FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023

Aller en bas 
+24
BARTA_starfish
Megalistar
Veterini
Yoshi74
zom
beliath
Poulpi
Magikmoon
M leud
Fl0
MonitoR
Jojo_Starfish
Tyra
Nrax
Sebco
caracolito
Clement0
Jano
shogun
Fienoss
Tulkas
sran_isback
Obsidian
Pilaf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 17:59

Si vous ramenez des terrains, prenez des terrains petits cases car les tables sont petites.

Voila, j'ai hâte de tous vous voir demain, dans la joie et la chouinerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Frikzz




Nombre de messages : 5
Localisation : Montélimar

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 18:58

Je sais qu'il est tard mais après un petit soucis d'équipe, quelqu'un aurait une équipe orques à me prêter pour la journée svp ?
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 19:29

Je confirme la venue d'attila et j'aurai aussi le cadet en non joueur. 
3 paella donc pour shogun si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 19:53

Frikzz a écrit:
Je sais qu'il est tard mais après un petit soucis d'équipe, quelqu'un aurait une équipe orques à me prêter pour la journée svp ?
C'est dans le sac !
Et ce sont bien des orcs cette fois

Frikzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Frikzz




Nombre de messages : 5
Localisation : Montélimar

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 19:54

Oui ce sont des Orques et non pas des Orques noirs ! Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 19:39

C'était très sympa comme training, merci d'avoir géré ça.
On en a eu pour notre argent! Smile

shogun et zom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 11:27

Et voila, le tournoi/training est fini.

Merci à tous les participants d'être venu.

Merci à Obsidian d'avoir accepté de faire l'orga avec moi pour qu'on puisse jouer tous les deux car nous étions impaire.

Merci au vendeur de Paella d'avoir sustenté autant de coach.

Merci aux canuts qui m'ont aidé avec le rangement.

Bon maintenant que les remerciements sont passé, attaquons c le plus important, c'est à dire les classements :

Prix annexes :

- Cuillère : Galaxie
- Bashlord : Clement0 (14)
- TDlord : Shogun (Cool

Classement :

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Classe17

Que serais un tournoi Lyonnais sans erreur de classement xD

Donc voila, mon erreur de saisi sur un match et sa correction et la précipitation pour fermer à l'heure ont fait que le podium annoncé n'est pas le bon.

Doc_kugel est donc le grand vainqueur grâce a un meilleur tiebreak adversaire
puis Shogun en second et Poulpi en troisième grâce à un meilleur delta BASH. (ouf Tulkas n'est pas sur le podium et Ouf le podium n'est pas full Spartak).

Shogun, désolé pour la fausse joie, pourra tu transmettre la fig NAF à Doc_kugel. merci.


Retour :
- Compter toutes les sorties (agression, esquive raté, public, GFI raté, etc) c'est vraiment de la merde
- Les points adversaires c'est vraiment de la merde (surtout à 3 rondes)
- Le delta TD et le delta Bash, c'est intéressant mais comme le delta TD est le 2nd tiebreak et le delta bash le 3eme, cela avantage énormément les léger. Il vaudrait un delta pondéré genre TD = 2 ou 3 et bash = 1.
- Sans grande surprise beaucoup de skaven, de bas fond, d'elfe sylvain et d'elfe noirs et donc grosse présence aussi d'un de leur ennemi les nains.

Je trouve que le mode de classement est pas super et pas adapté pour une World cup.


Dernière édition par Pilaf le Lun 27 Fév 2023 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 11:31

Voici une tite photo de l'event (partagé sur les RS) :

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Img20214


Et quelqu'un a visiblement oublié cette gourde :

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Img20215

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 12:07

il faut vraiment agir contre le GAG et les Starfish qui hackent les résultats lyonnais à chaque occasion ...

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 12:41

Alors moi je rend rien du tout alien...

Plus sérieusement, je comprend pas le comptage des pts adversaire car à priori j'ai joué Clément, frikzz et jano donc 10 pts et non 9 comme affiché sur tourma. 

Kugel il a joué qui du coup ? 
Me semble que je l'ai vu joué contre barta en ronde 3 mais pas vu contre qui avant  rendeer

Magouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veterini

Veterini


Nombre de messages : 42
Localisation : Le Puy en Velay

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 12:46

Je revendique la gourde... Embarassed
Et par la même occasion, la victoire qui m'a été honteusement usurpée (Mes capacités cognitives limitées et les qualités de mes adversaires ayant outrageusement comploté contre moi-même).

Pour le reste merci aux orgas, à mes adversaires et à tous les participant-e-s.  cheers  cheers  cheers
C'était un peu cher, mais ca valait quand même le coup!

Et du coup pour la gourde, si quelqu'un va à la Green Cup et à la bonté de lui offrir le voyage, je lui paye une bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 13:00

shogun a écrit:
Alors moi je rend rien du tout alien...

Plus sérieusement, je comprend pas le comptage des pts adversaire car à priori j'ai joué Clément, frikzz et jano donc 10 pts et non 9 comme affiché sur tourma. 

Kugel il a joué qui du coup ? 
Me semble que je l'ai vu joué contre barta en ronde 3 mais pas vu contre qui avant  rendeer

Magouille!!!!

J'ai recompté personnelement les points adverses. Il faur savoir que c'est point adverse sauf match propre donc clement0 marque pas son point du nul contre toi et mon nul contre doc ne compte pas.

Le doc a affronté moi (4), mleud (4), Barta (3)
Tu a affronté clement0 (3), jano (3), fnykrss (3)
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 13:43

Veterini a écrit:
Et du coup pour la gourde, si quelqu'un va à la Green Cup et à la bonté de lui offrir le voyage, je lui paye une bière Wink

bien tenté, mais y'a pas d alcool à la green cup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 13:45

Pilaf a écrit:

Retour :
- Le delta TD et le delta Bash, c'est intéressant mais comme le delta TD est le 2nd tiebreak et le delta bash le 3eme, cela avantage énormément les léger. Il vaudrait un delta pondéré genre TD = 2 ou 3 et bash = 1.

Le delta Bash, c'est vraiment pas sympa pour les Bas fonds Smile

J'invoque la jurisprudence Voraces 2022, on ne revient pas sur l'ordre du podium après la fin du tournoi (sauf pour refiler la statuette NAF à Kugel)

J'étais venu pour m'entrainer avec les bas fonds, le contrat est rempli. Il reste beaucoup de taf, mais ça me plait bien.

Lyon 2023, c'est pas encore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 13:50

@pilaf,tu m'explique la formule "sauf match propre" stp, j'ai pas compris.

Statuette en cours de transfert interne à la spartak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 13:51

Pilaf a écrit:


Que serais un tournoi Lyonnais sans erreur de classement xD


Tu veux vraiment une réponse où c'est une question rhétorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Kugel




Nombre de messages : 16

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 14:04

je ne comprends pas grand chose au pourquoi du comment, mais je suis très content de coiffer Shogun au poteau.

Merci les lyonnais, c'était une journée super cool. A refaire (chez vous ou ailleurs).

Humains pour la Win !

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Statue10


Dernière édition par Doc Kugel le Lun 27 Fév 2023 - 16:30, édité 1 fois

shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Veterini

Veterini


Nombre de messages : 42
Localisation : Le Puy en Velay

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 14:07

Obsidian a écrit:
Veterini a écrit:
Et du coup pour la gourde, si quelqu'un va à la Green Cup et à la bonté de lui offrir le voyage, je lui paye une bière Wink

bien tenté, mais y'a pas d alcool à la green cup ! Wink

Et il n'y a pas de bar à Saint-Etienne???
Alcooliques Bons vivants comme ils sont

Doc Kugel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doc Kugel




Nombre de messages : 16

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 14:11

shogun a écrit:


Kugel il a joué qui du coup ? 

T1 : Barta (2-1)
T2 : M'leuf (2-1)
T3 : Orgas (1-1)
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 15:13

shogun a écrit:
@pilaf,tu m'explique la formule "sauf match propre" stp, j'ai pas compris.

C'est les points que tes adversaires ont marqués sur les matchs autres que contre toi.

Donc pour Jano, les points sur ces matchs 2 et 3, pour clement pour les match 1 et 3 et pour Fnykkrs les matchs 1 et 2.

Voila donc le point du match nul de clement0 contre toi ne compte pas dans tes points adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 15:30

Le classement importe peu.
La plus grande récompense c'est de voir vos sourires sur vos tronches I love you

Doc Kugel et zom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 15:41

Après la paella, les feuilles de match digne du site internet de la WC alicante, les problèmes de soft digne de Dornbirn, je pense que vous être prêt pour la WC.

Doc Kugel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 16:23

Pilaf a écrit:
Après la paella, les feuilles de match digne du site internet de la WC alicante, les problèmes de soft digne de Dornbirn, je pense que vous être prêt pour la WC.

Ou au moins à la Voraces 2023 ! cheers

Poulpi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 17:37

Tulkas a écrit:
Pilaf a écrit:
Après la paella, les feuilles de match digne du site internet de la WC alicante, les problèmes de soft digne de Dornbirn, je pense que vous être prêt pour la WC.

Ou au moins à la Voraces 2023 ! cheers

mais va te faire câliner toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi74

Yoshi74


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Cluses

Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 19:30

Pilaf a écrit:
shogun a écrit:
Alors moi je rend rien du tout alien...

Plus sérieusement, je comprend pas le comptage des pts adversaire car à priori j'ai joué Clément, frikzz et jano donc 10 pts et non 9 comme affiché sur tourma. 

Kugel il a joué qui du coup ? 
Me semble que je l'ai vu joué contre barta en ronde 3 mais pas vu contre qui avant  rendeer

Magouille!!!!

J'ai recompté personnelement les points adverses. Il faur savoir que c'est point adverse sauf match propre donc clement0 marque pas son point du nul contre toi et mon nul contre doc ne compte pas.

Le doc a affronté moi (4), mleud (4), Barta (3)
Tu a affronté clement0 (3), jano (3), fnykrss (3)


Fnyrksz n'était pas au tournoi mais plutot Frikzz des oranges mecaniques et pour info mon pseudo c'est Yoshi74 pas 64 mon dieu tu m'envoies dans l'ouest outrage le fromage est moins bon là bas geek geek

Doc Kugel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023   Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Training Show I - Dimanche 26 Février 2023
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet CDM 2023 à Lyon
» Lyon 2023 en vacance à Malte.
» NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature
» OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]
» OursBowl d'hiver - 19 février 2023 Saint Girons [09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: