FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne

Aller en bas 
+32
lutin 42
Silmae
Jano
Clement0
Pilaf
sran_isback
beliath
Frikzz
shogun
Veterini
Obsidian
Gérald
Megalistar
Poulpi
Leto
Fl0
Tyra
Bojo
BARTA_starfish
MonitoR
PilePoil
Crom(france;-))
Pouet-Pouet - Freddy
Rafikus
BillyPanther
BDC
Sekane
Mordecaïn
Magikmoon
ElDiouk
MoonMaster
UnknowToday
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 18:36

#EquipeCoachRosterTouchdowns Coach
1SebcoSebco / SpartakBas-fonds10
2EldioukEldiouk / Orange fanatiqueVampires10
3Barta_StarfishBARTA_starfish / AucunElfes sylvains9
4Bojolord_bojo / SpartakBas-fonds8
5LetoLeto / ArverneBas-fonds8
6MonitoRMonitoR / AucunSnotlings8
7Sran_isbackSran_isback / AucunMorts-Vivants7
8BeliathBeliath / AucunRenégats du Chaos7
9Pouet-pouet FreddyPouet-pouet Freddy / AucunSkavens7
10MoonmasterMoonmaster / COVLOgres6
11MegalistarMegalistar / Orange fanatiqueNains6
12Clément0Clément0 / AucunBas-fonds5
13TulkasTulkas / SpartakBas-fonds5
14PetitlutinPetitlutin / AucunRenégats du Chaos5
15BDC05BDC05 / COVLHaut-Elfes5
16Le_flot_déchaînéLe_flot_déchaîné / COVLElfes sylvains5
17NhaarudNhaarud / C3FNains5
18RaphaleRaphale / COVLNoblesse Impériale5
19SekaneSekane / Orange fanatiqueAlliance du Vieux Monde4
20JanoJano / AucunNains du chaos4
21IronLokiIronLoki / COVLHumains4
22CromfranceCromfrance / ArverneElus du Chaos4
23BillyPantherBillyPanther / COVLPourris de Nurgle4
24RafikusRafikus / COVLElfes noirs3
25VeteriniVeterini / AucunNecromantiques3
26Garbad2Garbad / AucunOrque Noir3
27FrikzzFrikzz / Orange fanatiqueOrques3
28PilePoilPilePoil / AucunOrque Noir2
29SilmaeSilmae / AucunOrques2
30FruchFruch / C3FElfes noirs1

ElDiouk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 18:37

#EquipeCoachRosterPointsVND matesTouchdowns DifférenceSorties DifférencePoints Bonus
1SebcoSebcoBas-fonds44400/0/08-340
2Bojolord_bojoBas-fonds40420/0/04642
3Clément0Clément0Bas-fonds40280/0/04328
4Sran_isbackSran_isbackMorts-Vivants38210/0/03-321
5LetoLetoBas-fonds34370/0/05537
6MoonmasterMoonmasterOgres30350/0/03835
7EldioukEldioukVampires30320/0/03032
8BeliathBeliathRenégats du Chaos30260/0/04-126
9RafikusRafikusElfes noirs30200/0/00120
10SekaneSekaneAlliance du Vieux Monde30190/0/01319
11MonitoRMonitoRSnotlings28290/0/03-1129
12TulkasTulkasBas-fonds28280/0/01-928
13JanoJanoNains du chaos28260/0/01926
14PetitlutinPetitlutinRenégats du Chaos28250/0/00425
15MegalistarMegalistarNains28230/0/01323
16IronLokiIronLokiHumains24180/0/00618
17BDC05BDC05Haut-Elfes24160/0/0-1-916
18CromfranceCromfranceElus du Chaos20230/0/0-1623
19Barta_StarfishBARTA_starfishElfes sylvains20220/0/02-622
20VeteriniVeteriniNecromantiques20160/0/0-3216
21PilePoilPilePoilOrque Noir18260/0/0-3-126
22BillyPantherBillyPantherPourris de Nurgle18230/0/0-4723
23Garbad2GarbadOrque Noir18120/0/0-2-912
24Pouet-pouet FreddyPouet-pouet FreddySkavens14220/0/00-1122
25FrikzzFrikzzOrques14220/0/0-21022
26Le_flot_déchaînéLe_flot_déchaînéElfes sylvains14150/0/0-1-1015
27SilmaeSilmaeOrques10200/0/0-91120
28NhaarudNhaarudNains10170/0/0-4-217
29RaphaleRaphaleNoblesse Impériale8160/0/0-6-216
30FruchFruchElfes noirs4040/0/0-7-74

Clement0, sran_isback, Tulkas, Obsidian, ElDiouk et beliath aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 18:38

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS!

Nous espérons vous revoir pour la Green Cup II Wink

Bojo, sran_isback, ElDiouk, Rafikus, beliath et Jano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 19:12

Très bonne organisation pour une première,  c'était top.

Je suis venu avec mon roster probablement définitif de Alicante,  alors que le format permettait de rentrer un horrible boomer en ne perdant que 2 ou 3 comp... ou autre morg etc.
J'ai hésité et j'ai renoncé pour l'amour du beau jeu,  et pour profiter de l'expérience sur le roster. Tout en maudissant les vils optimisateurs opportunistes.

1ere rencontre avec Rafikus pour commencer le tournoi,  ses elfes noirs et ses 2 assassins sont bien pénible. 3 1rr1 aux tours 3 4 5 le ruinent la 1ere mi temps,  8 dés porteurs lutte me ruinent la 2nde.
Défaite 1-0

Retrouvaille avec Crom chaos en 2nde ronde,  et je rate encore mon attaque, mais nettoie le terrain avant de tenter l'agression tour 16 avant de marquer pour essayer la table rase sacs succès. La corruption sauve le td.
Victoire 1-0

1ere rencontre encore face à Barta en Sylvain,
Beaucoup de dés,  peu de sang et j'arrive enfin à marquer sur mon attaque, émeute qui finit avec un 1rr1 sur le dernier jet après 8 brouettes de dés 2+. Ouf.
En 2nde, il marque en 3 tours, moi au bout du match et de la fatigue.
Win 2 a 1

Ensuite Leto pour notre 5 ème rencontre en derby bas fond, il attaque,  fini par marquer dans l'angoisse d'un 3+ sec,  1ttd raté,  et je marque vite,  enfin je tente en 5 tours,  tout pour la win.
Son attaque se foire avec un 1rr1 de snot,  et je fini par une action poubelle avec 4 ou 5 esquives du Gob porteur pour transmettre à un snot qui s'envole et atterrit à 6 cases de l'enbut mais sur la tête avec un 4+ relancé  et raté.  Bordel,  j'ai cru que leto allait m'en coller une Smile
Égalité 1 1

Final face à monitor,  et des snot schroumph horrible et méchant,  j'arrache l'égalisation au métier en fin de match après avoir souffert milles supplices.
Égalité 1a 1
2/2/1, ça progresse !

Merci pour tout,  et vive la green cup


Dernière édition par Tulkas le Dim 19 Mar 2023 - 22:28, édité 1 fois

beliath et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 19:57

Merci pour ce we pas loin de la maison, ça change Very Happy

Une superbe boutique/bar/salle de jeu pour jouer dans les meilleures conditions.

Je joue Bas-fonds en prépa WC donc pas de champion fumé...

Bilan des parties: 3-1-1 je termine 5ème (ma meilleure perf en tournoi)

Partie 1 contre Pilepoil (orcs noirs), un contre favorable sur son ramassage raté, puis un mauvais lancer de gob qui part vers son en-but on arrive vite à 2-0 puis sur mon drive, je reste à distance avant de lancer le gutter tout seul sans possibilité à aux orcs de venir. victoire 3-0

Ronde 2 contre Eldiouk (vampires) Beaucoup trop de 1 pour lui et encore je suis sympa sur les sorties des tralls Very Happy victoire 3-0 sans appel. pas dû être facile pour lui ce match.

Ronde 3 Sebco.. Bah c'est un gars super fort qui rate quasi rien, on voit l'expérience des années. il joue Bas-fonds avec Morg... Qui me bute 4 gars en 5 tours, s'en est trop pour moi, je met 3 tour à le sortir sur une belle aggro bruyante. il marque sur son drive. En seconde, je met trop de temps à passer la ligne et Seb à une très bonne défense et du coup il arrive à faire tomber la balle et obtiens un renvois de touche favorable (12...) dans mon camp où je n'ai personne... défaite 0-2

Ronde 4 Tulkas le Chatard en bas-fonds Very Happy J'apprends comment protéger ma vermine tacle Wink nul 1-1

Ronde 5 Rafikus l'opportuniste avec ses Elfes noirs. 2 assassins pic pic en blitz ouille sur les armures 8+... il me fait très peur jusqu'au tour 6 où j'arrive à récup la balle (sur mon drive) mais ne parviens pas à marquer mais je le ventile en fin de première, il reviens à 6 en seconde mais se fait vite enfermer et fini à 2 sur le terrain avec une furie au sol qui se prends 6 tours d'aggro avec 7 soutiens sans même sortir... Victoire 1-0

Je suis content de ce we, un super samedi soir en compagnie de Gégé (big up à toi et ton logement, merci encore), Clement0 et Beliath (super cool)  Sebco et Crom, j'ai passé un très agréable repas en votre compagnie, merci les gars Wink

Merci aussi aux orgas pour le we. je reviendrais, c'est sûr Wink

Crom(france;-)), Clement0, Tulkas, beliath et UnknowToday aiment ce message

ElDiouk n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 20:56

Leto a écrit:

Ronde 3 Sebco.. Bah c'est un gars super fort qui rate quasi rien, on voit l'expérience des années. il joue Bas-fonds avec Morg... Qui me bute 4 gars en 5 tours, s'en est trop pour moi, je met 3 tour à le sortir sur une belle aggro bruyante.

Je confirme ! J'ai entendu l'agro jusque chez moi dans le Beaujolais ...
Il se dit aussi que le taux de natalité à brusquement augmenté à l'hopital de St Etienne dans les 5 minutes après l'agression.

Crom(france;-)), Leto, Rafikus, GLYGLY, beliath et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday




Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Jonzieux

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 21:13

Poulpi a écrit:
Leto a écrit:

Ronde 3 Sebco.. Bah c'est un gars super fort qui rate quasi rien, on voit l'expérience des années. il joue Bas-fonds avec Morg... Qui me bute 4 gars en 5 tours, s'en est trop pour moi, je met 3 tour à le sortir sur une belle aggro bruyante.

Je confirme ! J'ai entendu l'agro jusque chez moi dans le Beaujolais ...
Il se dit aussi que le taux de natalité à brusquement augmenté à l'hopital de St Etienne dans les 5 minutes après l'agression.

J'ai espéré te voir jusqu'à la dernière minute du coup d'envoi de la première ronde Sad

beliath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MonitoR




Nombre de messages : 36
Localisation : France

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 23:06

Merci a tous pour ce tournoi très bien organisé ! A bientôt a la vorace pour ceux qui la font !

BDC, Professeur et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sekane




Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Sarrians

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 7:59

Merci aux organisateurs pour ce tournoi, très bon accueil et salle très sympa. On était dans les meilleures conditions pour se rencontrer se taper sur la gueule...
A tire personnel je venais pour finir de me convaincre de ne pas jouer l'Alliance du Vieux Monde à Alicante et no peut dire que mon contrat est rempli, je finis certes meilleur OWA du tournoi (le seul en fait) mais tous les matchs se sont fait dans la douleur, je m'en excuse si j'ai un peu râlé d'ailleurs. Une honorable 10ème place, certes je pourrais encore affiner le roster mais bon, pourquoi continuer dans cette voie alors que d'autres me tendent les bras? J'ai passé des matchs agréables et je remercie mes adversaires, au plaisir de se (re)rencontrer autour d'n ballon ovale à pointes.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 8:55

Gros ascenseur émotionnel vendredi en lisant les clarifications du ruleset qui font que j'amène 2 équipes avec moi ce weekend, le choix dégueu étant OWA Griff (j'avais pas les effectifs peints pour jouer bas fonds et mon Morg metal de 199* est toujours sous blister, oui oui) et le choix du coeur étant élus du chaos en mode WC, des figs peintes pas encore jouées et une équipe de plus pour le roster tour.

Je décide dans la bagnole samedi matin que j'ai une âme de hobbbyiste et je pars en chaos, je savais que de toute manière j'allais en chier avec eux alors l'avalanche de Bas fond Morg n'allait pas changer grand chose Laughing. J'en retiens que j'avais raison, c'est dur ce chaos en tournoi mais ce fut quand même bien intéressant de prendre un nouveau roster en main comme toujours.

Sinon un bien bon weekend, des copains, un spot accueillant, un beau rayon peinture qu'il faudra que je prenne plus le temps d'étudier pour ma pomme Wink. Là j'ai pas mal coaché de nouveaux peintres et ce fut avec avec plaisir, j'aurais bien aimé qu'on fasse ça pour moi à mes débuts, la Humbrol pour les figs c'est nul Laughing .

Pour finir grand merci aux orgas et aussi à Gégé qui nous a organisé un excellent samedi soir!

I'll be back, definitely.


UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: et un podium Lyon Grenoble Blood bowl Team !!   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 8:56

Merci à tous pour cet excellent Week-end.

Encore un tournoi à quasiment 1h de la maison (1h04 d'après Waze), décidément, le Nord Isère est "the place to be" pour jouer au Blood Bowl.
Super spot en boutique, orgas visiblement pas stressés pour une première, tout nickel.
Le ruleset (très favorable aux gros champions qui tachent) m'a enfin permis de jouer Morg après quasi 18 ans de tournois.

Pour le côté historique de l'évènement, lors du dernier tournoi à St Etienne (2010), j'avais fait second devant SebCo. Cette fois-ci, je fais second derrière SebCo.

Une première édition qui en appelle d'autres, longue vie au "Green Bowl"

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BDC

BDC


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Pontcharra

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 13:10

Je vais pas faire dans l'originalité, mais ça fait toujours plaisir de retrouver des têtes connues et servir de paillasson aux moins agiles d'entre vous.
Merci à Sebco pour m'avoir roulé dessus avec ses bas fond sur doppé à la morg'N'porghine. 2 / 0 j'ai souffert sans démériter c'est lui qui a gagné (on trouve nos victoires où on peut)
Merci à Frikzz qui voulait un match... et qui l'a eu  Twisted Evil
Merci à Sekane qui volait pas une défaite et qui l'a eu  Twisted Evil
Merci à Monitor à qui il reste à apprendre qu'on ne joue pas contre quelqu'un mais avec quelqu'un  tongue  c'est comme ça que le jeu devient plus fun. Socle tes schtroumpfs ! et écris leurs noms sur les socles ça ne changera rien pour toi mes tes adversaires te remercieront (en râlant mais c'est du blood bowl c'est normal de râler !)
Merci à Pile poil je viderais ta chopine au doux souvenir de tes crampons enfoncés dans des parties de mon intimité que la décence m'interdit de nommer ici.
Merci à toutes les têtes connues d'être venues donner vie à ce beau petit tournoi.
Merci à la taverne de nous avoir supporté pendant deux jours dans nos humeurs, nos cris, notre rage et le reste aussi.
Et merci à l'organisation et surtout à Renaud. T'es moche, tu pues et tu sais pas jouer mais on t'aime bien quand même!  Je te dois un match des champions Covl faut qu'on se cale ça.

D'ailleurs à ce sujet la saison 10 de la COVL arrive bientôt sur BB2 (BB3 c'est caca ça marche pas) si vous avez envie de vous essuyer les crampons notre discord est par là  Twisted Evil

ElDiouk, wilhelm et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://ludoceo.com
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 145

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 18:05

Alors félicitation Unknow pour avoir gérer comme un pro ton 1er tournoi malgré un règlement pas toujours très clair... mais il aura permit de bien voir que l'open bar aux champions, c'est le mal  Twisted Evil
My bad, le prochain sera carré pointu !

Toujours un plaisir de voir ce joli monde de tournoyeur et encore plus en découvrant les nouvelles têtes.

Un gros merci aux taverniers ( excellente salle ) un gros poutou à mes collègues de la ligue covid ( enfin, on se voit en vrai !!!) et un gros calin aux fanatiques que je croise toujours dans ces tournois.

Ma team vampire a encore réussi de belles choses et je commence à sérieusement accrocher les gros joueurs. Je suis quand même très dépendant du talent de nuffle ( CHAAATTE !!! ) pour me sortir les dés qu'il faut quand il faut... mais j'y était presque cette fois ci pig
Quand Whilhelm gère, tout passe ( malgré des griffes en bois: 3X Morg sans percer... je vais recoller les doigts qui manquent pour la WC, ça va tout changer !!! ).

1er match contre Raphale ( fils de BDC ) en noblesse imperiale.
Son père est moche et pas bon mais bizarrement le fiston gère... et avec la tonne de compétences différentes sur son roster, chapeau !
La 1er mi tps se termine sur un nul 1-1 mais Will s'enflamme en 2eme ( et Raphalle plante ses double cranes...) pour lui planter 3 TD en contre cheers
Victoire 4-1

2eme match contre Leto en bas fond propre ( sans Morg...)
Mes 1er jet de sauvagerie enchainent les 1 et le paquet dans l'en but donne le 1 magique. Le monsieur gère et avec un lanceur fou et un gutter rapide comme l'eclair, les sanctions tombent directes.
Je subis donc tout le match et sans trop me taper ( je lui fait plus de sorties Shocked  ), le monsieur me colle 3 TD tout en maitrise, bravo.
Defaite 3-0

3eme match contre Silmae en orque sans troll ni star.
Elle n'a qu'un mois de BB à son actif et n'a jamais joué face à des vampires.
La dame m'offre une biere tirée de son sac et des doubles cranes relance double crane à chacun de ses 2 premiers tours cheers
Will se régale. Les baffes adverses ne percent pas le cuir sadomaso de mes joueurs. Je plante 3 TD avant la fin du match. Pas facile pour madame I love you
Victoire 3-0

4eme match contre Beliath en renegat du chaos moche ( Hakflem in da place ).
Le monsieur chattera tout le match soit avec des cranes soit avec des 1... Nuffle m'autorise donc à sortir son elfe bloc au tour 2, son Hakflem au tour 3 et presque son troll ( regeneration  Sad  ) au tour 4... et un bel enchainement de l'ogre de 7 débile sur 8  Rolling Eyes
Je rate le 2-0 en fin de mi tps d'un poil et subit le retour du chaos en début de 2eme.
Heureusement Nuffle revient à mon secours et malgré une dernière petite frayeur avec un lancé de gob parfait ( mais belle intervention de nuffle sur la deviation I love you ), les vampires sortent vainqueur de ce match normalement facile mais finalement limite limite.
Victoire 2-1

5eme match contre lord bojo et le fameux roster de la mort : bas fond Morg
Les vampires engagent et scorent rapidement tour 3 ( sans se mordre ). Mais il va me sortir 3 joueurs dont un vampire à son tour 3 ( 1 ko et 2 blessés ). A base de bloodbowl samba, on tombe plusieurs fois la balle mais le manque de joueur, Morg et le coach adverse m'atomise pour planter le 1-1 au tour 8.
Il engage et lance Morg sur un coté... J'envoie quasi toute l’équipe sur lui et laisse l'autre coté avec 2 joueurs. Will tombe Morg mais ne perce pas.
Il envoie tout le monde de l'autre coté et me laisse espérer une ouverture ( piège...). Le truc, c'est qu'il ne connait pas mon talent aux dés ( CHAAAATTE !!! ). Donc ça passe. Quasi tout le monde est revenu... et tour 2, on a récupéré la balle   cheers
...
Après, évidement, Bojo joue très bien... et en bas fond... et avec Morg... donc malgré mon insolent talent ( CHAAATTE !!! ), il gère et lentement, en éliminant mon équipe, plante le 2-1 de la victoire.

Un très beau tournoi pour les vampires avec Will ( trop de h ) qui accroche presque le trio de tête ( La World Cup va être rigolote ).

Bravo à tous, merci d'avoir oser de sales listes ( on le saura pour la prochaine ) et à très bientôt pour de nouvels enflammages sportifs cheers


Dernière édition par ElDiouk le Lun 20 Mar 2023 - 18:13, édité 1 fois

Crom(france;-)), beliath et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 18:32

Un grand merci pour ce tournoi stéphanois qui, j'espère, en appellera d'autres. cheers

Le lieu (la taverne du gobelin farci) était vraiment top, y'avait pas mal de monde (30 coachs) pour une première et il n'y a pas eu le moindre souci d'organisation. Les riotous rookies ont vraiment du talent. Very Happy

Ah oui, en plus, les lots étaient très fournis malgré un tarif d'inscription modique. study

Bon, le ruleset faisait un peu trop la part belle aux champions fumés de BB 2020 mais j'en ai honteusement profité en alignant des bas-fonds Morg, du coup je ne vais pas me plaindre. Cool

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jano

Jano


Nombre de messages : 33
Localisation : Lyon

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 21:22

Merci à UnknowToday, aux organisateurs et à la Taverne du Gobelin Farci.
C'était un bon w-e de Blood Bowl !
Merci à mes adversaires Le_flot_déchaîné, Garbad, Petitlutin et les collègues canuts Sran et Clement0.
Un remerciement spécial à Petitlutin et ses parents, qui nous sauvent la mise à 2 mins près pour choper le dernier train samedi Embarassed
Le lieu du tournoi est excellent, notamment ses grandes tables. Une petite déception de mon côté sur l'absence de dés dans les goodies, mais c'est parce que j'en ai pas bcp encore, du coup, je complexe un peu^^
A titre perso, c'était mon 3ème tournoi et le premier où je finis sur une fiche positive, donc je suis content Very Happy
Longue vie à la Green Cup et comptez sur moi pour la prochaine édition !

sran_isback et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 22:10

C'était bien sympa!

Merci à l'équipe d'orga et à la boutique d'accueil.

La bise à mes adversaires du week-end et aux potos du samedi soir!

Crom(france;-)), Leto et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 23:56

Ah oui, j'ai oublié de causer du samedi soir (encore quelques vapeurs d'alcool qui embrument mon cerveau, sans doute). C'était vraiment top. On a bien mangé, bien bu, bien discuté puis bien marché dans les rues de Sainté. On remet ça quand vous voulez, les auvergnats, les lyonnais et les stéphanois. Wink

Un grand merci Gégé pour l'accueil. cheers

Crom(france;-)), Leto et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PilePoil

PilePoil


Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Valais

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023 - 21:49

Pour une première édition, elle était superbe. J'ai passé un agréable tournoi et je suis content d'avoir fini meilleur agresseur. Mon roster est une petite pépite mais je dois continuer à m'entrainer dessus. Merci également à la Taverne du Gobelin Farci pour son accueil chaleureux.

BDC a écrit:
Merci à Pile poil je viderais ta chopine au doux souvenir de tes crampons enfoncés dans des parties de mon intimité que la décence m'interdit de nommer ici.
Toujours un plaisir de sévir Razz

BDC et UnknowToday aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Veterini

Veterini


Nombre de messages : 42
Localisation : Le Puy en Velay

[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2023 - 7:39

Je me rends compte que j'ai oublié de passer ici pour remercier tout le monde.

Alors voilà... Merci tout le monde!
A l'orga, à la taverne, aux participants, et à moi de vous avoir honorer de ma présence Wink

Surement à l'année prochaine, si on ne se croise pas ailleurs avant.

UnknowToday aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne   [18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18 et 19 mars 2023] Green Cup I - Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [2 et 3 mars 2024] La Green Cup II - Saint-Etienne -NAF-CDF
» Green Forezian Bowl - Saint Etienne 17-18 avril
» OursBowl d'hiver - 19 février 2023 Saint Girons [09]
» Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)
» Kraken Bowl II - 25 et 26 mars 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: