FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023

Aller en bas 
+76
Mordikar
Funny Valentine
Olivier du lac
Diamsouille
Guigui l'archevêque
Teufane
Latoine
Ehcko
Giom
getyaya
MoonMaster
Nabolo
Chicagork
Miyata
Extrem Jerem
Mr_Durden
Tulkas
Magus
Giledhil
Zahiko
Clement0
Pimax
Old Dwarf
SSB
Le Démineur
Deuzerre
Nold
LePeg_82
BiBi
SydZ
Decksign
Kador
Davouille
Lothurn
Karla Bruti
pink charlie
Arkhanos
yaouch
Papatte
Davey
firedept
LUKE CAGE
Dadayou
Alinadrel
LaChouviasse
Nithog
will_boston
silkoun
Bojo
Helborg
Kaoragh
Al Daz
Ashrame
Rippersly
Poolky
Bourpif
lepropre
Le Vil Nauth
ombrelame
dragou
Phags
Budmilka
P'titchewie
Laerthis
Gilko Smith
Tyra
Tartignolle
timbur
Justicium
bulot
Nîme l'Ancien
Yo
Boggo le gobbo
sipjin
Aedarian
Lutececup
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Funny Valentine




Nombre de messages : 190

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 19:34

Hello

Désolé pour l'attente mais j'avais pas tilté que c'était à moi de poster les résultats.

Classement par Equipe
Classement individuel

Et les différents classement individuel :
  • Plus de touchdown : Eddie - Merco-Flash avec 13 petits culs
  • Plus de sortie - Darkboy - Snotling avec 35 sorties (dont un match à 14 sorties !!!)
  • Plus d'agro : Tulkas - LGBT avec 9 aggros
  • Plus de passe : Terry avec 22 passes

BiBi, Justicium, Nîme l'Ancien, Tulkas, Bourpif, Rascal Ier, Mr_Durden et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 10:37

Merci Funny
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 11:26

Tutu petit joueurs avec seulement 9 aggro ... deçu deçu deçu

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 13:22

Old Dwarf a écrit:
Tutu petit joueurs avec seulement 9 aggro ... deçu deçu deçu
J'étais en mode sérieux, j'allais quand même pas risquer un résultat pour gratter l'agression de trop ...

Enfin, pendant 4,87 matchs environ ..

Old Dwarf et Helborg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 17:26

Une bien belle édition encore une fois!
Question jeu, j'ai pas trop perdu, mais le problème c'est que j'ai pas trop gagné non plus.... heureusement que les copains de Cholet ont fait mieux (par contre ceux de bordeaux....affraid )
Une de mes grandes craintes c'était la météo, mais les orgas ont su la gérer. Un peu trop parfois: je connais quelqu'un qui n'a pas supporté la canicule en ronde 3 sunny
On a bien bu  drunken , on a riré comme jamais  Laughing , et ce jusqu'à la fermeture à 3h du mat'.e dans la voiture au retour!!!
Y'a des visages qui ont été posés sur des pseudos et des ....... posées sur des visages elephant . Bref, c'était trop bien!

A dans 2 ans, bravo et merci pour ce taf énorme!

EDIT: j'ai égaré un petit livret format A5 récapitulant les règles , les tableaux de passes, coups d'envoi, prières à nuffle, etc... je crois que j'ai dû le perdre dès la ronde 1 face aux Dandys des docks. Et j'ai récupéré un jeton "pluie" en trop également, toujours en ronde 1.

Pi_Rm et DocChatte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DocChatte




Nombre de messages : 36

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 14:14

Merci à tous pour ce formidable Lutèce 2023 Very Happy

Tous les Chatards remercient sincèrement les organisateurs, les adversaires et tous ceux qui nous ont permis de passer un aussi agréable week-end une nouvelle fois ^^

Bravo en particulier à Rincevent, Daik et AlohA, trois rookies de notre club qui ont découvert avec plaisir le Lutèce cette année ! RDV en 2025 Wink

Rimkouille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juin 2023 - 17:43

Hâte de voir les photos en tout cas. Notamment celle des équipes retenues pour le concours. J'ai très envie de remettre les yeux sur une équipe nordique qui m'a bien pété la rétine en deux flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 11:34

Mordikar a écrit:
EDIT: j'ai égaré un petit livret format A5 récapitulant les règles , les tableaux de passes, coups d'envoi, prières à nuffle, etc... je crois que j'ai dû le perdre dès la ronde 1 face aux Dandys des docks. Et j'ai récupéré un jeton "pluie" en trop également, toujours en ronde 1.

Eckho s'est retrouvé avec un livret ayant un sigle de la Ligue de Contade en 1ère page.
Ne sachant trop quoi en faire, il l'a refilé à Acryosis.
C'est celui-là ?...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis.

Mordikar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 12:21

Les résultats sont saisis sur le site de la NAF, passez par MP en cas de constat d'erreur.

geek

Lothurn et LePeg_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juin 2023 - 12:28

Lothurn a écrit:
Mordikar a écrit:
EDIT: j'ai égaré un petit livret format A5 récapitulant les règles , les tableaux de passes, coups d'envoi, prières à nuffle, etc... je crois que j'ai dû le perdre dès la ronde 1 face aux Dandys des docks. Et j'ai récupéré un jeton "pluie" en trop également, toujours en ronde 1.

Eckho s'est retrouvé avec un livret ayant un sigle de la Ligue de Contade en 1ère page.
Ne sachant trop quoi en faire, il l'a refilé à Acryosis.
C'est celui-là ?...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis.
Oui c'est bien lui ! Merci Lothurn pour la réponse 👍
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 591
Age : 31

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 0:01

Match 1 : Exotic Pilous
Spoiler:

Je passe dans les allées en attendant de manger et j’observe certains scores fleuves (Brutes, Azes et Cocoripow à 4-1-0) et une rencontre de haut vol m’interpelle celle des LGBT contre les pilous qui verra la première équipe l’emporter sur un score très serré. Nous allons chercher à manger (gratin dauphinois et boeuf bourguignon) et apprécions le repas en équipe. Juste un Decksign sauvage vient perturber les couleurs blanches et bleues de la tablée. Bon en vrai j’étais en vert aussi mais c’est pas mal, m’voyez (contrairement à la drogue). J’ai terminé mon repas et je vais faire la vaisselle, car c’est une autre spécificité du Lutèce Bowl, vous devez faire vous-même votre vaisselle après avoir déjeuné, ou diné, ou même goûté, vous devez lavez ce que vous salissez quoi !

Et c’est en faisant ma vaisselle que je recroise Albius, qui très gentiment me propose une bière ! Les bières d’après match, c’est ce que je préfère, c’est un moment unique pendant lequel on peut discuter et découvrir son adversaire du match précédent ! Une façon très bloodbowlienne voire bloodbowlistique de rompre le pain, ensemble, de se remémorer les bons moments, d’oublier les plus compliquer et de passer à autre chose. Mais je dois décliner poliment la proposition parce que je le déteste ! heu … non en fait je décline parce que je suis venu m’entrainer pour la World Cup, je suis venu jouer à mon meilleur niveau, je veux être à 100% (minimum) du coup ça signifie pas d’alcool entre les match ce qui me peine quand même un peu, car j’adore ces moment de franche camaraderie. Comme le disait un célèbre coach : « Le champion tire les leçons du passé, concrétise le présent, pense le futur ». Et moi quand je bois, je joue moins bien.

La seconde ronde est en cours de préparation. Les orgas virevoltent de tables en tables pour afficher les logos des différentes confrontations sur des potences en extrémité de table. Outre le côté pratique de cette méthode, je dois dire que l’effet visuel est saisissant ! Je recherche, fébrile, le logo des Chiméras, après de longues minutes à errer de bout de table en bout de table je le trouve. En face le logo des DECHUUUUUUUS. (Oui avec plein de U comme dans DECHUUUUUUUS)

Match 2 : Les déchus
Spoiler:

Réunion au somment avec les Kingz, sont présent : Ashrame, Nabolo et évidemment le sommet (ODL) pour des débriefs d’équipes sur les différents résultats. On pressent un Cocoripow/Brute en table 1 au vue des résultats. Puis je vais voir Bourpif pour savoir s’il veut faire équipe avec moi, comme chaque année, à la compétition principale du Lutèce Bowl : le Molky mais celui ci me répond que non, car l’année dernière j’avais été très mauvais (étant très bourée, vous vous souvenez du champion?). Je prends acte de cette décision que je peux comprendre et je me rabat sur mon compère de toujours l’incroyable, l’ineffable, le bondissant Olivier Du Lac qui semble en grande conversation avec un étrange personnage. Il acceptera avec moi de jouer avec plaisir ou l’inverse, non sans raller de n’être que mon second choix. Monsieur est numéro 1 et entend bien l’être PARTOUT!

Dans la salle les orgas s’agitent, les affichettes sont posées et apparait en face des Chimeras des couleurs que nous connaissons biens  les couleurs blanches et bleues de la Turones.

Match 3 : La Turone
Spoiler:

J’ai fait trois matchs nuls pour commencer mais je ne suis pas déçu. Nous sommes en compétition par équipe et seul le résultat de l’équipe compte ! J’explique a Justicium que j’ai gardé mes bons dés pour les matchs importants et Cela tombe bien car demain nous affronterons les Cocoripow qui se sont défaits des Brutes 3/0/2.

Je peux (enfin?) commencer à boire mes premières bières. J’ai du retard mais je suis un rapide ! Le barbecue est servi et nous gagnons notre premier match de molky avec Olivier. 21h retenti, et qui dit 21h le 10 juin 2023 dit finale de Champions League pour Manchester city dont nous sommes fans (toujours avec ODL). La première mi-temps achevée nous avons juste le temps de nous faire sortir par l’équipe Yaouch/Schouf, qui jouera le match jusqu’au bout, en dépit de l’horaire « tardive » ! (Le saviez-vous, si on remplace le Y et le A du premier par un S et un F puis qu’on permute la troisième lettre avec l’antépénultième on obtient peu ou prou le même pseudo… coïncidence ?). La second mi-temps reprend de plus belle et se soldera par la victoire de Manchester City pour sa première Champions League. Pour fêter ça, bière, chicha et belote au programme dans une bataille très serré nous nous séparerons des Dulac (avec justicium) sur un score de 1-1. Le couché n’est pas très tardif car demain une grosse ronde s’annonce !

Comme prévu en ce lendemain matin, nous affrontons les Cocoripow !

Guigui l'archevêque, Olivier du lac, schouf et Ashrame aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 113
Localisation : Paris (92)

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 9:48

Deuxieme Lutece et c'est toujours aussi bon Very Happy

Bravo aux orga, merci a mes adversaires (ou inversement)
On gagne 88 places par rapport a l'année dernière ! Tout était réunis


A dans 2 ans !

(Encore merci aux orga)
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 10:23

Mordikar a écrit:
Lothurn a écrit:
Mordikar a écrit:
EDIT: j'ai égaré un petit livret format A5 récapitulant les règles , les tableaux de passes, coups d'envoi, prières à nuffle, etc... je crois que j'ai dû le perdre dès la ronde 1 face aux Dandys des docks. Et j'ai récupéré un jeton "pluie" en trop également, toujours en ronde 1.

Eckho s'est retrouvé avec un livret ayant un sigle de la Ligue de Contade en 1ère page.
Ne sachant trop quoi en faire, il l'a refilé à Acryosis.
C'est celui-là ?...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis.
Oui c'est bien lui ! Merci Lothurn pour la réponse 👍

On me dit dans l'oreillette qu'il a été remis aux orgas.
Mais lequel, des orgas ?...
Bref, il est un peu en train de passer entre toutes les mains.
Comme ?...

Mordikar et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 12:56

Généralement celui qui récupère tout c'est Budmilka.
Demande lui
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 13:45

Oui je l'ai. Je prévois de faire un post objets perdus LB, mais pas eu le temps depuis...

Lothurn et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 16:13

Lothurn a écrit:
Mordikar a écrit:
Lothurn a écrit:
Mordikar a écrit:
EDIT: j'ai égaré un petit livret format A5 récapitulant les règles , les tableaux de passes, coups d'envoi, prières à nuffle, etc... je crois que j'ai dû le perdre dès la ronde 1 face aux Dandys des docks. Et j'ai récupéré un jeton "pluie" en trop également, toujours en ronde 1.

Eckho s'est retrouvé avec un livret ayant un sigle de la Ligue de Contade en 1ère page.
Ne sachant trop quoi en faire, il l'a refilé à Acryosis.
C'est celui-là ?...
Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis.
Oui c'est bien lui ! Merci Lothurn pour la réponse 👍

On me dit dans l'oreillette qu'il a été remis aux orgas.
Mais lequel, des orgas ?...
Bref, il est un peu en train de passer entre toutes les mains.
Comme ?...

Comme la flamme olympique!! bande de pervers !

Lothurn et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 21:12

OBJETS PERDUS :

- Sweat à capuche Noir "Utopolys" --> Chatards
- Tasse Plastique Noire "Mordikar" --> Mordikar
- Manuel Condate --> Mordikar
- 3 Terrains "Les Chatards" --> Les Chatards
- 1 Boîte de dés/jetons --> Nauth
- 1 Griff Oberdoux --> Khellen

- T-Shirt Blanc "Café Club"
- Sweat à capuche Gris "Jedi In training"
- Jeu de 52 cartes "Italia"
- Sac de jetons beige Lutèce
- Terrain carton de la boite de base
- Serviette "Comité Dordogne Tennis"
- 1 Caleçon bleu à carreaux

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LePeg_82




Nombre de messages : 65

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 21:41

Personne n'a jamais retrouvé mon dés de blocage rouge alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 23:06

Je viens de lire que j'avais oublié mon mug du breizh bowl aussi... drunken elle était bonne la soirée du samedi ...

Possibilité de me rendre tout ça au Chicabowl par l'intermédiaire de Lachouviasse ou en main propre au bowl d'Armor? ce serait trop choupinou. Merci d'avance!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 873

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 23:29

LePeg_82 a écrit:
Personne n'a jamais retrouvé mon dés de blocage rouge alors Crying or Very sad
Si, avec un D16 et un D8 violet
Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 591
Age : 31

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 12:52

Match 4 : Cocoripow
Spoiler:

Nous mangeons en équipe avec les cocoripow des lasagnes et des bières, je me sens comme Joey Starr, il n’est même pas midi et j’ai déjà cassé tous mes serments, mais c’est aussi comme ça que je fonctionne, jamais clean trop longtemps ! Et puis je sais ce qui m’attend , j’ai du taf et du taf, cassé le gobelet pour une distribution générale de baffe, le tour prochain nous retrouvons les Brutes et je serais opposé à Tyra le prof d’EPS (Elfes Pros Sournois). Suite à ce petit interlude musicale, je lave mes plats, je suis un peu absent, absorbé quand Ashrame m’interpelle. Il a une nouvelle, une nouvelle unique, une nouvelle énorme, il a retrouvé le père spirituel d’Olivier Du Lac. Vous vous souvenez tous du petit DuLac jetant ses dés dans sa piscine en hurlant comme un goret que l’on châtre, vous avez tous cru qu’il y avait trouvé là, son nom. Olivier, Piscine à Dés n’étant pas très saillant, nous étions persuadés qu’il s’était rabattu sur un DuLac, moins imagé, mais plus adéquate. La photo que me montre Ashrame est sans équivoque, elle a été prise subrepticement. On y voit un homme bedonnant, cheveux court, crocs au pied, à coté de cet homme ODL qui le regarde, souriant comme sourirait un enfant devant son idole.
Un père et son fils:

Je demande, fébrile : C’est qui ? Ashrame me regarde, malicieux :
- Tu ne remarques rien ?
- Comment ça ?
- Bha là, sur la photo, on dirait Dulac et son père !
- C’est vrai que la ressemblance est frappante
- Frappante ? ce sont les mêmes, des copier/coller, les chaussures, si on peut appeler ça des chaussures, la coupe de cheveux, la posture, les mains, tout…

Je ne suis pas totalement convaincu même s’il est vrai que les deux se ressemblent.
- Et tu connais le pire ?
- Non ?
- Olivier DuLac est en face d’Olivier Lac !

Le mythe s’ effondre, je me sens abandonné, trahit, pourquoi Olivier ne m’en avait rien dit ? Mais alors que je le cherche pour le lui demander la ronde 5 est annoncée…

Match 5 : Les brutes
Spoiler:

En résumé :
J’ai l’impression de me répéter encore et encore, mais le tournoi a été d’excellente facture et me laisse, en dépit de cette deuxième place, un souvenir unique ! Qui souvenir unique, dit plaisir énorme. Plaisir bloodbowlistique énorme en terme d’intensité, rien ne vaut un tournoi par équipe !!! Plaisir humain énorme en terme de rencontre et de découverte. Plaisir annexe avec la victoire de Manchester City. Seule (petite) ombre au tableau, nous n’avons pas réussi à offrir à Justicium le titre tant convoité mais l’équipe a tenu le cap tout au long du weekend et nous finissons invaincus. D’un point de vue personnel je progresse encore et toujours. J’engrange l’expérience et rien ne vaut la vérité du terrain. Mes réflexions évoluent au fur et à mesure de mes rencontres et je suis ravis de les partager avec vous l’espace d’un instant. Et comme le disait Ashe, le joueur de tennis hein, pas le pousseur de figurine, « Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation ! »

Je terminerai en disant un énorme KEEP GOING ! Keep Going à la Lutèce, toujours au top, Keep Going aux Chimèra avec qui j’ai été ravi de partager ces grands moments de vie et Keep Going à moi-même. Le tour du Noobz se poursuit et vous emmènera ensuite à Parme en Italie pour le Forteresse bowl. Car si une chose est sur, j’ai encore très faim de bloodbowl.

shogun, Olivier du lac, Bourpif, Rascal Ier et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LaChouviasse

LaChouviasse


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Quatre 9

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 14:51

Lutèce.... Lutèce...

Une petite saveur particulière que ce tournoi, probablement due à ma très courte expérience en tournoi de BB.

Nous arrivâmes, fiers choletais, en se disant... On essaie de gagner. Rigolez pas, on fait pas toujours ça... Je rembobine, j'explique le contexte....

A l'origine, on avais prévu de faire des conneries, comme l'année d'avant en visant le prix de l'aggro par équipe (merci Gailn).

Et puis... Voilà... Format World Cup. Mordikar et moi-même, y allant chacun de notre côté, convainquirent nos camarades de jouer la win d'équipe afin d'affronter des gros bras, pour entraînement.

Voici le résumé de mes aventures, tout mêlé, car... Bloodbowl est une excuse pour voir les copains, voir les copains est une excuse pour jouer à Bloodbowl. Le serpent qui se mange le gland, le yin et l'autre truc, toussa...

En vrac, ça faisait une taille que j'avais pas joué le ballon, visant des prix bien plus charismatiques et des tranches de rire inédites avec mes adversaires. Là... J'ai essayé de ne pas perdre.

Round One, Fight !

On tombe contre les dokers de mon pote Khao! Et pour moi, un mec adorable qui joue son premier match de son premier tournoi : Rhaptors. Un très bon moment que de lui rouler sur la tronche.

Individuel : 1-0
Team : 4-1-0

Round 2, Cry!

Les Turones... Table 2. Yes papa! Me voilà à devoir déballer un maximum de conneries à Reddawn Jr pour tenter de le déconcentrer malgré l'entraînement de son père. J'enchaîne les "IL EST MORT TON BONHOMME" en début de match. Un match tendu comme un string en 36 en passant les genoux de Maïté qui aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre, mais qui verra la victoire du jeune insolent. Bisous coeur à toi Junior, hâte de te recroiser!

Individuel : 0-1 (1-0-1)
Team : 0-3-2 (1-0-1)

Round 3, Swear!

Putain de canicule. Pour l'équipe hein, moi j'ai 16 joueurs, je m'en bats les reins.
On se retrouve face à la confrérie 207 Turbo Boiserie de le passe. Mon adversaire, Ploum.

Navré l'ami que l'on n'ai pas passé passé un moment exquis.
Après 2 tours de mon adversaire en presque 10 minutes chacun, et sans forcément rigoler, pour la première fois de ma carrière Bloodbowlistique, j'impose le chrono. C'est peut-être chiant, mais je suis en gobs et mon adversaires en elfes noirs. En plus, je risque d'être en retard à l'apéro. Pas de scrupules.
Une fois le chrono établi, le match s'est vraiment fluidifié, jusqu'à devenir une vraie partie de stratégie. Nice!

Individuel : 1-0 (2-0-1)
Team : Je sais plus mais (1-0-2)

Bon, là, y'a eu l'après match. Le concours de Molky avec mon partenaire Mordikar aussi talentueux que les Bordelais ne le sont à Bloodbowl... Des conneries à n'en plus finir avec tous les copains, Gilko, Nabolo, Lechatkipue et tous les autres.... Bref, comme d'hab, je ne sais pas me tenir, en plus, y'a du rosé au bar (plein le fion de la bière). Tout ça pour finir avec mes potos Dada et Khao. Dernier couché, comme d'hab'...

Round 4, Dorbihan!

Comme on s'y attendait, ce fût un dimanche matin de derby. Limite fratricide tellement je les aime les copains gitans du Mordor. Et je me retrouve face aux Norses de Boggo. J'ai une revanche à prendre vieille de 18 mois. Et un débit de connerie stimulé par le manque de sommeil qui fera le fera chouiner comme jamais.
En bref et en clair, j'ai tout passé, lui rien. C'est faible armure 8+. C'était la dernière fois que je jouais mes gobelins dans la version "avant le nerf de l'errata du mois de mai". C'est Boggo qui l'a subi. Un massacre dans l'aisance que pourrait avoir 15 mecs dans une cave de Sarcelles, en individuel, et en équipe.
Bisous coeur à toi, tu auras ta vengeance, un jour, peut-être, ou pas...

Individuel : 2-0 (3-0-1)
Team : 4-1-0 (2-0-2)

Round 5 : Resist!

Les Azes. Première fois pour moi. Mais paraît qu'il sont connus, réputés ou je ne sais quoi....

Me voilà face aux Morts vivants (morts ou vivants, j'en sais rien... J'ai toujours pas compris le concept...) de Hely.
Match extrêmement simple. J'ai aidé mon adversaire à me rouler dessus pendant 8 tours. Ce qui me permettait d'avoir des tours rapides à jouer.
Tour 8, je tente le lancer pour égaliser, ça passe. 1-1.
Tour 9, équipe complète en face, il me manque tous mes mecs rigolos...

Je tourne la tête vers Moukamerde : "j'ai le droit de faire une connerie?"
Réponse : " Oui, si ça te fait marrer!".

Je plante un One turn avec le lancer. Dans tous les cas, j'aurais perdu sans ce truc. Autant le tenter.

Hely continua le massacre, les Azes n'avaient pas besoin de sa victoire (qu'il aurait peut-être hésité à tenter après 2 one-turn en 2 tours). Il marquera peinard tour 16 malgré une résistance de tranchées pour le 2-2.

Individuel : 2-2
Team : Je sais plus non plus, demandez à Sipjin, il a un carnet.

Bilan individuel 3-1-1 (23ème au général et meilleur minus)
En affrontant : 2 Khemris, 1 EN, 1 Norse et 1 MV.

Collectif 2-0-3
19ème sur 36.

Tous les objectifs du week-end sont atteints. En particulier le premier : rirer avec les copains.

A dans 2 ans Lutèce, et prépare toi, je te raterai pas!

Boggo le gobbo, Tyra, Olivier du lac, Lothurn et dragou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 13:40

Et les photos

de ce superbe tournoi, super bien organisé
(comme toujours. Le top du top)

?...
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juil 2023 - 7:02

Un peu de patience, ça va arriver... Wink

Lothurn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 2:19

Les photos d'équipe sont postées sur le Facebook de la Lutèce.

BiBi, Clement0, Teufane et Jv-zed aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023   LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTECEBOWL XVI - 10 & 11 Juin 2023
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUTECEBOWL XIV - 16 & 17 Juin 2018
» Lutecebowl XII - 25 & 26 juin 2016
» LUTECEBOWL XV - 11 & 12 Juin 2022
» Lutecebowl IX - 9 et 10 juin 2012
» Lutecebowl XI - 14&15 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: