FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un suisse envahit le terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PilePoil

PilePoil


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Valais

Un suisse envahit le terrain Empty
MessageSujet: Un suisse envahit le terrain   Un suisse envahit le terrain Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 13:52

Bonjour a tous

Je suis un joueur Suisse qui joue a BB depuis un petit moment et cherche des gens pour jouer et discuter.

On est quelques joueurs dans le Canton du Valais et je cherche des joueurs un petit partout en suisse voir près de la frontière.

Mes équipes favorites : Celle qui contient des minus (Black Ork, Ogre, Halflings, bas fonds, ...)

Alors si vous avez des compétitions ou des ligues au dela de la frontière je suis preneur ^^.

Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fienoss

Fienoss


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Contrevoz ( Belley 01 )

Un suisse envahit le terrain Empty
MessageSujet: Re: Un suisse envahit le terrain   Un suisse envahit le terrain Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 16:00

Salut,

Il y a une asso en Haute Savoie et aussi en Savoie.

Si tu n'as pas peur de faire un peu de route, il y a des tournoi de temps en temps dans ces coins
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1628
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Un suisse envahit le terrain Empty
MessageSujet: Re: Un suisse envahit le terrain   Un suisse envahit le terrain Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 16:53

Pour la ligue du dré dans l'pentu (74) il faut contacter Magikmoon en mp
flower

Reprise de la ligue en septembre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1396
Localisation : Dans l'pentu (74)

Un suisse envahit le terrain Empty
MessageSujet: Re: Un suisse envahit le terrain   Un suisse envahit le terrain Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 19:44

Adieuuuuuuu

Bienvenue sur le forum.

Je suis frontalier Genevois, travaillant à Lausanne, commissaire de ligue sur la Haute-savoie, je participe à une petite ligue sur Lausanne  (en attendant qu'une autre se termine), et pis d'autres trucs du genre.


Joignable sur wattsapp
Zero Septante Huit 967 Zero Zero 84

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
PilePoil

PilePoil


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Valais

Un suisse envahit le terrain Empty
MessageSujet: Re: Un suisse envahit le terrain   Un suisse envahit le terrain Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 14:52

Fienoss a écrit:
Salut,

Il y a une asso en Haute Savoie et aussi en Savoie.

Si tu n'as pas peur de faire un peu de route, il y a des tournoi de temps en temps dans ces coins

Merci pour cet accueil. J'habite pas loin de la frontière donc ca sera avec plaisir.

Magikmoon a écrit:
Je suis frontalier Genevois, travaillant à Lausanne, commissaire de ligue sur la Haute-savoie, je participe à une petite ligue sur Lausanne (en attendant qu'une autre se termine), et pis d'autres trucs du genre.


Joignable sur wattsapp
Zero Septante Huit 967 Zero Zero 84

Je participe également a une petite ligue aussi du coté de Lausanne (Organisé par la WarTavern de Lausanne si tu connais). Merci pour les infos en tout cas.

Magikmoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un suisse envahit le terrain Empty
MessageSujet: Re: Un suisse envahit le terrain   Un suisse envahit le terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suisse envahit le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le blood bowl en Suisse
» Recherche Joueurs Suisse
» Arcana Bowl II - Suisse - 13 août 2023
» Röstigraben Bowl à Fribourg (Suisse)17.03.2024
» Arcana Bowl I - 18 septembre - Morges, Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: