FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)

Aller en bas 
+41
Mc_Fievel
scurra
Supernova
Rimkouille
Castorking
Colonel Castor
Croco
Pamynx
LePeg_82
Nithog
Saerzin
Nedgang
LaChouviasse
Rascal Ier
ghorghor
maram
sipjin
Davey
yeti
Nasgar
Wiltraft
SkavenA
Bourpif
Flaa
Rhadghut
Acryosis
Le Vil Nauth
Latoine
Lechatventru
Lothurn
Yo
Hinhinhin
Bojo
lasticot
Poolky
Tyra
feerikon
Champion44
Boggo le gobbo
"Go The Hakes !!"
Sycod
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:33

ghorghor a écrit:
maram a écrit:
pré-inscription de la Team  "Todos los hombre del pato"  ou un truc du genre !!!

Oon, Crouch, Shorgrix, Maram

Pour les orgas qui ne savent pas, Shorgrix c’est moi depuis la WC Rolling Eyes

Tu gardes le même numéro NAF?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:51

Le Bon Nauth a écrit:
ghorghor a écrit:
maram a écrit:
pré-inscription de la Team  "Todos los hombre del pato"  ou un truc du genre !!!

Oon, Crouch, Shorgrix, Maram

Pour les orgas qui ne savent pas, Shorgrix c’est moi depuis la WC Rolling Eyes

Tu gardes le même numéro NAF?

Oui oui. Rien ne change. C’est juste un running gag parce que ma team anglaise a foiré mon maillot pour la World cup lol!

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Quatre 9

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:49

Suite à un remaniement et d'autres choses dans ce style, j'apporte à la direction les modifications suivantes quant aux équipes choletaises en compétition :

Les Fieffées Salopes Chaotiques deviennent les Fieffées Salopes Choletaises (dans un souci de dédiabolisation, n'est-ce pas...) et sera composée de :

LaChouviasse (cap)
Moukamerde
Zashe40k
CallTrakk.

L'équipe FSC sera composée de :

Nithog
Sipjin
Mordikar
Knarf.

Bisous!

Nithog, sipjin, Mordikar et Moukamerde aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 20:48

Ce que je ne comprends pas, c'est que dans la team juste nommée "FSC", il y a aussi de sacrées fieffées salopes ! scratch scratch

Mordikar, Moukamerde, LaChouviasse et Champion44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 21:26

Inscription faite.

Croco et Tyra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 23:40

LaChouviasse a écrit:
Suite à un remaniement et d'autres choses dans ce style, j'apporte à la direction les modifications suivantes quant aux équipes choletaises en compétition :

Les Fieffées Salopes Chaotiques deviennent les Fieffées Salopes Choletaises (dans un souci de dédiabolisation, n'est-ce pas...) et sera composée de :

LaChouviasse (cap)
Moukamerde
Zashe40k
CallTrakk.

L'équipe FSC sera composée de :

Nithog
Sipjin
Mordikar
Knarf.

Bisous!


Cette nouvelle me fait ressentir des émotions contradictoires... lol!

Mordikar et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 9:37

LaChouviasse a écrit:
Suite à un remaniement et d'autres choses dans ce style, j'apporte à la direction les modifications suivantes quant aux équipes choletaises en compétition :

Les Fieffées Salopes Chaotiques deviennent les Fieffées Salopes Choletaises (dans un souci de dédiabolisation, n'est-ce pas...) et sera composée de :

LaChouviasse (cap)
Moukamerde
Zashe40k
CallTrakk.

L'équipe FSC sera composée de :

Nithog
Sipjin
Mordikar
Knarf.

Bisous!


C'est noté! Mais quel dommage de laisser tomber les sombres puissances! Si vous échouez à un cheveu de votre objectif, faudrait pas vous demander d'où ça vient Very Happy

LaChouviasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Saerzin




Nombre de messages : 1

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 13:10

Je suis joueur sur la ligue BN, s’il manque un joueur pour compléter une équipe je suis dispo !

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Quatre 9

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 13:25

Le Bon Nauth a écrit:
LaChouviasse a écrit:
Suite à un remaniement et d'autres choses dans ce style, j'apporte à la direction les modifications suivantes quant aux équipes choletaises en compétition :

Les Fieffées Salopes Chaotiques deviennent les Fieffées Salopes Choletaises (dans un souci de dédiabolisation, n'est-ce pas...) et sera composée de :

LaChouviasse (cap)
Moukamerde
Zashe40k
CallTrakk.

L'équipe FSC sera composée de :

Nithog
Sipjin
Mordikar
Knarf.

Bisous!


C'est noté! Mais quel dommage de laisser tomber les sombres puissances! Si vous échouez à un cheveu de votre objectif, faudrait pas vous demander d'où ça vient Very Happy

On les abandonne pas, on s'ouvre au autres....

Et on les ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 132

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 15:22

Saerzin a écrit:
Je suis joueur sur la ligue BN, s’il manque un joueur pour compléter une équipe je suis dispo !

Colonel Castor a écrit:
yeti a écrit:
Salut à tous et à toute avec un pote de la zpl ( bloodbowl sur Palaiseau) ont voulais faire le tournoi mais nous n'avons pas trouvé les deux joueurs qui nous manque si deux joueurs sont motivés pour nous rejoindre qu'il nous contacte

Il fort possible que je puisse venir, et je n'ai Paz d'équipe car je m'y prends tard.
Cependant, je ne serai fixé que dans les prochains jours.
Donc je peux me positionner en tant que 3eme joueur si vous êtes OK, et je vous confirme d'ici... très rapidement ? Smile

Sifflote

Le Vil Nauth et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Hinhinhin

Hinhinhin


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Rosporden (29)

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 16:09

L équipe des Sanglier est composée de: Pamynx ( capitaine), Hinhinhin, Coach bb et Cocochief la paiement arrive sous peu on finalise les repas

Croco, Lothurn, Ægir et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nithog

Nithog


Nombre de messages : 131

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 20:08

Le Bon Nauth a écrit:
LaChouviasse a écrit:
Suite à un remaniement et d'autres choses dans ce style, j'apporte à la direction les modifications suivantes quant aux équipes choletaises en compétition :

Les Fieffées Salopes Chaotiques deviennent les Fieffées Salopes Choletaises (dans un souci de dédiabolisation, n'est-ce pas...) et sera composée de :

LaChouviasse (cap)
Moukamerde
Zashe40k
CallTrakk.

L'équipe FSC sera composée de :

Nithog
Sipjin
Mordikar
Knarf.

Bisous!


C'est noté! Mais quel dommage de laisser tomber les sombres puissances! Si vous échouez à un cheveu de votre objectif, faudrait pas vous demander d'où ça vient Very Happy

Échoué à un cheveu, un point ou une case, c'est un peu notre leitmotiv...
A Cholet, on a même créer un prix pour cela.

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 132

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 21:08

Nithog a écrit:
Échoué à un cheveu, un point ou une case, c'est un peu notre leitmotiv...
A Cholet, on a même créer un prix pour cela.
C'est drôle ça car quand Marauth jouait à Nantes il échouait toujours à une place de classement pour les qualifs Play Off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
yeti




Nombre de messages : 33

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Inscription    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 10:11

Salut à tous et à toute je vais inscrire une équipe et j'aurais besoin d'un petit renseignement
Les options de repas sont à 12€ par joueur ou par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 132

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 10:16

yeti a écrit:
Salut à tous et à toute je vais inscrire une équipe et j'aurais besoin d'un petit renseignement
Les options de repas sont à 12€ par joueur ou par équipe
Par personne
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 10:22

Mordorgitans inscrits !

Croco, Tyra et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LePeg_82




Nombre de messages : 65

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 14:20

Colonel Castor a écrit:
Super, merci. Je te reconfirme rapidement mais pars du principe que c'est OK 😉

Salut !

Saerzin nous a rejoint.
Si tu nous confirmes définitivement, on peut inscrire l'équipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pamynx

Pamynx


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Landrévarzec

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 15:16

Sangliers inscrits, bouffe payée, logo envoyé, ya plus qu'a ! pig

Croco, Tyra, Le Vil Nauth et Hinhinhin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 132

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 16:11

Croco a écrit:
DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Affich11

RÈGLEMENT DU TOURNOI

Quand : 4-5 novembre 2023
Où : Salle des fêtes, Rue des Pierres Blanches à Saint Jean de Boiseau
Contact Orgas : Nauth (arbitre) ou Croco

Pour s’inscrire

Nous passons par un tiers pour inscriptions et les paiements. C’est Helloasso.
52€  par équipe à régler uniquement via ce lien : https://www.helloasso.com/associations/la-ligue-du-bloodbowl-nantais/evenements/dragonbowl-xvi
/!\ Le repas du samedi et/ou dimanche sont à régler en même temps (12€ par repas, cf « Le miam » plus loin)

/!\ Un don en euros est pré-coché pour Hello-asso, c'est le mode de rémunération de cette plateforme. Vous pouvez le décocher bien entendu

De plus, vous pouvez déjà prendre un acompte par carte pour le bar via ce lien : Faire une commande à La ligue du Bloodbowl Nantais. Cette option restera active durant le week end pour régler vos achats de bar ou de la boutique BN par carte via Helloasso. https://www.helloasso.com/associations/la-ligue-du-bloodbowl-nantais/paiements/bar-dragonbowl-2021

Le règlement

-BB2020 + les FAQ/spike sortis jusqu’au 1er septembre 2023.
-Par équipe de 4 coachs
-5 rondes suisses.
-4 rosters différents
-Pour toutes les équipes : 1100 de TV, + 4 compétences principales et 1 secondaire. Possible de prendre une principale à la place de la secondaire.
-Pas de joueur niveau 3 ou +
Donc 5 compétences par équipe et ce sur 5 joueurs différents.
-Échange des rosters avec un de ses coéquipiers (au hasard) pour les rondes 3 et 4.

Coups Vicieux

Les équipes suivantes sont autorisées à acheter les coups vicieux suivants dans la limite de leur 1100TV:
- Gobelins : 0-3 pots de vins (50k);
- Haflings : 0-1 chef cuistot (100k), et sont autorisés à payer Rumbelow Sheepskin (170k);
- Snotlings : 0-1 rookies déchainé (100k), et 0-3 pots de vins (50k);
- Ogres : les gnoblards sont gratuit (ne sont pas comptés dans la TV)!

De plus, votre escouade de 4 coachs aura une valeur qui sera la somme des tiers des équipes jouées. À chaque match, on compare la valeur des 2 escouades. L'équipe ayant la plus grande somme obtient un nombre de points égal à la différence. Ces points permettent d'acheter les champions de la liste suivante pour les attribuer aux rosters de son équipe. Les champions obtenus ainsi ne comptent pas dans la TV.

1pt  : Puggy, Akhorne, Withergrasp Doubledrool, Joseph Bugman, Fungus the Loon
2pts : Bilerot, Nobbla, Scrappa, Rumbelow Sheepskin
3pts : Glart, Eldril, Zug, Whilelm
4pts : Bolgrot, Varag, Zolcath le Zoat
5pts : Morg, Griff


Répartitions des tiers :

T0 : Skavens, Amazones*, Bas-Fond, Elfes Noirs, Hommes-Lézards
T1 : Morts-Vivants, Nains du Chaos, Nains, Elfes Sylvains, Orques, Humains, Nordiques*, Vampires*
T2 : Noblesse Impériale, Bretonniens**, Union Elfique, Hauts Elfes, Khemri, Nécromantiques
T3 : Snotlings, Orques Noirs, Pacte du Chaos, Alliance du Vieux Monde, Elus du Chaos, Démons de Khorne***, Elu de Khorne, Slann***
T4 : Gobelins, Halflings, Ogres, Nurgle

* : les anciennes versions du roster ne sont pas autorisées
** : les matchs seront comptés en non-NAF
*** : https://www.thenaf.net/wp-content/uploads/2020/12/NAF-Rules-for-Tournaments-2021.pdf

Nouveau roster vampires:

FAQ

Q: Jouant Halfling, puis-je obtenir un deuxième champion, en plus de Rumbelow Sheepskin que j'ai payé dans ma TV?
A: Oui.

Q: Peut-on acheter plusieurs fois le même champion avec la différence de valeur d'escouade?
A: Non.

Q: Est-ce que l'on peut obtenir un champion auquel je n'aurais normalement pas le droit?
A: Oui.

Q: Est-ce que l'on peut obtenir Rumbelow si l'adversaire joue Halfling avec ce champion?
A: Oui, et les deux Rumbelow joueront.

Départages des équipes

-Nombre de Victoires
-Nombre de Nuls
-Nombre de victoires individuelles
-Plus grand nombre de points de tiers pour le choix des 4 rosters
-Meilleure attaque
-Pot de vin aux orga.

Départage individuels

-Nombre de victoires
-Nombre de nuls
-Différence de TD
-Doigt de Nuffle

Les horaires

Ouverture de la salle : 9H00
Ronde 1 : début 10h00, fin 12h15
Ronde 2 : début 13h45, fin 16h00
Ronde 3 : début 16h30, fin 18h45
Ouverture de la salle : 9H00
Ronde 4 : début 9h30, fin 11h45
Ronde 5 : début 13h15, fin 15h30,
Remise des prix à 15h45.

Un chrono global de 2h15 sera affiché, au bout de ces 2h15, idéalement fin des matchs. A tout moment, on peut imposer un chronomètre de 4 minutes par tour à son adversaire. Un arbitre peut le faire et même diminuer le temps par tour.

Vérification des rosters


A chaque ronde, votre adversaire vérifiera votre roster. S'il y a une erreur, son équipe gagne 1 pot de vin à donner à un membre de l'équipe (uniquement pour cette ronde !), et l'erreur est corrigée. En cas de doute, faites appel à un arbitre.

A la fin du tournoi, NAUTH vérifiera les roster du podium, si erreur, disqualifié !

Le miam et le glou

Samedi, Un repas chaud traiteur cuisiné sur place « Jambalaya » + un fruit servi sur place, 12€ à réserver et régler au moment de l’inscription.
(Jambalaya =saucisses fumées, poulet, dés de jambon, crevettes, écrevisses et riz, tomates, poivrons verts et rouges, céleri branche, chorizo, oignons, épices)
Dimanche : Un repas chaud traiteur cuisiné sur place « Tajine Poulet » + salade + un fruit servi sur place, 12€ à réserver et régler au moment de l’inscription.
(Tajine= huile d'olive, poulet, oignons , tomates , carottes , panais , aubergines ,pommes de terre , abricots , amandes grillées, citron, persil, épices)

Une buvette est à votre disposition tout le week end ainsi que notre boutique BN.


Équipes pressenties ou inscrites :
01- Redcaps de Rennes
02- Mordorgitans (Lorient)
03- Pow-Go Squad (Nantes)
04- Sales p'tin branques de (Nantes)
05- Netblitz (Paris)
06- Sangliers (Tourc'h)
07- Les fieffées salopes chaotiques (Cholet)
08- Chattards (Lille)
09- Chattards 2 (Lille) ?
10- Ligue COVL (Online)
11- Sang pour sang BN (Nantes)
12- Brutes
13- Mordorminus (Lorient)
14- Cocoripow (Tours)
15- Netblitz 2 (Paris)
16- Netbitz 3 (Paris)
17- LCD (Alençon)
18- LCD2 (Alençon)
19- FSC (Cholet)
20- Big Black Cooks (Mercenaires)
21- Amicale du Ranch'Pow
22- Mordorvivant (Lorient)
23- Todos los hombre del pato
24-
25-
26-
27-
28-
29-
30-

AJOUT du 02/10/2023
Nous récompenserons les 3 équipes du podium ainsi que les Bashlords, les Goleadors et un prix du charisme attribué subjectivement par l'équipe orgas (tous critères pris en compte : Ambiance, déguisements, peinture des équipes, originalité des rosters, etc)
A noter que sera comptabilisée pour le prix Bashlord toute sortie subie par votre adversaire ( sur blocage, agression, surf, arme secrète, esquive ratée...), même régénérée ou sauvée par l'apothicaire.

Il n'est pas exclu d'avoir d'autres prix surprise décernés selon le budget
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 22:34

LePeg_82 a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Super, merci. Je te reconfirme rapidement mais pars du principe que c'est OK 😉

Salut !

Saerzin nous a rejoint.
Si tu nous confirmes définitivement, on peut inscrire l'équipe cheers

Je confirme !!

On va tous les piner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Champion44

Champion44


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 11:58

paiement effectué pour le Pow-Go Squad (Champion_44; Adrich; BoudinDivin et Romarin)

Croco et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 132

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 16:25

A J-1 mois se dessine une inscription d'équipes impaires
Ce serait une super nouvelle si une nouvelle team se manifestait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
LePeg_82




Nombre de messages : 65

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 16:28

Croco a écrit:
A J-1 mois se dessine une inscription d'équipes impaires
Ce serait une super nouvelle si une nouvelle team se manifestait ;-)

On est en train de s'inscrire Wink

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru

Lechatventru


Nombre de messages : 30

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 16:36

Salut les nantais ! Les Chatards nantifères s'inscrivent ! On a hâte d'y être et de vous revoir Basketball Basketball king pig

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru

Lechatventru


Nombre de messages : 30

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 16:37

Un seul "t" à chatards pour les affiches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)
» DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES
» DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: