FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pOp

pOp


Nombre de messages : 245
Localisation : Laives

Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Empty
MessageSujet: Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse   Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 14:05

Bonjour à tous les coachs,

Il ne me semble pas avoir vu ce point évoqué dans les autres sujets alors je me permets de le soulever ici.

Le Coup d'Envoi n°8 "Météo Capricieuse" indique de refaire le jet de Météo. Si le résultat "Conditions Idéales" est tiré, le ballon Ricoche.

Sur le terme Ricocher, il est indiqué "le ballon (ou le joueur) se déplace 3 fois à partir de la case cible dans une direction déterminée par trois jets de D8 sur le Gabarit de Direction Aléatoire"

D'où ma question, doit-on faire 3 jets de D8 lors d'un résultat "Conditions Idéales" sur un Coup d'Envoi "Météo Capricieuse" ?

(Perso, je l'ai toujours joué avec une seule déviation, comme auparavant, mais j'ai un doute)


Merci pour vos réponses,

pOp
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse   Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 14:07

pOp a écrit:


D'où ma question, doit-on faire 3 jets de D8 lors d'un résultat "Conditions Idéales" sur un Coup d'Envoi "Météo Capricieuse" ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse   Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 14:19

Yep, c'est un petit changement de pas pareil qu'avant.
Mais qu'on pende* le responsable de la VF pour l'utilisation du verbe "ricocher".


(*Gentiment et dans le respect hein, internet toussa)
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 245
Localisation : Laives

Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse   Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 15:08

Tyra a écrit:
pOp a écrit:


D'où ma question, doit-on faire 3 jets de D8 lors d'un résultat "Conditions Idéales" sur un Coup d'Envoi "Météo Capricieuse" ?

Oui.

Merci Tyra !

timbur a écrit:
Yep, c'est un petit changement de pas pareil qu'avant.
Mais qu'on pende* le responsable de la VF pour l'utilisation du verbe "ricocher".


(*Gentiment et dans le respect hein, internet toussa)

Merci Timbur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Empty
MessageSujet: Re: Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse   Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météo alternative: Activité Sismique
» Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble
» Tournoi format World cup en Septembre
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» Météoromancien Vs Mage météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: