FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ... Empty
MessageSujet: Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ...   Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ... Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:37

Asseyez-vous au coin du feu je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée.

Tout à commencer en 2019 dans un obscur coin d'Autriche lors de la CDM 2019. Ce moment qui se voulait festif s'est transformé en longue traversée du désert pour moi ... on a navigué dans les dernières tables pendant 3 jours ... j'ai gardé de ce moment un gout amer que je je voulais évacuer.

Très motivé du coup, avec Winny on décide assez tot de monter une team de pote pour passer un bon weekend.
A cette époque on n'avait pas encore les dates exactes mais bon les précédente wc se sont déroulées fin Octobre donc les espagnols ne vont pas révolutionner le fil à couper le Turon (non je ne parle pas des petites bonhommes bleus).
Aller zou la team est montée, une cours des miracle avec une ossature forte Socks et Stonehedge ... winny faisant le lien entre les deux mondes.

Et un jours les dates sont parues ... allez zou on regarde les billets d'avion, les bnb avec vu sur mer et piscine ... roule ma poule ... les figurines sont achetée, projet de taverne 2.0 engagé ... vamos à Alicante laver l'affront de 2019. Oh mais ... attendez ... je recheck vite fait les dates ... mais oui ... mais oui ... NOOOOOOOOOOON ... à part mettre ca début octobre ils ne pouvaient pas trouver pire date ... jour 6 de la cloture comptable, semaine de reprise scolaire ... mon monde s'effondre ... le constat est sans appel ... alicante ca sera sans moi ... je l'annonce à mes camarades l'ame triste ... je reste sur le whatsapp du groupe pour garder un oeil et une oreille histoire de participer un peu mais le coeur n'y est plus ... je range les fig, le décor ... et me fait une raison ...

Les mois passent un remplacant à été trouvé en la personne de Trambi ... mon ex équipe est au complet ... winny assure en tant que Clipitaine dans une équipe digne d'un projet un peu naheulbeuk.

Je suis les péripéties du groupe notamment l'annulation de la loc air bnb 15jours avant et le sujet "pris" par une personne du groupe qui trouvera toutes les excuses du monde pour ne pas le faire. Winny ne voulant pas se retrouver dans un plan foireux prends le sujet en main en 2 temps 3 mouvement c'est réglé ...

La meme personne ne donnant plus de signe de vie quelques jours avant le départ le CaptN sans l'embrouille et me fait part de ses inquiétudes. Et il avait raison ... wiwi tu peux le dire tu as piqué le bassin de vision de Galadriel ... Mercredi cette personne plante l'équipe ...

Et là je vois un geste du grand scribe qui me donne une unique chance ... j'en parle à winny ... je peux venir jouer les 2/3 du weekend si il est ok ... le vendredi c'est mort ... mais le reste go ... et là tout s'enchaine. Nego familliale hard ... Billet d'avion le vendredi, pose d'un demi rtt pour le lundi matin ... travail déporté à l'aéroport le vendredi ... appel de mon chef à 15h20 pour un embarquement à 15h40 ... paiement d'un surplus bagage voeling ... ouf enfin assis ... y a 48h je me voyais suivre cet event de chez moi et là je suis dans l'avion.

2h apres j'arrive à Alicante ... un taxi 5 min plus tard je suis devant l'IFA ... je croise Chica ... putain que ca fait du bien d'etre là ... je rentre dans la salle je me prends un mur de brouahah dans la tete qui me fait dire j'y suis ... cerveau en mode off ... ne pense plus au taf ... kiff ta vie kiff avec tes potes c'est parti ... table trouvé au fond mais pas grave ... on laisse finir la journée à mon remplacant ... je suis là je profite ...

Voilà mon histoire d'une coupe du monde 2023 presque raté mais qui au final a été un pure moment de plaisir. On n'a pas cotoyé les tables hautes mais on n'était pas là pour ca.

Ah si dernière anecdote mon roster. Les orga n'ont pas voulu que je change quoi que se soit ... le running gag du weekend a été la présentation de mon roster nordique imposé ... le berzerker KICK a fait beaucoup rire ... j'ai oublié ce truc tout le weekend ...

Sur 6 match malgré tout je finis avec 5v 0n 1d ...

L'affront de Dornbirn est lavé ... rdv dans 4ans pour 9 matchs cette fois ci.

Galanthil, Magikmoon, BiBi, Buck's, Boggo le gobbo, Tulkas, The Mad Lombric et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ...   Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ... Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 10:50

désolé mon Bruno, j'ai pas tout lu, mais t'es vraiment parmi les quelques personnes que j'étais le plus content de revoir ce week end...

Samdulac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ...   Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ... Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 12:53

Même si je ne figure pas dans le résumé, ce fut génial de pouvoir jouer dans ton équipe, tu remonte le niveau et tu restais dans le thème de la team chevelue Very Happy

Holleb, Rascal Ier et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Contenu sponsorisé





Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ...   Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une WC2023 presque ratée mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esquive ratée
» passe ratée
» récupération ratée dans l'en-but...
» Turn over et passe ratée
» Rebond après passe ratée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: