FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !

Aller en bas 
+59
timbur
Papa-hyank
Nasgar
Guigui l'archevêque
Zahiko
Davouille
darkboy
Relaps
Obsidian
Troll57
Old Dwarf
Karla Bruti
MoonMaster
Al'batard
Rhum Vieux
Matawaga
Pi_Rm
Buraud
Ægir
Alien
Mr_Durden
morpheess
Nithog
Haikkai
Phags
Gilko Smith
Sycod
Nabolo
Tyra
Le Démineur
DurdOun
juanolo
Nedgang
grol
Extrem Jerem
VictorHugo
Big Mikowsky
Oun
Supernova
chicken
WoTan
Pimax
CoachNat
sipjin
Lothurn
LaChouviasse
Colonel Castor
will_boston
Davey
Moukamerde
Arrow
Poolky
"Go The Hakes !!"
Osskpo
Mordikar
Carlos Ier (Dadayou)
Chicagork
Manant NOF
feerikon
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 17:02

Il semblerait que quelqu’un soit parti avec le livre de règles de La Case Départ (avec un dessin de Karl dedans, sur une petite feuille), si jamais vous l’avez récupéré par erreur, merci de me le signaler en mp plz !

Classement dans la semaine, promis ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 17:28

Merci à toute la team orga pour ce week end qui fait du bien.

On a bien riré, et c'est le principal !

bravo à tous mes adversaires, des matchs parfois à sens unique mais avec un coach en face cool!

à bientôt

bisous

will_boston et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 17:56

tosty a écrit:
Merci à toute la team orga pour ce week end qui fait du bien.

On a bien riré, et c'est le principal !

bravo à tous mes adversaires, des matchs parfois à sens unique mais avec un coach en face cool!

à bientôt

bisous

Même Ægir ? Beau geste

Papa-hyank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 18:20

Go The Hakes !! a écrit:
tosty a écrit:
Merci à toute la team orga pour ce week end qui fait du bien.

On a bien riré, et c'est le principal !

bravo à tous mes adversaires, des matchs parfois à sens unique mais avec un coach en face cool!

à bientôt

bisous

Même Ægir ? Beau geste

il était content! , mais il est dans ma mémoire ... quelque part... à un moment... bref je me comprends


Ægir et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 12:03

cheers cheers cheers
Encore un bon gros WE !

un grand merci aux orgas !

de même qu'a mes adversaires Dadayou, Durden (& oui quand même ! Very Happy ), Phags, DocNova & Nico70

à bientôt au Korrigans !

Phags, Carlos Ier (Dadayou), Mr_Durden, Ægir et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 16:46

Retour rapide sur les matchs de cet excellent weekend.
J'ai donc choisi un roster pété parmi les 20 ou 21 autres possibilités de rosters pétés sous ce format bien rigolo et assez inédit, avec des bas fonds.
Les deux Glart, un sournois/vicieux, une tour à dés et un sorcier pour le côté spectaculaire (on est quand même en Amérique).

Match 1: Pirm (orcs avec Fungus), victoire 3-0

Je gagne le toss, j'attaque à 14, j'ai deux griffes et il faudra pourtant attendre l'as de Fungus pour vraiment sécuriser le 1-0 à la mi-temps. En 2ème période, on met le feu au stade en transformant le lanceur orc en grenouille pour le 2-0.
Excellente rencontre que Pirm!

Match 2: Reddawn Jr (orcs avec Varag), victoire 2-1

Là encore, jouer avec 2 force 4 / griffes dans un tournoi de rosters lourds, c'est amusant Smile
On réussit les 2 ou trois sorties nécessaires sur notre attaque pour contrôler difficilement jusqu'à la mi-temps. Après quoi, on fait de nouveau plaisir à la foule en changeant le blitzer star porteur de balle en crapaud. Again Very Happy
2-0, puis on se fait découper mais la messe est dite.
Je n'avais jamais joué Reddawn fils: un bonheur!

Match 3: Pimax (nécros avec mille compétences), victoire 2-1

Toujours du lourd, c'est parfait, mais cette fois-ci on défend. Un golem sort assez tôt mais Pimax s'ouvre tout de même le chemin de l'en-but.
Bon, bah... Zap! La goule porteuse se change en grenouille, et la grenouille finit sous nos crampons (dehors). Les nécros jouent néanmoins bien le coup et ouvre le score T7.
Bien entendu, le roster bas fonds étant ce qu'il est, le TD en 2 tours est u ne formalité pour le lanceur CP 2+ et le gutter 2 têtes... Razz
En seconde période, je crois que les armures adverses implosent et qu'on finit par un TD T16.
Mais le plus important reste que Pimax n'a pas chouiné une seule fois du match: super ambiance, on a bien riré et ça, ça fait super plaisir!

Samedi soir NFL en famille puis retour à la salle extrêmement confiant: normalement, je ne vois pas comment je peux perdre un match avec cette compo.

Match 4: Nabolo (humains avec 1 million de comps), nul 1-1

L'objectif est simple: découper les blitzers adverses qui sont les véritables piliers de l'équipe. On attaque. Ca pique physiquement mais on rend les coups pour tenter un mauvais BC jusqu'au T8. Il faudra un double skulls de Nabolo sur le gutter pour nous assurer le 1-0 à la pause.
Le lanceur humain porte la balle sur leur attaque, restant dans son camp pendant que ça navigue devant. On attend le bon timing ( Wink ) pour envoyer le pain:
- sorcier sur le lanceur -> échec
- blitz sur le receveur Ag4 -> échec
Nabolo égalise sans trop de souci. Reste le one turn.
On loupe le premier blocage (pow / pow skull) puis on se bouche une case comme un débile, ce qui met fin à nos espoirs.
Mais on reste en vie pour le podium!
Encore une très bonne ambiance durant la partie, c'est vraiment plaisant.

Match 5: Aegir le Fléau (vampires avec plein de vampires), nul 2-2

Je connais l'animal - un pilier des No Fun At All - je connais aussi le roster vampires: une franchise bien moins forte que les bas fonds mais qui a paradoxalement les armes pour l'emmerder.
J'attaque, je prends un blitz et un kick sur la los: tour 1, les vampires ont récupéré la balle. Je ne fais pas tomber le porteur et Aegir ouvre logiquement le score.
Sur le papier, c'est pas la mort, mais alors que je n'avais pas subi la moindre expulsion du weekend (le timing, c'est bien comme ça qu'on dit, hein? Very Happy ), je perds 3 snots sur mes 3 premières agros.
Heureusement, on salit les esclaves doucement mais surement pour égaliser T8.
Attaque des vampires en 2nde, avec un ballon porté par la star elfe draftée le matin même. Une boule de feu couche 3 ou 4 adversaires puis le ballon navigue entre nos lignes. On a finalement l'occasion d'amorcer un contre mais le gros Glart tape son double skull et permet à la star vampire (M7, esquive, pro, une tuerie!) de planter le 2ème TD.
L'horloge tourne, on n'a plus que quelques minutes pour jouer les 4 derniers tours. Ce sera donc au chrono que le gutter remontera le terrain pour finalement égaliser (plus beaucoup de serviteurs en face!).
On termine avec une 5ème rencontre vraiment top, encore une fois.

Merci donc à mes 5 adversaires, et plus globalement au casting général du tournoi: une ambiance au beau fixe durant les deux jours, c'est hyper plaisant!
Bravo à Chica et aux autres lauréats et encore un grand merci aux orgas.

Mention spéciale à la draft: une grande réussite!

Phags, Pimax, Ægir, WoTan et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Papa-hyank




Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Mantes la Ville

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci à tous    [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 19:09

Merci au organisateurs
Merci à mes adversaires
Merci à tous les autres

J'ai passé un week-end au top
Le vendredi un jeu que je ne connaissais pas (Dune)
Du bloodbowl à fond
Et du gasland le samedi soir
Vivement la 10 ème 😉

Phags et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 18:42

Petit debrief comme il se doit de ce week-end mémorable:

On co-voit' avec les Choletais et Big Mikowsky jusqu'à la Case départ où l'on retrouve nos futurs victimes adversaires (des Blitziens, des Condatiens, des Mordobihanais et même des Turons). Après une très bonne soirée bien arrosée, je vais vomir dormir, mais assez peu.
Ah oui, je jouerai nécros ce week-end, sans Champion mais avec beaucoup de joueurs talentueux: 1 golem garde/ bloc, 1 golem garde/ bagarreur, 1 spectre garde/tacle, 1 spectre garde/ châtaigne 1 goule bloc/chef, 1 goule lutte, 1 garou bloc/tacle/châtaigne, 1 garou bloc/esquive/ arracher le ballon, 1 zombie déloyal, 4 zombis à poil et 1 assistant au cas où. 1RR/ 1RR de chef.

Ronde 1: Wulfryd / Nains (roule-mort / blam)

J'ai encore mal aux cheveux et je sens que le match va être compliqué.... pale Le monsieur en face joue des nains avec 1 roule mort (1 blam ezassion? je sais plus si c'est mon 1er adversaire ou le 4ème, c'est dire si la nuit a été difficile) avec son 1 pot de vin et puis le reste de l'équipe habituelle avec le mélange garde/châtaigne qui va bien.
J'ai une occasion d'agresser le roule-mort à +4 je m'en prive pas: 11-12 tu dégages! On y voit vachement plus clair sur le terrain d'un coup! Je score, je contre en fin de seconde au 14ème tour et une émeute me fera gagner encore un peu de temps pour en marquer un 3ème. J'ai aucune idée de comment j'ai pu jouer et surtout gagner ce match..... drunken
victoire 3-0

Ronde 2: Le futur Boss de la NAF Obsidian/ Khornes Whithergrasp doubledrool

Pour avoir testé la version grasse et velue de LaChouviasse en training, cette version me fait moins peur même si elle contient l'adn du roster: le Bubu. Y'a pas trop de blocage sur les joueurs, ni de comps en règle générale pour stabiliser le roster et ça me va très bien. J'émerge de ma nuit et je commence à déconner avec mister "6". Car oui, Obsidian ne fera que des "6" du match. Avec 2 dés, et sur les armures. Ce qui ne l'empêche pas de bien jouer et d'activer son buveur à chaque tour le coquin. Je pars sur un côté avec ma goule, il me la taggue elle et ses potes mais j'ai un plan: essuie glace pour la transmission au garou sur l'autre aile pour mettre tout le monde dans le vent. "il me faut un 6 pour le tentacule de doubledrool", dira-t-il d'un air dépité...bim, 6, quel chattard!!! Collé à un blood seeker près de la touche, son destin est tout tracé: elle refuse d'esquiver sur le premier blocage, tombe, donne la balle au public qui la renvoie dans son camp! impossible pour lui de la ramasser avant mes joueurs.
Nul 1-1

Ronde 3: Senetcher/ Skavens avec rats mutés (blitzer et rat-ogre +1F)

Encore un joueur que je n'ai jamais rencontré et qui m'a l'air tout aussi sympathique que le premier. Après lui avoir fait tomber la balle au garou strip ball, il n'a pas d'autres choix que faire la passe au gutter dans l'en-but tour 4. Parfait, ça me laisse le temps d'égaliser, ce que je ferai.
En seconde je lui meule bien comme il faut son équipe de rongeurs et rapidement il ne lui reste que 3 joueurs sur le terrain dont un gutter strip ball qui tentera des sambas. Le contrôle bu ballon est total (sauf sur un tour  Shocked ) et je marque en fin de match. Je confirme que cet homme est super sympa, il a gardé le sourire tout le match malgré son infériorité numérique et sa quasi impossibilité de faire quoi que se soit.

Victoire 2-1

Ronde 4 : Lenteric / Nains (full garde, avec un soupçon de châtaigne pour le goût).

A nouveau, un  joueur inconnu et qui m'annonce qu'il joue au jeu depuis assez peu de temps. Il faut se méfier des ptits jeunes comme lui, ils sont imprévisibles. Et puis il joue table 3 le dimanche matin, c'est qu'il doit y avoir une raison!
Le match se déroulera sous la pluie, mais ce sera une formalité pour nous de ramasser le ballon. Je score sur mon drive avec une percée de l'aile droite et en seconde mi temps, les joueurs sur la LOS font le taf en refusant de céder le moindre centimètre de pelouse, mais se permettent même d'en gagner! Il est obligé de tenter la pampa avec son champion porteur mais sera rattrapé par la patrouille des goules qui le coucheront.

Victoire 1-0

Ronde 5: Chicagork / bas-fions (Fetzglich/ boomer et pleins d'autres saloperies)

Ca alors je me retrouve en table finale! Et contre Chica, une de mes bêtes noires qui a roulé sur tout le monde ce week-end!
Le plan est simple: avec mon garou tacle châtaigne, je cible les minus pour les exterminer et tente de quadriller le terrain avec le reste pour empêcher la progression adverse. Ca fonctionne plutôt pas mal, je me permets même de tomber la balle et la récupérer. Mais ma goule est près de la touche et un blitzer, malgré quelques zdt s'en va lui faire prendre un petit bain de public, sans conséquences. il récupère, se barre et score. il me reste 2 tours, c'est jouable. Le Garou en position pour marquer, mais sera coucher sans pouvoir tenter la réception.
Je suis mené mais rien de dramatique. Si j'obtiens le nul je serais content, mais pour ça il va falloir meuler les bas fonds encore un peu plus. Boomer (transparent) revient et Fetzglish fait son apparition. Quelle plaie celui là!! mes joueurs feront 4 as sur répulsion avant de pouvoir le bloquer/ blitzer, ce qui retardera d'autant plus l'avancée du ballon. A un moment je n'ai plus le choix, je dois avancer tout en sachant que le sorcier attend la bonne fenêtre de tir pour balancer sa boule de feu. Evidemment le porteur tombe, lâche la balle qui est récupérée par le gutter qui se faufile comme un anguille et fait un passe dans le vide devant lui. Il faut absolument que mon garou tacle/châtaigne revienne et le sonne a minima pour avoir une chance de revenir au score. Ce ne sera pas le cas, le gutter reprend son bien sprinte et marque le td qui enterre mes espoirs.
Mon td sera anecdotique et ne changera rien.
Roster très compliqué à jouer contre, mais j'avais les armes malgré tout, et ça ne s'est pas joué à grand chose. Bravo Chica!

Défaite1-2

Avec un 3/1/1, je suis très content de mon week-end et de ma compo, le training avec les copains a porté ses fruits (nous finissons 8ème 10ème et 12ème)!
Merci à mes adversaires pour leur sympathie, on a bien rigolé!
Merci à Feerikon, Gilko, Gudj, Masquimme et ceux que j'oublie pour cette orga au poil!
Les champions étaient rigolos (et m'ont servi de 14ème homme pour agresser  Twisted Evil )
Merci à Papa-Hyank pour la partie de Gasland et à mes adversaires du samedi (Osskpo, Gamin et son frère), ce jeu est trop cool!!
A l'année prochaine!

Papa-hyank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 20:31

Mordikar a écrit:

Merci à Papa-Hyank pour la partie de Gasland et à mes adversaires du samedi (Osskpo, Gamin et son frère), ce jeu est trop cool!!
A l'année prochaine!

ou as tu vue des adversaires ? monsieur qui passe le premier et nous laisse en épaves devant la premiere porte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 20:34

Jouer en premier c'est une bonne stratégie c'tout! Laughing Si t'avais pas foncé dans la première bagnole venue non plus..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Papa-hyank




Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : Mantes la Ville

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 21:19

Mordikar a écrit:
Jouer en premier c'est une bonne stratégie c'tout! Laughing Si t'avais pas foncé dans la première bagnole venue non plus..... Rolling Eyes
Master of humilty lol!
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 16:53

Mordikar a écrit:
Jouer en premier c'est une bonne stratégie c'tout! Laughing Si t'avais pas foncé dans la première bagnole venue non plus..... Rolling Eyes

bon, c'est juste l 'explication des regles ! je te defie sur la prochaine etape !!!!

Mordikar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:26

Merci à la belle équipe d'orga et à mes adversaires Big Pigmy, Go the Merde, Senetcher, Karla Bruti et Troll pour ces 5 matchs en Khemri, résultats 0-4-1, pas ma pire presta avec ce roster et surtout l'ajout de Ivan l'empaleur qui aura fait quelques cafés, par contre Ithaca est tout pourri, j'aurai du prendre Humerus Carpal. Na.
Pour la Draft j'ai eu le gob tronco et fureur machin truc (dont j'ai oublié le nom ) et le glaireux (Gob vomi), ils auront fait transpirer mes adversaires jusqu'au bout surtout le géant de Karla Bruti.

Dans mon memory hall, on se souviendra du deces tour 3 sur aggro de Go the Kong le géant de Big, et du deces tour 3 du Griff de Go the Hakes sur une esquive ratée (et oui Ivan avait Tacle !), peut être un des matchs avec le plus de rebondissements de mes 12 dernières années de tournoi (1 relance 1 dans l'enbut pour GTH tour 8, et je ferai 1 relance 1 dans l'enbut tour 16).

Excellente soirée le vendredi à la Case départ, découverte de nouveau jeu dont un dont on ne gardera pas un excellent souvenir malgré notre victoire, et re excellente soirée en bonne compagnie le samedi soir avec plusieurs moments d'anthologies que je chérirai longtemps au fond de ma mémoire.

Et merci à mes Co-Blitziens- Voitureurs pour cet excellent weekend passé avec vous !

A l'année prochaine pour les 10ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
"Go The Hakes !!"

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 18:52

Je plussoie pour notre match. Un ascenseur émotionnel permanent du tour 1 au tour 16. Jamais vécu ça autant de fois Shocked

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 9:20

feerikon a écrit:
Classement dans la semaine, promis ! 😜

D'accord.
Mais quelle semaine, au juste ?... Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 9:32

Aujourd’hui ! 😅

La semaine a été super chargée 😅

Lothurn et WoTan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 0:06

Mais ...
Aujourd'hui de quelle semaine ?... Suspect

(Oui, je sais : la journée a été chargée drunken )

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 0:08

Lothurn a écrit:
Mais ...
Aujourd'hui de quelle semaine ?... Suspect

(Oui, je sais : la journée a été chargée drunken )

I love you I love you I love you

Nan mais je bossais même pas…

Et voilà le classement final !


#EquipeCoachRosterPointsPoints BonusPts Adv.Points sans bonus
1-ChicagorkHabitants des bas-fonds528281256500
2-Go_The_HakesHumains429291246400
3-NaboloHumains426261480400
4-DarkboyHabitants des bas-fonds425251200400
5Le ColonelRoyal_CastorHabitants des bas-fonds423231506400
6-OsskpoNordiques422221399400
7-GuiguiElfes sylvains422221023400
8-SipjinHabitants des bas-fonds417171092400
9-ÆgirVampires414141586400
10-MordikarHorreurs nécromantiques384341468350
11-BuraudRenégats du Chaos377271286350
12-LaChouviasseDémons de Khorne368181475350
13-AlienDémons de Khorne36717948350
14-TurenneHumains339391576300
15-RedDawn_JuniorOrques330301135300
16-LentericNains330301055300
17-DavouilleNains du chaos326261063300
18-HaikkaiNains du chaos322221403300
19-DémineurAmazones321211294300
20-PimaxHorreurs nécromantiques319191196300
21-ZahikoElfes sylvains317171202300
22-PithiviersHorreurs nécromantiques31616882300
23-SenetcherSkavens281311443250
24-Troll57Orque Noir272221151250
25-TostyMorts-vivants rampants271211242250
26-Nico70Nains du chaos27020623250
27-Papa-HyankHaut-Elfes268181301250
28-BlackdogElus du Chaos266161122250
29-PhagsHumains26515657250
30-WoTanNains235351282200
31-ArrowOrques229291341200
32-DadayouNains226261550200
33-ManantRois des tombes Khemri22323882200
34-Karla_BrutiGobelins220201088200
35-GaminHommes-Lézards220201049200
36-LothurnRois des tombes Khemri219191132200
37-Nicholl_BrackHommes-Lézards21818995200
38-GudjRenégats du Chaos21818939200
39-Joker_bbblHumains214141175200
40-NithogHalflings21414572200
41-Big_MikowskyHalflings211111097200
42-DocNovaUnion Elfique21111832200
43-GrolVampires2066767200
44-Pi-RmOrques17222772150
45-ObsidianDémons de Khorne169191095150
46-Will_BostonHumains16818976150
47-DaveyHaut-Elfes16717774150
48-MoukamerdeMorts-vivants rampants16616885150
49-ZarekHalflings11616567100
50-WulfrydNains115151099100
51-ThorfynElus du Chaos742483150
52-SblurksOgres722277750
53-DurdenOgres702041950
54-RelapsHumains611150750

Lothurn, WoTan et Pi_Rm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 1:05

ainsi que le classement des sorties :

#EquipeCoachRosterSorties Coach
1-Turenne / AucunHumains32
2-WoTan / AmiensNains32
3-Mordikar / CholetHorreurs nécromantiques26
4-Arrow / AmiensOrques26
5-RedDawn_Junior / TuroneOrques25
6-Lenteric / ReuilNains25
7-Go_The_Hakes / CondateHumains22
8-Buraud / ReuilRenégats du Chaos22
9-Senetcher / CathimSkavens22
10-Thorfyn / CathimElus du Chaos22
11-Sblurks / CathimOgres21
12-Dadayou / AucunNains20
13-Pi-Rm / ReuilOrques20
14-Davouille / TuroneNains du chaos19
15-Manant / Blitz57Rois des tombes Khemri19
16-Nabolo / AucunHumains18
17-Troll57 / Blitz57Orque Noir18
18-Chicagork / CondateHabitants des bas-fonds17
19-Haikkai / AmiensNains du chaos17
20-Osskpo / AucunNordiques16
21-Démineur / LCDAmazones16
22-Nico70 / ReuilNains du chaos16
23-Obsidian / AucunDémons de Khorne16
24-Durden / Blitz57Ogres16
25-Tosty / CondateMorts-vivants rampants15
26-Lothurn / CondateRois des tombes Khemri15
27-Darkboy / LCDHabitants des bas-fonds14
28-Gamin / CathimHommes-Lézards14
29-Will_Boston / AmiensHumains14
30-Moukamerde / CholetMorts-vivants rampants14
31Le ColonelRoyal_Castor / CondateHabitants des bas-fonds13
32-Guigui / TuroneElfes sylvains13
33-Pimax / CathimHorreurs nécromantiques13
34-Gudj / CathimRenégats du Chaos13
35-LaChouviasse / CholetDémons de Khorne12
36-Karla_Bruti / CathimGobelins12
37-Nicholl_Brack / AmiensHommes-Lézards12
38-Zarek / Blitz57Halflings12
39-Zahiko / AucunElfes sylvains11
40-Blackdog / LCDElus du Chaos11
41-Joker_bbbl / Blitz57Humains11
42-Wulfryd / CathimNains11
43-Alien / AucunDémons de Khorne10
44-Papa-Hyank / AucunHaut-Elfes10
45-Nithog / CholetHalflings10
46-Sipjin / CholetHabitants des bas-fonds9
47-Pithiviers / LCDHorreurs nécromantiques9
48-Phags / AucunHumains9
49-Relaps / CathimHumains9
50-Davey / LCDHaut-Elfes8
51-Big_Mikowsky / CholetHalflings6
52-Ægir / CondateVampires5
53-DocNova / CondateUnion Elfique4
54-Grol / Blitz57Vampires3


Pour les TD

#EquipeCoachRosterTouchdowns Coach
1-Chicagork / CondateHabitants des bas-fonds11
2-Darkboy / LCDHabitants des bas-fonds11
3Le ColonelRoyal_Castor / CondateHabitants des bas-fonds10
4-Guigui / TuroneElfes sylvains9
5-Ægir / CondateVampires9
6-Senetcher / CathimSkavens9
7-Davey / LCDHaut-Elfes9
8-Nabolo / AucunHumains8
9-Sipjin / CholetHabitants des bas-fonds8
10-Mordikar / CholetHorreurs nécromantiques8
11-Papa-Hyank / AucunHaut-Elfes8
12-Karla_Bruti / CathimGobelins8
13-Go_The_Hakes / CondateHumains7
14-Alien / AucunDémons de Khorne7
15-Turenne / AucunHumains7
16-Davouille / TuroneNains du chaos7
17-Pithiviers / LCDHorreurs nécromantiques7
18-DocNova / CondateUnion Elfique7
19-Osskpo / AucunNordiques6
20-LaChouviasse / CholetDémons de Khorne6
21-Pimax / CathimHorreurs nécromantiques6
22-Zahiko / AucunElfes sylvains6
23-Tosty / CondateMorts-vivants rampants6
24-Phags / AucunHumains6
25-Dadayou / AucunNains6
26-Gamin / CathimHommes-Lézards6
27-Nicholl_Brack / AmiensHommes-Lézards6
28-Buraud / ReuilRenégats du Chaos5
29-RedDawn_Junior / TuroneOrques5
30-Lenteric / ReuilNains5
31-Haikkai / AmiensNains du chaos5
32-Démineur / LCDAmazones5
33-Blackdog / LCDElus du Chaos5
34-Gudj / CathimRenégats du Chaos5
35-Big_Mikowsky / CholetHalflings5
36-Troll57 / Blitz57Orque Noir4
37-Nico70 / ReuilNains du chaos4
38-Manant / Blitz57Rois des tombes Khemri4
39-Lothurn / CondateRois des tombes Khemri4
40-Nithog / CholetHalflings4
41-Will_Boston / AmiensHumains4
42-Zarek / Blitz57Halflings4
43-Wulfryd / CathimNains4
44-Durden / Blitz57Ogres4
45-WoTan / AmiensNains3
46-Arrow / AmiensOrques3
47-Joker_bbbl / Blitz57Humains3
48-Grol / Blitz57Vampires3
49-Obsidian / AucunDémons de Khorne3
50-Pi-Rm / ReuilOrques2
51-Moukamerde / CholetMorts-vivants rampants2
52-Thorfyn / CathimElus du Chaos2
53-Relaps / CathimHumains2
54-Sblurks / CathimOgres1

Mr_Durden, Ægir, Mordikar et WoTan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 11:20

Merci Feerikon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 8:26

Résultats saisis sur le site de la NAF. En attente de la maj pour voir si tout est ok
n'hésitez-pas à me faire remonter si vous voyez des erreurs Wink

Bonne journée à tous

Obsidian et WoTan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 8:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 8:59

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:54

Merci pour les classements

tu avais annoncé un classement des géants as tu eu le temps de le faire et peux tu le donner

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes
» Bowl de Cathim VII 25 et 26 janvier 2020
» Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018
» tournoi de Cathim 18-19 janvier 2014
» Bowl de Cathim III 23/24 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: