FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET

Aller en bas 
+25
Thibolive
MonitoR
Tyra
Kaoragh
Vitch
Megalistar
Professeur
ElDiouk
eldoroth83
beliath
Helborg
Défouraille
nourrou
Ricardlover
Goethals
Bojo
Rafikus
ThoT
Julien6600
Sekane
harti
Velomora
Jersinho07
GLYGLY
Wazz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 68

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 10:50

Salut tout le monde !!!

Nous sommes à 1 semaine de l'évènement et il nous manque encore une bonne moitié de roster !

envoyez les nous!

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! on y répondra !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Sète

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 22:29

je suis a cholet au tournoi la je vous l'envois lundi soir Smile

Megalistar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Megalistar

Megalistar


Nombre de messages : 68

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 11:13

Salut tout le monde !!

L’évènement est dans 2 jours !!! Youhou !

Plusieurs sont à aborder avant votre arrivée :

- Il manque toujours des rosters, envoyez les sinon ayez les au minimum imprimé que l'on puisse les vérifier sur place.

- J’espère que tout le monde a trouvé un endroit où dormir, aucun dodo n'est autorisé dans le local !

- Le lieu: Librairie Gulliver, 5 rue porte de monteux 84200 Carpentras, dans places sont à proximité, vous ne pouvez pas venir en voiture devant la porte!

- Ceux qui n'ont pas payé: pensez à prendre votre argent.

- Ceux qui veulent profiter de la buvette, pensez à prendre votre argent.

- Un code couleur est à l’œuvre pour ce tournois essayez de le respecter au maximum ! le voici:
- Bleu: Blocage
- Vert: Garde
- Blanc: Lutte
- Jaune: Esquive
- Rouge: Châtaigne
- Orange: Tacle

Et n'oubliez pas, venez heureux !!!

Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Ricardlover

Ricardlover


Nombre de messages : 41
Localisation : La Seyne sur Mer

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 11:24

Coucou,

Pour info, quand nous avons réservé l'hébergement, le propriétaire nous a indiqué qu'il y avait une fête ce week-end sur Carpentras et que le grand parking des platanes était fermé 😉

Megalistar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eldoroth83




Nombre de messages : 5

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Forfait    Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 18:03

Dsl obligé de déclarer forfait , bronchite...
Passer un bon tournoi!!!

Jersinho07, Wazz, GLYGLY et Soul n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 136

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 20:19

Garez vous tranquillement aux parkings de la coulée verte et de l'espace ozon. Ils sont grands et pas loin de la librairie.
Et du bon coté de la ville Wink

harti, Wazz et Nabolo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : bouches du rhone

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 9:06

Kesta de Carpentras nous a signalé qu'il y la fête du "village" ce week-end et que le parking de la coulée verte sera pris .... est-ce quelqu'un de carpentras peut confirmer ou se déroule les festivités et si le Parking coulée verte sera accessible et non rempli de stands festifs
Revenir en haut Aller en bas
kesta

kesta


Nombre de messages : 272

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 10:22

Glygly, toutes les infos sont ici : https://www.ventoux-provence-expo.fr/pratique.html

Tu peux essayer de te garer à la coulée verte ou l'espace Auzon, mais c'est rapidement plein.
Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Captur16

Wazz, ElDiouk, GLYGLY, Megalistar et Ricardlover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Sète

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 20:49

vu mon pauvre sens de l'orientation a mon avis va falloir que je parte super tot lol je suis pas arrivé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Aramon

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 18:23

Merci aux orgas pour le tournoi c’était top je me suis fait volé presque tout le week-end heureusement que j’ai eu une petite douceur ce matin. lol!
Merci aux propriétaires de la librairie.
Ça fait du bien de revoir les potes et de jeter des dés.

Wazz, Megalistar et Frikzz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 191
Age : 41

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 20:05

Bien rentré, merci à tous les orgas, la librairie et les joueurs on a encore bien rigolé. Le format était vraiment pas mal, la nourriture végé était top, le lieu extra ! A bientôt autour d une table de jeu ou d apero Smile.

Wazz et Megalistar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Nombre de messages : 69

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 20:09

Wouaaaaa de retour d'un wk de folie!

Un grand merci à l'orga pour:
1) les repas végan qui m'ont permis de récupérer plein d'énergie (j'en avais bien besoin) ;p
2) la joie et la bonne humeur de la team ainsi que de la librairie qui nous ont accueilli!
3) le format qui m'a permis de sortir une liste concept qui a rendu toutes mes parties ultra fun XD

Un grand merci également au public qui a eu l'air apprécier le-dit concept et qui m'a donné l'occasion d'avoir non seulement une troisième partie en fin de soirée lourde en sensation bloodbowlistique mais ainsi qu'un prix qui fait chaud au coeur <3

Les potos qui étaient présents et des adversaires super sympa qui n'ont pas chouiné sur mon nombre incroyable de lancer de dès (qui ont rarement fait 1 XD) ont fait de ce wk une date que je ne louperai pas pour les prochaines éditions!!!

Au plaisir de vous revoir très vite Smile

Wazz, Sekane et Frikzz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : bouches du rhone

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 20:31

Je comprends pas .... durant le tournoi il y avait un joueur qui mange que de l'herbe , qui vient en tee-shirt alors qu'il fait 3°c le matin, qui joue une équipe entière de force 1 et qui fait un score plus qu'honorable alors que moi je vient avec 3 couches de vêtements, je me gèle je joue qu'avec des forces 5 et je finis avant dernier ... le blood bowl serait-il un jeu ou il faut des neurones et non du muscle Question

Wazz, Soul et Professeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Sète

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 22:58

bon ben encore un grand merci aux orgas
le manger vegan etait tip top
merci aussi aux personnes qui nous accueillent dans la librairie!!!!
comme d'habitude on s'est bien regalé on a bien rigolé et ca fait plaisir de retrouver pleins de personnes qu'on apprecie
c'est un tournoi qui est particulier pour moi car c'est par la que j'ai commencé à tournoyer et je reviendrai avec grand plaisir chaque année
merci a mes adversaires surtout jersi avec tes bonhommes morts ou j'ai plus d'oreilles lol! lol! lol! et soul avec ton equipe de 21 joueurs ou tu lances envrion 40 dés par tour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
la bise a tous et passez de bonnes fetes!!

Wazz, Soul et Frikzz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ricardlover

Ricardlover


Nombre de messages : 41
Localisation : La Seyne sur Mer

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 7:21

Encore merci à tous pour ce super week-end: l'orga, les joueurs, le lieu... tout était au top. Smile

Vivement la prochaine édition !!

Wazz et Megalistar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 183
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 8:57

Merci à tous pour le week-end ! Super tournoi ! Merci à mes adversaires, tous coriaces ! Le
Lieu était top et l’accueil vraiment chaleureux lol! lol! lol! Merci à nos hôtesses de s’être prises au jeu… il est mort ton bonhomme !

Wazz et Frikzz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 136

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 13:10

Les résultats drunken

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Sans_t11

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Sans_t12

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Sans_t13

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Sans_t14

Wazz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 136

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 13:10

Et le snotling cheers

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Sans_t17

Soul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 136

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 13:49

Merci à tout le monde, nos hôtesses merveilleuses, nos organisateurs fanatiques et nos participants... moyen vu le soutien affiché Very Happy
Franchement merci à tout ce monde ( on était 16 la fois d'avant ), à 30 vous avez été au top !!

Merci à Frizzz d'avoir géré la bouffe, Megalistar le règlement, Mialia l'ordi, Sekane les impressions et Wazz, le boss, d'avoir géré, la bouffe, le reglement, la logistique et d'avoir en plus réussi à se caler 9eme avec des halfs.

Merci à mes adversaires ( sauf morsocon ce vil destucteur  tongue  ) pour des parties toujours folles avec ces sympathiques vampires.
Merci à Nabolo, Ricardlover et Mégalistar pour mes victoires et votre amours pour mes armures  Twisted Evil
Merci à Soul pour cette folie snotling et ce final épique devant des millions de spectateurs   cheers


On reflechit déjà à la prochaine session ( on pourrait de nouveau avoir la librairie... avec encore plus de place...): le format a l'air pas mal, il ne reste plus qu'à choisir notre prochain champion fanatique... un lanceur d'orange ???

Poulpi, Wazz, Megalistar et Soul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 136

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 15:44

Ma team avec 6 vampires s'est beaucoup mordu, c'est vrai, mais elle permet des enchainements hypnotiques de fou. Il faut juste se calmer un poil et se lancer quand il faut ( très difficile pour moi...).
6 vampires ( esquive/pro ; esquive/pro ; chef/pro ; bloc/esquive ; bloc/garde ; bloc ), 6 serviteurs, 2 relances et Wilhelm.
Il me manque LE tacleur... mais en utilisant l'hypnose, on vire tout. C'etait soit garde soit tacle... vu les 10 premiers du classement, le doute m'habite toujours...

1er match vs Nabolo et ses skavens lutte ( 4 coureurs avec lutte arracher le ballon... des trucs comme ça... pas bloc  I love you  ):
J'engage et sort son rat ogre tour 1 suivi du boulet très rapidement plus tard. Les vampires jouent sur leur force et tapent au maximum les rats. J'observe le cerveau de mon cher adversaire bouillonner face à la quantité de vampires ( je suis joie ). Je plante le 1-0 mais il égalisera et engagera avec la balle.
En seconde mi tps, les regards hypnotiques s'enchainent et des jets moisis skaven ( roleplay ? ) permettent aux vampires de contrer : victoire 2-1 !!!
On a été long mais on a été bon ! Gerer 6 vampires, s'pas facile en fait drunken

2eme vs Morsocons et ses nainduc bomber ( 3 garde, 3 chataigne, centaure bloc, mino bloc... du beau, quoi ! ). J' héberge ce type et, malgré que je recois la balle, fin de son tour 4, il me reste 4 joueurs à terre... Ses baffes, son bombardier et mes crocs sortent mes joueurs à une vitesse folles,donc on va rester à terre pour éviter trop de souffrance... Balec, je te bombarde tes joueurs à terre, je te piétine avec du nain...la team souffre.
Il score le td et il attaque la 2eme mi tps avec la balle : en 3 ou 4 tour il score face à 4 joueurs ( j'ai beaucouuup de KO ).
Évidement, l'espoir me fait faire des folies :  engagement, espoir, esquive raté, contre, Td nainduc tour 5...
A 3-0, on devient encore plus foufou mais... lui aussi ! Mes ko reviennent et, en mode samba, on réussit à ne pas être fanny en plantant un td de justesse ( et éviter le 4-0... de justesse:pale:  ).
Défaite 3-1, les armures passent mais pas les regenerations... le bombardier est dégueulasse... les ko pourraient revenir plus vite Sad

3Eme vs Soul et sa team snotling full snotling/star F1... et 2 bombardiers Twisted Evil
On rigole, on a des joueurs un peu spéciaux mais, lui, avec TOUS ses joueurs à 1 de Force... ça devrait aller, non ? Et ben pas du tout :
les 2 bombardiers font un carnage et le sauvent du 2-0 en 1ere mi tps...
l'agresseur fou démonte tout ce qui tombe...
akhorne ou son snot intrepide/bloc blitze tout ce qui passe...
et mes joueurs n'arrivent pas à sortir ces esquive/microbe/glissade !!!
Résultat : 1 partout à la mi tps et beaucoup plus de gars dehors chez moi ( et ce wilhelm KO au 2eme tour qui ne reviendra jamais Sad Sad )
2eme mi tps, je le contre et lui laisse 3 tour pour égaliser ( NOOOOONNNNN !!! ).
On est la dernière table ( qu'ils sont long mes adversaires...) et devant des dizaines de supporteurs snotlings Sad Sad Sad , Soul (esquive, samba,sortie, samba, transmission, samba...) égalisera au tour 16 dans un tonnerre d'applaudissement !!!
2-2 je suis tristesse... mais une très bonne partie et un très bon délire avec monsieur snot : très très bon kif !

4Eme vs Ricardlover et ses nainduc garde/chataigne/griffe/bloc/bloc/bloc/bloc... mais sans champion cheers
Il a jamais joué contre des vampires, j'en profites et je n’hésites pas à lui raconter des histoires qui font peur.
L'hypnotistme l'impressionne ( je raconte bien) et, même s'il engage, il n'ose pas trop venir me taper : il m'envoie un boulet seul ( qui sortira tour 1 ) puis un mino seul ( qui sortira tour 3) avant de se prendre le regard hypnotique qui lui fera perdre la balle tour 5.
Je vois ses yeux qui se vrillent et commence alors la folie nainduc : annonce de passe à 6+ ( ratée.. Td 1-0 ),  annonce esquives 5+ 5+ 4+ 5+ 5+ 4+ ( la derniere ratée... Td 2-0 ), annonce d'esquive 6+ ( ratée... Td 3-0 ).
Victoire finale 3-0 en ayant bien rigolé avec ce nainduc fou drunken drunken

5eme vs Megalistar et ses orks burnés ( bloc/garde sur les noirs, chataigne/tacle sur les blitzers et le bomber fou ).
Il va me taper fort et va me bombarder comme malade. Mais j'engage et réussit à coucher le bomber au 1er tour grâce au boulet qui s’infiltre dans la marée verte. Ça me prendra 4 tour à définitivement sortir cette arme secrète et à placer wilhelm en position de scorer.
Megalistar et ses dés d'armure ou de blessure ne me sortent personne ( les ko reviendront toujours)... et ses dés de paquet enchainent les 1 I love you
Tranquillement, on marque tour 6 mais la fin de mi temps ( actions samba de chaque coté ) voit le 2-0 ou le 1-1 raté sur un pauvre 3+ manqué de chaque coté.
1-0 à la mi temps, aucune blessure, aucun ko : gants en mousse et crocs usés, toute la team vampire est disponible cheers
La 2eme sera plus compliqué mais Wilelhm fera le taf en esquivant, ramassant, blitzant et sécurisant grâce a sa vitesse le ballon dans un coin... un gros enchainement... le talent à l’état pur, quoi !!
Il scorera le 2-0 tour 16 non sans avoir uriné sur le vestiaire adverse rabbit


On finit 6eme sur 30 avec un sympathique 3-1-1
J'ai eu un peu plus de chance que la moyenne mais pas plus que ça.
Le « pro » ne me sert qu'à relancer les sauvageries, dès que l'action est importante, j'utilise une vrai relance... mais je trouve pas ça foufou, je préfère toujours le bloc qui servira tout le temps.
Mettre une moitié de vampire bloc et une moitié pro permet d'avoir 3 bagarreur et 3 joueurs.
Garde vs tacle : avec tous mes vampires, c'est toujours possible d'hypnotiser puis de blitzer. Et avec ce format de bourrin, j'ai préféré un garde pour essayer de lutter à la bagarre.
J'aimerai tellement réussir à prendre un serveuse... j'ai déjà regeneration pour les morts...

la prochaine, ça sera une relance en moins mais une serveuse et « tacle » en plus !!!

Encore merci à tout le monde pour ce weekend et à bientôt pour un nouveau tournoi fanatique cheers

Wazz, Soul, Ricardlover et Frikzz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Nombre de messages : 135
Age : 43
Localisation : Carpentras

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 17:23

Whaou ça y est, c’est déjà fini Sad

Bon je vais un peu copier le message de Eldiouk mais je suis obligé de faire les remerciements d’usage :
Et bien merci à tous les participants, votre bonne humeur, votre sympathie, vos cris…
Merci aux filles de la librairie pour leur accueil et leur disponibilité, elles étaient vraiment aux petits soins.
Merci aux copains pour l’orga, Megalistar d’avoir eu envie de remettre ça si vite et de m’avoir aidé à pondre ce rulset unique, Frikzz pour les repas gérés comme un chef, Mialia pour la gestion de l’ordi, Sekane pour les lots, les goodies et trophées c’était parfait.

Personnellement c’était un véritable plaisir d’organiser ce tournoi dans ce lieu spécial.
Ça fait vraiment plaisir de voir des joueurs régulier du circuit nous rendre visite, c’est vraiment top.

Bravo à Harti pour la première place et pour les autres eux d’ailleurs (meilleur marqueur et crampon), bravo à Jersi pour le prix de la bash et ton : IL EST MOOOOORT TON BONHOMME qui a rythmé le week-end.

Promis on remet ça bientôt avec un rulset bien crade avec un budget nord américain.

Ricardlover aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sekane




Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Sarrians

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 20:00

Merci, merci, merci
Aux orgas pour le sans faute, le lieu, les repas, le déroulement et un format original.
A mes adversaires tous super agréables à affronter et qui m'ont retourné le cerveau (à coup de bombes tous azimuts)
Et enfin à tous les autres que je n'ai pas affronté mais qui ont fait de ce week-end un super moment.

Wazz, Soul et Ricardlover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Défouraille

Défouraille


Nombre de messages : 12

Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 19:51

Merci à vous les organisateurs, car j'ai pu participer à mon 1er tournois BB.
Et vous avez super bien géré l'événement.
Et le plus appréciable c'est l'ambiance et la bien veillance des joueurs.

Et surtout merci aux 2 demoiselles très sourillantes.
Vivement la prochaine édition.

Wazz, Ricardlover et Professeur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET   Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kubrick's Cup II (26 et 27 Novembre 2022) COMPLET
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [COMPLET] HSBC VI - Lille - 26 Novembre 2023
» [Complet] Cholet Bowl VI - 18 et 19 Novembre 2023 (49)
» Knacky Bowl III (12 et 13 novembre 2022) près de Colmar
» Cholet Bowl V - 19 et 20 Novembre 2022 (49)
» TdL XVI 5-6 novembre 2022 - NORT/erdre (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: