FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Galerie Nedgang

Aller en bas 
+8
Jarnos
Le Bon Nauth
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Kindé
Crom
Gilko Smith
Nedgang
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2023 - 13:02

Alors, le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pas chômé ces derniers jours!

On ouvre avec les commandes, j'ai terminé une paire de Starplayers qu'on m'avait confié y'a quelques temps, dans deux schémas de couleurs radicalement différents:
Pour Lord Fantur, un Eldrid (fig fraîche d'hier, pas encore sêche, la photo sera reprise clean après vernis):
Galerie Nedgang - Page 2 101_0210

Pour Acryosis, un Helmut:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0163

Pour moi, une petite avancée sur les khornes:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0165
Galerie Nedgang - Page 2 101_0213
Galerie Nedgang - Page 2 101_0212
Je n'arrive à rien en photos avec les khorngors, faudra me croire sur parole sur le fait que c'est mieux en vrai.
Plus que 2 maraudeurs et la team de 16 sera complête!

Le plus important, le roster de base des Licornes de la Mort est prêt pour le début de la ligue!:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0211

En détail:
Zombies et squelette:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0175
Galerie Nedgang - Page 2 101_0176
Galerie Nedgang - Page 2 101_0174
Galerie Nedgang - Page 2 101_0177
Galerie Nedgang - Page 2 101_0178

Une paire de Goules:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0179
Galerie Nedgang - Page 2 101_0180

Les Revenants:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0215
Galerie Nedgang - Page 2 101_0181

Les momies:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0216
Galerie Nedgang - Page 2 101_0217
Galerie Nedgang - Page 2 101_0218
Galerie Nedgang - Page 2 101_0219
FUN FACT: ordinairement, je mets environ 3h pour peindre un big guy. Ici, il m'aura fallu pas moins de 5h pièce, dont au moins la moitié consacré à peindre les bandelettes...
Je dois dire que ça a bien refroidi mon intérêt pour peindre une équipe de Khemri! Razz

Ah, et précision: les MV et les starplayers sont made in ChicastProd.

Ça a bien avancé, les Khornes devraient être terminés à la prochaine mise à jour, et le stock de choses à peindre diminue lentement, mais sûrement!

Sinon, pour ceux qui sachent, j'ai de nouveaux des clochettes à disposition pour personnalisation! Very Happy

Sebco, Magikmoon, Gilko Smith, Rhum, The Mad Lombric, Bourpif, timbur et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 18:30

Petit up!

La fin de mon équipe de Khorne avec les deux maraudeurs qui manquaient!
Galerie Nedgang - Page 2 101_0220
Galerie Nedgang - Page 2 101_0221

La team complète:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0225

Une goule supplémentaire pour mes MV:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0222

Un jeton Bribe (goodie du Breizh Bowl):
Galerie Nedgang - Page 2 101_0224

Et Eldrid pour Lord Fantur, une fois vernis et après 2-3 petites retouches:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0223

Petite info: je me suis enfin bougé le derche pour ouvrir un instagram avec mes peintures! Pour ceux que ça intéresse, c'est ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

Pour l'instant, y'a pas grand chose, et c'est des trucs que vous avez déjà vu ici pour le moment, mais j'ai prévu de l'alimenter régulièrement, notamment avec tout ce qui n'est pas blood bowl. Et c'est je dois avouer plus pratique que le forum pour poster une grosse quantité de photos d'un coup comme ça m'arrive parfois. ^^

Y'aura toujours des updates ici, mais probablements moins de clichés. What a Face


Dernière édition par Nedgang le Dim 18 Fév 2024 - 12:00, édité 1 fois

Sebco, Magikmoon, The Mad Lombric, Big Mikowsky, Cardif, Jarnos, Ægir et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jarnos

Jarnos


Nombre de messages : 341

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 16:46

Nedgang a écrit:

Petite info: je me suis enfin bougé le derche pour ouvrir un instagram avec mes peintures! Pour ceux que ça intéresse, c'est ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

Pour l'instant, y'a pas grand chose, et c'est des trucs que vous avez déjà vu ici pour le moment, mais j'ai prévu de l'alimenter régulièrement, notamment avec tout ce qui n'est pas blood bowl.

Y avait pas déjà ton OnlyFans pour ça ?

Nedgang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 20:40

Jarnos a écrit:
Nedgang a écrit:

Petite info: je me suis enfin bougé le derche pour ouvrir un instagram avec mes peintures! Pour ceux que ça intéresse, c'est ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

Pour l'instant, y'a pas grand chose, et c'est des trucs que vous avez déjà vu ici pour le moment, mais j'ai prévu de l'alimenter régulièrement, notamment avec tout ce qui n'est pas blood bowl.

Y avait pas déjà ton OnlyFans pour ça ?

Disons que le contenu (et les performances) que je propose ne sont pas les mêmes entre les deux plateformes. Cool

Gilko Smith et Jarnos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 15:20

Oulah, y'a de la poussière ici.
J'ai pas mis à jour le post depuis un petit moment, mais je n'ai pas chômé!

Mon équipe de MV, je n'avais pas mis la photo!
Galerie Nedgang - Page 2 101_0241

Un grand (quasi 6cm de haut) Frank'N Stein:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0233

Un Scylla Anfingrimm, décevant au Trophée de la Licorne, mais très sympa à peindre!
Galerie Nedgang - Page 2 101_0235

Pour Acryosis, un Rhino 'Murica:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0237

Un arbitre partial, cadeau au combien précieux de Juanolo <3
Galerie Nedgang - Page 2 101_0240
Galerie Nedgang - Page 2 101_0239

Quelques retouches sur une clochette que j'avais faite et qui avait eu des soucis de peinture, en espérant que cette fois-ci ça tienne bien!
Galerie Nedgang - Page 2 101_0242

Et surtout, le début du PROJET de l'année, la consécration, enfin faire partie de la 'fling nation:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0238

Y'a encore un paquet d'autres trucs qui ont avancé, mais j'ai pas forcément tout vernis et/ou pris en photo encore, ça arrivera tranquillement au fil de l'eau. ^^

Plus de photos, plus régulièrement, ici: https://www.instagram.com/nedgangh/


Dernière édition par Nedgang le Lun 6 Nov 2023 - 20:23, édité 1 fois

Magikmoon, Colonel Castor, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Big Mikowsky et Sycod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 303

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 19:47

y a un petit logo/tatouage en free hand sur ton halfling ou il est en juste très sobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 21:20

Sycod a écrit:
y a un petit logo/tatouage en free hand sur ton halfling ou il est en juste très sobre ?

Non, pour le coup il n'y a pas de freehand sur lui. J'ai un peu peur que ça rende la figurine illisible en fait, ils sont costaud mais pas si grand que ça.
Il y aura les numéros sur les épaulières par contre quand j'aurais terminé l'équipe. Y'aura aussi des variations sur le maillot, avec des rayures, des carreaux, des choses dans ce thème.
Je te montrerais la fig en vrai, tu me donnera ton avis.

Mais j'aimerais bien quand même pouvoir faire au moins quelques gros tatouages. Peut-être sur les positionnels?
Ou alors juste des petites ancres, cœurs avec flèches, ce type de chose sur les linemen.

Sycod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 15:25

Le rythme a pas mal ralentis avec l'arrivée du froid, mais c'est l'heure de l'update! (Apparement je fait ça le 6 de chaque mois depuis Octobre. Marrant les coïncidences)

Pour le Commissaire Acryosis, un homme-arbre, et un mino:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0312

Galerie Nedgang - Page 2 101_0243

Pour Soxarome, des hipposaurus:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0310

Et pour moi, on avance dans ma demande de visa pour la 'flingnation  Cool  :
Galerie Nedgang - Page 2 101_0311

Comme d'hab, plus de photos ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

Sebco, feerikon, Mordikar et Nold aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zakyrel

Zakyrel


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Olivet (45)

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 20:12

C'est pas mal du tout, tout ça !

Content de voir l'équipe morts-vivants de chez Brutefun. J'ai pas trouvé de version peinte de cette équipe sur le web, avant de venir voir ici. Je l'ai aussi commandé, chez Chica, parmi plusieurs équipes à peindre (j'en ai peut-être pris bcp d'un coup, mais au moins cela va m'occuper un moment Smile ).

Nedgang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2024 - 21:52

Tiens, c'est pas le 6 cette fois-ci! ^^
Y'a eu pas mal de peinture ce dernier mois:

Pour Soxarome, le projet "Savanne" avance, plus que quelques petits macaques pour avoir la team jouable.
Galerie Nedgang - Page 2 101_0313
Galerie Nedgang - Page 2 101_0314
Galerie Nedgang - Page 2 101_0316

Du personnel de stade pour Fantur:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0318
Galerie Nedgang - Page 2 101_0317

Pour Colonel Castor, un Hakflem:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0319

Et pour moi, parce que moi aussi j'ai le droit d'avoir mes figs de peintes!  Razz
Galerie Nedgang - Page 2 101_0321
Galerie Nedgang - Page 2 101_0320

Comme d'hab, plus de photos ici: https://www.instagram.com/nedgangh/

Sebco, Magikmoon, Tulkas, The Mad Lombric, Sycod, Mordikar et Nold aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 11:27

ça a vraiment de la gueule tout ça
cheers cheers cheers

Nedgang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 23:35

Petite mise à jour, le mois de Janvier a été plus compliqué que prévu!  Embarassed

Les commandes:
Un caméraman pour Lord Fantur
Galerie Nedgang - Page 2 101_0322

Un gros loup et sa pote pour la dame de Vaheryx
Galerie Nedgang - Page 2 101_0323

Les macaques qui manquaient à Soxarome:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0324

Entre les deux, une clochette pour Mr Mikowsky, et le remake de la mienne.
Galerie Nedgang - Page 2 101_0325

Mon équipe de halflings avance bien, j'ai de quoi jouer une mi-temps!
Galerie Nedgang - Page 2 101_0326

Un petit Bob Bifford, curieux de le tester sur le pitch à l'occasion.
Galerie Nedgang - Page 2 101_0327

Au menu pour la suite: la fin des halflings, de la team savanne, et pas mal d'elfes! Very Happy

Comme d'hab, plus de photos sur mon insta: https://www.instagram.com/nedgangh/

Sebco, Gilko Smith, Clement0, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Big Mikowsky et Jarnos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 9:48

j'adore tes Halfs
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 12:14

Merci, en dehors des hommes-arbres que j'ai vraiment pas apprécié, je dois avouer que c'est une équipe très sympa à peindre! Very Happy
J'ai pu expérimenter pas mal de petits trucs dessus, plutôt cool comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bon Nauth

Le Bon Nauth


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Nantes

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 10:02

Chouettes figurines! Est-ce que tu utilises de la peinture à l'huile pour tes figurines? Je n'arrive pas à obtenir de dégradés aussi propres à l'acrylique sans y passer dix plombes, mais j'ai pas l'impression que passer à l'huile me ferait gagner du temps non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 15:38

Oui, tout est fait à l'huile, plus précisément de la gamme "Norma Blue" de Schmincke, avec quelques "Artisan" de Winsor & Newton.

À un niveau de finition équivalent, je peints bien plus vite à l'huile qu'à l'acrylique.
Pour te donner un ordre d'idée: une fig taille humaine va me prendre environ 1h30, avec des variations en fonction de la quantité de détails dessus, si y'a du free-hand, etc... Pour les big guys, en général je m'en sors en environ 3h.
À l'acrylique, de mémoire, pour un fini de bonne qualité comme ça, j'étais sur au moins une demi-douzaine d'heures.

Ça peut varier bien sûr, et j'étais plus lent au début en apprenant le médium (ça fait environ 3 ans maintenant que je me suis mis à la peinture à l'huile), mais de manière générale, je trouve que ça me fait gagner beaucoup de temps de peinture. Parce que je fonds directement mes couleurs entre elles en quelques secondes, avec un peu d'habitude, ça permet d'aller TRÈS vite.

Et pendant que ça sèche, ben je peints autre chose, ou je vais grimper. ^^

Le Bon Nauth et FeistyFerret aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bon Nauth

Le Bon Nauth


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Nantes

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 16:43

C'est sûr que l'argument du dégradé est très largement en faveur de l'huile. J'avoue avoir un faible pour le rendu à l'huile qui donne un résultat un peu plus mat et contrôlé que l'acrylique.

Est-ce que tu as des lavis ou équivalent pour aller assombrir les creux? Je vois aussi que tu as pris l'habitude de faire du NMM, j'avoue être beaucoup moins expérimenté sur ce sujet, et pour être honnête j'ai un peu la flemme d'y retourner ^^ Est-ce que des mélanges acryliques/peintures (dans le sens une partie à l'huile, une autre au métal, pas mélanger les deux évidement) pourrait s'envisager selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 11:57

Contrairement à l'acrylique pour figurines, y'a pas de tube de lavis d'huile tout prêt. Tu dilue simplement ta peinture pour faire ton lavis. Ça marche très bien, surtout que tu peut essuyer l'excédent.

Personnellement, de la manière dont je travaille, je commence par un "pre-glaze" sur ma figurine, avec quelques couleurs différentes, en lavis. J'essuie l’excédent, et après je peints directement dessus, en fondant mes couleurs dans les ombrages.

Y'a des vidéos de marco frisoni (https://www.youtube.com/watch?v=4qgy33uKCh4) et james wappel (https://www.youtube.com/watch?v=PaoNb4nb1Vo) qui montrent cette façon de faire. James teste une autre approche dans ses dernières vidéos, mais je suis pas convaincu que ça soit particulièrement mieux.

En ce moment je suis surtout au NMM parce que, bêtement, j'ai envie d'en faire. Et ça permet de se la péter à moindre frais. xD
Mais j'ai des peintures à l'huile métalliques, ça fonctionne bien.
Ça dépend également si je veut donner un rendu plus réaliste, ou au contraire plus illustré. Mes Khorne TMM ont un rendu plus sombre/sérieux que mes Halflings NMM typiquement.
C'est des périodes, parfois je suis plus NMM, des fois TMM. ^^

On peut travailler avec acrylique sur huile (attention à ce que ce soit PARFAITEMENT sec avant) ou inversement, j'ai jamais eu de problème de ce coté là.
Là je bosse notamment sur une équipe de haut-elfe, l'armure dorée est faite à l'acrylique (j'ai encore un pot avec une belle teinte), et après j'ajuste le résultat avec des huiles, notamment métallique.

Le Bon Nauth, Pi_Rm et Nold aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bon Nauth

Le Bon Nauth


Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Nantes

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 16:02

Merci beaucoup pour tes réponses! ça me donne envie de m'y réessayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 19:29

Alley, une petite update, ça fait longtemps. Pas mal de projets ont avancés!  Very Happy

La commande Savane de Soxarome:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0329
Galerie Nedgang - Page 2 101_0328
Galerie Nedgang - Page 2 101_0330
Galerie Nedgang - Page 2 101_0331

Sa clochette:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0332

Des Elfes Sylvains pour Mordikar (il s'occupera du soclage):
Galerie Nedgang - Page 2 101_0334
Galerie Nedgang - Page 2 101_0333

Pour Castor: NURGLE
Galerie Nedgang - Page 2 101_0410

Et pour moi, un petit half (peint y'a un moment), affectueusement nommé Bagouze (surnom accordé suite à une victoire sur Fumbbl):
Galerie Nedgang - Page 2 101_0336

Y'a encore pas mal de choses à montrer, mais c'est pour l'instant encore en attente de vernis/photos.  Cool

Comme d'hab, plus de photos sur mon insta: https://www.instagram.com/nedgangh/

Nîme l'Ancien, The Mad Lombric, Big Mikowsky, Sycod et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:17

Après une fin de Mars et un mois d'Avril un poil frénétique pour cause de déménagement sur Brest, voici les résultats dans la dernière ligne droite de peinture à Rennes. What a Face

La commande de Sylvains pour Mordikar (il fera le soclage) est finie! Very Happy
Galerie Nedgang - Page 2 101_0414
Galerie Nedgang - Page 2 101_0416
Galerie Nedgang - Page 2 101_0415
Galerie Nedgang - Page 2 101_0421
Galerie Nedgang - Page 2 101_0422
Galerie Nedgang - Page 2 101_0420
Galerie Nedgang - Page 2 101_0423
Galerie Nedgang - Page 2 101_0424

L'équipe complète:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0411

Des clochettes pour le Bowl d'Armor:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0412

Et pour moi, un petit halfling:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0413

Pour la suite, j'aimerais (enfin) finir mes halfs, mais ça sera pour quand j'aurais de nouveau un établi de peinture. Rapidement j'espère, je commence à être en manque après quelques jours... Razz

Comme d'hab, plus de photos sur mon insta: https://www.instagram.com/nedgangh/

Colonel Castor, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Big Mikowsky, Mordikar et Nold aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Galerie Nedgang - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5310
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 12:31

Par contre ce ne sont pas des ’’clochettes’’

Ce sont des......GONGS DE L’AGONIE Twisted Evil !!!!!

Nedgang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 20:59

C'est vraiment très joli mr Gang.

Nedgang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 153
Localisation : Brest

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 17:49

Ça fait longtemps, update!

Pour le stade Lord Fantur, des fans!
Galerie Nedgang - Page 2 101_0427

Fin de mes halflings pour le Bowl d'Armor!  Very Happy
Galerie Nedgang - Page 2 101_0426
Galerie Nedgang - Page 2 101_0428

Pour Mordikar, une série de starplayers:
Galerie Nedgang - Page 2 101_0429
Galerie Nedgang - Page 2 101_0431
Galerie Nedgang - Page 2 101_0432

Un Bryce pour ma collection de Starplayers
Galerie Nedgang - Page 2 101_0433

Et pour terminer MORG, toujours pour moi-même!  bounce
Galerie Nedgang - Page 2 101_0430

Comme d'hab, plus de photos sur mon insta: https://www.instagram.com/nedgangh/

Magikmoon, Holleb, Nîme l'Ancien, Rhum, The Mad Lombric, Jarnos, Mordikar et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2024 - 17:09

Et béh, ça faisait longtemps que j'étais pas passé. C'est toujours aussi magnifique flower

Nedgang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Nedgang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Nedgang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de POLo
» galerie
» Galerie de Georges_Abitbowl
» La galerie de Mr Pan
» la galerie des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: