FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature

Aller en bas 
+9
lepropre
Obsidian
Ægir
azzroag
"Go The Hakes !!"
Big Mikowsky
Colonel Castor
Bojo
Tulkas
13 participants

seriez vous prêt à supporter notre candidature en achetant nos sets de dés et si oui à combien ?
10 (ça couvrira à peine les frais mais vous voulez les dés)
NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Vote_lcap7%NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Vote_rcap
 7% [ 3 ]
13 (vous nous offrez une bière en tournoi en achetant le set)
NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Vote_lcap14%NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Vote_rcap
 14% [ 6 ]
15 (on va aussi pouvoir bouffer)
NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Vote_lcap56%NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Vote_rcap
 56% [ 24 ]
20 (royal, on va pouvoir prendre une chambre)
NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Vote_lcap23%NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 15:07

Bonjour les Coachs,

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Wcvlit10
Dans le cadre de la candidature de Lyon à l'organisation de la Coupe du Monde NAF de BloodBowl en 2023, l'équipe d'organisation se lance dans la création de goodies.
Le but est à la fois de réunir quelques fonds pour nos dépenses (site Web, création de montage vidéo, communication visuelle etc.) et pour permettre la diffusion de l'information de notre dossier dans les contrées reculées du Auld World.

Nous nous lançons dans la vente de sets de dés aux couleurs de notre dossier avec Akaro Dice. Un set de dés comprendra 3 dés de blocage, 2 D6, 1 D8 et 1D16, tout comme les sets vendu par GW.

Le design est en cours de confection, choix du dé, couleurs, création des face des dés de blocage etc, mais je vous tiendrait au courant au fur et à mesure de l'avancement.

Seriez vous prêt à supporter notre candidature en achetant nos sets de dés ? Merci de répondre au sondage pour qu'on se fasse une idée des commandes et du budget

NodeR, Bojo, Justicium, Ghost, ThoT, Obsidian, Ægir et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 21:29

Pour répondre aux premières inquiétudes, le set sera aux couleurs de lyon et de la France. Ce ne sera pas un set pour un évenement qui n'aura jamais lieu si notre dossier ne convaint pas le grand jury.

Ça montrera votre soutien à notre projet et vous pourrez faire de la pub avec les beaux dés qu'on vous prépare.
Merci déjà de vos réponses dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 21:40

Il est beau le visuel. On peut féliciter Belkardis quand même !

NodeR, Big Mikowsky, Rascal Ier, Obsidian, Mr_Durden et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 22:56

Bojo a écrit:
Il est beau le visuel. On peut féliciter Belkardis quand même !

Good job, Beldkardis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 23:07

Si y'a WC en France et que, en plus, ça tombe pendant les vacances de la Toussaint, je veux bien mettre 20 balles.

P'têt la seule occase d'y participer.

yaouch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature 594-82


Nombre de messages : 5296
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 1:42

Colonel Castor a écrit:
Bojo a écrit:
Il est beau le visuel. On peut féliciter Belkardis quand même !

Good job, Beldkardis ! I love you

Celà aurait plus de gueule en rouge-bleu-jaune orangé


J’dis ça... Wink

timbur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 9:04

Big Mikowsky a écrit:
Si y'a WC en France et que, en plus, ça tombe pendant les vacances de la Toussaint, je veux bien mettre 20 balles.

P'têt la seule occase d'y participer.
C'est prévu ainsi, vas y, envois le chèque !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 22:44

Je remets 2 francs dans la machine.

Si je peux me permettre messieurs des dés tout le monde en a et ça n'apporte rien. Je comprends très bien cette demande et je participerais sans faute (envoyez moi le RIB par mp svp) mais vous auriez pu simplement lancer une cagnotte en ligne pour vous soutenir.

Pour tous : ne pas oublier quune candidature lyonnaise validée nous fera tous économiser un billet d'avion. Et pour ça pas besoin de dés en échange selon moi.

Go les mecs je suis avec vous.

Willem, NodeR, Laerthis et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1380
Age : 38
Localisation : Rennes

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 23:18

azzroag a écrit:
Si je peux me permettre messieurs des dés tout le monde en a et ça n'apporte rien.

Va pas dire ça à Chica, il va faire une syncope  affraid

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 9:59

Yo Azzroag.
T'as raison. Mais on voulait faire 2 choses par ce biais :

- vous demander du pognon (personne vous empêche d'en filer si vous pouvez. Mais pour ça on verra plus tard Wink ) histoire de pouvoir lancer les frais de "campagne". ils sont faibles, on fait tout pour, mais ils seront réels. Et si on en a trop, ce sera reversé directement dans la candidature.

- Vous filer quelque chose à la fois pour la communauté, mais aussi pour faire la pub pour notre candidature. Et oui, pour ceux qui joueront avec ces dés, surtout à l'étranger ou ceux qui les publieront sur les RS, ça fera une petite pub pour la WC à Lyon Smile


Bon, et puis aussi, ça permet de jauger du soutien ^^
Ca parait con, mais ca reste important de savoir que vous en avez envie aussi Smile

NodeR, The Mad Lombric et Mordecaïn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 421

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 10:19

Alors pour ma part je suis un peu comme Azzroag. (Sauf si ils garantissent la réussite du vomi du troll)
J'en ai pas grand chose à faire des dés mais si vous faites ça je les prendrais pour soutenir la candidature.

Une cagnotte, ou Kickstarter ou autre action du même type m'irait très bien.

Sinon le truc qui me ferait plaisir aussi c'est des coupons bière.
On arrive sur place et on a nos coupons qu'on aura payé 2 fois le prix d'une bière normale.

Au choix vous vous servez de l'argent pour financer le projet ou vous offrir à vous même une bière de récompense pour l'organisation.

NodeR, Obsidian et Fienoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 10:36

Très bonne idée les coupons bières. je la note! Merci

Pour le reste, sans tout vous dévoiler (ça arrivera en temps et en heure, qu'on soit pris ou pas) on déjà pas mal d'idée pour aider au financement et vous mettre à contribution (mais pas que).

Après ces dés, vous pourrez aussi les offrir à vos adversaires pour qu'ils propagent la bonne parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 11:31

Avouez le, ceux qui ne sont pas intéressés par une nouvelle paire de dés : vous jouez avec les dés Pilou ? NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Fresse

Colonel Castor, Bourpif et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yaouch




Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : boury sur juine

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 20:18

Comme dit précédemment a partir du moment où c'est en France .....

J ai toujours besoin de des moi tous les miens sont pourraves lol

Phags et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 10:55

Le boulot avance, on fait un dernier tour avec l'équipe pour valider les visuels.
Des nouvelles très rapidement

NodeR, timbur, Rascal Ier et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Toulouse

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 23:57

Un peu comme lepropre et Azzroag,
pas besoin de dés, mais comme pour la tombola EDF, vous pourrez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3337

NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 2:10

Preneur de mon côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Empty
MessageSujet: Re: NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature   NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet CDM 2023 à Lyon
» Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour
» OCTOBOWL XII - Lyon - 30/09/2023 [COMPLET]
» Ligue des Canuts - Lyon - 2022/2023
» [NAF World Cup] Lyon 2023 recrute des traducteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: