FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !

Aller en bas 
+59
timbur
Papa-hyank
Nasgar
Guigui l'archevêque
Zahiko
Davouille
darkboy
Relaps
Obsidian
Troll57
Old Dwarf
Karla Bruti
MoonMaster
Al'batard
Rhum Vieux
Matawaga
Pi_Rm
Buraud
Ægir
Alien
Mr_Durden
morpheess
Nithog
Haikkai
Phags
Gilko Smith
Sycod
Nabolo
Tyra
Le Démineur
DurdOun
juanolo
Nedgang
grol
Extrem Jerem
VictorHugo
Big Mikowsky
Oun
Supernova
chicken
WoTan
Pimax
CoachNat
sipjin
Lothurn
LaChouviasse
Colonel Castor
will_boston
Davey
Moukamerde
Arrow
Poolky
"Go The Hakes !!"
Osskpo
Mordikar
Carlos Ier (Dadayou)
Chicagork
Manant NOF
feerikon
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 11:04

Je me rends compte que j’ai oublié de vous préciser qu’une tireuse sera présente sur place, avec des pintes à 3€ ! Pensez à prendre du cash 😜

Osskpo, Ægir et Karla Bruti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
grol

grol


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Metz

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 14:27

Je defi Wotan
Revenir en haut Aller en bas
will_boston

will_boston


Nombre de messages : 77
Localisation : AMIENS -80-

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 14:47

grol a écrit:
Je defi Wotan

il le sait pas encore mais il accepte Very Happy

WoTan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 17:23

grol a écrit:
Je defi Wotan

Wotan n'est pas du genre à refuser une grolle.
Même 2, pour faire la paire
ça marche pour lui Laughing

WoTan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 18:15

J'ai complètement oublié d'imprimer ma feuille, je cherche une bonne âme pour imprimer mon roster
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 18:20

La salle sera ouverte à partir de 20h !

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tamanoir

Tamanoir


Nombre de messages : 4

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 23:33

On m'a dit que Harty etait présent, on peut avoir ses résultats ?

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.routard.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 19:14

On t'a menti Tamanoir Wink

Bon sinon, Merci beaucoup à tout le monde !! C'était très sympa de traverser le pays pour ce tournoi fort sympathique et de rencontrer de nouvelles têtes ! Smile

Désolé d'être parti comme un voleur à la fin, mais j'avoue que l'optique de pouvoir prendre le train d'avant était très motivante.
Un énorme merci à Feerikon pour l'accueil ! Bravo à tous les orgas qui ont tenu la barraque.

Merci à mes adversaires : Relaps, Mordikar, Zahiko et Troll57. Mais pas à toi Darkboy, espèce de gros chattard !! Wink

Ægir, Mordikar, WoTan et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 20:41

Trés bon week-end et comme celui d'avant je suis aprti rapidement pour éviter de trop rouler de nuit donc pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde (mais j'ai vu les orgas bien sur Very Happy )

Première fois dans le Calvados et très content d'y avoir été. Alors contrairement aux clichés et aux légendes je n'ai pas eu de neige et je n'ai pas croisé de loup ou d'ours. Donc c'est vivable là bas. Par contre il pleut lol!

Comme dit en introduction j'ai passé une très très bon moment avec vous tous. Des échanges sérieux (un débat intéressant) avec certains et des discussions plus dans le délire.

Le vendredi soir la découverte de 2 jeux (dune et un autre avec des cartes joué par des gars de l'est Very Happy ) ont permis d'entrer dans la danse du tournoi.

Et puis il y a eu aussi du blood bowl avec des adversaires agréables et qui m'ont offert de bons matchs (même quand je me suis fait rouler dessus)

les orgas aux petits soins de leurs invités

Une chose est sur c'est que j'ai bien l'intention de revenir l'année prochaine pour la 10° édition surtout si en plus le format est aussi ouvert que celui de cette année.

Bise à tous

WoTan et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 20:49

À peine arrivé et des souvenirs plein la tête.

- un bar et un accueil extras (meme si les cocktails utilisent du cidre normand)
- des copains pour boire des coups
- des discussions animées et délirantes parfois
- un décapsuleur de compet’
- de la nourriture de treeeeeees bonne qualité
- des photos à ne pas mettre devant tous les yeux
- des chants
- de la bonne humeur

...

Ah, et puis un peu de bloodbowl aussi

P.S : les -, ce sera pour demain Laughing

Ca faisait 5 ans pour moi. Quelle erreur de rater ça !

Bises

WoTan, Moukamerde et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 21:58

Enorme weekend, vraiment super heureux d'y avoir participé.

Un très grand merci à Feerikon, Gidj, Gilko, et à tous les orgas que j'oublie: c'était impeccable!

Et j'ai trouvé la Draft bien fun sans être trop impactante non plus.

Bref, hâte aux 10 ans!

WoTan, Pi_Rm et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 11:17

Un grand merci à tous, orgas et joueurs pour ce WE.

Encore de grands moments passés ensemble Very Happy

Bravo pour le boulot sur le ruleset et notamment sur la création de tous les champions draftables !

Y a t-il eu des pintes offertes pour annulation de l'AS sur macho-man ?

Des bisous et à l'année prochaine !

PS : Nabolo, j'ai ton cadre de 3ème du tournoi qui m'avait été initialement attribué par erreur. Je te le remet la prochaine fois qu'on se croise en tournoi Wink

Papa-hyank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 11:30

Super tournoi vraiment bien organisé par l'équipe des Cathim ! Bravo à vous les copains, vous avez fait un super boulot !

Papa-hyank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moukamerde

Moukamerde


Nombre de messages : 66

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 11:51

premier tournoi chez nos voisins normand

merci pour ce tournoi fabuleux
merci a mes adversaires moment très agréables
et tout les bloodbowleurs (se) présent et aux orga
je vous dit a l'année prochaine pour les 10ans

j'ai bien mérité le blaze du rookie de la team cholet

frustré par le manque du prix aggro qui a déstabilisé mon équipe

Pi_Rm et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Caen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 12:02

Merci à tous d’être venus si nombreux cette année encore !

Il est encore un peu tôt pour que je vous poste les résultats, j’ai un peu de rangement à faire avant, mais promis j’essaye de faire ça avant ce soir !

Merci à Gilko et Mask pour l’orga avec moi sur place, à Gudj pour le ruleset et pour le quotidien, à Sblurks pour être venu remplacer au pied levé le dimanche matin, aux gars qui ont aidé pour le rangement / ménage et globalement à vous tous d’avoir fait le trajet pour venir passer un super week-end tous ensemble.

L’année prochaine on sera encore mieux préparés, avec une grosse équipe d’orga au top, prêt à faire une édition record !!

Osskpo, Gilko Smith, Phags, "Go The Hakes !!", Big Mikowsky, wozoi, Lothurn et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 12:51

Merci les copains pour ce super week end !

Papa-hyank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 12:52

J'ai voulu tenté 8 ogres avec juste chef sur le punter + Grak/Crumbleberry et PetBrick Minab sans rr (sauf chef du coup)

J'ai draft le super SQRUMP pour me rajouter un 9 ieme 5 de force pour le délire (que j'ai gardé tout le week end)

C'est très drôle mais c'est très nul x) résultat 0-1-4

Merci à la chouviasse pour le match d'entrée.
Merci à Davey d'avoir fini par sourire dire qu'il me souille 4-1. (Au 3-0 il a compris que je reviendrai pas)
Merci à Zarek pour la leçon de halfling avec son géant
Désolé Nico70, Relaps de ne pas avoir pu jouer le match dimanche car beaucoup trop mal.
Merci Breakyt et Feerikon pour le remplacement Smile
Merci Gilko pour les médicaments
Merci aux autres orgas qu'on voit pas forcément.
Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour ma santé
Merci à tout le monde quoi.

On se revoit l'année prochaine en espérant faire les 5 cette fois !

feerikon, Ægir, WoTan et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 14:50

Un grand merci à tous pour ce week-end ! Tout d'abord aux orgas, et à mes adversaires : Moukamerde, WoTan, Davouille, Castor et Darkboy... mais également à tous ceux qui sont passés coller une main au cul de Davouille pendant notre partie (que je ne liste pas tous pour pas imploser l'internet). Merci également à La Chouviasse pour les choses extraordinaires qu'il a posées sur la table - je n'avais jamais rien vu de tel -; et merci à Tosty de s'intéresser de si près au régime végétarien, la prochaine fois je t’amène un truc herbalife pour que tu goûtes aussi. Merci à Nithog, Mouka et Mordikar de m'avoir aidé à tenter de retirer ce parapluie clouté que j'ai dans le derche chaque fois que je lance une partie de Blood Bowl... c'est un très long parapluie mais j'ai foi qu'il ait un bout; merci à Toto Zahiko pour le trajet en bagnole, et enfin merci Aegir pour le cadre : je serai à la Dech où je dois rendre son trophée du Maulebowl à Azeradan pour les mêmes raisons XD

Mordikar, WoTan, Moukamerde et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 16:35

Hélas déjà fini ce bon WE.... Sad

Un grand merci aux orgas pour nous permettre de pousser nos figs tranquillement .

Je serai là pour les 10 ans comme chaque année.

Ps : très déçu par la cuisine de cette année, je n'ai pas vu une seule carotte ! Laughing


Dernière édition par Osskpo le Lun 16 Jan 2023 - 21:01, édité 1 fois

Mr_Durden, Ægir, WoTan et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 18:14

Que c'était bon.

Merci à toute l'orga, bien content d'avoir pu venir en terres normandes. J'ai un pote qui m'en avait beaucoup parlé (une histoire de voleurs de mont j'sais pas quoi).

Tout était parfait et évidemment, c'est passé trop vite.

Merci aux choletais pour le co-voit (A droite !!!!)

Merci à mes adversaires du week-end (Manant, Alien, karla Bruti, RedDawn Jr et PiRm), on a bien riré !!! C'est rigolo le géant. Même si c'est nul. Mais  c'est quand même plus rigolo que nul quand on lui laisse le temps de jouer.

Merci à monsieur GTH pour le prêt des Ooga Chaka trucs avec les esclaves, les cailloux et sheeta (le bébé).

Bravo à tous les vainqueurs de quelque chose (en particulier Aegir. T'es le meilleur !!!)

Et toujours un put... de plaisir de revoir les copains. Vivement le prochain bounce

PS : si vous passez par Caen, allez manger ou boire un coup à La Case Départ, bar/brasserie Jeu avec un accueil parfait, le patrons sont sympas. Et goûtez le Griffe/Châtaigne.


Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 16 Jan 2023 - 20:07, édité 1 fois

"Go The Hakes !!", Manant NOF, Mr_Durden, sipjin, Mordikar, WoTan, Moukamerde et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 19:02

Très bon week-end avecun temps superbe, si si faut juste aimer la pluie et le vent.
Sinon tout le reste fut formidable mais court.
Bien bu bien mangé bien ri et (bien) jouer !
Un grand merci aux orgas c'est super bien géré, bravo la team !
Merci à mes adversaires osskpo, lothurn, Gudj, Black Dog et Senetcher. Que des joueurs sympa !

Un grand plaisir de voir les copains du blood bowl, hâte de vous revoir 😘

Papa-hyank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 19:57

comme sipjin parle de bien jouer vais vous raconter ma façon de jouer contre les amazones

Pour égaliser il me reste le lancer d'halfing (je joue humain) et voilà que je lance la séquence.

le troll veut bien 5
il le mange pas 4
l'halfing part 6
l'halfing atterri 6
tout est parfait dans ce beau plan. Il lui reste 4 cases pour marquer et avec un mouvement de 5 pas de problème. Ah si il y a un vrai problème j'ai oublié de lui transmettre le ballon affraid

Mon adversaire rit intérieurement pour éviter de montrer qu'il se fout bien de ma tronche. Et il a raison de rire car lui il a vu depuis el début la bourde

Voilà ça c'est ma Cathim à moi lol!

Osskpo, Gilko Smith, Tulkas, Olivier du lac, wozoi, Lothurn, Helborg et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 20:07

Merci pour l'accueil, bravo pour l'orga impeccable, une belle édition sous le signe du pays du diabète et des Walmart !

feerikon et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karla Bruti

Karla Bruti


Nombre de messages : 57

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 22:03

C'était trop cool!
Merci les gars de l'organisation de ce grand moment de sport de table. Merci les adversaires super sympa Buraud (la prochaine fois c'est la bonne😁) Will Boston (Dornbirn rpz), Big Mikowsky (la découverte des pygmées), Sblurks de l'orga (match retour très bientôt à la ligue!) et Manant (Vais p't'êt' venir jouer avec vous alors). Les géants c'est marrant, mais les minus plus!
Les gobs des Fouls Sentimental (on a soif d'illégal) reprennent l'entraînement, je vous laisse sur l'hymne de l'équipe https://youtu.be/WYCX4ZEnKRk
Et à l'année prochaine🥳

feerikon, Manant NOF, WoTan et Papa-hyank aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 10:32

Karla Bruti a écrit:
C'était trop cool!
Merci les gars de l'organisation de ce grand moment de sport de table. Merci les adversaires super sympa Buraud (la prochaine fois c'est la bonne😁) Will Boston (Dornbirn rpz), Big Mikowsky (la découverte des pygmées), Sblurks de l'orga (match retour très bientôt à la ligue!) et Manant (Vais p't'êt' venir jouer avec vous alors). Les géants c'est marrant, mais les minus plus!
Les gobs des Fouls Sentimental (on a soif d'illégal) reprennent l'entraînement, je vous laisse sur l'hymne de l'équipe https://youtu.be/WYCX4ZEnKRk
Et à l'année prochaine🥳

J'avais pas fait gaffe à'ton nom d'équipe. Il est juste parfait Laughing

"Go The Hakes !!", Oun, Lothurn, Ægir, Papa-hyank et Karla Bruti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !   [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes
» Bowl de Cathim VII 25 et 26 janvier 2020
» Bowl des Cathîm V - 13/14 Janvier 2018
» tournoi de Cathim 18-19 janvier 2014
» Bowl de Cathim III 23/24 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: