FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Feerikon - Halflings, minus & co.

Aller en bas 
+4
tosty
Lord M
timbur
feerikon
8 participants
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 14:45

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Éric, 36 ans, jeune papa et patron de bar à jeux de société à Caen, dans le Calvados.

Je postule pour l’EDF en tant que joueur minus, principalement Halflings, puisque c’est le seul roster que je joue en tournoi depuis bientôt trois ans, et avec lequel j’ai décroché le titre de champion du monde sur ce roster. Je ne suis pas fermé à jouer aussi des snotlings ou des Gobelins, suivant le format de la coupe d’Europe, ces deux rosters étant probablement plus forts que les Halflings dans un ruleset sans champion. Tout cela étant encore à prendre avec des pincettes vu le peu de recul que j’ai pour le moment en tournoi bb2020.

Je sais bien que les Halflings ne sont clairement pas plébiscités en EDF, mais je pense qu’ils ont la possibilité de surprendre plus d’un adversaire, même parmi les très grands joueurs. Même si je n’ai pas un grande expérience des matchs contre les tops players, j’ai eu la chance de pouvoir accrocher Purplegoo, Joemanji et Harti à mon tableau de chasse, pour ne citer qu’eux !

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur au groupe, ainsi qu’une grande motivation malgré une disponibilité un peu plus juste que la moyenne.

Au plaisir de vous lire !


PS : c’était vraiment très sobre, je me rends compte que c’est assez loin de qui je suis quand je joue Razz

Sharkrudi, Phags, "Go The Hakes !!", Kaoragh, Pimax, Rascal Ier, ghorghor et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 15:24

Si les maltais ont les corones de proposer un format un peu audacieux permettant les rosters minus, je ne vois pas comment se passer du champion en la matière !

(...sauf si le Teufane se propose mais là ça compte pas, c'est du copinage Feerikon - Halflings, minus & co. Fresse)
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 16:02

timbur a écrit:
Si les maltais ont les corones de proposer un format un peu audacieux permettant les rosters minus, je ne vois pas comment se passer du champion en la matière !

(...sauf si le Teufane se propose mais là ça compte pas, c'est du copinage Feerikon - Halflings, minus & co. Fresse)


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:19

ENFIN UNE CANDIDATURE QUI A DU CHARISME ...............

ps : t'as aucune chance sauve toi vite !!!!! Rolling Eyes

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 19:59

on sait jamais ... il y a aura peut être une surprise sur une candidature de sélectionneur Cool

Karaak, timbur, feerikon et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 22:28

Mais c'est tellement le moment d'envoyer les Halflings de Feerikon.
Ne pas les choisir c'est comme se mettre ses propres crampons dans la face.

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1900
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeSam 2 Oct 2021 - 22:30

Il ne peut pas gagner si je ne suis pas présent, considérez ça comme un package lol!

feerikon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 7:41

LonGusBarbe a écrit:
Mais c'est tellement le moment d'envoyer les Halflings de Feerikon.
Ne pas les choisir c'est comme se mettre ses propres crampons dans la face.

Même si je suis très attaché aux Halflings, je garde un oeil attentif à mon premier roster de coeur (1er que j’ai joué), les Gobelins !

Il faudra attendre d’avoir une idée du format de l’Euro pour savoir quel roster aura le plus de chance de s’en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 14:53

Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeSam 9 Oct 2021 - 12:58

Pilaf a écrit:
Quels sont les rosters que tu crains le plus ?

Bonjour Pilaf !

Les rosters que je crains le plus sont nordiques et les elfes.

Les nordiques car beaucoup de blocage ainsi que du mouvement, avec en plus une arme dangereuse pour mes arbres qui est le yéti.

Les elfes plus pour leur vitesse et leur possibilité de me mettre beaucoup de pression sur la balle lors de mon attaque.

On peut aussi citer les nains et nainducs, qui ne sont jamais des matchs facile, mais avec l’expérience, ils me font un peu moins peur, notamment à cause de leur faible mouvement. Peut-être aussi car je suis souvent sous-estimé par des joueurs nains qui partent gagnant sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Gudj

Gudj


Nombre de messages : 18

Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 16:22

Grand Feerikon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feerikon - Halflings, minus & co. Empty
MessageSujet: Re: Feerikon - Halflings, minus & co.   Feerikon - Halflings, minus & co. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feerikon - Halflings, minus & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gob'z'heroes by Feerikon !
» Mad Coach's Gallery
» Ma world cup V, mes cheveux et ceux de Feerikon
» Equipe Halflings
» MAJ Compilation règles des CEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: