FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 12ème

Aller en bas 
+18
maram
Chavrouze51
Sebotouno
Holleb
tosty
ghorghor
Gilko Smith
Obsidian
Bojo
Phags
Ægir
Bourpif
Dadayou
"Go The Hakes !!"
Clement0
Buck's
Tulkas
Bagouze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 15:35

Tyra a écrit:
Les CR sont sympa, mais j'aimerais bien savoir les à coté. Ce que les coachs ont fait durant cette année, leurs réflexions, ce qu'ils ont aimés ou non, etc...


La bière était dégueu et certains coachs font peur en maillot.

Tyra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 16:28

Tyra a écrit:
Les CR sont sympa, mais j'aimerais bien savoir les à coté. Ce que les coachs ont fait durant cette année, leurs réflexions, ce qu'ils ont aimés ou non, etc...


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 22:10

Bojo a écrit:
Tyra a écrit:
Les CR sont sympa, mais j'aimerais bien savoir les à coté. Ce que les coachs ont fait durant cette année, leurs réflexions, ce qu'ils ont aimés ou non, etc...


La bière était dégueu et certains coachs font peur en maillot.
On a surtout eu du bol qu'Odl ne fasse pas de bombe dans la piscine sinon rip la piscine

Dadayou n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 16:34

Bojo a écrit:

Enfin, je trouve la communauté bien apaisée par rapport à une époque pas si lointaine où une EDF 3e se faisait pendre haut et court. (Oui, je sais, je fais papy sur un banc en train de parler d'un temps ancien que les moins de 20 ans etc ..).
Serait-ce l'équipe de France de la maturité ?

geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2022 - 17:40

J'ai meme envi de répondre qu'il y a meme des années ou l'EDF a gagné l'eurobowl et ou elle a subit des critiques virulentes en expliquant que les choix de joueurs / de rosters / de nombre de rondes étaient discutables...
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 11:44

knox a écrit:
J'ai meme envi de répondre qu'il y a meme des années ou l'EDF a gagné l'eurobowl et ou elle a subit des critiques virulentes en expliquant que les choix de joueurs / de rosters / de nombre de rondes étaient discutables...

Les opposants à l'idée de performance ont des copines cette année dans le groupe ça aide Wink  Mais effectivement cette géométrie variable peut laisser pantois sur le niveau d'objectivité des gaziers Smile

Cette édition a quand même permis de montrer la difficulté de l'event. Des joueurs qui sont "faciles" tout le long de l'année en Championnat de France ont découvert la dureté de ce tournoi vraiment pas comme les autres. C'est une très belle prise d'expérience pour eux, à compléter dans un an à Alicante.

L'EDF va se re-développer, il faut former et prendre de l'expérience pour nos jeunes coachs. La World CUP sera parfaite pour ça. Par contre c'est bien dès maintenant qu'il faut commencer à bosser pour ceux qui veulent rentrer en 2024.

Malgré ce résultat que je trouve sévère, j'ai confiance pour la suite même si la première marche sera bien difficile à espérer dans les années à venir de part l'émergence dans le paysage Européen de nouvelles nations performantes comme la Suisse, la Grèce voir même l'Allemagne qui revient fort et d'autre part du maintien au plus haut niveau de l'Espagne, l'Italie et le Danemark. Quid des anglais, je n'ai pas compris ce qui leur est arrivé cette année et je reste perplexe.

Bonne bourre à tous
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 14:27

Puisque tu réponds à mon post, j'en profite pour te féliciter Justicium pour tout ce que tu as accompli. Je t'ai vu arriver sur le circuit il y a quelques années et j'étais certain que tu arriverais à faire ce que peu d'autres ont réussi dans ce jeu. J'ai eu l'honneur durant ces quelques années de jouer avec les meilleurs joueurs français en tournoi par équipe et tu en fais indéniablement partie.

La mention "a fini le jeu" est à la fois tellement vraie mais je pense que tu as au fond de ta tête encore quelques objectifs. Le premier (et le plus proche) sera peut etre d'être le premier joueur français à avoir 3 titres internationaux Wink

Je souhaite à tout le monde d'atteindre ses objectifs avec ce jeu. Chacun a les siens. L'amusement est bien entendu celui qui doit rester tout en haut. Après on peut ajouter celui qui nous semble accessible et important.

Chaque équipe de France depuis les années 2000 a connu son lot de performance et d'objectifs différents et c'est très bien. J'ai suivi l'épopée de cette année même si je ne traîne plus trop sur le forum. JE continue néanmoins à scruter activement ce qu'il s'y passe.

Comme tu le dis si bien, les joueurs en Europe ont progressé et se sont préparés pour cet evenement. Je ne doute pas que cela a aussi été le cas pour l'EDF. Les dés sont coquins.

Je pense que les 5 premières rondes ont été bien gérées d'après ce que j'ai compris. Les résultats sont ceux qu'ils sont et ils faut les accepter comme une fatalité.

En revanche j'ai cru comprendre que la 6eme ronde a été "expédiée" (j'ai lu ce terme dans un post). Pouvez-vous m'en dire plus? Je ne peux pas imaginer que l'on galvaude une ronde de l'eurobowl. J'aimerais donc bien avoir quelques précisions. L'Eurobowl est bien entendu un évènement exigeant au niveau mental mais aussi physique (6 ou 7 rondes, un voyage parfois long, le bruit, la pression, parler anglais tout le week end). Il faut donc selon moi être préparé à tout cela. L'étiez-vous?

Ne voyez pas dans ce texte une attaque ou quoi que ce soit de négatif, bien au contraire. Je suis conscient de la difficulté de jouer cet évènement. J'ai moi-même eu des moments fantastiques en EDF mais aussi des moments terrible de remise en question.

Sans vouloir faire le vieux con, je vous encourage à aller relire ce post. Peut être que pour les plus jeunes d'entre vous, cela est une autre époque où nous avions peu de smartphone et où il y avait encore des PC fixes dans la salle pour pouvoir communiquer:

http://teamfrancebb.1fr1.net/t1598-euro-2012-l-eurobowl-en-direct

C'est un peu long mais c'est un condensé de tout ce qu'est le Bloodbowl: Attente, angoisse, préparation, douleur, désillusion, espoir, remontée, chatte, humilité, plaisir et victoire.

Le bloobowl change, les règles évoluent, les joueurs sont remplacés et c'est très bien. Il y a cependant quelques constantes.

Sur ce, je vous embrasse tous, je suis très fier de vous, quelque soit votre résultat à partir du moment où vous avez fait de votre mieux. Et de cela j'en suis certain.

Knox

Buck's, Justicium, Pixmen et Zahiko aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 12:06

expédiée pas du tout.
Mais clairement après la ronde 5 on a tous pris un coup sur la casquette, et n'ayant plus rien à jouer je pense que nous n'y étions plus complètement.
Ce n'est que mon ressenti, mais c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 15:38

knox a écrit:

Sans vouloir faire le vieux con, je vous encourage à aller relire ce post. Peut être que pour les plus jeunes d'entre vous, cela est une autre époque où nous avions peu de smartphone et où il y avait encore des PC fixes dans la salle pour pouvoir communiquer:

http://teamfrancebb.1fr1.net/t1598-euro-2012-l-eurobowl-en-direct


C'était un week-end magnifique (malgré le classement final étrange de l'open) , franchement, même avec les litres bus sur place et une fin de soirée difficile avec BeerBeer, pour moi c'était hier.

Mais l'équipe se renouvelle et beaucoup de nouveaux coachs et de nouvelles nations arrivent. Cela promet encore de belles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème    12ème  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: