FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23

Aller en bas 
+3
haktar le tueur
Nabolo
Tartignolle
7 participants
AuteurMessage
Tartignolle




Nombre de messages : 143

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 11:52

Tournoi BloodBowl à Utopolys, notre Bar à Jeux Associatif & Citoyen !

Au vu des nombreux joueurs BloodBowl qui nous rejoignent au club, nous souhaitons proposer une session amicale et compétitive pour que les stratèges, les modélistes et les joueurs régionaux puissent se rencontrer autour d'une bière locale, d'un bon casse-croûte et d'une belle table de jeu ! Very Happy

Planning & Logistique

DIMANCHE 19 FEVRIER

9h15 : ouverture du local et petit – déjeuner
9h45 – 12h : Ronde 1
12h – 12h45 : Casse – Croûte
12h45 – 15h : Ronde 2
15h15 – 17h30 : Ronde 3
17h45 – 20h : Ronde 4
20h : Remise des prix


Adresse : Utopolys, 14 Avenue Robert Schuman, Mons en Baroeul
Voici une description vidéo rapide de notre local associatif et de comment y accéder
Smile

Règlement Jeu

Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs (les Zombies et les Pourris réanimés ne durent que jusqu’à la fin du match durant lequel ils ont été réanimés).

Les règles du tournoi se baseront sur toutes les règles officielles de Blood Bowl 2020 sorties jusqu’à la veille de l’événement. Vous pouvez trouver toutes les informations ici : http://empireoublie.free.fr/tel.htm

Le règlement jeu sera celui de la Word Cup 2023 d'Alicante que vous pouvez retrouver sur CE LIEN MYREILLE

Chaque ronde se jouera en 2h08 à l’horloge avec 1h et 4 minutes par joueur et 7 minutes supplémentaires pour faire les appariements, présenter son équipe, les coups d’envois, aller se rechercher une bière, faire une pause clope, … Si un joueur arrive à court de temps, il peut uniquement « désonner », relever ses joueurs et se placer s’il y a un nouveau coup d’envoi.

Chaque coach doit venir avec son roster présenté de façon lisible, il n’est pas nécessaire de l’envoyer avant le tournoi, nous conseillons d’utiliser cet outil pour le générer : https://bbtc.pl/

Si une équipe complètement peinte et soclée affronte une équipe qui n’est pas complètement peinte et soclée, le coach de l’équipe peinte et soclée reçoit 2 pom-pom girls et 2 coachs assistants sans modification de sa VAE.

Chaque joueur doit venir avec son équipe, son roster et ses dés de blocage. Le reste du matériel (terrains, horloges, chatte à Myreille, ...) sera fourni.

Pour les Chatards, les classements de cette journée seront utilisés pour savoir qui représentera le club à la Coupe du Chaos des Clubs Ch'tis Wink
https://leshalflings.forumactif.fr/t2822-c4-coupe-du-chaos-des-clubs-ch-tis


Inscriptions
Un paiement de 20€ par joueur présent à régler par chèque (ordre : MyreilleST. Adresse d’expédition : Tanguy Pussacq, 9 Impasse Dutha, 59370 Mons en Baroeul, France). Tous les adhérents magistraux de l’asso bénéficient d’un crédit boisson de 5€. Vous pouvez également payer en Cash quand vous passez à Utopolys ou par Paypal (choisissez le paiement entre proches pour éviter les frais svp) à l'adresse suivante : MyreilleST@gmail.com.

Le petit-déjeuner, le café à volonté et le repas du midi sont compris dans l'inscription, qui est validée lorsque le paiement est reçu. Contactez-nous lors de votre inscription pour tout régiment alimentaire particulier. Tout inscrit autorise la publication de photos où il peut apparaître dans le cadre du tournoi.

*** L'inscription à la journée vaut comme acceptation du règlement. Aucune dérogation ne pourra être accordée et aucune réclamation a posteriori ne pourra être effectuée. Aucune inscription (sauf cause Covid) ne sera remboursée donc inscrivez-vous si vous êtes surs de participer Smile Le reste de l'organisation de l'événement sera prioritaire sur toute question portant sur un point clairement indiqué dans le règlement. La Participation Aux Frais demandée pour l’événement est utilisée afin d’acheter des lots pour récompenser les joueurs et de proposer un repas de qualité en quantité suffisante. Tout participant devient membre de l’association Myreille Strategic Tournaments pour l’année en cours afin de pouvoir profiter du local que nous occupons pour l’événement. Une partie de la PAF permet également à l’association d’acquérir et d’entretenir du matériel de jeu, de payer ses charges (électricité, chauffage, assurances, …) et de financer de nouveaux projets ludiques.


Dernière édition par Tartignolle le Mar 7 Fév 2023 - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 143

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 12:55

Post-it pour les intéressés et les inscrits
LaMurge
Simon de Lisle
Rimkouille
Diams
Latoine
Morok
Ménalque
Lahire
Mammouth
Rincevent
Lorandar
LeChatVentru
Swoog
Sarnac
Eiliniel
Karlclock
Philippe Dark à payer
Adrien Dark à payer
JeanJaures
Maryan

Capitaine Brindille
Daik
Chatventru
Rémy
Nabolo
Haktar le tueur


Dernière édition par Tartignolle le Jeu 16 Fév 2023 - 15:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 194
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 0:03

Tentant !! Mais c'est le jour de mon anniversaire donc je sais pas Very Happy
Je suppose que ça fait quand même de moi un intéressé !
Au passage : est-ce que Tartignolle tu as pu enregistrer les résultats de la précédente édition...? Qui était top, je recommande ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 18:02

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Tartignolle




Nombre de messages : 143

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 10:33

Nabolo a écrit:
Tentant !! Mais c'est le jour de mon anniversaire donc je sais pas Very Happy
Je suppose que ça fait quand même de moi un intéressé !
Au passage : est-ce que Tartignolle tu as pu enregistrer les résultats de la précédente édition...? Qui était top, je recommande ! bounce

Yes, c'est en cours, j'ai demandé par MP la NAFisation du tournoi, j'attends des nouvelles Smile Tu es le bienvenu en tout cas si tu souhaites fêtes ton anniversaire dans le Nord Wink

haktar le tueur a écrit:
J'en suis

Ok top !
Revenir en haut Aller en bas
Lahire




Nombre de messages : 1

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 11:29

Bonjour !
Fraîchement de retour dans la région, le tournoi me fait de l'œil !
Mais est-ce qu'il y a une structure pour s'entraîner avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 143

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 12:13

Lahire a écrit:
Bonjour !
Fraîchement de retour dans la région, le tournoi me fait de l'œil !
Mais est-ce qu'il y a une structure pour s'entraîner avant ?

Bonjour !

Oui, bien sûr, on a un club nommé Utopolys avec moult joueurs qui s'entrainent régulièrement Very Happy

Rejoins les groupes Facebook "Utopolys - Citoyens" pour avoir accès au planning global de nos activités et "BloodBowl Utopolys" pour discuter avec les coachs du club et la région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 143

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 17:10

Hello !

Finalement, le tournoi ne sera pas NAF, ce sera à la cool sans kikimeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle




Nombre de messages : 143

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 12:29

Bonjour à tous !

Mise à jour de la liste des inscrits Very Happy

Pour permettre à un maximum de motivés de participer au tournoi, nous laissons les inscriptions ouvertes jusqu'au vendredi 17 février à midi !

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 194
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 0:39

Tartignolle a écrit:
Hello !

Finalement, le tournoi ne sera pas NAF, ce sera à la cool sans kikimeter ^^

Ok, merci pour la clarification ! Quid de l'autre tournoi qui devait l'être ? Ils t'ont donné des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Tartignolle




Nombre de messages : 143

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 11:15

Nabolo a écrit:
Tartignolle a écrit:
Hello !

Finalement, le tournoi ne sera pas NAF, ce sera à la cool sans kikimeter ^^

Ok, merci pour la clarification ! Quid de l'autre tournoi qui devait l'être ? Ils t'ont donné des nouvelles ?

Je vais relancer, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lechatventru

Lechatventru


Nombre de messages : 30

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 13:31

Le rohan répondra ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 19:37

Hello, serait-il possible d’avoir une réponse sur ce sujet stp  @Tartignolle ?

http://teamfrancebb.1fr1.net/t7988-lettre-ouverte-a-lorga-du-tournoi-hsbc-utopolis-du-19-02
Revenir en haut Aller en bas
maryan




Nombre de messages : 161
Localisation : près de Lille

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 10:54

Hello,

Je viendrais au tournoi également.
J'envoie le paiement Ce jour.

Tartignolle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://desoutter.ovh/owbb-naflm/index.php
Tartignolle




Nombre de messages : 143

BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 12:13

Buck's a écrit:
Hello, serait-il possible d’avoir une réponse sur ce sujet stp  @Tartignolle ?

http://teamfrancebb.1fr1.net/t7988-lettre-ouverte-a-lorga-du-tournoi-hsbc-utopolis-du-19-02

C'est fait Smile

Maryan a écrit:

Hello,

Je viendrais au tournoi également.
J'envoie le paiement Ce jour.

Ok top, c'est bien reçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Empty
MessageSujet: Re: BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23   BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodBowl à Utopolys - Houblon, Saucisson, Baston ! 19/02/23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [59] Houblon Saucisson Baston Cup - 19/20 Mars 2022 Utopolys
» [59] 14 Mars - Journée BloodBowl à Utopolys Lille
» [59] Houblon Saucisson Baston Cup - Lille - 8 octobre
»  [59] COMPLET - 10 Octobre - Utopolys Bowl - Teams de 3
» [tournoi bloodBowl] 28-29 / 11 / 09 : Trophée du Houblon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: