FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET

Aller en bas 
+25
Thibolive
MonitoR
Tyra
Kaoragh
Vitch
Megalistar
Professeur
ElDiouk
eldoroth83
beliath
Helborg
Défouraille
nourrou
Ricardlover
Goethals
Bojo
Rafikus
ThoT
Julien6600
Sekane
harti
Velomora
Jersinho07
GLYGLY
Wazz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 73

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 12:27

Bonjour à tous !

Nous cherchons encore 1 coach afin d'arrivée à la limite de 30 coachs présent sur l’événement. Après cela les inscriptions seront clôturées.

L'organisation vous demande d'envoyer vos roster à l'adresse suivante afin que nous puissions contrôler que toutes les règles ont bien été comprises et appliquées (orangefanatique@gmail.com).

Le petit Helborg cherche toujours quelqu'un pour partager sa nuit .. euh sa chambre, enfin vous avez compris.

Bonne journée Wink


Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Carpentras

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 14:30

Salut à vous pousseurs de figurines

Voici le menu du weekend :

Samedi matin :
- viennoiseries / café / thé

Samedi midi :
- salade de pomme de terres / rôti de porc / fromage

Samedi soir :
- pizzas

Dimanche matin :
- viennoiseries / café / thé

Dimanche midi :
- salade composée / croque monsieur

Pour les allergies, intolérances, convictions nous sommes à votre écoute par mp ou par mail (orangefanatique@gmail.com).

Megalistar et Ricardlover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 13:39

Est-ce qu'il reste une place ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Wazz

Wazz


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Carpentras

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 14:38

Mais bien sûr c’était la dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 16:43

Ben voilà :p
Je la prends.
Maintenant j'ai plus qu'à checker les trains etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Soul

Soul


Nombre de messages : 76

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2022 - 19:58

Wazz a écrit:

Pour les allergies, intolérances, convictions nous sommes à votre écoute par mp ou par mail (orangefanatique@gmail.com).
du coup j'envoie un message ici (je vais me faire taper dessus je sens XD) au lieu d'un mp:
ça sera vegan pour moi si possible ;p
des bisous!!

Nabolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 2:13

Vegan pour moi aussi svp ! pig
Et aussi quelques questions - qui me font peur quand je me rends compte que je suis le seul à pas comprendre de sûr le ruleset du premier coup affraid

1- "Les stars players premium ( Griff, Morg, Hakflem et Strongbranch) sont limités aux minus (halflings, snotlings, Gobelins, ogres)."
>>> ces stars sont donc autorisées pour les minus, mais les autres stars ? Il n'est pas indiqué qu'elles sont autorisées mais il y a marqué "championS 0-1" alors que le seul champion est obligatoire, donc pas sûr de comprendre. Champion = star ?

2- nan en fait j'avais qu'une vraie question.

MERCI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 73

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 8:26

Nabolo a écrit:
Vegan pour moi aussi svp !  pig
Et aussi quelques questions - qui me font peur quand je me rends compte que je suis le seul à pas comprendre de sûr le ruleset du premier coup affraid

1- "Les stars players premium ( Griff, Morg, Hakflem et Strongbranch) sont limités aux minus (halflings, snotlings, Gobelins, ogres)."
>>> ces stars sont donc autorisées pour les minus, mais les autres stars ? Il n'est pas indiqué qu'elles sont autorisées mais il y a marqué "championS 0-1" alors que le seul champion est obligatoire, donc pas sûr de comprendre. Champion = star ?

2- nan en fait j'avais qu'une vraie question.

MERCI !!! Very Happy

Salut,

En gros, toutes les équipes on le droit à tous les champions sauf les 4 cités, qui eux ne sont accessibles qu'aux équipes minus. En sommes les équipes Minus ont accès à tous les champions.

Et dans ton roster, tu ne peux prendre qu'un seul champion (ou starplayer) car on vous impose Crazy Juicer (figurine offerte par l'organisation).

Si tu as d'autre question n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:12

Megalistar a écrit:

En gros, toutes les équipes on le droit à tous les champions sauf les 4 cités
Enfin tous les champions ... autorisés dans votre roster d'après le livre de règle / les spike sortis study

Megalistar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 73

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 9:22

harti a écrit:
Megalistar a écrit:

En gros, toutes les équipes on le droit à tous les champions sauf les 4 cités
Enfin tous les champions ... autorisés dans votre roster d'après le livre de règle / les spike sortis study

Oui selon les règles bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 10:02

Nabolo a écrit:
Vegan pour moi aussi svp !  pig

Idem pour moi svp, j ai envoyé un mp à Wazz mais le message reste bloqué en boîte d'envoi...

Ça se rapproche, bien hâte, à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 73

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 10:05

Sing a écrit:
Nabolo a écrit:
Vegan pour moi aussi svp !  pig  

Idem pour moi svp, j ai envoyé un mp à Wazz mais le message reste bloqué en boîte d'envoi...

Ça se rapproche, bien hâte, à bientôt ! Very Happy

Pour toi on le savait déjà, c'est prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 15:03

harti a écrit:
Megalistar a écrit:

En gros, toutes les équipes on le droit à tous les champions sauf les 4 cités
Enfin tous les champions ... autorisés dans votre roster d'après le livre de règle / les spike sortis study

Lesquels de spikes ? Tous ? Merci Harti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Soul

Soul


Nombre de messages : 76

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 19:28

Megalistar a écrit:

Et dans ton roster, tu ne peux prendre qu'un seul champion (ou starplayer) car on vous impose Crazy Juicer (figurine offerte par l'organisation).
A parce que le champion Crasy Juicer est obligatoire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 73

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 20:50

Soul a écrit:
Megalistar a écrit:

Et dans ton roster, tu ne peux prendre qu'un seul champion (ou starplayer) car on vous impose Crazy Juicer (figurine offerte par l'organisation).
A parce que le champion Crasy Juicer est obligatoire? Sad

Il est obligatoire dans l'équipe mais il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 20:58

Vu avec Nourrou pour la chambre en AirBnB le samedi soir.

Wazz et Megalistar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 76

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 22:24

Megalistar a écrit:
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:

Et dans ton roster, tu ne peux prendre qu'un seul champion (ou starplayer) car on vous impose Crazy Juicer (figurine offerte par l'organisation).
A parce que le champion Crasy Juicer est obligatoire? Sad

Il est obligatoire dans l'équipe mais il est gratuit.
Certe il est gratuit mais:
1) il prend une place et j’avais déjà mes 16 joueurs^^
2) il n’est pas dans le thème de ma team ;p

Il ne me reste plus qu’une chose à faire…
C’est combien pour soudoyer les orgas? XD

PS: si la tentative de corruption ne fonctionne pas je viendrai avec une autre team mais mes joueurs se faisaient une joie d’en découdre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Sète

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 22:45

les copains moi aussi Vegan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 73

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 23:05

Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
Soul a écrit:
Megalistar a écrit:

Et dans ton roster, tu ne peux prendre qu'un seul champion (ou starplayer) car on vous impose Crazy Juicer (figurine offerte par l'organisation).
A parce que le champion Crasy Juicer est obligatoire? Sad

Il est obligatoire dans l'équipe mais il est gratuit.
Certe il est gratuit mais:
1) il prend une place et j’avais déjà mes 16 joueurs^^
2) il n’est pas dans le thème de ma team ;p

Il ne me reste plus qu’une chose à faire…
C’est combien pour soudoyer les orgas? XD

PS: si la tentative de corruption ne fonctionne pas je viendrai avec une autre team mais mes joueurs se faisaient une joie d’en découdre ;p

Les règles sont les règles mon cher ami Wink désolé pour ton équipe ^^ on découvrira l'autre équipe Wink

Soul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 73

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 23:05

Professeur a écrit:
les copains moi aussi Vegan Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy merci d'avance

Noté Wink

Professeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 76

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 20:57

Megalistar a écrit:
désolé pour ton équipe ^^ on découvrira l'autre équipe Wink
Après avoir bien discuter avec mes joueurs de tolérance/respect et de les avoir bien briefé sur le fait que ce ne seront pas des matchs a domicile, ils ont finalement revu leur position sur le fait d'intégrer un gobelin dans leur rang et ils seront ravis d'accueillir le champion local au sein de la team!

La team A sera donc de la partie ;p

C'est quand la dead line pour l'envoi de la liste? C'est juste pour savoir si je suis en retard XD
Y'a un format particulier pour l'envoi ou un gribouillis sur word suffit?^^

Wazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Carpentras

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 21:52

Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
désolé pour ton équipe ^^ on découvrira l'autre équipe Wink
Après avoir bien discuter avec mes joueurs de tolérance/respect et de les avoir bien briefé sur le fait que ce ne seront pas des matchs a domicile, ils ont finalement revu leur position sur le fait d'intégrer un gobelin dans leur rang et ils seront ravis d'accueillir le champion local au sein de la team!

La team A sera donc de la partie ;p

C'est quand la dead line pour l'envoi de la liste? C'est juste pour savoir si je suis en retard XD
Y'a un format particulier pour l'envoi ou un gribouillis sur word suffit?^^

Un gribouillis s’il est lisible suffira Smile
Pour la dead Line cela dépend de ta réactivité en cas de cafouillage :p

Soul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 14:16

Yo tous ! Je cherche à partager une chambre ou un plan couchage pour samedi soir (éventuellement vendredi mais plutôt samedi) si jamais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 18:48

Soul a écrit:
Megalistar a écrit:
désolé pour ton équipe ^^ on découvrira l'autre équipe Wink
Après avoir bien discuter avec mes joueurs de tolérance/respect et de les avoir bien briefé sur le fait que ce ne seront pas des matchs a domicile, ils ont finalement revu leur position sur le fait d'intégrer un gobelin dans leur rang et ils seront ravis d'accueillir le champion local au sein de la team!

La team A sera donc de la partie ;p

C'est quand la dead line pour l'envoi de la liste? C'est juste pour savoir si je suis en retard XD
Y'a un format particulier pour l'envoi ou un gribouillis sur word suffit?^^

A mon avis personnellement moi-même, toute personne employant le terme de "liste" se devrait être voir attribuer 10min maximum pour rendre leur feuille d'équipe et jouer le tournoi. Razz

Wazz, Megalistar et Soul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 76

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 22:56

Kao'ala le Dodo Saumuré a écrit:

A mon avis personnellement moi-même, toute personne employant le terme de "liste" se devrait être voir attribuer 10min maximum pour rendre leur feuille d'équipe et jouer le tournoi.  Razz
Oups XD vieux réflèxes!
Du coup "Feuille d'équipe" envoyée  Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 1f601

Wazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)
» [COMPLET] HSBC VI - Lille - 26 Novembre 2023
» Knacky Bowl III (12 et 13 novembre 2022) près de Colmar
» Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)
» TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: