FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024

Aller en bas 
+40
Phags
sipjin
Tyra
Nithog
wilhelm
Ægir
timbur
Nabolo
Hyeronymus
Moukamerde
VonVelten
Boggo le gobbo
Eul_bombé
Buraud
Omaha
Gilko Smith
Karla Bruti
Alaric
Graneim
Mc_Fievel
Breakyt
Jarnos
Roze
Manant NOF
Carlos Ier (Dadayou)
"Go The Hakes !!"
Big Mikowsky
Flaa
Yo
Parpaing
Cardif
Mordikar
Hinhinhin
Reno
Lothurn
Pimax
Davey
Elys
Nedgang
Colonel Castor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Flaa




Nombre de messages : 245

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 19:57

Superbe tournoi, comme d'habitude !!!! cheers
je ne sais pas comment j'ai pu mettre autant de temps à revenir (p....!!! d'emploi du temps)...

Merci à tous les orgas pour le ruleset et tout le reste autour,  et à tous d'être comme vous êtes , changez pas ! Very Happy

Et le roster gnome, quand on déchatte pas honteusement, il y a moyen d'en faire quelque chose de fun et de différent des autres rosters minus. Je valide I love you

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 20:56

Le Breizh Bowl XIV est fini vivement le XV.
Bravo les orgas pour ce super tournoi de blood bowl narratif. Et dire que j'ai été dénoncé et brulé alors que je n'ai même pas utilisé de sort. Seul regret du week-end, j'ai pas percuté au moment opportun Sad  
Sinon tout était au top Merci Matt, Acryo, Aegir, Franck et les autres Very Happy
Merci Lorthurn pour l'accueil. Merci Mordikar, Feu-Follet, Nova, Elys et Julien pour les matchs j'ai passé de bons moments avec vous.
Ca sera long d'attendre Larmor pour le prochain tournoi et revoir vos gueules de ...
Bisous. I love you

Roze et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VonVelten

VonVelten


Nombre de messages : 2

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 18:47

Un grand merci pour ce superbe Breizh Bowl. C'était mon premier tournoi et cela me redonne très envie de revenir l'année prochaine.

  • Un grand bravo aux orga (Castor, Aegir, Acryo et tous les autres dont j'ai oublié les noms). Superbe orga, personnes très sympas et ont su répondre à mes questions à chaque fois que je leur demandais gentillement "ARBIIIIIIIIIIITRE
  • Un grand bravo pour le lore des collèges de Magie, c'était marrant et permettait de discuter avec des joueurs qu'on ne rencontrait pas forcément I love you
  • Un grand merci à l'équipe des cuistos et leur super Galette
  • Un merci à mes 5 adversaires :
    • Lothurn, dont la patience a été mise à rude épreuve par Jarnos qui était plus concentré sur le charier que sur son match
    • Roh, qui a su ne pas se laisser par un avoir par un blodger "saut" tombé tout seul pour me martyriser ensuite
    • Elys, pour me montrer à quel point des hommes-lézards avec des  compétences c'est fumé (et surtout ces saletés de skink star players)
    • Le fameux Franck, créateur de ce beau tournoi, et qui m'a retourné la tête avec ses vampires et regard hypnotiques, pour voir mes joueurs danser la macarena sur le terrain
    • Nithog, qui m'a introduit à la sainte chatte , et par laquelle j'ai été puni pour ne pas l'avoir assez priée


  • Au collège du métal Evil or Very Mad  , grâve à ce qui je peux dire que j'ai gagné un trophée à 100% de mes tournois


Pour finir, je dirai que j'ai appris qu'il y a deux types de joueurs, ceux qui viennent s'amuser, et ceux qui viennent avec des power roster  geek  . Ca me donne des idées débiles pour l'année prochaine pour bien m'amuser  Wink

Nithog et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 18:55

METAAAAAAAAAAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 9:53

Pour cette XIVème édition du Breizh Bowl, l'idée était de tartiner le tournoi d'une bonne dose de narratif, sans pour autant freiner la compétition. Les plus compétiteurs sont montés sur la boite (avec Go The Hakes) et les plus imaginatifs ont testé le DungeonBowl: la force du bloodbowl, c'est justement de pouvoir réunir les deux facettes de notre communauté.

Un immense merci à Frank, de l'association des Hussards, qui nous prête la salle tous les ans. Merci à tous les orgas ainsi qu'à tous ceux qui ont aidé, année après année: Mad Lombric, Papyharzen, Baltus (et sa famille pour les galettes), Joh, Acryosis, Go The Hakes, Juanolo (pour les superbes médailles), Tosty (pour les superbes trophées) et, bien entendu, Aegir qui a tout simplement permis au Breizh Bowl XIV d'avoir lieu.

Si cela intéresse du monde, on pourra vous communiquer l'ensemble du rule set narratif (événements, arc narratif, DungeonBowl, sorts, etc...).

Spéciale dédicace aux courageux qui se sont lancés dans les rondes DugeonBowl (il était possible de disputer un ou plusieurs matchs en DungeonBowl plutôt qu'en bloodbowl classique). Ils sont trop nombreux pour que je les cite tous, mais sachez que ce fut un immense plaisir que de vous voir vous précipiter pour jouer vos matchs dans les labyrinthes I love you

Un rappel des lauréats:

Vainqueur: Nabolo (bas fonds)
2nd: Go The Hakes (nains NRA)
3ème: PaonPaon (lézards)
Prix NRA: Go The Hakes
Bashlord: Go The Hakes (18 sorties)
Agresseur: Georgette (4 sorties)
Tronçonneur: Nithog (5 sorties)
Peintre: Georgette (orcs)
Marqueur: Nabolo
Minus: Nedgang (pygmées NRA, 20ème)
Canari (dernier): Joh Fantur (skavens)

Meilleur Collège: Métal (Jarnos, VonVelten, PaonPaon, Attila, Beldkardis)
Dernier Collège: Célèste (Parpaing, Frank, Mordikar, Hyeronymus, Mad Nitch)

Meilleur joueur de DungeonBowl (3/0/0): Big Mikowsky (Nurgle NRA)

Bravo à toutes et à tous d'être venus avec votre bonne humeur, c'est une grande fierté que d'avoir pu participer à l'organisation de ce bel événement depuis presque 16 ans.

Et, bien entendu, merci au Roi Oleg qui a illuminé chacune de ces éditions I love you


PS: je mets le classement à jour pour le CDF dans la semaine.

Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", Tyra, Lothurn, Cardif, sipjin, Mordikar et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Breakyt

Breakyt


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Bayeux (14)

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 14:40

Yeees !
Merci a tous pour ce tournoi ! c'était chouette !
Merci aux orgas, a mes adversaires, a Lothurn et sa compagne pour l'accueil.
A tous les coachs de la soirée de samedi ! c'était top !
A Mon camarade de ligue et de ronflement Pymax aussi !

Bref, merci ! chouette week end ! Au plaisir de remettre ça !

Boggo le gobbo et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/breakytt
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 15:53

Classement posté sur le site du CDF. Ca devrait être très vite à jour.

"Go The Hakes !!" aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 8:51

"Ça ira pour cette fois."

Message assez bref mais Papa Nurgle semble satisfait.

Un grand merci à tous les orgas, Castor, Aegir, Acryosis... pour ce week-end de folie. Les collèges de magie, un autre tournoi dans le tournoi, c'est vraiment énorme. On était vraiment pas loin de l'emporter avec la team Chaos (merci Gth  What a Face ).

Merci à la team Galettes qui revient tous les ans pour nous nourrir.

Encore un grand merci à Aegir et Castor pour l'accueil et les soirées mémorables.

Merci à mes 5 adversaires, Oshiwa, Nedgang, Julien, Oleg et Turenne, ce fut épique.

Et vive le dungeonbowl, enfin un jeu qui ne laisse aucune place au hasard et où, à la fin, le vrai meilleur gagne.

Et merci à Nurgle de ne pas m'avoir tué. C'est sympa.

Le Breizh Bowl, c'est bon. Mangez-en !!!!

Ægir et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 13:59

Hello,
Sachant que les résultats NAF n'ont pas encore été enregistrés, je signale que le roster Gnomes (au lieu de Halflings) est déjà pris e compte par la NAF.
Pour Flaa et Hyeronymus.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 20:35

Oui, nous avions prévenu les joueurs gnomes que le roster serait bien NAF pour le tournoi.

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 12:18

Les résultats sont saisis sur la NAF (et les coachs gnomes avec le bon roster)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 12:52

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 14:04

Ægir a écrit:
Les résultats sont saisis sur la NAF (et les coachs gnomes avec le bon roster)

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Flaa




Nombre de messages : 245

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 19:58

Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 20:18

Plus rapide que le Korrigan !!! GG les gars Smile

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Breizh Bowl XII, 16/17 avril 2022
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: