FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une mascotte pour l'EDF

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Une mascotte pour l'EDF Empty
MessageSujet: Une mascotte pour l'EDF   Une mascotte pour l'EDF Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 23:31

Salut à tous, je vous présente Gaulois, le coq géant. Il candidate pour devenir Mascotte Officielle de l'équipe de France. Je l'aurais remis à l'équipe avant le départ pour Malte si les circonstances l'avaient permis... mais elles ne l'ont pas permis. Gaulois soutiendra donc nos p'tits gars à distance, en attendant de se mêler à eux dès leur retour, qu'ils gagnent où qu'ils perdent - car même dans la merde, il chante !

Si vous le voulez bien je le remettrai au sélectionneur à la première occasion, afin qu'il le fasse gambader sur les terrains avant les matchs officiels (bonus chance presque garanti).

Et d'ici là allez les Bleus !! Bonne chance pour Malte et COCORICO !!!!

Une mascotte pour l'EDF Fn42

Raztout, Phags, Olivier du lac, ThoT, timbur, feerikon, Giom et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
 
Une mascotte pour l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» Idée pour un sélectionneur surtout pour des joueurs...
» Euro 2009 : tournoi qualificatif pour l'eurobowl
» Sondage "euskal bowl 22/23 mars 2008"
» Mes Pacteux pour la WC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: