FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.

Aller en bas 
+17
boris_von_berg
Thibolive
azhagmorglum
Nrax
Bojo
Défouraille
Ricardlover
Nabolo
Soul
Le_Schtroumpf_Boxeur
Professeur
GLYGLY
Freyn
Sing
Rémy Macera
eldoroth83
nourrou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nrax

Nrax


Nombre de messages : 25
Localisation : Avignon

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 22:46

Intéressé !
Le temps de voir 2 3 détail et je devrais vite payer Very Happy

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum

azhagmorglum


Nombre de messages : 26

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 18:00

Bonjour
Intéressé aussi. J'essaye de recruter (au moins) un autre pote !😆

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum

azhagmorglum


Nombre de messages : 26

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 18:25

Au fait pour la cotiz NAF ça marche comment ?

A la fois nouvel inscrit et ancien inscrit (pas à jour) ?
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 18:39

azhagmorglum a écrit:
Au fait pour la cotiz NAF ça marche comment ?

A la fois nouvel inscrit et ancien inscrit (pas à jour) ?

Il faut retourner sur leur site: https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments

Se reconnecter, à ce moment là il vont te dire que ta cotiz a expiré et t'inviter à la renouveler.

azhagmorglum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum

azhagmorglum


Nombre de messages : 26

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 22:25

Merci pour ta réponse @nourrou.
J'ai renouvelé ma cotisation du coup.
Et sinon faut il être absolument membre NAF pour participer à ce tournoi ? Je demande pour mon pote justement...
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 22:40

azhagmorglum a écrit:
Merci pour ta réponse @nourrou.
J'ai renouvelé ma cotisation du coup.
Et sinon faut il être absolument membre NAF pour participer à ce tournoi ? Je demande pour mon pote justement...

Sachant que des rosters non-NAF sont présents dans le ruleset, pas nécessairement, mais c'est mieux, je préfèrerai qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thibolive




Nombre de messages : 7

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 23:02

salut
je suis chaud pour m'inscrire

azhagmorglum et nourrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 23:57

Thibolive a écrit:
salut
je suis chaud pour m'inscrire

Alors il ne te reste plus qu'à faire le paiement pour valider ton inscription Smile (paypal ou envoi de chèque), à moins que tu préfères par virement bancaire dans ce cas je te file mon RIB par mp.
Revenir en haut Aller en bas
boris_von_berg




Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vitrolles

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 21:33

azhagmorglum a écrit:
Merci pour ta réponse @nourrou.
J'ai renouvelé ma cotisation du coup.
Et sinon faut il être absolument membre NAF pour participer à ce tournoi ? Je demande pour mon pote justement...


JE suis le pote en question bounce

Je suis super interessé pour renfiler les crampons, meme après un loooong arret de jeu ! mais je viendrais pour me marrer et passer du bon temps, tout en essayant de pas etre trop ridicule Embarassed

Je m'organise pour la garde du petit et je valide tout ca ( et au passage faut que je me fasse une equipe jocolor )

azhagmorglum et nourrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 16:04

Pour info, les goodies sont arrivés le week end dernier (Merci Chicagork Wink ), j'ai peint une paire et voilà ce que ça donne
Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Hg_110
Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Hg_210
Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Hg_310
Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Hg_410
Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Hg_510
Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Hg_610
Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Hg_710

Egalement en ce qui concerne les prix il y aura:
- Le podium (les trois premiers)
- Le Bashlord (celui qui aura infligé le plus de sorties sur blocage)
- Le crampon de plomb (celui qui aura infligé le plus de sorties sur agression)
- Le meilleur buteur (celui qui aura inscrit le plus de Touch Down)
- L'artilleur (celui qui aura réalisé le plus de passe)
- Le taulard (celui qui aura subi le plus d'expulsion hors arme secrète et hors évènements)
- La cuillère de bois (le dernier au classement)

Le tournoi aura lieu dans à peu près un mois et demi, pensez à vous inscrire messieurs si vous êtes intéressés.
Egalement pensez à me dire quels sandwichs vous souhaitez et ne tardez pas trop à me donner vos feuilles d'équipe (bon bien qu'on a encore un peu le temps pour les feuilles d'équipe, mais faites ça avant le 11 mars!)

GLYGLY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 20:15

PS: Un certain Jean-Luc Pons m'a envoyé un mail pour me faire une certaine demande.
La demande en soit pas de soucis par contre il m'est impossible de lui répondre-> outlook échoue à lui transmettre le mail... chose qui me parait évident quand je vois "l'adresse mail" avec laquelle il m'a envoyé le mail initial, je ne sais pas si celle-ci était cryptée ou si le mail a été envoyé sans adresse réelle émettrice.

Si tu lis ce post, si tu pouvais m'envoyé un mail avec une adresse à laquelle je peux te répondre cette fois-ci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum

azhagmorglum


Nombre de messages : 26

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 13:44

Bonjour

Paiement effectué.

Jambon beurre les 2 jours pour moi :-)

A bientôt

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hellmarauder




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : AIX EN PROVENCE

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 14:21

J'en suis

Paiement envoyé au Paypal
Hellmarauder

Sandwich poulet SVP Merci

azhagmorglum et nourrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum

azhagmorglum


Nombre de messages : 26

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 21:14

Ça se remplit, ça se remplit, avec la team Tableraze (nom non officiel) 😂 !!
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 21:34

azhagmorglum a écrit:
Ça se remplit, ça se remplit, avec la team Tableraze (nom non officiel) 😂 !!

Table raze d'Aix? J'ai bien connu la Table raze de Marseille... qui n'existe plus aujourd'hui Sad

Content de découvrir de nouveaux joueurs en tout cas manifester leur intérêt pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : PERTUIS

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 23:32

nourrou a écrit:
PS: Un certain Jean-Luc Pons m'a envoyé un mail pour me faire une certaine demande.
La demande en soit pas de soucis par contre il m'est impossible de lui répondre-> outlook échoue à lui transmettre le mail... chose qui me parait évident quand je vois "l'adresse mail" avec laquelle il m'a envoyé le mail initial, je ne sais pas si celle-ci était cryptée ou si le mail a été envoyé sans adresse réelle émettrice.

Si tu lis ce post, si tu pouvais m'envoyé un mail avec une adresse à laquelle je peux te répondre cette fois-ci, merci.

Bonjour tout le monde,
J'ai joué il y a quelques années à BB mais pour des raisons persos pas depuis fin 2019. Je viendrais en amateur éclairé, j'ai vu qu'il y a un trophée que j'ai des chances de remporter (la cuillère de bois pour ne pas le citer lol! ).
Nourrou, je t'envoie un mail, on peut aussi se contacter par MP ! cheers
A bientôt Very Happy

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 0:16

TDS a écrit:
nourrou a écrit:
PS: Un certain Jean-Luc Pons m'a envoyé un mail pour me faire une certaine demande.
La demande en soit pas de soucis par contre il m'est impossible de lui répondre-> outlook échoue à lui transmettre le mail... chose qui me parait évident quand je vois "l'adresse mail" avec laquelle il m'a envoyé le mail initial, je ne sais pas si celle-ci était cryptée ou si le mail a été envoyé sans adresse réelle émettrice.

Si tu lis ce post, si tu pouvais m'envoyé un mail avec une adresse à laquelle je peux te répondre cette fois-ci, merci.

Bonjour tout le monde,
J'ai joué il y a quelques années à BB mais pour des raisons persos pas depuis fin 2019. Je viendrais en amateur éclairé, j'ai vu qu'il y a un trophée que j'ai des chances de remporter (la cuillère de bois pour ne pas le citer lol! ).
Nourrou, je t'envoie un mail, on peut aussi se contacter par MP ! cheers
A bientôt Very Happy

Mail envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 11:41

Bonjour à tous!

Le tournoi dans un peu moins de 3 semaines maintenant, pour ceux qui seraient intéressés pensez à payer et ceux qui ont payé pensez à me donner vos feuilles d'équipes et ce que vous voulez comme sandwich, à ce jour j'ai reçu que deux feuilles d'équipes... et pour les sandwich sachant que c'est une commande à une boulangerie si vous me dites pas ce que vous voulez à temps (la veille probablement) vous aurez un sandwich par défaut et si c'était pas ce que vous vouliez beh... tan pis.

Egalement pour Samedi soir, pour ceux qui seraient intéressés je propose d'aller diner dans un bon restaurant indien non loin du lieu du tournoi: Le Thali , je le connais bien le patron est un pote et ils font des menus végétariens et vegan si besoin, dites moi si vous êtes intéressés.

Enfin, dans un esprit de sérieux, je vous recommande vivement de vous inscrire à la NAF si ce n'est pas fait: https://member.thenaf.net/index.php?module=Users&func=register Vous vous inscrivez (bon c'est payant j'en suis désolé) et vous avez votre numéro NAF à vie (même si vous ne renouvelez pas votre adhésion annuelle).
Bon bien sur si vous avez décidez de prendre un roster non-NAF (bretos, skinks, bas fond minus) c'est peu utile en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Défouraille

Défouraille


Nombre de messages : 13

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Des coups et du sang...   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 19:19

bonjour,
J'ai une très bonne nouvelle, je serai présent pour le tournoi à auriol.
Je vous enverrai ma liste de mon équipe des nordiques demain.
Puis-je régler l'inscription le jour J ?

en attendant je vais chauffer mes dés...
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 20:10

Défouraille a écrit:

Puis-je régler l'inscription le jour J ?

Alors, malheureusement ça ça va pas être possible pour une très simple raison: nous prévoyons notre bouffe selon le nombre d'inscrits (ayant payé), chose qui fait varier nos frais.
Si quelqu'un qui nous demande de payer le jour J venait pour X raison à ne pas pouvoir venir le jour du tournoi alors que nous avions dépensé en bouffe pour lui nous l'aurions dans le baba.

Et également un point que je vais rajouter dans le post principal: en cas d'annulation, vous aurez droit à un rebroussement total si annulez avant le 09/03/2023, au delà vous aurez droit à un remboursement partiel à hauteur de 15€ pour compenser le frais de nourriture déjà dépensé.

Egalement, si le jour J vous n'étiez pas inscrit mais qu'au dernier moment vous vous décidiez à participer et à venir au tournoi, vous pourrez participer au tournoi avec un paiement sur place et frais réduit mais le déjeuner ne sera pas inclus (du moins pour Samedi) et vous devrez prévoir vous même votre nourriture, nous pourrons cependant vous indiquer les snacks ou autres proches du lieu du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : PERTUIS

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:23

Alors s,il y a un Indien prévu le soir c,est sur maintenant j’en suis !
J’envoie € et liste ce WE (je crois que j,avais dit ça le WE dernier 😀)

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nrax

Nrax


Nombre de messages : 25
Localisation : Avignon

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 14:48

Payé ! Very Happy
Pour le sandwich se sera poulet.

Vous recevez ma liste d'équipe d'ici demain Smile

nourrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum

azhagmorglum


Nombre de messages : 26

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 13:24

Bonjour

Quelle est la politique pour la peinture ? Équipe entièrement peinte, ou pas, on s'en fout ? Y'aura-t-il un prix peinture ou quelque chose dans le genre ?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 293
Localisation : Marseille

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 14:05

azhagmorglum a écrit:
Bonjour

Quelle est la politique pour la peinture ? Équipe entièrement peinte, ou pas, on s'en fout ? Y'aura-t-il un prix peinture ou quelque chose dans le genre ?

Merci d'avance pour les réponses.

On s'en fout et non pas de prix de peinture
Revenir en haut Aller en bas
azhagmorglum

azhagmorglum


Nombre de messages : 26

Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 21:12

OK merci.

Enfin qu'est ce tu appelles l'Almanach 2022 pour les star players ? Le matched play guide ?

Edit : peut on acheter des fans dévoués comme précisé page 101 ? (Qui serviront surtout pour le resultat 11 du tableau coup d'envoi).

Egalement, les prieres à nuffle du resultat 6 (fans en folie) sera celui de la page 103 je suppose ?

Merci d'avance pour les réponses


Dernière édition par azhagmorglum le Sam 4 Mar 2023 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.   Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kraken Bowl II - 25 et 26 mars 2023
» BBalès Bowl II 25/26 mars 2023 (Gard)
» Griffon Bowl 2 - 25-26 mars 2023 - Châteauroux (36)
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: