FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 compétence "chope-moi " sanglier nordique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : bouches du rhone

compétence "chope-moi " sanglier nordique Empty
MessageSujet: compétence "chope-moi " sanglier nordique   compétence "chope-moi " sanglier nordique Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:43

la compétence "choppe-moi " permet de relever les joueurs à terre situé à 3 cases du petit sanglier nordique sur +5
1ère question : faut-il jeter un dé pour chaque joueur à terre ?
2ème question : les joueurs relevés n'ont pas de malus de 3 cases sur le mouv et peuvent bloquer ( s'ils sont en contact avec adversaire) sans avoir à blitzer , exact ou inexact ?
3ème question : après avoir aider ses copains à se relever , le sanglier est-il considéré comme avoir été joué ou peut-il se déplacer, blitzer ou autre ( avant ou après avoir aider) ?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

compétence "chope-moi " sanglier nordique Empty
MessageSujet: Re: compétence "chope-moi " sanglier nordique   compétence "chope-moi " sanglier nordique Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:52

GLYGLY a écrit:
la compétence "choppe-moi " permet de relever les joueurs à terre situé à 3 cases du petit sanglier nordique sur +5
1ère question : faut-il jeter un dé pour chaque joueur à terre ?
2ème question : les joueurs relevés n'ont pas de malus de 3 cases sur le mouv et peuvent bloquer ( s'ils sont en contact avec adversaire) sans avoir à blitzer , exact ou inexact ?
3ème question : après avoir aider ses copains à se relever , le sanglier est-il considéré comme avoir été joué ou peut-il se déplacer, blitzer ou autre  ( avant ou après avoir aider) ?

merci pour votre aide
1- Un et un seul dé par gars au sol
2- Aucun malus, ils sont considérés debout à la fin du tour adverse.
3- Le sanglier est considéré comme n'ayant rien branlé, aucune reconnaissance de l'effort fourni. Donc il peut jouer sans soucis

GLYGLY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

compétence "chope-moi " sanglier nordique Empty
MessageSujet: Re: compétence "chope-moi " sanglier nordique   compétence "chope-moi " sanglier nordique Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:58

1 Oui
2 exact
3 oui

GLYGLY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

compétence "chope-moi " sanglier nordique Empty
MessageSujet: Re: compétence "chope-moi " sanglier nordique   compétence "chope-moi " sanglier nordique Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 14:05

GLYGLY a écrit:

3ème question : après avoir aider ses copains à se relever , le sanglier est-il considéré comme avoir été joué ou peut-il se déplacer, blitzer ou autre  ( avant ou après avoir aider) ?

merci pour votre aide

Tout comme Tutu et Tyty Very Happy

Juste une précision supplémentaire liée à ta 3e question. Le sanglier aide ses partenaires à se relever à la fin du tour adverse. Ce n'est pas pendant le tour de l'équipe nordique qu'il le fait. Le coach nordique n'a pas le droit d'attendre un moment de son tour pour tenter le 5+. Du coup, le sanglier aide forcément ses partenaires avant d'être activé lui-même.

GLYGLY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétence "chope-moi " sanglier nordique Empty
MessageSujet: Re: compétence "chope-moi " sanglier nordique   compétence "chope-moi " sanglier nordique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétence "chope-moi " sanglier nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chope de biere FBB
» Présentation le Rieur Sanglier: Un noob à la mer!!??
» Choix niveau nordique
» Tutoriel bloqueur nordique
» [50] Ligue des Lutins (Cotentin Nordique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: