FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature Joueur] Ashrame

Aller en bas 
+2
Pilaf
Ashrame
6 participants
AuteurMessage
Ashrame




Nombre de messages : 96

[candidature Joueur] Ashrame Empty
MessageSujet: [candidature Joueur] Ashrame   [candidature Joueur] Ashrame Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 10:02

Se présenter est toujours délicat car il faut être suffisamment vendeur pour attirer le chaland et suffisamment humble pour qu’il reste ! Vaste histoire… je vais donc opter pour quelque chose de classique mais surtout quelque chose de court.

Bonjour à tous,
Je suis Ashrame, un (pas si) jeune joueur si on en croit mon numéro Naf, mais un très vieux coach si on s’en fit à mon expérience globale. J’ai commencé le blood bowl sur plateau en 2018 Je viens poster ici pour présenter officiellement ma candidature à l’Equipe de France de Blood Bowl. J’ai longtemps réfléchi avant de postuler, pas que je ne me sentais pas légitime, je suis un joueur de blood bowl hein ^^ on a tous l’impression de pouvoir renverser des montagnes, de marcher sur la lave en fusion et de gagner la coupe du monde. Non, c’est plutôt une question d’investissement. La France, et on l’a vu à la coupe du monde, à un incroyable … vivier de talents. Se présenter maintenant sans vouloir bosser pour aller encore plus hauts, ensembles (oui ensemble avec un s !) , serait une hérésie et j’ai cette envie et cette ambition.

Du coup je trouve les différents projets et tout ce qu’il y a autours particulièrement excitants ! Ca va dans le bon sens et comme le dirait El Magnifico paraphrasant Platon sans le savoir : « dans l’objectif eurobowl à long terme on a besoin d’une communauté francaise compétitive »

En terme de palmarès maintenant (pas la peine de lire ce qui est écrit entre parenthèse) je suis le meilleur joueur du monde (selon ma mère), champion du monde (scorer) par équipe 2023, (vice) champion du monde elfe sylvain 2024, j’ai gagné deux fois la Coupe de la Vorace (2018/2023), une fois le Hordbowl (2022), la Comptoise (2022), le Graouly (2022) et le German Team Bowl (2023). Trois fois la coupe des vices (sur bb2) et le spike eur’open 2021. J’aime les tournois par équipe … presque passionnément !

En terme de race, j’ai commencé en nains, puis je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, j’ai fait de mauvais choix… un mauvais choix en entrainant un autre j’ai fini : en Elfe Sylvain ! Ce qui est bien vu que c’est une race surreprésentée, coachée par des joueurs d’exception ! Mais bb2020 change un peu la donne, le roster est devenu plus complexe à manier, la gestion de l’effectif dans un monde de brute devient crucial. Ce qui relance l’intérêt de cette race (un peu) déclassée. J’aime aussi jouer des rosters radicalement différents comme .. les elfes pros avec ELdril ! ouais je sais …

Des bisous les chouchous !

Guigui l'archevêque, Pixmen, Phags, Tyra, Olivier du lac, getyaya, Samdulac et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

[candidature Joueur] Ashrame Empty
MessageSujet: Re: [candidature Joueur] Ashrame   [candidature Joueur] Ashrame Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 10:16

Enfin te voila cheers .

Vu tes performances en équipe cette année, tu le mérites cette année. En plus tu es un monstre cheers et viva le pushpush
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Relax

Relax


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Angers

[candidature Joueur] Ashrame Empty
MessageSujet: Re: [candidature Joueur] Ashrame   [candidature Joueur] Ashrame Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 12:40

Yeees, encore un compère de route avec un gros passif pc : 13 ans déjà, tout pile la fin de l'âge de raison et l'entrée dans l'adolescence et ses rêves fous. Le sens du timing !

En (manque d') objectivité totale, je vais juste dire qu'il n'y a pas meilleur coéquipier et qu'il defonce en sylvains. Top esprit d'équipe et mental : un vrai putain d'pilier dans l'adversité et dans la victoire.

Laerthis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

[candidature Joueur] Ashrame Empty
MessageSujet: Re: [candidature Joueur] Ashrame   [candidature Joueur] Ashrame Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 14:56

Je suis très heureux que tu te lances aussi et tu as toutes tes chances au vue de ton excellent parcours ces dernières années. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[candidature Joueur] Ashrame Empty
MessageSujet: Re: [candidature Joueur] Ashrame   [candidature Joueur] Ashrame Icon_minitimeVen 22 Sep 2023 - 18:43

Avant je pensais que jouer sylvains ne requièrait aucun talent. Suffisait de sauter 2d contre, ramassage 4+ et hop le contre.

Puis j'ai vu jouer ashrame, et en fait non, on peut les jouer intelligemment et c'est rudement efficace !

Pour moi le meilleur joueur sylvains doublé d'une personne formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[candidature Joueur] Ashrame Empty
MessageSujet: Re: [candidature Joueur] Ashrame   [candidature Joueur] Ashrame Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 10:00

Je confirme, Ashrame aime passionnément le jeu en équipe, et il joue pour l'équipe avant toute chose (en fait son résultat personnel il s'en fout). Au sein d'une équipe il apporte énormément de calme et de certitudes, de plus sa connaissance et sa lecture du jeu sont parmi les meilleures de France, et il progresse encore grâce à sa compétence "remise en question". C'est par ailleurs un ami sur qui on peut compter. Un choix solide pour l'EDF.

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Contenu sponsorisé





[candidature Joueur] Ashrame Empty
MessageSujet: Re: [candidature Joueur] Ashrame   [candidature Joueur] Ashrame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Joueur] Ashrame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Europen
» Joueur 88
» Nouveau Joueur !
» Cherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Le Stade De France :: EdF 2024 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: