FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024

Aller en bas 
+40
Phags
sipjin
Tyra
Nithog
wilhelm
Ægir
timbur
Nabolo
Hyeronymus
Moukamerde
VonVelten
Boggo le gobbo
Eul_bombé
Buraud
Omaha
Gilko Smith
Karla Bruti
Alaric
Graneim
Mc_Fievel
Breakyt
Jarnos
Roze
Manant NOF
Dadayou
"Go The Hakes !!"
Big Mikowsky
Flaa
Yo
Parpaing
Cardif
Mordikar
Hinhinhin
Reno
Lothurn
Pimax
Davey
Elys
Nedgang
Colonel Castor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 127

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:57

Ægir a écrit:
C'est Oleg, du coup

Donc du coup :

SAMEDI 27/04

- 9h00 : ouverture de la salle
- 10h – 12h15 : Remise du prix


Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:06

Nithog a écrit:
Ægir a écrit:
C'est Oleg, du coup

Donc du coup :

SAMEDI 27/04

- 9h00 : ouverture de la salle
- 10h – 12h15 : Remise du prix



Samedi 12h20 à dimanche 15h30 : apéro

Gilko Smith, Holleb, Davey, Tyra, Nithog et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:27

Draft d'apéro.

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:05

Précurseur dans un nombre infini de domaines, le Breizh Bowl sera, cette année, rien de moins que le premier tournoi au monde où vous pourrez aligner un roster gnome officiellement reconnu par la NAF.
A vos renards !

---------------------------------------------------------


ATTENTION, CE TOURNOI PEUT CONTENIR DES TRACES DE NARRATIF


L’an passé, les joueurs, coachs et franchises du Breizh Bowl ont été les instruments malheureux du Conseil des Treize skaven.

Cette année, le Breizh Bowl sera une nouvelle fois… un peu plus que du Bloodbowl.

Ainsi, les Huit Collèges de Magie impériaux ont décidé d’utiliser le tournoi, ses infrastructures et ses participants afin de déterminer le plus puissant, performant et dominant d’entre eux, le tout dans le cadre des célèbres Jeux Sigmarites.
Cette compétition, simplissime, se compose de 5 épreuves (une par ronde) au terme desquelles le Collège ayant marqué le plus de point sera déclaré vainqueur.

Lors de votre check in à la table de marque, chacune et chacun d’entre vous sera donc affecté à l’un des Huit Collèges de Magie. La suite de l’histoire sera écrite à l’encre de vos décisions de jeu et de vos résultats de dés.

Concrètement, qu’est-ce que ça change pour moi, participant du Breizh Bowl ?
Absolument rien. Vos résultats de match ne seront pas affectés par le classement des Collèges, mais… vous pourrez affecter le classement des Collèges grâce à vos résultats de match !

Qu’est-ce que j’y gagne ?
Le prestige ! La gloire éternelle ! Le bonheur infini de voir VOTRE Collège de Magie triompher après 5 rondes d’une lutte acharnée ! Sans compter une récompense inattendue ainsi qu’un autographe de Karl Franz.


ATTENTION, CE TOURNOI PEUT CONTENIR DES TRACES DE NARRATIF
et euh… hum… de DungeonBowl…

"Go The Hakes !!", Big Mikowsky, Ægir, Yo et Hinhinhin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:43

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Wizard10

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:44

Et allez, encore de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1519

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:35

Bon, y'a une couille dans le potage. Et c'est moins bon que des croûtons.

J ai reçu un pigeon de Papa Nurgle (il est pas trop branché nouvelles technologies, un peu comme GTH), et il semblerait qu'il soit un peu vénère :

"Très cher petit étron,

Ça fait longtemps que tu n'as pas fait jouer mes enfants. Je peux tolérer tes escapades avec les vermines du Rat Cornu ou des sous races commes les nordiques, les pecores du vieux monde voir pire, les pygmées, mais que tu prévois de faire le Breizh avec ces raclures d'adorateurs d'Hashut, cette sous divinité de merde, alors ça, non.

Bon après, tu fais comme tu veux, tu es libre. Mais si tu fais ça, sans vouloir te mettre la pression, je te tue.

Bien cordialement,

Nurgle.

PS : Tolly est disponible"


Dans le coup, j ai pas vraiment prévu de mourir, donc j ai pas le choix.

Un peu de nurgle, un peu de champions, un peu de NRA, un peu de je t'aime...

Colonel Castor, Boggo le gobbo, Holleb, Phags, "Go The Hakes !!", Ægir, Mordikar et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:05

Plus que trois dodos!

-> il n'y a pas de repas prévu le dimanche midi, alors n'oubliez pas de ramener de quoi manger Wink (des frigos seront à votre disposition dès le samedi, mais pas de micro ondes dans la cuisine).

-> merci de penser à ramener vos eco cup: on ne distribue plus de gobelets plastiques pour sauver l'univers.

-> amenez vos terrains!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:03

On parlait des proxys gnomes et ça ça passe Colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:25

Jarnos a écrit:
On parlait des proxys gnomes et ça ça passe Colonel ?

Il a fallu en manger, des kinders surprises, pour avoir cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:54

Alerte truc nul
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, je vais devoir annuler ma venue en terres bretonnes.
Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée du programme.
Bonne bagarre à vous.
Karla B.

Boggo le gobbo, Lothurn, Nithog, Mordikar et LaChouviasse n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 127

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:32

Karla Bruti a écrit:
Alerte truc nul
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, je vais devoir annuler ma venue en terres bretonnes.
Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée du programme.
Bonne bagarre à vous.
Karla B.

Monde de merde
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:06

Karla Bruti a écrit:
Alerte truc nul
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, je vais devoir annuler ma venue en terres bretonnes.
Veuillez nous excuser pour cette interruption momentanée du programme.
Bonne bagarre à vous.
Karla B.

Arf, désolé pour toi, j'espère que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
wilhelm

wilhelm


Nombre de messages : 100
Localisation : Brest

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:31

Malheureusement, je dois aussi annuler ma participation. Je suis de garde d'enfant malade No

Boggo le gobbo, Lothurn, Mordikar et LaChouviasse n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 446

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:34

C'était bien chouette comme toujours

En plus la salle était très bien.

Bravo aux orgas pour avoir fait du super taf sur le Lore du tournoi, même si apparemment le collège de LA VIE était vraiment mal vu

A l'année prochaine I love you

Big Mikowsky, Ægir et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5141
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:04

Une grande édition placée sous ĺe signe du narratif et du chaos.

Merci à Castor pour l’accueil dans son logis
Merci aux orgas pour ces moments de fluff incroyables
Merci aux hussards pour la salle démente
Merci aux cuistots pour ces délicieuses crêpes de blé noir galettes
Merci à mes 5 adversaires (Julien, Georgette, attila, paon-paon et juanolo)
Merci à mes dés
Merci au NRA (et à Papy)
Merci au chaos même si on oublie les objectifs (vive le Métal cheers)

C’était bien dis donc...

papyharzen, Big Mikowsky, Cardif, Ægir et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 127

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:45

Une bien belle édition.
Merci à mes adversaires :
- Mad Nitch pour le duel Boulet-Tronço
- Oleg pour avoir préservé les armures de mes joueurs
- Roze pour m'avoir sali mais vite fait bien fait
- Le Vieux Monsieur qui bougonne pour nous avoir hébergé chez lui (Pense-bête pour Lolo : Tu es obligé de suivre même quand tu fais tomber la cible quand tu as frénétique)
- VonVelten pour un match à sens unique où tu as réussi à garder le sourire. Bravo pour cela!

Merci à Nobbla pour avoir bien travailler
Merci Lothurn et son épouse pour l'accueuil ainsi que tous les squatteurs qui nous permis de passer une bonne soirée
Merci à Boggo pour le match de baseball commenté.
Merci à tous les orgas!
Et Merci à la Très Sainte Chatte.

Et n'oubliez pas :
La Très Sainte Chatte est ma délivrance.
Je serai plein de confiance en mes dés et je ne craindrai pas vos pow
Car la Très Sainte Chatte est ma force et le sujet de mes louanges.
C'est elle qui va vous fumer.
C'est par la Très Sainte Chatte que je vous fumerai.
Et vous me remercierez.
Ainsi soit-il
Et bisous!

Boggo le gobbo, Big Mikowsky, Cardif, Ægir, Mordikar, Moukamerde, LaChouviasse et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:59

cheers cheers cheers

un grand merci aux orgas pour ce Breizh encore réussi !

une nouvelle salle où on pourra bientôt jouer à 150 ! Rolling Eyes

merci à mes adversaires (Hyéronimus, Baltus, PaonPaon, Belkardis & RenoFeroce)

merci à Lothurn & sa petite femme de m'avoir accueillie le samedi soir. merci aux autres coachs pour la soirée chez Lothurn !

merci à Racine & l'Alliance (presque NRA & oui "chef") pour ce tournoi plutôt réussi (3-1-1)

le fluff des Collèges de Magie que j'ai trouvé fun mais que j'ai zappé (surtout la ronde 1), avec en plus l'oublie d'un de mes sorts (honte à moi).

à bientôt les coach(e)s & au plaisir de revoir vos sales gu....



Boggo le gobbo, Cardif, Ægir, Mordikar et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
feufollet




Nombre de messages : 95

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:34

On était invité, on est venu et on a vaincu.
C'était vain et on a fini par prendre un cul !

Merci à Acryo pour l'hébergement et l'accueil, cette phrase n’ayant pas de rapport avec la fin de la dernière...
Merci aux organisateurs pour ce tournoi bien sympa, cette belle ambiance ! cheers
Merci aussi à la bonne humeur de mes adversaires.

Enfin, juste pour le dire, châtaigne +2, c'est pas fou ! What a Face

à l'année prochaine ! Very Happy

Ægir et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:43

Merci à tous pour ce super tournoi !!  Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 1f60d En particulier les orgas bien sûr; mes adversaires Lord Joh, Freya, Pimax, Juanolo et Paonpaon; toute la bande de "chez Lothurn", Anne et Laurent, pour la soirée du samedi !
Avec les bouteilles de cidre qui dépassaient de mon sac, le gros dé en or coincé sous le menton, une boîte de jeux de société et un matelas deux places roulé dans les bras j'ai du répondre à quelques questions en rentrant en RER... qui sait si ça n'a pas créé des vocations XD
J'en profite aussi (je savais pas où le mettre) pour partager avec vous la bonne nouvelle que je découvre sur reddit ce matin : il s'est joué ce week-end un tournoi en Ukraine !!!
https://www.reddit.com/r/bloodbowl/comments/1cffcgk/team_tournament_windbreaker_ukraine_kyiv_6_teams/

Aussi : pour ceux qui m'ont demandé où se procurer les "pots bbalec" que j'utilise (idée de Rafikus !!), il y a ce site : https://www.icko-apiculture.com/pot-en-plastique-pour-miel-250-gr-pal-nicot-neutre-transparent-le-sachet-de-10.html

Ce sont des pots à miel hermétiques. Faites juste attention aux dimensions :

Capacité 190 ml
Hauteur 100 mm
Diamètre 60 mm

Vous avez besoin de 4 pots. Dans l'un vous mettez 2xD6, dans l'autre 2xDés de blocage, dans le troisième 1xD6+1xD8 et dans le quatrième 1xD16+1xDé de blocage.
Avantages : très peu de dés cassés; pas de dés qui s'échappent; plus rapide; les dés roulent/sautent vraiment; et vous pouvez tout empiler dans votre sac ça prend pas de place ! Voilà !  Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 2600


Dernière édition par Nabolo le Lun 29 Avr - 10:37, édité 3 fois

Davey, Lothurn, Buraud, Nedgang et Elys aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:46

Et voilà encore un week-end entre copains qui s'achève...

Que dire si ce n'est que j'ai passé un excellent moment. Par où commencer? La salle est juste géniale, spacieuse, agréable on peut mieux y circuler que la précédente: à réserver pour l'année prochaine! (Merci Franck Wink )

Dès notre accueil, nous avons reçu une missive du collège de Magie (avec le sceau au dos de l'enveloppe I love you ) qui nous sponsorisait, avec dedans un magnifique parchemin contenant 2 sorts à utiliser pendant le tournoi. Et comme bien évidemment les vents de magie sont par nature instables, il y a eu quelques...désagréments et c'est ça qui est drôle! Bref, le côté narratif était excellent (bravo aux auteurs) et ça donnait une autre vision du tournoi. Pour ma part je suivais plus l'évolution du classement des collèges de Magie que celui du tournoi individuel. Bon, notre collège a été lamentable et j'ai même été brûlé par les répurgateurs Impériaux suite à une accusation calomnieuse et infondée!! Mais ronde 5 j'ai ressuscité, par ce que faut pas déconner, j'avais un tournoi à terminer.

Niveau matchs, j'ai joué des coachs que je ne connaissais pas et c'était souvent serré, avec des actions magnifiques et/ou improbables de part et d'autre ! Merci à mes adversaires du week-end : Sipjin, Eul'Bombé, Johnny, Breakyt et Yo (match à rebondissements incroyables!!)

Merci à tous les orgas bien évidemment :Castor, Aegir, Acryosis et tous ceux qui ont oeuvrés dans l'ombre (et aux cuisines) afin de nous permettre de vivre ce super moment!
Vous avez mis la barre haut cette année, hâte de voir ce que vous nous concocterez pour l'année prochaine (j'en serai bien évidemment).

Merci à Monsieur et Madame Lothurn pour l'accueil du samedi soir ainsi que tous les coachs présents, c'était vraiment sympa.

Un dernier mot encore:
La Très Sainte Chatte (qu'elle soit bénie éternellement) m'a parfois abandonné, pour mieux me tester. Mais ma foi en elle est indéfectible! Qu'elle sache que même si elle me donne 16 double skulls par match ou que je fasse des Lothurns dans l'en-but, je continuerai de croire en elle et son Saint message pour toujours. La Très Sainte Chatte est mon guide, ma bergère et je continuerai inlassablement à prêcher sa Bonne Parole.


Dernière édition par Mordikar le Lun 29 Avr - 14:30, édité 1 fois

Big Mikowsky, Cardif, feufollet, Nithog, Ægir, Nabolo, LaChouviasse et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 333

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:46

Un merveilleux tournoi une fois de plus, avec ma première fois en Halflings, durant lequel mes adversaires m'ont beaucoup appris :
Merci à Juanolo de m'avoir appris que même contre un très bon joueur, le match peut être serré
Merci à Gino de m'avoir appris que même contre les Elus, on pouvait être en ballotage
Merci à Yo de m'avoir appris qu'on s'amusait bien dans les donjons
Merci à Mad Nitch de m'avoir appris que Châtaigne+2 ça ne passait pas les armures de Snot, et que lancer un Half n'est pas la meilleure méthode pour marquer un TD
Merci à Oleg de m'avoir appris que lancer un Half est la meilleure méthode pour empêcher de prendre un TD

Merci à GTH pour m'avoir prêté Karla
Merci aussi à tous les orgas pour leur sens du narratif et du beau jeu, merci aux petites mains et merci aux confrères du collège du Métal 🤘

Ægir et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elys

Elys


Nombre de messages : 36
Age : 36

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:15

Merci à tout le monde pour l'organisation et la présence au tournois, c'était vraiment cool!

Pour une première fois en NRA, ça s'est pas si mal passé que ça, je m'attendais vraiment à pire! Je reviendrai l'année prochaine sans relance aussi!

Et dans ma quête de l'éternelle manière de lancer les dés de façon à écarter la malchance, je vais essayer les gobelets de magicien de Nabolo, ça a l'air de bien marcher!

Nabolo, Buraud et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:41

Nabolo a écrit:

J'en profite aussi (je savais pas où le mettre) pour partager avec vous la bonne nouvelle que je découvre sur reddit ce matin : il s'est joué ce week-end un tournoi en Ukraine !!!
https://www.reddit.com/r/bloodbowl/comments/1cffcgk/team_tournament_windbreaker_ukraine_kyiv_6_teams/

Yep, j'ai vu passer ça, c'est vraiment génial que dans un contexte pareil ils aient réussi à organiser un tournoi pour décompresser un peu.

J'ai noté les pots pour les dés, mon gobelet commence à faire la gueule, ça peut être une bonne solution!

Mordikar a écrit:

Niveau matchs, j'ai joué des coachs que je ne connaissais pas [...] Sipjin

Arf, c'est dur de vieillir... tongue

Bon, sinon, que dire de ce Breizh Bowl?!

Comme d'hab, c'était génial, merci à toute l'organisation, toujours un grand moment de bloodbowl. Et de m'avoir permis de découvrir le Dungeon Bowl. <3
Merci à mes adversaires, Georgette, Big Mikowsky, Parpaing, Elom et Boggo, c'était grave le fun! Very Happy

Et merci à Longus de m'avoir proposé de jouer Pygmés, et d'avoir fait le roster (Pygmés + Racine, NRA), malgré un petit couac figurinistique, ça c'est fait, et ça en valait la peine:
Malgré l'oubli à 2 reprises du cuistot, et de l'apothicaire, je repars dans mes nouvelles terres Brestoises avec le trophée Meilleur Minus, un pic dans ma carrière tant bloodbowlistique que kermessiste. Very Happy
C'était ma première expérience minus en tournoi, maintenant j'ai découvert un monde d'expériences nouvelles, et j'en redemande. pig

Bref, c'était trop bien! ^^

Boggo le gobbo, Ægir, Mordikar, Nabolo et Buraud aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:48

Merci à tous d'avoir fait vivre ce tournoi !

Il nous tenait à cœur de vous proposer (un peu) plus que du Blood Bowl ce WE.

D'écrire et de vivre ensemble une histoire.

L'ambition a été de tenter de pousser assez loin le curseur du narratif, en impactant à minima le classement individuel, permettant à chacun de vivre son tournoi comme il l'entend.

Vos retours enthousiastes nous font grand plaisir !


Quelques petites statistiques et évènements du WE : 

- Plus de 2/3 des coachs ont succombé à la secte de PapyHarzen et ont tenté d'aller décrocher le bonnet rouge du meilleur coach NRA !

- 11 matchs ont quitté les terrains habituels pour rejoindre les profondeurs du DungeonBowl (Un grand merci aux coachs qui se sont laissés tenter  Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 2764 )

- 67 sorts lancés (sur les 88 possibles)

- 11 échecs critiques de lancer de sorts (tout pile dans les stats  Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 1f600 )

- 1 coach (Attila) a enchainé 2 échecs critiques sur ses deux sorts. Et il jouait Khorne, c'est fluff !

- 5 coachs sorciers ont lancé, avec succès, leur sort mineur et leur sort majeur ! (donc 3 sorciers du chaos  Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 1f608 )

- 5 coachs sorciers (sipjin, flaa, gino, elom, mordikar) ont été désigné, à tort par leurs pairs, comme des suppôts des puissance de la ruine

- 2 coachs sorciers fanatiques (johnny et attila) se sont jetés, eux-même, dans les flammes purificatrices dans l'espoir d'atteindre le statut de martyr.

- 1 sorcier du chaos (Oleg) a été démasqué et est actuellement soumis à la questionnette par les répurgateurs

- Bilan des gnomes pour leur première sortie sur les terrains du Vieux Monde : 3/0/7




Place aux classements individuels
 (pour concourir à un prix annexe, le coach doit être dans les 2 premiers tiers du général)






Classement général :

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Genera11

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Genera12

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Genera13





Meilleur scoreur : Nabolo (Bas-Fonds)




Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Td10


Bashlord : GTH (Nains, NRA)




Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Bash10


Agresseur : Georgette (Orques) mieux classé parmi les agresseurs à égalité

 Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Agros10


Tronçonneur : Nithog (Bas-Fonds)

Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Tron10




Et enfin, place au seul classement qui compte !


Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Classe12

Colonel Castor, Boggo le gobbo, Tulkas, Big Mikowsky, Lothurn, Jarnos, Nithog et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024   Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breizh Bowl XIV, 27/28 avril 2024
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh Bowl IX, 15/16 avril 2017
» Breizh Bowl VI, 26/27 avril 2014
» Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015
» Breizh Bowl IV, 07/08 avril 2012
» Breizh Bowl X (28/29 avril 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois-
Sauter vers: