FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude

Aller en bas 
+17
Gilko Smith
Sebco
Karla Bruti
Percucio
Magikmoon
Monsieur DUR
Nicodaz
Buraud
LUKE CAGE
The Mad Lombric
winny
nourrou
Phags
Wazz
Mialia
Fnyrksz
hopswitz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:52

Karla Bruti a écrit:
(...) Objectif dans les 500 premiers (...)

Si tu parles du classement par équipe, avec une estimation à 2100 coaches, ça fait 350 équipes, toutes les équipes seront dans les 500 premières Very Happy

Si tu parles de ton classement individuel, ne pousse pas tes partenaires à jouer la gagne, plus vous serez bas dans le classement par équipe, plus tu auras de chance d'être haut dans le classement individuel. geek

Sinon, plus sérieusement, c'est cool toutes ces équipes françaises qui se complètent. En plus, il y a sûrement des français qui ne sont pas passés sur ce forum. J'attends la liste officielle des équipes avec impatience.

Buraud et Karla Bruti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:35

Sebco a écrit:
Karla Bruti a écrit:
(...) Objectif dans les 500 premiers (...)

Si tu parles du classement par équipe, avec une estimation à 2100 coaches, ça fait 350 équipes, toutes les équipes seront dans les 500 premières Very Happy

Si tu parles de ton classement individuel, ne pousse pas tes partenaires à jouer la gagne, plus vous serez bas dans le classement par équipe, plus tu auras de chance d'être haut dans le classement individuel. geek

C'est pas faux. Bon je sais pas trop de quoi je parle en vrai, c'est les gars de la team qui ont fixé l'objectif 😁

Mettons qu'on parte sur un classement d'équipe...

VICTOIRE! On est des winners les gars!

Objectif suivant : la marrade. Et casser des dents à coup de tronçonneuse. Et pas de prendre des taules toit le weekend.
Easy.
Revenir en haut Aller en bas
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:36

Percucio a écrit:
Bonjour,

Je suis inscrit à Alicante mais pour l’instant en solo, 2 de mes amis negocient ferme avec leur épouses, mais rien de sur !

Nous sommes de Marseille, je pense y aller avec une team de Khorne.

Quoi qu’il arrive on se verra la bas

Salut.
Tu veux être notre copain?
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:46

J’avoue que ce serai avec plaisir !
Je joue uniquement sur console depuis des années, une remise à niveau sur un bon vieux terrain n’est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:47

Karla Bruti a écrit:
Percucio a écrit:
Bonjour,

Je suis inscrit à Alicante mais pour l’instant en solo, 2 de mes amis negocient ferme avec leur épouses, mais rien de sur !

Nous sommes de Marseille, je pense y aller avec une team de Khorne.

Quoi qu’il arrive on se verra la bas

Salut.
Tu veux être notre copain?


Avec joie 😉

Karla Bruti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:49

nourrou a écrit:
Percucio a écrit:
Bonjour,

Je suis inscrit à Alicante mais pour l’instant en solo, 2 de mes amis negocient ferme avec leur épouses, mais rien de sur !

Nous sommes de Marseille, je pense y aller avec une team de Khorne.

Quoi qu’il arrive on se verra la bas

Salut, bon même si malheureusement mon équipe est complète, on peut toujours s'entraîner si tu veux vu que vous êtes sur Marseille.

Avec plaisir, ne jouant que sur console depuis lgtps, refaire quelques parties en « vrai» serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:04

Percucio a écrit:
Karla Bruti a écrit:
Percucio a écrit:
Bonjour,

Je suis inscrit à Alicante mais pour l’instant en solo, 2 de mes amis negocient ferme avec leur épouses, mais rien de sur !

Nous sommes de Marseille, je pense y aller avec une team de Khorne.

Quoi qu’il arrive on se verra la bas

Salut.
Tu veux être notre copain?


Avec joie 😉

Wouah impecc mec! On a un fil de discussion sur Messenger je t'y invite et on voit comment on s'organise s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:40

Karla Bruti a écrit:
Percucio a écrit:
Karla Bruti a écrit:
Percucio a écrit:
Bonjour,

Je suis inscrit à Alicante mais pour l’instant en solo, 2 de mes amis negocient ferme avec leur épouses, mais rien de sur !

Nous sommes de Marseille, je pense y aller avec une team de Khorne.

Quoi qu’il arrive on se verra la bas

Salut.
Tu veux être notre copain?


Avec joie 😉

Wouah impecc mec! On a un fil de discussion sur Messenger je t'y invite et on voit comment on s'organise s'tu veux.


Banco !
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:19

Bonjour,
Finalement nous seront 2, je jouerai Khorne et mon pote les Ogres.
Si on peut compléter une squad et que nos équipes sont compatibles c’est cool.
Sinon, on integrera une squad internationale.
Dans tous les cas on se voit à Alicante !! 🤘😉
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:25

donc, il nous manque toujours un 6e joueur
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 43

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:25

J'ai lu sur le discord NAF que les organisateurs publieraient une liste des équipes complètes et surtout des équipes incomplètes et des joueurs sans équipes. Ce qui permettra à ces deux dernières catégories de faire leur "draft". Avec comme date limite, la même que celle des rosters (à savoir mi juillet).

Karla Bruti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:36

hopswitz a écrit:
J'ai lu sur le discord NAF que les organisateurs publieraient une liste des équipes complètes et surtout des équipes incomplètes et des joueurs sans équipes. Ce qui permettra à ces deux dernières catégories de faire leur "draft". Avec comme date limite, la même que celle des rosters (à savoir mi juillet).
Ça va me rappeler la foire de Gavray ça 😍
Revenir en haut Aller en bas
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:47

Et si on peut éviter la foire discordienne : Gilko, Wulfrid, Atlant, Pimax et moi même sommes toujours à la recherche d'un 6eme laron (en foire) pour la team Cathim.
Petit historique :
"Originaire de Caen, les représentant 2023 de la Cathim découvrent le blood bowl très jeune. Après de nombreux matchs où ils s'initient aux joies de la stratégie et de la chatte, ils sortent du lycée avec un bac "sport de table" mention passable à bien. Suite à leur tentative infructueuse de percer dans le punk rock, ils préfèrent mettre en avant leurs atouts dans le calendrier Pirelli 1982. Ils retourneront finalement sur les bancs du blood bowl au sein de la Cathim au cours des années 2010-20.

Gilko Smith, Mordikar et Percucio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pacha




Nombre de messages : 3

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:18

Hello les pousseurs de figurines !
Coach Pacha, de la légendaire ligue BN, cherche une équipe pour participer à la coupe du monde...
Motivé, hyper sérieux dans la déconne, je viens surtout pour le fun et pour participer. Partager ma passion. En espérant quand même gagner quelques matches !
Alors si une équipe manque encore de joueurs je suis partant 🥳
(Pas trop dans le circuit au niveau national, désolé j'ai pas tous les codes... Mais je peux apprendre 🤓)

Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:04

Wazz a écrit:
Chez les oranges il nous manque 2 joueurs pour la deuxième équipe .
Bonjour,
Nous sommes 2 coachs inscrit à la coupe du monde à la recherche d'une squad..
il y a une equipe Ogre et une Khorne
est ce que ca vous interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:07

hopswitz a écrit:
Bonjour.

Il semblerait que nous avons plusieurs équipes françaises qui sont pour le moment incomplètes, où il manque un 6e jour. Pouvez-vous indiquer ici vos équipes et le nombre de joueurs recherchés ? L'idée serait de mixer ces équipes afin d'arriver à la WC avec des équipes 100% françaises plutôt que de laisser les organisateurs compléter ces équipes avec des mercenaires. Voir ensemble comment on pourrait faire.


Bonjour,
Nous sommes 2 coachs : Equipe Ogres et Khorne
Nous aimerions être dans la même squad
Est ce que ca interresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:11

Pacha a écrit:
Hello les pousseurs de figurines !
Coach Pacha, de la légendaire ligue BN, cherche une équipe pour participer à la coupe du monde...
Motivé, hyper sérieux dans la déconne, je viens surtout pour le fun et pour participer. Partager ma passion. En espérant quand même gagner quelques matches !
Alors si une équipe manque encore de joueurs je suis partant 🥳
(Pas trop dans le circuit au niveau national, désolé j'ai pas tous les codes... Mais je peux apprendre 🤓)


Salut Pacha !
Nous sommes actuellement une squad de 2 (c'est pas bcp certes, mais on espere completer ca ou integrer une squad).. on y va dans le meme esprit, du fun et de la bonne humeur,
si ca te botte tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Pacha




Nombre de messages : 3

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:20

@percucio
Yep ! Partant 🥳
Reste plus qu'à en trouver 3 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:24

Pacha a écrit:
@percucio
Yep ! Partant 🥳
Reste plus qu'à en trouver 3 du coup

Nickel !
tu joues quelle équipe ?
es tu deja inscrit à Alicante ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacha




Nombre de messages : 3

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:02

Euuuh, non. Faut s'inscrire individuellement ?
Probablement Bas-fonds ou Amazone
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:34

Alors c'est la priorité,
j'espere que c'est encore possible,
va vite sur le site de la NAF, et essai de t'inscrire
si c'est bon on se connecte sur messenger et je t'ajouterai à notre Squad

Pacha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:56

Les inscriptions à la coupe du monde ne se font pas sur le site de la NAF, mais sur le site de la coupe du monde

https://vnafworldcup.com/en/#/

Cependant la date limite étant (bien) expirée, essayez de contacter les admins sur Discord, et merci de faire l'effort de leur parler en espagnol ou en anglais.

Et il faut avoir son adhésion à jour auprès de la NAF pour que l'inscription à la coupe du monde soit possible

Pacha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ShoRyuKEN

ShoRyuKEN


Nombre de messages : 72

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:31

chui en recherche d une equipe les espagbols sont en train de valider mon inscription

je joue en Bas fonds!
Revenir en haut Aller en bas
Percucio




Nombre de messages : 24

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:50

Salut Dukenico3D,
On recherche des joueurs, Pacha (un peu plus haut) va essayer de s’inscrire et integrera la squad. Avec toi nous seriont 4.
Ogres, Khorne, Bas Fonds et Amazones.
Ca vous va Pacha et DukeNico3D ?
Revenir en haut Aller en bas
ShoRyuKEN

ShoRyuKEN


Nombre de messages : 72

Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:02

moi tout me va il faudrait qu on soit combien 5 ou 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude   Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes françaises incomplètes : gestion et complétude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composition des équipes Françaises à la World Cup 2011
» Bravo et merci aux equipes francaises ! (WC 2011)
» Préorganisation des équipes françaises pour la Worldcup 2011
» Teams Françaises Inscrites à la world cup IV
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Les Teams Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: