FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chope de biere FBB

Aller en bas 
+12
Coyotte
shogun
Leto
babass2
Justicium
The Mad Lombric
Simon_ACP
Nathaniël
SSB
Matt le Fou
maram
Galmor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:42

Salut à tous,

Je propose de commander des chopes de bière personnalisées avec le logo  FBB par exemple. Pour l'instant c'est environ 15 euros pour des verres en céramiques et plutôt 20 pour du verre mais en fonction du nombre ça devrait être moins. L'objectif de ce post est de savoir qui serait intéressé pour qu'un max de français aillent à l'euro belge avec la chope FBB. Pas de bénéf la dessus, ce sera prix coûtant pour tout le monde.
Si certains ont un prix max dites le que je puisse éventuellement proposer plusieurs options.

Intéressés :
- Galmor
- Maram
- Matt le fou
- Simon_MLF
- The Mad Lombric ?
- Justicium ?
- Leto
- shogun
- Coyotte
- Karaak
- Tosty
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:46

J en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:06

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:10

Bon, vu que la discussion semble ne pas porter pas sur ce qu'on pourrait faire, mais sur ce qui est décidé.

Je vous laisse entre vous ! Smile


Dernière édition par SSB le Ven 21 Fév - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:13

Bah, ca peut être un joli objet de décoration, et on peut y mettre autre chose que de la bière (genre de l'Ice Tea, la boisson des champions, Cf. Eurobowl 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:13

SSB a écrit:
Être représenté par une chope de bière...  Neutral 
Et si je bois pas d'alcool ?

Tu remplis ta chope avec de l'Ice Tea, la boisson des champions.

MàJ : cross post avec l'auteur du copyright de la phrase ci-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:15

Merci pour le clin d'œil Matt ^^
Même idée au même moment, c'est beau :'-)
Revenir en haut Aller en bas
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:22

Partant également! J'aime bien la chope de bière pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: ...   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:57

Quelle contenance la choppe ? J'ai longtemps pris mon petit dej' dans une choppe de 50 cl mais elle a malheureusement été cassée...

chope de biere FBB Chope-a-biere-mayence-50cl-2060181
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:33

ça en jette.
je vais pouvoir faire mes rhum coca là dedans à l'eurobowl  Very Happy

ça édite sec Stephane Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:36


Les blitz de Metz font des chop comme trophees a leur tournois.
Peut etre qu'ils ont des bons prix.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:34

Hello, c'est réservé uniquement à ceux qui vont faire l'Euro ?

Parsque je suis intéressé pour en avoir une, mais je ne vais pas à l'Euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:46

SSB a écrit:
Bon, vu que la discussion semble ne pas porter pas sur ce qu'on pourrait faire, mais sur ce qui est décidé.

Je vous laisse entre vous ! Smile

quel sens donnes tu aux mots "je propose". Tu es du genre à critiquer tout ce que ne viens pas de toi ? Bref, j'en ai un peu ras le bol de ce genre d'interventions gratuites et inutiles. Si tu as une autre proposition, propose, je serai le premier à te lire attentivement. Personnellement l'idée de la chope de bière pour aller en belgique me paraissait bonne ainsi qu'aux quelques personnes avec qui j'ai pu en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:48

Galmor a écrit:
SSB a écrit:
Bon, vu que la discussion semble ne pas porter pas sur ce qu'on pourrait faire, mais sur ce qui est décidé.

Je vous laisse entre vous ! Smile

quel sens donnes tu aux mots "je propose". Tu es du genre à critiquer tout ce que ne viens pas de toi ?   Bref, j'en ai un peu ras le bol de ce genre d'interventions gratuites et inutiles. Si tu as une autre proposition, propose, je serai le premier à te lire attentivement. Personnellement l'idée de la chope de bière pour aller en belgique me paraissait bonne ainsi qu'aux quelques personnes avec qui j'ai pu en discuter.

Et crakeuh ! 10-12 !  affraid 

"Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde Smile " Jésus 2 le retour.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:51

haaaaa, enfin ca s'anime un peu

/me sors mon popcorn et garde une place a justicium
(merde il est déjà la en fait !!!)


sinon en bref :

=> très bonne "PROPOSITION"
=> tu peux me compter
=> et moi non plus je ne comprend pas trop en quoi cette initiative en empêcherait d'autre de voir le jour !


et sinon le string tonga au couleur de l'EDF c'est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:54

C'est évidemment ouvert à tout le monde. pour la contenance y'a souvent le choix sachant que c'est un peu plus cher pour du 50 cl (pour l'instant sur ce que j'ai pu trouver c'est 3 euros de plus). C'est sur que ça fait cher par rapport à une chope sans rien qui coute 3 ou 4 euros ... Mais bon faut savoir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:57

Pour!
Avec un verre à shooter pour faire des bomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:00

babass2 a écrit:

Les blitz de Metz font des chop comme trophees a leur tournois.
Peut etre qu'ils ont des bons prix.

merci pour l'info, je vais voir avec eux.
Sinon pour le string c'est une bonne idée mais faut qu'il y ait suffisamment de chouillas pour se mettre en string à l'euro. Les lois belges sont sévères là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:01

Coyotte a écrit:
Pour!
Avec un verre à shooter

ha ouais ! galmor tu veux pas essayer de trouver un coffret ?

chope
shotter
et puis les dessous de choppe au couleur de l'edf (genre avec des images des 8 selectionnés, ca pousserait les collectionneurs et autre fetichiste) qu'on pourrait offrir aux adversaires de l'europen !
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:37

Galmor a écrit:
quel sens donnes tu aux mots "je propose". Tu es du genre à critiquer tout ce que ne viens pas de toi ?   Bref, j'en ai un peu ras le bol de ce genre d'interventions gratuites et inutiles. Si tu as une autre proposition, propose, je serai le premier à te lire attentivement. Personnellement l'idée de la chope de bière pour aller en belgique me paraissait bonne ainsi qu'aux quelques personnes avec qui j'ai pu en discuter.
Au contraire, je constatais que ça avait l'air de plaire. Donc je me retirais avec mes propositions différentes car a quoi bon si tout le monde est ok avec une chopine.

Mais, je suis effectivement capable de lancer des idées. Moi ce qui me venait à l'esprit, c'était un pion de tour et un pion de relance à l'effigie de l'EDF.

Entre autres...

Mais comme le dit Justicium : 10-12 sortie.

Hop à plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:57

un éco cup

incassable recasable
a un prix défiant toute concurrence

pouvant fournir d'autre truc en plus (championat de france) et pouvant être pris par les tournois

mais je fais du hors sujet et c'est mon kmer vert qui m'a contaminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:14

SSB a écrit:
Mais, je suis effectivement capable de lancer des idées. Moi ce qui me venait à l'esprit, c'était un pion de tour et un pion de relance à l'effigie de l'EDF.

Stéphane je trouve que c'est une bonne idée ! Perso je pensais m'en faire moi même, mais bon ça risque d'être bien laid ... Partant si des gens compétents ont des idées !

Ok pour la chope Yan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:25

Nathaniël a écrit:
Bah, ca peut être un joli objet de décoration, et on peut y mettre autre chose que de la bière (genre de l'Ice Tea, la boisson des champions, Cf. Eurobowl 2013)

Matt le Fou a écrit:
Tu remplis ta chope avec de l'Ice Tea, la boisson des champions.

Désolé de vous contrarier, mais ceux qui étaient présent à Copenhague en 2012 savent que la boisson des champions c'est la Hancock Appelsin.
http://event-basen.dk/wp-content/uploads/2013/10/D0D8639.jpg

L'Ice-Tea, c'est la boisson des deuxièmes  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:30

Évidemment c'est une bonne idée Stéphane. Lance le projet.
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:48

j'en veux bien une aussi, mais seulement si c'est une pinte, le demi ça fait petit joueur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chope de biere FBB Empty
MessageSujet: Re: chope de biere FBB   chope de biere FBB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chope de biere FBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LaChouviasse (c'est pas encore un nom de bière)
» compétence "chope-moi " sanglier nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Goodies 2014-
Sauter vers: