FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation SK Stehubbard

Aller en bas 
+2
Osskpo
SK Stehubbard
6 participants
AuteurMessage
SK Stehubbard

SK Stehubbard


Nombre de messages : 9
Localisation : Bastia

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:08

Bonjour à tous,

Présent sur le site depuis 2021, je me décide enfin à me présenter à la face du monde Bloodbowlesque Francophone Twisted Evil

Je connais le jeu depuis la grosse boiboite avec Morg et Griff dessus... Je dirais 1994 affraid Comme le temps passe...

Bref, malheureusement connaitre le jeu et l'univers ne veut pas dire être un bon coach, sage et expérimenté. C'est même tout le contraire pale

Originaire et vivant sur l'ile de Beauté, les adversaires étaient rares (surtout à l'époque sans internet toussa toussa).
J'ai donc finis par me lasser et passer à d'autres jeux...

Puis il y a quelques années, GW sort la refonte des règles et la douce voix du Rat Cornu résonna comme un appel ! Un retour aux sources !!!

Co-création d'une ligue sur BASTIA, participation à diverses ligues virtuelles, tout est bon aujourd'hui pour essayer de se perfectionner et vivre à fond la passion pour ce jeu !!!  

L'avenir devrait être de participer en 2024 à des tournois individuels sur le continent, voir même en équipes si j'arrive à motiver les membres de la ligue.

Voilà, voilà
Au plaisir de vous rencontrer en vis à vis
A Salute

Rascal Ier et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Rouen

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:19

Enfin, tu franchis le pas de l'inscription !

Bienvenu à toi le corse cheers

SK Stehubbard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:33

Osskpo a écrit:
Enfin, tu franchis le pas de l'inscription !

Bienvenu à toi le corse cheers

Il te suffit plus que de franchir le pas de la méditerranée pour nous rejoindre en tournoi Very Happy

Bienvenu

SK Stehubbard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:45

SK Stehubbard a écrit:

L'avenir devrait être de participer en 2024 à des tournois individuels sur le continent, voir même en équipes si j'arrive à motiver les membres de la ligue.

Nan nan nan, votre objectif est d'organiser un tournoi en Corse. Vite.
Allez allez.

Présentation SK Stehubbard Kaamelott-yvain
Revenir en haut Aller en bas
SK Stehubbard

SK Stehubbard


Nombre de messages : 9
Localisation : Bastia

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:40

@Oksspo: Et oui Patron, et je compte bien venir te mettre une fessé avec ma team au LUTECE l'an prochain lol!

@Phags: Et oui!!! mais malheureusement c'est bien ça le plus compliqué Embarassed Cette année j'ai repéré quelques tournois qui pourraient nous intéresser pour l'an prochain Twisted Evil

LA DECH - BBALES - LA LUTECE - BLOOD POOL

@timbur: On y penses depuis un moment en fait, mais on sait pas si ça aurait du succès...
On a une ligue à l'année (voir le topic sur le site) et on organise un tournoi dans pas longtemps avec les règles de la WC Alicante (Pas encore de dates fixe, on essaie de faire venir les joueurs de la région d'Ajaccio également)

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:09

Comme par hasard, le jour où la compétence Bombardier devient fumé, un Corse débarque sur le forum ! Coïncidence ? Je ne pense pas.

Trêve de plaisanterie, bienvenu parmi nous ! Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, c'est qu'il faut renouveler le cheptel !

SK Stehubbard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:44

SK Stehubbard a écrit:

@timbur: On y penses depuis un moment en fait, mais on sait pas si ça aurait du succès...

Faites un test en trouvant une bonne date sur le calendrier français, mais sans trop m'avancer je suis quasi sûr que la commu répondra présente  flower

SK Stehubbard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SK Stehubbard

SK Stehubbard


Nombre de messages : 9
Localisation : Bastia

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:41

@Tyra: Oui je sais des nouveaux c'est toujours bien pour farmer lol!

@Shogun: On avait pensé à Juillet/Aout vu que justement tous le monde est en vacances chez nous Twisted Evil Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:49

C'est une bonne base de réflexion, essaye de négocier que l'impôt révolutionnaire n'impacte pas trop le paf  bom

Sinon Z'etes du Nord ou du Sud de l'île ?
Parceque nous au départ de Lyon ou Genève ça se fait bien  flower
Revenir en haut Aller en bas
SK Stehubbard

SK Stehubbard


Nombre de messages : 9
Localisation : Bastia

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:58

@Shogun: BASTIA la belle Very Happy, il y a quelques joueurs sur le Sud, et on cherche à les fédérer avec nous. Après l'idée ici serait de monter une ligue façon NFL avec 2 conférences (Sud et Nord) puis PO pour désigner un champion. (La ligue actuelle dispose désormais d'un topic sur le site Twisted Evil )

L'impôt c'est pas vraiment le soucis, on est une communauté qui brasse pas vraiment d'argent lol! pas intéressant pour la mafia Rolling Eyes Plus sérieusement on a pas encore vraiment réfléchis à tous ça (en terme d'orga, de couchage, de restauration, etc...)

Tu as pas mal de direct vers BIA Poretta depuis beaucoup de ville de France (surtout pendant la saison) d'où notre idée. Mais j'aimerais déjà participer à certains tournois pour voir comment ça se passe avant.


Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:19

Juillet Août cela peut sous entendre que la famille vienne aussi (ça s'incruste ces bestioles quand il y a des vacances possible)

Le second problème (le premier peut être un bon plan pour allier vacances et tournoi et le faire passer au sein du comité familial dirigé par le conjoint), c'est que si le coach part en vacances ailleurs en famille il lui sera peut être plus difficile d'avoir un ou deux jours de congés (vendredi ou lundi) pour le trajet en cette période où les collègues font tout pour nous gâcher notre plaisir en partant eux aussi en vacances.

Attention c'est un avis pas plus pas taper je tiens à conserver mon petit bien immobilier en état lol!
Revenir en haut Aller en bas
SK Stehubbard

SK Stehubbard


Nombre de messages : 9
Localisation : Bastia

Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:51

@Phags: C'est justement tout le problème... D'un coté Juillet/Aout permet à Monsieur d'entourlouper Madame et les enfants en joignant l'utile à l'agréable Cool D'un autre coté c'est le moment le plus compliqué pour caler les congés...

Les autres dates de l'année permettent certes de bénéficier de prix plus intéressant sur la destination (Vol, hotel, etc...) mais 1- ne permettent pas de profiter des charmes de l'ile 2-Risque de marcher sur les plates bandes d'autres tournois...

J'en appelle donc à la puissance de la communauté mais également à la puissance toute aussi puissante du conseil des orgas farao lol! pour nous aider dans la démarche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SK Stehubbard Empty
MessageSujet: Re: Présentation SK Stehubbard   Présentation SK Stehubbard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SK Stehubbard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: