FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon

Aller en bas 
+3
"Go The Hakes !!"
Tulkas
Gilko Smith
7 participants
AuteurMessage
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Empty
MessageSujet: Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon   Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 18:40

ah, cette 5e coupe du monde, la 3e pour moi....
ras le bol de jouer des conneries, au marais les slanns, et des pieux pour mes vampires
cette année, j'y vais en nains duk; j'avais un bilan plutôt pas mauvais avec eux: 3-1-1 au Breizh et 3-2-0 au Lutèce, prix peinture en prime...

mais ça c'était avant...
avant le bowl d'Amor, où tout commence avec un pari à la con
le grand Feerikon me toise le vendredi soir d'un magnifique "si tu finis devant moi, je me rase la tête!!! et toi?..."
ok, si je finis devant toi je te rase la tête, si tu finis devant moi, tu me rases la tête...
quel pari à la con!!! j'comprends pô, on n'était même pas bourré...

et là, c'est la déroute, la Bérézina... je me fais étriller le samedi, 3 défaites!!! (petite info, avec un bloc de mino, on peut faire 3 morts!!!) le dimanche, je lâche un peu l'affaire pour finir sur un 0-1-4, pas bon pour la confiance...ma compo n'est-elle pas un peu foireuse? bon c'était pas tout à fait celle ci, kermesse bretonne oblige...

la date fatidique approche et Eric revient vers moi
"je te propose d'annuler notre pari, Dame Feerikon n'est pas d'accord, c'est pour toi que je le fais, toussa toussa..."
j'explique à ma chérie; ça la fait bien rigoler
"c'est trop con comme pari, vas-y!!! en plus je ne t'ai jamais vu chauve..." même elle ne croit pas en moi...

et enfin, c'est parti pour la coupe du monde!!!
ma compo: 6 nains, 4 garde, 2 centaures bloc, un mino et 3 hobs culs nuls, 2 relance et un apo
notre Captain, Karla Bruti, nous propose un bingo des sorties: 4 alignées, c'est gagné!!! voilà un petit jeu en parallèle facile et rigolo

Jour 1, ronde 1: table 119, des Suèdois, et un Danois d'Oslo pour moi, victoire 1-0 contre des skavs, l'équipe fait 1-1-4, pas terrible, on descend
de son coté, l'ami Feerikon se fait rouler dessus, je mène 1-0 dans notre pari
ronde 2: table 155, des gars d'Andorre, match nul 1-1 contre des morts vivants sous la pluie, 1-4-1 pour l'équipe, c'est mieux
coté halfs, nouvelle défaite, oulala, il va falloir gérer cette avance
ronde 3: table 143, mais que font les pilous à cette table???
je joue contre Bud Wiser et ses elfes noirs, victoire 2-1 à l'arrache, et mon plus beau td du tournoi tour 16!!! merci Rémi, c'était vraiment un super match; la team prends l'eau 1-2-3
Eric reprend pied, mais j'ai toujours une win et un nul d'avance
fin de la première journée, je garde mes cheveux sur la tête
afro

Jour 2, ronde 4: table 167, des Espagnols de Malaga, victoire 1-0 face aux nouvelles amazones que je découvre; l'équipe est en feu, on fait 6-0-0!!!
Eric gagne aussi
ronde 5: table 118, on est remonté fort... trop; je joue contre les skavs de Charly Sparrow, un compatriote expatrié à Seattle
et je fais ma première grosse boulette: je ne relance pas le ramassage sur mon drive et je me fais contrer, défaite 2-0, 0-1-5 pour l'équipe, on a oublié quelque chose au fond, on retourne le chercher...
mauvaise nouvelle pour mes cheveux, Eric gagne!!!
ronde 6: table 153, des Danois, et de nouveaux des elfes noirs et nouvelle victoire 2-1 et BINGO!!!! 4 sorties alignées, à moi le prix spécial du capitaine!!! (une magnifique boule à neige Alicante, ma chérie est ravie), l'équipe fait 2-0-4, pour le truc oublié au fond, c'était pas là, c'est plus profond...
mauvaise nouvelle pour mon ami et ses cheveux, 3e défaite...
on se retrouve dans le bus navette où je lui fais un câlin, il a le moral dans les tongs... mais je garde mes cheveux
afro

Jour 3, ronde 7: table 167, on va finir par jouer avec les cuisiniers... mais pour l'instant, des toulousains, bas fonds avec Morg et ma 2e boulette du tournoi: je ne couvre pas assez mon nain qui avait récupéré le ballon et je suis obligé de tenter l'esquive 4+... raté et nul 1-1 partout dans un match que j'avais maitrisé (enfin, je crois); la team fait 2-2-2, pas assez pour remonter
Eric enchaine un 4e défaite, 4-2-1 pour moi, 3-0-4 pour lui, la prochaine ronde peut-être décisive
ronde 8: table 164, des Barcelonais et des orcs pour moi; nouvelle victoire1-0!!! et la team fait 5-0-1, on remonte, mais c'est trop tard
et quoiqu'il arrive, je garde mes cheveux, les 2 dernières victoires pour Eric ne changeront rien
ronde 9: table 139 et des allemands pour finir
des bas fonds et Varag pour moi; Chavrouze et à 5-3-0 je suis à 5-2-1; je peux espérer mieux qu'un prix peinture; les basfonds marquent tour 8, je joue la gagne, je marque vite en 2e, mais je n'arrive pas à le contrer et mon adversaire marque, défaite 2-1, mais pas de regrets sur ce match là, au moins, j'ai essayé

bilan final: 5-2-2, pas de prix peinture, d'ailleurs si quelqu'un sait me dire qui a gagné dans les 5 catégories et avec quoi....

retour à Caen, Eric est un ami et je ne me vois pas lui couper les cheveux (on ne coupe pas les cheveux de Samson Wink )
et en plus, je suis facilement corruptible, un mallette de transport pour mes figs suffit à mon bonheur
je remercie quand même les bandits qui m'ont fait des propositions de dons pour une coupe en règle
et pour ceux qui ont demandé, non, il n'y a pas de cagnotte Leetchi ouverte pour ça

merci à mon Captain Karla Bruti, et à mes partenaires Wulfried, Atlant, Pacha et Pimax

bisous à tous, je savais pas où mettre mon résumé et je me suis dit que là... ben là, quoi...


Dernière édition par Gilko Smith le Lun 2 Oct 2023 - 18:55, édité 2 fois

Sebco, Osskpo, Holleb, Crom(france;-)), Clement0, feerikon, Rascal Ier et aiment ce message

Tulkas n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Empty
MessageSujet: Re: Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon   Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 18:51

Tout de suite les grands mots. Je ne suis pas un bandit!
Bravo champion

Gilko Smith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Empty
MessageSujet: Re: Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon   Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 19:03

C’est bien une réponse de normand : ’’Éric doit se raser les cheveux ? P’tet ben que oui, p’tet ben qu’non’’ Laughing

Buck's et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Empty
MessageSujet: Re: Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon   Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 19:24

Tu aurais pu a minima lui raser les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Empty
MessageSujet: Re: Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon   Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 20:34

docteur timbur a écrit:
Tu aurais pu a minima lui raser les pieds !

le pire c'est qu'il y a moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Empty
MessageSujet: Re: Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon   Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 21:01

docteur timbur a écrit:
Tu aurais pu a minima lui raser les pieds !

ou lui faire le maillot
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Empty
MessageSujet: Re: Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon   Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 22:26

Ægir a écrit:
docteur timbur a écrit:
Tu aurais pu a minima lui raser les pieds !

ou lui faire le maillot

Pour le maillot j'ai une idée de design si jamais Rolling Eyes

"Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Empty
MessageSujet: Re: Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon   Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Icon_minitimeLun 2 Oct 2023 - 22:45

Bourpif a écrit:
Ægir a écrit:
docteur timbur a écrit:
Tu aurais pu a minima lui raser les pieds !

ou lui faire le maillot

Pour le maillot j'ai une idée de design si jamais Rolling Eyes

Je suis presque curieux 🫣🤭

Holleb et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Empty
MessageSujet: Re: Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon   Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gob'z'heroes by Feerikon !
» Feerikon - Halflings, minus & co.
» Nouvelle parodie audio - Grand Feerikon
» [Equipe] Pour ceux qui aiment Doctor Who...
» INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: