FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)

Aller en bas 
+41
Mc_Fievel
scurra
Supernova
Rimkouille
Castorking
Colonel Castor
Croco
Pamynx
LePeg_82
Nithog
Saerzin
Nedgang
LaChouviasse
Rascal Ier
ghorghor
maram
sipjin
Davey
yeti
Nasgar
Wiltraft
SkavenA
Bourpif
Flaa
Rhadghut
Acryosis
Le Vil Nauth
Latoine
Lechatventru
Lothurn
Yo
Hinhinhin
Bojo
lasticot
Poolky
Tyra
feerikon
Champion44
Boggo le gobbo
"Go The Hakes !!"
Sycod
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 20:16

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Ronde411

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Ronde410
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 20:51

Les rosters n'etaient pas sensés glisser d'une place vers le haut ?
Revenir en haut Aller en bas
LePeg_82




Nombre de messages : 65

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 7:49

Il y a un soucis de santé dans notre équipe et on aura du coup un absent aujourd’hui.
Si on peut nous trouver un remplaçant…
Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 12:22

Yo a écrit:
Les rosters n'etaient pas sensés glisser d'une place vers le haut ?

La consigne de changement de roster n'ayant pas été claire (encore désolé), toutes les équipes n'ont pas pu la respecter.

Ainsi, nous avons glissé les rosters "deux places" vers le bas pour être sûr que chacun joue un roster qu'il n'a pas déjà joué Smile

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 21:03

De retour à la maison, encore incrédule d'avoir gagner avec une équipe dont je ne connaissais pas 2 membres encore hier (Skink compact et Parpaing) et en qui j'ai trouvé de supers coéquipiers. Une équipe dont le concept "mordorvivant (avec des nurgles)" made in Lothurn me paraissait plus que douteux.
Mon seul objectif était d'essayer de gagner mes 5 matchs, peut importe la posture de l'équipe.
Au final Kaazor m'empêche d'atteindre cet objectif, mais c'est réciproque, alors ça va Wink

Je pensais qu'il ne fallait jouer que des tiers 1/2 pour limiter les pts champions adverses en gardant des rosters forts, mais au final l'idée de Lothurn de prendre Nurgle était vraiment pas mal.
A peine quelques pts de champions suffisaient à compenser très largement certaines faiblesses de rosters.
(et Au final, au delà de toute stratégie, les 6 et les pow, ont bien aidé aussi, merci à eux.)

En tout cas je remercie les orga et merci aussi à mes adversaires : Nithog, Zebulon, Sam Du Lac, Kaazor, et Bourpif.
J'ai eu à faire à des gens très agréables tout le week end, c'était super.
Merci à tout le monde.


Dernière édition par Yo le Lun 6 Nov 2023 - 8:15, édité 5 fois

Tyra, Lothurn, Rascal Ier, Helborg, Cardif, Le Vil Nauth et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 21:05

Le Dragon Bowl XVI est terminé !

Au nom des organisateurs, merci à tous de votre participation, votre aide, votre bon humeur et votre bô jeu !

Les récompenses suivantes ont été décernés:

Prix du Bar : Le Chat Ventru
Prix Espoir: Le Bouffeur de Crêpes
Prix Charisme : Les Fieffées Salopes Choletaises
Prix Bashlords: Mordorgitans
Prix Goléadors: COVL In The Moon

Et enfin le podium:
3èmes: l'Amicale du Ranch'Pow (GrosNain SamDuLac Guigui RedDawnJr)
2èmes: Todos Los Hombres Del Pato (Crouch Maram Oon Ghorghor)
1ers: Mordorvivants ! (Lothurn SkinkCompact Parpaing Yo)

Classements complets et photos à venir!


Dernière édition par Le Bon Nauth le Lun 6 Nov 2023 - 9:22, édité 2 fois

Croco, Tyra, Olivier du lac, Rascal Ier, Cardif, Sycod, Yo et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 23:09

Franchement, dès que j'ai vu le ruleset, j'ai adoré.
Et, au final, j'adore encore plus cheers

Pouvoir choisir parmi des champions variés, dont certains sont assez peu utilisés (j'ai découvert avec un bonheur certain Whitergrasp Doubledoorl : une "arme" intéressante contre des équipes d'elfes et autres blodgeurs Wink ), c'était vraiment une chouette opportunité. Et je ne trouve pas que cela créait un fort déséquilibre.
En tout cas, ça ne m'a pas permis de faire des merveilles avec mes Nurgles monkey alien cat , ni d'éviter les gfi manqués dans l'en-but (ou ailleurs) scratch

Merci aux orgas : tout était au top.
Les repas des 2 jours étaient très bons et très copieux et sans avoir besoin de trop faire la queue : au top aussi.

Merci à mes adversaires : Sipjin (ma Némésis Rolling Eyes mais bon, si seulement c'était la seule Neutral ) ; Endersat (si tu avais réussi jusqu'au bout l'exploit magique de ton dernier tour, je crois que j'aurais affraid je ne sais pas au juste, mais ça aurait été un GROSS malheur) ; Guigui (qui, je pense, aura tout de même appris 2-3 choses en jouant Snotlings pour la 1ère fois ; même s'il ne va plus vouloir les jouer avant longtemps Wink ) ; Rascal 1er (ravi de t'avoir rencontré pour la 1ère fois. Et la bise à Helborg flower ) et Simon ACP (trop facile pour toi. Enfin, la 2ème mi-temps surtout Wink )

Et un GRAND GRAND MERCI A MORDIKAR : Tu peux continuer à me charrier à fond Rolling Eyes tant que ça me fait gagner des tournois Twisted Evil

Et surtout bravo à mes partenaires (Yo, Skink Compact et Parpaing) : c'est vraiment un GRAND PLAISIR d'avoir gagné ce 1er tournoi par équipe avec vous, les gars, au nom du MORDORBIHAN (et un peu de la CONDATE, aussi, tout de même Wink )

Tyra, Big Mikowsky, Rascal Ier, Helborg, Cardif, Sycod, Yo et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2023 - 23:19

Bien rentré

Un grand MERCI aux orgas pour un tournoi 5 étoiles
1ère participation dans l'ouest et j'en suis ravi
Merci aussi à mes coéquipiers Kaazor (capitaine), Elys et Silsei.
Je me suis retrouvé être une brute nantaise le temps d'un tournoi.
4ème ce n'est pas mal quand même Very Happy

À la prochaine !

Tyra, Lothurn, Helborg, Cardif, Yo, Le Vil Nauth et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 7:30

Merci aux orgas pour ce tournoi organisé aux petits oignons. La stratégie des points de tier d’équipe était primordiale et le résultat par équipe l’a prouvé. Le ruleset est loin des standards compétitifs mais en a fait un vrai tournoi d’équipe ! Bravo

Ps : hâte de voir les photos

Tyra, Yo et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latoine




Nombre de messages : 21

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 8:54

Super tournoi, super orga, super adversaires Very Happy Les Chatards reviendront, sans aucun doute ! Cool

Tyra, Sycod, Moukamerde et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 10:12

Un nouveau week-end Blood Bowl chez les nantois(es) et, je vais radoter mais, c'était une nouvelle fois au top !
La salle parfaite, le service aux petits oignons, les repas étaient bons et copieux, ce qu'on attendait pour le prix,... MASTERCLASS !
Merci à tous les organisateurs, Nauth, Croco, Wakoun, Igor (merci pour l'hébergement Wink ) et tous ceux que j'oublie… en gros merci aux BN !

Au niveau de la compétition, bilan très mitigé de 2-2-1. Nous étions partis avec une team au total tiers 3, ce qui après coup me paraît être une erreur (my bad l'équipe). On aura tutoyé les sommets, mais on n'y sera pas resté.
Le gain de Champions pour la prise de risque "choix de roster" était cool et majoritairement bien pensé. Doubledrool et Rumbelow on à mon avis été sous-coasté, deux champions qui permettent de palier à des faiblesses de roster pour si peu de points et dans un format aussi sec cela créé un delta conséquent dans une opposition.

Merci à mes 5 adversaires, Latoine (à bientôt ! Peut-être au Rijsel Wink), Scurra, Silsei (Il est bon le bougre ! I love you ), Simon-ACP (Le doux… qu'on ne reprendra pas avec des équipes lourdes Razz ) et Guigui (et son beau HE Concept tongue)

Merci à mes 3 coéquipiers SuperNova, Nedgang et Bloody I love you

On reviendra  Wink

P.S : Surtout si vous me refaite gagner la tombola tongue LA CHATTE !!! cheers

Tyra, Lothurn, Cardif, Yo, Latoine, Le Vil Nauth et Nedgang aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 19:03

Sycod a écrit:

Le gain de Champions pour la prise de risque "choix de roster" était cool et majoritairement bien pensé. Doubledrool et Rumbelow on à mon avis été sous-coasté, deux champions qui permettent de palier à des faiblesses de roster pour si peu de points et dans un format aussi sec cela créé un delta conséquent dans une opposition.

Non mais DoobleDrool a ag4+ normalement d'où les 1pt. Pas AG3+ hein @Yo !

Yo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 7:35

Tyra a écrit:
Sycod a écrit:

Le gain de Champions pour la prise de risque "choix de roster" était cool et majoritairement bien pensé. Doubledrool et Rumbelow on à mon avis été sous-coasté, deux champions qui permettent de palier à des faiblesses de roster pour si peu de points et dans un format aussi sec cela créé un delta conséquent dans une opposition.

Non mais DoobleDrool a ag4+ normalement d'où les 1pt. Pas AG3+ hein @Yo !

Ah oups... Enfin bon, tant qu'il est F4, ça va hein... DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 1f605

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov 2023 - 6:59

Très grand cru encore que cette année, avec un ruleset qui nous aura bien fait réfléchir. Merci aux orgas, à mes adversaires (notamment les deux qui se foutent de ma gueule un peu plus haut Laughing) mais surtout à mes coéquipiers du Rancho. I love you

Tyra, Sycod et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 132

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 0:10

Pour finir en beauté, voici quelques photos :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=liguebn&set=a.799378125324135

Merci pour tous vos retours positifs et vos remerciements.
Même si ça vous parait banal, c'est important pour nous.

Pour ma part je suis dans l'orga depuis une dizaine d'années et c'est valorisant de vous entendre car c'est beaucoup de sacrifices et de travail pour en arriver à ce résultat et être là pour vous tout le week end.
Je remercie donc en premier tous mes camarades et surtout Nauth qui a fait un super job pour la tenue du tournoi.

Et bien sur merci à tous les coachs dont certains se tapent des routes pas possibles. Voir vos trombines chaque année me fait très plaisir moi qui ne voyage pas en tournois.

J'espère que le goodies vous a plus, on a mis un peu d'investissements pour se payer cette mascotte du club à un sculpteur et faire plaisir.
DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Coupsd11
La tradition veut que nous donnions le budget dans son ensemble. Le voici donc.
DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Image112
Le léger déficit est du à la figurine de mascotte mais le club prend en charge ce surcoût, tout va bien.

Les repas semblent vous avoir plu également. Avec ce prestataire on est dans les clous niveau timing et nous trouvons que c'est super bon.

En tant que coach très moyen, je suis vraiment super content que les bretons du Modorbihan aient gagné, bravo à vous les gars. Enfin de nouveaux noms sur le trophée cheers

A bientôt, portez vous bien et que Nuffle bénisse vos dés.

Colonel Castor, kaazor, "Go The Hakes !!", Lothurn, Rascal Ier, Sycod, Ægir et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 14:27

Nous dévoilons les statistiques et classements du Dragon Bowl 23 ce soir sur le stream Twitch de Silsei (https://www.twich.tv/silsei).

Le stream démarre à 18h30 avec un récap de la J3 de la Ligue du BN en vis à vis, la section dédiée au Dragon Bowl démarrera vers 19h Smile

Pour les absents, Silsei fait des rediffusions sur Youtube (https://www.youtube.com/@silsei4244). Les classements par équipe et individuels seront publiés ici aussi.

À ce soir Very Happy

LePeg_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Quatre 9

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 16:10

Le Bon Nauth a écrit:
Nous dévoilons les statistiques et classements du Dragon Bowl 23 ce soir sur le stream Twitch de Silsei (https://www.twich.tv/silsei).

Le stream démarre à 18h30 avec un récap de la J3 de la Ligue du BN en vis à vis, la section dédiée au Dragon Bowl démarrera vers 19h Smile

Pour les absents, Silsei fait des rediffusions sur Youtube (https://www.youtube.com/@silsei4244). Les classements par équipe et individuels seront publiés ici aussi.

À ce soir Very Happy

Cool ça !

Vous avez retrouvé nos 25 sorties perdues ? DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 1f618 DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 1f61c

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 21:11

La rediffusion du stream Twitch de Silsei: https://www.twitch.tv/videos/1973828613


Rosters joués:

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Roster10

Compositions des équipes
DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Catzog11

Classement par équipe
(cf. plus bas)

Classement Individuel
(cf. plus bas)

Sélection des champions de la règle de différence de points de rosters
DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Champi11

Encore merci à tous pour ce chouette tournoi!


Dernière édition par Le Bon Nauth le Sam 11 Nov 2023 - 10:24, édité 1 fois

Davey, Tyra et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hinhinhin

Hinhinhin


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Rosporden (29)

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 0:42

erreur de classement pour mon cas car je fais 2/2/1 après si le classement ne prend en compte que le roster je valide Smile

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 8:47

Hinhinhin a écrit:
erreur de classement pour mon cas car je fais 2/2/1 après si le classement ne prend en compte que le roster je valide Smile

Cela m'étonne car Silsei et moi avions vérifié plusieurs fois les résultats. Je viens de vérifier une nouvelle fois ce matin. Bien que cela ne fait aucun doute que tu saches quels résultats tu as fait, les résultats qui m'ont été donné sur feuille de matchs donnent bien 1/3/1 :/


Dernière édition par Le Bon Nauth le Sam 11 Nov 2023 - 9:47, édité 1 fois (Raison : 1/3/1, pas 1/4/1, je ne suis pas du matin...)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 8:50

Le Bon Nauth a écrit:
Hinhinhin a écrit:
erreur de classement pour mon cas car je fais 2/2/1 après si le classement ne prend en compte que le roster je valide Smile

Cela m'étonne car Silsei et moi avions vérifié plusieurs fois les résultats. Je viens de vérifier une nouvelle fois ce matin. Bien que cela ne fait aucun doute que tu saches quels résultats tu as fait, les résultats qui m'ont été donné sur feuille de matchs donnent bien 1/4/1 :/

Je confirme que Maram a détecté une erreur aussi. Il a gagné contre hinhinhin
Ce qui fait pour Maram 2/2/1 et non 1/3/1

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 9:02

1-4-1, ça pose problème : ça fait 1 match en trop ! Wink

Je vais attendre un peu, je crois, avant de rentrer le classement pour le CGO Rolling Eyes

Merci pour tout le boulot effectué (et bon courage, s'il faut encore se pencher dessus)

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 9:36

Mea culpa, je m'aperçoit que le classement présenté ici n'est pas issue de la dernière mouture de notre fichier TourMa. J'ai du m'emmêler les pinceaux avec les noms de fichiers. Merci de me l'avoir fait remarqué.

Je corrige ça en rentrant.

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : Nantes

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 10:30

(cf. plus bas)


Dernière édition par Le Bon Nauth le Sam 11 Nov 2023 - 15:03, édité 1 fois

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LePeg_82




Nombre de messages : 65

DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 10:41

Alors je suis honoré de cette 3eme place, mais là j’ai un match en plus que la concurrence en 4/2/0 lol!
Je suis en 3/2/0 et 11eme je pense à priori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)    DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonBowl XVI - 4 & 5 Novembre 2023 (Nantes)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NANTES] DragonBOWL IV - 5 et 6 Novembre
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» DragonBowl XV - 3 & 4 Décembre 2022 (Nantes)
» DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES
» DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: