FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les goodies de l'EDF

Aller en bas 
+3
Tulkas
Mr_Durden
Bagouze
7 participants
AuteurMessage
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 22:30

L'été touche à sa fin, et le temps qui nous sépare de l'évènement se réduit de jour en jour.
Oui cette intro est complètement con.

Je reviens d'un tournoi cuisine et j'ai sans doute encore quelques stigmates d'un weeek end chargé à tout niveau, donc ça va pas être du Baudelaine.

Bref, nous rentrons dans la dernière ligne droite, et donc phase de préparation logistique, logement, période et logement sur place toussa.
Nous nous sommes aussi posé la question des goodies à offrir à nos adversaires.

Longus avait soufflé la possibilité d'offrir une bouteille de cognac. Une par team, on n'est pas des barbares et on a pas le budget du PSG.

Ceci dit, gérer les problématiques de douanes et la perspective de trimballer 8 bouteilles en avion low cost apparaissait un peu casse couille.

Et puis un goodie par équipe c'est un peu juste, donc exit le plan Cognac.

De manière concomitante Thot a lancé un projet de dés 6 bleu blanc rouges. Pile notre pointure.
J'ai donc contacté l'ami de l'Est ( le seul que j'ai diront certains ) afin de voir si il pouvait nous fournir,
je pose deux et je retiens 4 : 57 triplettes de dés, une pour chacun de nos adversaires, et une pour chaque membre de l'équipe, moi y compris, pour un budget de 285 euros.

Quand même.

C'est là où nous allons avoir recours au sous récoltés lors de la tombola.

Pour être totalement clair, voici une synthèse de l'opération, écrit par le boss, Go The Hakes himself ( je copie colle in extenso son message ) :

" ---

Recettes :
- 1000€ de tickets vendus
- 350€ de dons de l'ancienne EDF issus de leur propre tombola

Merci à toute la communauté pour votre soutien tant moral que financier.
Grace à tous, nous avons pu acheter les figurines qui plaisaient à chacun et de jouer et à peindre. Celà nous a permis également d'acheter pour chaque joueur une malette de transport pour celles-ci.
Ce fut un beau succès

Merci aussi à la dernière EDF qui avait mené à bien sa tombola. Tellement bien qu'elle nous a généreusement reversé les 350€ qu'il leur restait I love you
Gràce à cela, nous avons pu acheter des figurines supplémentaires pour chaque équipe + mener à bien le projet qui leur tenait à coeur ainsi qu’à nous : récompenser les peintres pour leur travail.
Nous avons donc repris le travail de Galladur sur une figurine de coq (taille big guy) et en avons offert une à chaque peintre après avoir rétribué sieur galladur, c'était la moindre des choses.
Bref pour tout ceci, gros merci messieurs dames

Dépenses

- Pour ce qui est des figurines, nous avons donc choisi des figurines de chez Greebo, willy miniatures, RN estudio, chicast prod, comixininos, Games workshop, punga, teufane et Galladur bien sur.

Ce dernier a d'ailleurs offert plusieurs champions pour enrichir chaque équipe.

Toutes les équipes comptent entre 19 et 27-28 figurines. Elles sont plus que complètes, ce qui n'a pas facilité la tâche de nos "travailleurs de force". Cela représente les équipes, différents boosters (squelettes, skinks...), champions, staffs, figurines de relances et pions tours, figurines bonus...
Pour toutes ces figs, nos avons dépensé 810€

- Pour ce qui est des 8 mallettes de transport, cela s'est chiffré à 128€

- Les différents frais de port (fournisseurs, fabricants...), les envois entre les peintres et orgas de la tombola : 110€

Il reste donc : 1350-1048 = 292€


Il restera donc la modique somme de 17€ qui permettra à notre selection d'acheter une bouteille de champagne à Malte et d'asperger leurs adversaires lorsqu'ils recevront leur titre de champions d'Europe.
(NDBagouze : à ce prix là on doit pouvoir une ou deux caisse de cidre breton, dont on fera une utilisation plus adaptée que la boisson)

Merci à tous
Merci à l'EDF passée
Merci à l'EDF actuelle qui m'a bien facilité le travail avec leurs choix
Merci à chicagork
Merci à Galladur et surtout.....

ERCI À NOS 9 NAZGULS DE LA PEINTURE POUR LEUR BOULOT FORMIDABLE !!!!!!!

Le ROI SOURCIER, est content de vous !
--- "

Je me joint évidemment à Ronan pour remercier tous les acteurs de cette tomboloa, et aussi Go The Hakes, lui même bien sûr !

On attend nos triplettes avec impatience !
la bise à tous.

Holleb, Tulkas, The Mad Lombric, ThoT, Rascal Ier, Obsidian, Cardif et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 7:55

Bagouze a écrit:
J'ai donc contacté l'ami de l'Est ( le seul que j'ai diront certains ) afin de voir si il pouvait nous fournir

Les mauvaises langues !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 8:07

Bagouze a écrit:

Nous avons donc repris le travail de Galladur sur une figurine de coq (taille big guy) et en avons offert une à chaque peintre après avoir rétribué sieur galladur, c'était la moindre des choses.
Fallait offrir à chacun de nos adversaires une figurine de Big Big Coq ? Non?

Bravo à la campagne de communication, à la peinture, à la tombola ( je n'ai pas encore reussi à prouver son non trucage mais j'ai quand même demandé un recompte)
A tout ceux qui s'impliquent dans cette parodie de jeu, avec le sérieux et le travail d'un vrai boulot, MERCI!

Et allez péter des culs à Malte !

"Go The Hakes !!", Mr_Durden et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Les goodies de l'EDF 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 8:26

Tulkas a écrit:
Bagouze a écrit:

Nous avons donc repris le travail de Galladur sur une figurine de coq (taille big guy) et en avons offert une à chaque peintre après avoir rétribué sieur galladur, c'était la moindre des choses.
Fallait offrir à chacun de nos adversaires une figurine de Big Big Coq ? Non?

Bravo à la campagne de communication,  à la peinture,  à la tombola ( je n'ai pas encore reussi à prouver son non trucage mais j'ai quand même demandé un recompte)
A tout ceux qui s'impliquent dans cette parodie de jeu,  avec le sérieux et le travail d'un vrai boulot, MERCI!

Et allez péter des culs à Malte !


Les big big coqs ont été faits pour remercier les 8 peintres finalement (taille big guy)

Et les membres de l’EDF offriront une triplette de dés ’’THOT’’ à  chaque adversaire

On fait d’une pierre 2 coups : un joli cadeau ET ca aide Thot dans le financement des dés (il n’aura pas d’invendus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 8:48

Go The Hakes !! a écrit:

Les big big coqs ont été faits pour remercier les 8 peintres finalement (taille big guy)
Je ne suis pas Tyra, je n'expliquerait pas ma blague king
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 9:23

Mr_Durden a écrit:
Bagouze a écrit:
J'ai donc contacté l'ami de l'Est ( le seul que j'ai diront certains ) afin de voir si il pouvait nous fournir

Les mauvaises langues !

et ceux qui savent pas compter !!
Revenir en haut Aller en bas
firedept




Nombre de messages : 30

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 11:57

Bravo les gars!
Maintenant, on remonte son slip (on le remet pour certains), on se sort les doigts,
ET ON VA PETER DES CULS !!!
Le tout avec la bienveillance virile mais correcte du français moy... Mouais, pourrissez les en ricanant comme des connards, ça on sait mieux faire Razz Razz Razz

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Nombre de messages : 99
Age : 42

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 15:56

292€ - 285€ ça ne fera pas 17€ malheureusement. Ce ne sera donc pas du champagne qui arrosera les anglais futurs vainqueurs. study
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 15:58

hopswitz a écrit:
292€ - 285€ ça ne fera pas 17€ malheureusement. Ce ne sera donc pas du champagne qui arrosera les anglais futurs vainqueurs. study

ah ben voilà, lui il sait compter !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Les goodies de l'EDF 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 16:05

Oui 1350 - 1048 = 302 - 285 = 17€

Depuis que les 2 piliers des chiffres et des lettres ont été ’’démissionnés’’, je déprime

Toute ma jeunesse, merde !

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les goodies de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: Les goodies de l'EDF   Les goodies de l'EDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goodies de l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022
» Goodies
» Rugbowl 2018 18 & 19 Aout
» Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble
» Commandes de goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: