FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Black Orcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Black Orcs Empty
MessageSujet: Black Orcs   Black Orcs Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 17:49

Hello
Le sujet n’est pas encore ouvert, donc je m’y colle
Je viens de finir une saison de ligue en Orques Noirs, je me permets un rapide feedback.

Ma composition de départ à 1 million
-1 Troll
-6 Black Orcs
-5 Gobelins
-2 Relances

Au programme 9 matchs de saison régulière + les play-offs éventuels.
Pour ma part j’ai affronté : Lézards, MV, Humains, Nurgle, Slanns, Elfes noirs, Amazones, NDC, Chaos.

Les forces du roster :
Grosse présence physique.
Les forces 4 en série, avec des armures conséquentes, et un troll force 5 ça impose.
La possibilité de lancer un gobelin pour le one turn, ou bombarder la cage adverse.

Les faiblesses du roster :
C’est lent, mais c’eeesssslllt leeeeent…

Evolution du roster :
-Mon troll perd 1 de mouvement au match 3, je le remplace en milieu de saison, et finit sans aucune compétence supplémentaire.
Il sert de pilier, de catapulte gobeline, et vomi sur les divers blodgeurs (amazones dans mon cas) et autres faibles armures

-Les Black Orcs c’est l’âme du roster.
Ça tape fort, ça encaisse bien les coups mais ne pexxent qu’avec les sorties ou les MVP.
Leur compétence de base bagarreur aide bien tout au long de la saison pour les blocages, relancer des both down, lorsqu’ils ne sont pas couplés avec un crâne, pour trouver le pow.
Et la projection est top pour orienter les adversaires, les rapprocher du bord de touche, voir complètement tourner le jeu.
Pour ma part j’ai fait le choix d’avoir 2 d’entre eux avec la compétence blocage en premier lieux, histoire de pouvoir aller blitzer sereinement.
Pour le reste ce sont principalement des châtaignes qui ont pullulés au sein de l’équipe. Quitte à avoir une équipe physique, autant y aller à fond.
Je n’aurais finalement qu’un seul gardien en fin de saison, ce qui ne m’as pas vraiment péjoré. Cette compétence dans ce roster à plus d’intérêt pour aider les gobelins que les copains Black Orcs.

-Les gobelins
Esquive de base ça reste magique, le minus qui va bien pour ne pas avoir les malus c’est top. Et dans ce roster, ils en plus crane épais, rien de révolutionnaire mais on ne crache pas dessus.
Niveau développement des joueurs, le plan est simple. 2 TD pour tirer une secondaire aléatoirement, dans la section générale là où se trouvent les meilleures chances d’obtenir quelque chose d’interressant.
Dans mon cas ce sera 2 fois blocage, 1 lutte, 1 frappe précise. Juste un petit regret de ne pas avoir trouvé le joueur déloyal.


Les 2/3 premiers matchs ne sont pas super évidents avec ce roster. Mais après ça devient très intéressant, fun, et brutal.
Je parviendrais à finir 2ème sur 18 au cours de la saison régulière, avec une fiche de 6 victoires 2 match nul et 1 défaite. J’irais jusqu’en finale ou je retrouverai les MV qui m’avaient battu en cours de saison ^^

Bref, c’était une chouette découverte, et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce roster.

Crom(france;-)) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Black Orcs Empty
MessageSujet: Re: Black Orcs   Black Orcs Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 16:22

les orcs noirs un roster mal aimé qui apporte beaucoup de satisfaction en terme de fun

j'adore les jouer.

perso sur les gobs je cherche avant tout le sournois et ensuite le reste c'est du bonus.
Pour les On oui il faut à minima un bloc pour le blitz (2 c'est mieux) ensuite je cherche le garde pour aider le sournois


merci pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes orcs
» Orcs / Humains / Elfes
» Knox - ORCS / NAINS
» human vs orcs indiegogo
» Un nouveau Coach Orcs :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en ligue-
Sauter vers: