FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vag’, néo vieux joueur de Libourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Vag’




Nombre de messages : 40

Vag’, néo vieux joueur de Libourne Empty
MessageSujet: Vag’, néo vieux joueur de Libourne   Vag’, néo vieux joueur de Libourne Icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 18:21

Salut à tous,
Après quelques parties durant mes années colleges-lycées (il y a un quart de siècle 😁), j’ai été contraint et forcé de me remettre au bloodbowl quand mon fils de 10 ans est rentré de l’école en me disant vouloir « jouer aux warhammer »…
Je l’ai donc subtilement réorienté vers un jeu un peu moins gourmand en nombre de figurines… et a jouer avec lui. Hé oui, être parent demande des sacrifices. J’en ai profité pour m’inscrire à ligue Libournaise, la « dragon bowl »… et nous allons organiser à partir de septembre la snot’league, destinée à nos enfants (si certains d’entre vous ont déjà organisé qqch de similaire, je prends toutes vos idées).
Et vu que je suis du genre à lire à peu près tout ce qui traîne sur le net pour optimiser mes équipes et stratégie, c’est assez naturellement que je suis arrivé ici.

Pas vraiment d’expérience en tournoi à part un mini tournoi organisé par notre asso au printemps dernier, où j’ai croisé quelques bordelais qui traînent ici (et où je me suis fait gronder par un de mes adversaires après une mi-temps qui n’avait ni queue ni tête 😬). Je pense néanmoins venir faire un ou 2 tournois en 2024.

Mes rosters actuels sont les skav et les nainduc, avec également des nordiques qui m’attendent…
Mon action signature est de jouer le Rat Ogre en premier sur des tours critiques, de foirer lamentablement et de me prendre une branlée derrière 😁

A un de ces 4 sur Libourne ou en peut-être en tournoi 😉

FeistyFerret aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Vag’, néo vieux joueur de Libourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau vieux joueur
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Un vieux noob
» Dain, un jeune vieux :P
» Ligue de Libourne - La Dragon Libournais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: