FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le blood bowl en Suisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

puisqu'au pays des vaches mauves, le blood bowl ne bénéficie pas du même dynamisme que par ici, puisqu'il semble que les coachs en suisse soient éparpillés un peu à droite et à gauche, seuls, entre potes ou dans des ligues locales, afin de fédérer tout ce petit monde et favoriser le développement d'une communauté bloodbowlistique active en Suisse, la SWISS BLOOD BOWL LEAGUE ouvre ses portes ! cheers

L'idée est que les coachs puissent se croiser plus facilement sur le fofo créé et puissent ainsi se rencontrer les uns les autres pour dynamiser et consolider la communauté.
Et pourquoi pas par la suite constituer une ligue nationale et une équipe nationale pour aller représenter la Suisse dans les tournois internationaux.
Peut être sympa également de se retrouver à quelques uns et de débarquer par exemple dans un des tournois en France où la communauté est très active.

Donc si vous êtes installé en suisse ou pas loin, je vous invite à vous rendre sur le fofo afin de vous faire connaître.
pour m'aider à booster la communauté, vous pouvez en parler autour de vous, à d'autres coachs, dans les magasins et clubs de jeu, dans les ludothèques.
j'ai même une affiche que je peux vous envoyer par mail pour que vous puissiez l'afficher dans les bars, universités...

si vous n'êtes pas installé en suisse, je vous invite tout de même à venir faire un tour sur le fofo et l'enrichir de votre expérience bloodbowlistique !

Merci d'avance de votre aide Smile

dorénavant il faudra compter avec la Suisse sur la scène bloodbowlistique internationale ou pas Very Happy


le blood bowl en Suisse Sbblrecrute
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:12

Juste pour dire y'a déja un logo pour l'équipe de suisse (que je trouve mieux pas seulement parceque c'est moi qui l'ai fait)
De plus, le français n'est pas la langue la plus conventionnelle, si tu veux rassembler les joueurs de toute la suisse il faudra passer au moins par l'anglais (voire par l'allemand, voire par le suisse-allemand).
Bon courage


Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:04

ah je ne savais pas pour le logo, tu pourrais me l'envoyer stp ?
pour la langue je sais bien c'est le pb.
j'hésite encore entre tout faire en anglais mais j'ai peur que ça rebute certains ou tout en doublon français/allemand mais là il va falloir qqun pour m'aider Cool

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:14

Goss a écrit:

j'hésite encore entre tout faire en anglais mais j'ai peur que ça rebute certains
Je comprendrais si on parlais de la france, mais tous ceux qui vivent en suisse n'ont pas de problème avec l'anglais (c'est une des langues officielles)
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:41

oui tu as raison, c'est mon réflexe de gaulois Very Happy
l'anglais n'est pas une des langues officielles mais les suisses sont aisément bi ou trilingues voire davantage.

je compte sur toi pour passer l'info du côté de genève Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:22

y'a toujours pas de suisse à g'neve.
Par contre ce serait pas mal que tu ouvres des topics sur la NAF ou sur Talkbloodbowl je pense, ça donne pas mal de visibilité pour les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Didy

Didy


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : la Yaute

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:17

Elyoukey a écrit:

Je comprendrais si on parlais de la france, mais tous ceux qui vivent en suisse n'ont pas de problème avec l'anglais (c'est une des langues officielles)

qu'est ce que t'as fumé Lucas ? affraid

ils ont le français, l'allemand, l'italien et le romanche, c'est déjà bien assez, va pas leur filer une 5ème langues Suspect

une ligue Suisse ... tous nos bons joueurs vont finir frontalier, ça va être l'inflation ahhhhh monde de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:57

Elyoukey a écrit:
y'a toujours pas de suisse à g'neve.
Par contre ce serait pas mal que tu ouvres des topics sur la NAF ou sur Talkbloodbowl je pense, ça donne pas mal de visibilité pour les nouveaux venus

faut que j'adapte le fofo en anglais avant d'ouvrir les topics, je suis en train de m'en occuper.
autrement je recherche les coachs en suisse, sont pas obligés d'être suisses Wink
donc comme je sais que vous êtes quelques uns à vous retrouver pour jouer, je compte sur vous pour vous inscrire et au moins vous présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Troll

Le_Troll


Nombre de messages : 63

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:43

Goss a écrit:

autrement je recherche les coachs en suisse, sont pas obligés d'être suisses Wink

Bon debout Goss, au moins moi ta deja touve Very Happy

Je te fil un coupe de main pour les Spunz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goss

Goss


Nombre de messages : 182
Localisation : Suisse

le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:37

cheers super merci le Troll !
je ne pourrai pas développer la partie du fofo en allemand, donc cheers cheers cheers à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blood bowl en Suisse Empty
MessageSujet: Re: le blood bowl en Suisse   le blood bowl en Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le blood bowl en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcana Bowl II - Suisse - 13 août 2023
» Arcana Bowl I - 18 septembre - Morges, Suisse
» Röstigraben Bowl à Fribourg (Suisse)17.03.2024
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: