FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie Nedgang

Aller en bas 
+7
Le Vil Nauth
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Kindé
Crom(france;-))
Gilko Smith
Nedgang
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 17:11

J'avais promis à Gilko au Breizh bowl d'ouvrir une galerie sur le forum, mais il faut avouer que vu la qualité générale de mes photos, c'était pas forcément une bonne chose.

Mais j'ai (enfin...) monté un petit setup histoire d'avoir quelques photos potables, donc je posterais de temps en temps ce que je peins ici.

Mon équipe de la noblesse impériale
Galerie Nedgang Dsc_0046

Une équipe d'orques noirs (pas pour moi)
Galerie Nedgang Dsc_0142

En vrac, quelques autres trucs que j'ai peins ces derniers temps:
Le Varag pour l'équipe d'orques noirs
Galerie Nedgang Dsc_0145

Un bloodseeker (l'équipe est en cours de peinture)
Galerie Nedgang Dsc_0143

Un sorcier nain duc qui invoque une grosse bouboule de feu
Galerie Nedgang Dsc_0144

Un de mes nainsduc en armure de bronze MNM (vlà la galère à peindre)
Galerie Nedgang Dsc_0146

Y'a encore du progrès à faire sur les photos, mais au moins ça ne fait plus pleurer du sang xD

Sebco, Colonel Castor, Crom(france;-)), "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Chicagork, tosty et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 10:33

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 22:00

J'aurais bien carburé, entre la canicule, le covid et les gens qui partent en vacances, ma vie sociale s'est sacrément réduite. Sad
Du coup je peins pour oublier Razz

Reste à passer le vernis (une fois que l'huile sera sèche) et peindre les numéros, mais sinon les Khorneux (pour Acryosis) sont terminés. ^^

Quelques détails:

Un autre bloodseeker
Galerie Nedgang Dsc_0148
Galerie Nedgang Dsc_0147

Un autre maraudeur:
Galerie Nedgang Dsc_0149
Galerie Nedgang Dsc_0150

L'équipe complète:
Galerie Nedgang Dsc_0151
Galerie Nedgang Dsc_0152

Je me serais bien amusé avec ces ptits gars. Ça ne se voit pas forcément bien, mais y'en a pas un qui a la même carnation que les autres, à chaque fois j'ai improvisé à partir des peintures sur la palette. Plutôt un bon exercice. Very Happy

Sebco, Colonel Castor, Crom(france;-)), "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, tosty, Cardif et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 9:20

C'est bien chouette tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 13:20

Comme Crom, de chouettes peintures. J'aime bien les Khorneux, c'est pas évident de quitter le schéma classique à base de rouge ou noir et d'en faire un qui rend bien. C'est réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 9:56

Merci!

Pour le schéma, faut rendre à César ce qui appartient à Marius, je me suis inspiré de ce qu'avait fait un gars sur le reddit dédié à bloodbowl (https://www.reddit.com/r/bloodbowl/comments/u5zykl/bloodseekers/) .
C'est vrai qu'avec les équipes dédiées à un dieu du chaos, on tourne toujours plus ou moins avec les mêmes couleurs, c'est compliqué d'avoir un truc vraiment original, tout en restant dans le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 21:55

Petite mise à jour!

Un joueur star Halfling (Puggy jeune?!), impression de Chica:
Galerie Nedgang Dsc_0213

Un ptit plantage avec cet apothicaire NdC. L'OSL est bien raté, mais bon, pour une statuette à l'usage anecdotique Razz
Galerie Nedgang Dsc_0214

Et surtout, mon équipe pour la ligue de cette année, mes Licornes de l'Amour, toutes de magenta et d'or vêtu:
Galerie Nedgang Dsc_0215
5 joueurs à finir, mais le groupe de départ est prêt.
Ils sont de chez Fanath, bien sculpté et j'aime beaucoup le style. Mais je suis dubitatif sur la matière utilisée, un genre de résine souple chiante à ébarder. Et ça ne m'étais jamais arrivé, mais j'ai eu quelques décollage de peinture, même après vernis, tout décollé jusqu'à la résine (j'avais pourtant nettoyé eau chaude et savon). Pas mortel, mais bien chiant.

Sebco, Magikmoon, ghostdog, The Mad Lombric, roh, Ægir, Mordikar et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 20:15

BON, on va dépoussiérer ce sujet Very Happy

Il serait temps! L'équipe de nordiques pour Soxarome est terminée, place aux photos (y'a du progrès par rapport à avant, mais j'ai encore des ajustements à faire)

Les stars d'abord:
Skrog a encore besoin d'un coup de vernis, ça donne un effet bizarre sur la lumière l'huile encore fraîche sur la photo. Paradoxalement pour moi qui aime peindre des gros monstres, c'est la fig que j'ai le moins aimé peindre du groupe. Comme quoi parfois...  Shocked
Galerie Nedgang Skrog10

Sur ceux-ci par contre, me suis bien marré. Surtout Ivar, qui bénéficie d'une sculpture moins alambiquée, et moins surchargé en détails.
Galerie Nedgang Stars10

L'équipe en elle-même. Une coach-valkyrie de la Condate s'est glissée parmi les joueurs, saurez vous la trouver?
Galerie Nedgang Half_110
Galerie Nedgang Half_210

Et on termine par DA BIG BOI (lui, ça a vraiment été mon préféré <3 )
Galerie Nedgang Yeti10

Ah, et petit bonus, pour moi, une stormcast test de schéma (j'ai récupéré une armée pour dépanner une pote), sur laquelle j'ai pas pu résister à l'envie de faire un gros OSL qui tache. J'ai la fig en 2 exemplaires, je ferais l'autre sans, mais ça m'a fait marrer. Et puis ça permet de gagner pas mal de temps à la peinture mine de rien.
Galerie Nedgang Dsc_0310

Pour la suite, ça sera un peu plus en vrac (j'ai prévu de changer la façon dont je gère mon backlog de trucs à peindre). ^^

Sebco, Magikmoon, Colonel Castor, "Go The Hakes !!", roh, Mordikar, Nold et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 19:28

Aller, ptite update avec la dernière fournée que j'ai eu le temps de vernir:

D'abord, pour moi, une pompom licorne (cadeau du Colonel <3) pour mes elfes (les licornes de l'amooooouuuuuur <3 ):
Galerie Nedgang Dsc_0410

Première de mes amazone, objectif: team prête pour le Breizh Bowl!
Galerie Nedgang Amaz0110

Pour le chaos pact de Doc Nova:
Un 3/4
Galerie Nedgang Cp0110

Un troll (he is a BIG boi)
Galerie Nedgang Cp0210

Projet un peu particulier: pas d'uniforme dans la team, mais des armures multicolores rouillées. C'est unifié par le soclage, la rouille, l'ombrage violacé du métal, le noir des mutations et les teintes du cuir. Very Happy

Sebco, Colonel Castor, Supernova, DwarfKeeper, Mordikar et Nold aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : Caen

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 7:20

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 20:38

Petites avancées sur différents projets:

On avance sur la commande de Doc Nova, j'espère lui avoir peint tous ses positionnels pour le Breizh bowl (encore 2 BG et 3 joueurs standard). On croise les doigts pour que le planning IRL le permette!

Le skaven:
Galerie Nedgang Skaven10

L'orque (je sais pas pourquoi il est sorti flou comme ça, mais on voit le travail sur le jaune donc bon, la flemme de reprendre):
Galerie Nedgang Orque_10

Pour Acryosis, j'avais cette paire de petits trucs qui traînaient depuis un moment:
Galerie Nedgang Dsc_0411
Y'a une paire d'hommes-requins pour lui qui sont sur l'établi également

Et pour bibi!:
Helmut Wulf et sa tronço:
Galerie Nedgang Helmut10

Et une belle avancée sur mes amazones (qui doit être peinte pour le breizh elle aussi):
Galerie Nedgang Detail11

Galerie Nedgang Dsc_0412

Sebco, Magikmoon, Osskpo, ghostdog, "Go The Hakes !!", roh, Jarnos et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 17:25

Alley alley, ça avance, le Breizh Bowl approche à grand pas!

La commande de Supernova: les positionnels du chaos pact sont finis. Very Happy
Elfe noir, passeur (visiblement constipé) et gobelin
Galerie Nedgang Pos_cp10

Un rat-ogre mi-slaanesh, mi-lka (oui je suis fier de ma blague)
Galerie Nedgang Dsc_0415

On m'a dit que les ogres à deux têtes c'était tendance en tournoi. Par contre, j'ai pas encore compris en quoi c'était plus fort qu'un normal, 'fin bon.
Galerie Nedgang Dsc_0414
Il est frais d'hier, donc encore un peu humide  Laughing

L'équipe peinte, il ne reste "plus qu'à" peindre une brochette de maraudeurs supplémentaires et le mino.
Galerie Nedgang Dsc_0413

Pour Giom, un début de fanatique de la lumière des chroniques de la lune noire, pour valider le schéma:
Galerie Nedgang Dsc_0416
J'en ai un peu chié, la résine est vieille et absorbe assez mal la peinture à l'huile.

Et pour moi, on avance sur les amazones: une 3/4 et les deux bloqueuses toutes fraiches. 9 joueuses peintes, dernière ligne droite, faut pas faiblir. Il est hors de question que je ne joue pas avec une équipe entièrement peinte!  Evil or Very Mad

Galerie Nedgang Dsc_0418
Galerie Nedgang Dsc_0419
Galerie Nedgang Dsc_0417

Au programme pour la suite: des 3/4 amazones, et après n'importe quoi d'autres pour me changer les pinceaux. Razz

Sebco, Magikmoon, ghostdog, Tulkas, roh et DwarfKeeper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 22:17

J'ai fait craquer les doigts, la nuque, le dos et le reste, et j'ai bouriné.

Le résultat? 2 teams finies juste à temps pour le Breizh Bowl! Very Happy

Pour Mme le phénomène cosmique destructeur, les 3 Maraudeurs qui manquaient!
Galerie Nedgang Dsc_0423
Galerie Nedgang Dsc_0422
Galerie Nedgang Dsc_0420

L'équipe dans toute sa gloire:
Galerie Nedgang Dsc_0421

Et pour moi, mes amazones!
Galerie Nedgang Dsc_0424

Comme disait le grand philosophe Borat: "GREAT SUCCES" Laughing

Sebco, Colonel Castor, pink charlie, ghostdog, Tulkas, Bourpif, Supernova et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 12:26

Petit update de peinture tranquillou, avec un peu de tout.

Test du nouvel appareil photo également, tout n'est pas parfait, y'a encore pas mal d'optimisations à faire, mais c'est mieux qu'avec le téléphone! (no joke sherlock...)  Very Happy

Pour Lord Fantur, une paire de commentateurs vaguement connus:
Galerie Nedgang Bob_fa10
Galerie Nedgang Jim_fa10

Figurines en métal, pas mal de soucis de moulage bien galère, mais j'ai réussi à m'en débrouiller.

Pour Giom, on avance lentement mais sûrement avec des fanatiques de la lumière des chroniques de la lune noire:
Galerie Nedgang 101_0011
Galerie Nedgang 101_0012
Galerie Nedgang 101_0010

Pour moi, des starplayers:
Galerie Nedgang 101_0110
Galerie Nedgang 101_0111
Galerie Nedgang Dsc_0425


Oh, et sinon... Vous aimez les films de gladiateurs?  pig
Galerie Nedgang Test_k10

Test de peinture pour l'équipe de Khorne que j'aimerais aligner pour les tournois de l'été. Dernièrement je me suis pas mal amusé avec des métaux colorés, j'ai continué pour changer des sempiternelles plaques d'armures rouges.

Sebco, Colonel Castor, Tulkas, Big Mikowsky, Rascal Ier, Helborg, Jarnos et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Galerie Nedgang 594-82


Nombre de messages : 5147
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 12:44

Superbe travail, bravo !

Nedgang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4808
Age : 92
Localisation : Rennes

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 21:09

Super boulot, encore une fois!

Nedgang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 17:25

Les projets avancent, et même que je commence à être content de quelques photos!
Encore des réglages à faire pour être plus consistant sur la luminosité, mais au moins c'est net!

Pour Giom, encore 3 fanatiques religieux peu recommandables, plus que 2 à finir:
Galerie Nedgang 101_0121
Galerie Nedgang 101_0122
Galerie Nedgang 101_0123

Pour moi, on avance sur mon équipe de Khorne, encore 10 à faire! J'ai pas réussi à bien avoir de photo pour mes khorngors, et le métal coloré est une plaie à photographier de manière consistante, mais ça commence à ressembler à quelque chose.
Galerie Nedgang 101_0124
Galerie Nedgang 101_0125
Galerie Nedgang 101_0126
Galerie Nedgang 101_0127

Et pour cloturer ce post avec décidement beaucoup de rouge (j'en ai marre du rouge...), un stormcast supplémentaire que j'ai peints pour me changer des sportifs.
Galerie Nedgang 101_0118


Dernière édition par Nedgang le Mer 28 Juin 2023 - 22:27, édité 2 fois

Sebco, "Go The Hakes !!", Jarnos et Le Vil Nauth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 9:56

Trés sympa cette teine de peau sur le khornu blond. Tu pourrais nous partager ta recette stp?
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 12:19

Le Bon Nauth a écrit:
Trés sympa cette teine de peau sur le khornu blond. Tu pourrais nous partager ta recette stp?

Je peut!
Je préviens par contre, j'utilise de la peinture à l'huile, les équivalents direct en acrylique sont dispo en magasin d'art, mais faudra probablement adapter si tu veut utiliser des marques de peinture pour fig.

La couleur de base de la peau blanche comme ça, c'est simplement: terre de sienne brûlée + ocre jaune + une bonne dose de blanc de titane pour desaturer.
J'improvise les ratios en fonction des figs, là j'ai mis un peu moins de blanc que d'habitude pour avoir une peau un peu plus bronzée que celle de son collègue. Mettre un peu plus de terre de sienne brûlée que d'ocre jaune, sinon la peau semble sans vie.

Pour les ombres, dans ce cas c'est de la terre d'ombre brûlée que j'avais mis en premier sur la fig dans laquelle j'ai fondu mon mélange de base. Alternativement, on peut aussi utiliser une petite quantité de bleu outremer, d'un violet froid sombre ou d'un vert olive si on veut avoir des ombres plus prononcées. Ce sont aussi ces tons que j'utilise pour réaliser des carnations foncées.

Les éclaircissement, j'ai simplement ajouté une dose de blanc au mélange de base. Un blanc/beige peut fonctionner aussi en fonction de la finition souhaitée.

Et pour les cicatrices fraîches, j'ai fondu de l'alizarine cramoisie aux endroits nécessaires.

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Vil Nauth

Le Vil Nauth


Nombre de messages : 155
Age : 29
Localisation : Nantes

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 13:31

Merci beaucoup pour la réponse détaillée Smile

C'est intelligent de mettre du bleu/violet/vert pour les ombres et la carnation. Je partais toujours sur du rouge et ça rendait plus "coup de soleil" que carnation véritable. Faudrait que j'essaie à l'occasion. C'est pas idiot de peindre à l'huile non plus si tu mélanges tes propres teintes. Tu utilises d'autres peintures acryliques conjointement? Si oui, comment elles interagissent ensemble? En particulier, je me demande si l'huile peut se réactiver avec les médiums acryliques.
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 14:02

J'utilise une sous-couche acrylique, mais le reste je fait tout à l'huile.

Normalement l'huile une fois sèche ne se réactive pas avec les acryliques. J'ai testé quelques fois et j'ai eu aucun problèmes, alors qu'en plus j'utilise de l'huile soluble à l'eau (je supporte pas le white spirit).

Le Vil Nauth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 22:28

Edit: mise à jour des photos précédentes, c'est moins pire.

On s'approche petit à petit de photos de bonnes qualités. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeJeu 6 Juil 2023 - 15:49

Le setup photo est finalisé, et ça, ça fait plaisir!

La commande pour Giom est finie:
Galerie Nedgang 101_0137
Galerie Nedgang 101_0136

La commande complète:
Galerie Nedgang 101_0138

Vous pourrez remarquer sur le prềtre le plus à gauche un problème très chiant que j'ai rencontré à plusieurs reprise sur ces vieilles figurines en résine. À certains endroit, pour une raison que je ne m'explique pas pour le moment, la peinture adhérait très mal malgré la sous-couche, conduisant à quelques variations de tons entre figurines.

Petites mimines pour Soxarome:
Galerie Nedgang 101_0131

Et pour moi, l'incarnation de l'amour sur le pré carré:
Galerie Nedgang 101_0132
Galerie Nedgang 101_0133

Je me suis amusé à faire une comparaison entre mes premières photos, et ce que j'arrive à faire maintenant, ça fait plaisir de voir l'amélioration:
Avant:
Galerie Nedgang Dsc_0047
Après:
Galerie Nedgang 101_0134

Oh, et sinon, j'ai fait faire quelques dés de blocage avec des designs à moi, je n'aurais que moi-même à blamer en cas de double-skull xD
Galerie Nedgang 101_0135

Sebco, Pixmen, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Rascal Ier, Jarnos, Crapitoulig et Nold aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 23:16

On avance tranquillement, la pile de choses à peindre diminue.

Des spectateurs pour le stade des Patriots:
Galerie Nedgang 101_0148
Galerie Nedgang 101_0149
Galerie Nedgang 101_0150
Galerie Nedgang 101_0151

J'ai eu quelques difficultés avec les p'tits elfes. Les détails des armures sont très fin, et en même temps un peu "mou", compliqués à mettre en valeur.

Pour moi, avance tranquille sur les Khornes pour le Cognac:
Galerie Nedgang 101_0152
Galerie Nedgang 101_0153

Je voulais les avoir terminé pour le Bowl d'Armor, mais bon, au final mon planning ne me le permettra vraisemblablement pas.
C'est pas grave, je démontrerais mon charisme autrement. Et peut-être même que je jouerais autre chose que le prix peinture pour une fois! Razz

Sebco, Magikmoon et Nold aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 131

Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:14

Retour de vacances, j'ai vernis tout ce que j'avais finis avant de partir, maintenant c'est les photos!

Commande de Fantur, terminée:
Galerie Nedgang 101_0156
Galerie Nedgang 101_0154
Galerie Nedgang 101_0155

Galerie Nedgang Suppor10
Je me suis fait un petit plaisir sur les halfs, y'avais la place de claquer 2-3 petits free-hands/private joke.

Pour bibi-moimême, du lourd:

Grosse avancée sur les Khornes, l'équipe est en passe d'être terminée, en tout cas elle est jouable, manque juste une paire de khorngors et 3 lines.
Galerie Nedgang 101_0159
Galerie Nedgang 101_0158
Galerie Nedgang 101_0157
Galerie Nedgang 101_0160

Du coup, j'ai commencé mes morts-vivants pour la rentrée de la Condate!
Galerie Nedgang 101_0161
Galerie Nedgang 101_0162

La prochaine fournée devrait voir la fin des khornes, un gros coup de collier sur mes MV et 2-3 petites surprises. Very Happy

Sebco, Gilko Smith, Pixmen, The Mad Lombric, DwarfKeeper, Jarnos, Ægir et Nold aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie Nedgang Empty
MessageSujet: Re: Galerie Nedgang   Galerie Nedgang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Nedgang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Nauth
» La galerie de Mr Pan
» galerie
» Galerie de Georges_Abitbowl
» Galerie de Go For It Painting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: