FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Coach Andorran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soliteck

Soliteck


Nombre de messages : 8
Localisation : Andorre

Coach Andorran Empty
MessageSujet: Coach Andorran   Coach Andorran Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 13:31

Salut,
Coach Andorran de Blood Bowl depuis 2016, cherche d'autres coachs pour jouer, papoter, bavarder, ou quoi que ce soit Coach Andorran 1f609 .

On a un petit groupe de coach en Andorre, et on aimerait participer à des tournois pour gagner en expériences.
Dispo les weekends généralement.

Équipes :
Nains du Chaos, Hauts Elfes, Elfes Noirs, Elfes sylvain, Orc, Orc Noirs, Noblesse, Gobelin, Morts vivants.

Je construis des Stades pour le fun (Stade Orques, Humain), projets à venir "Stade/Navire" Elfes Noirs.

Je suis sur un site web sur toutes les actus de Blood Bowl, si cela peut vous intéresser NuffleZone.com

Professeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://nufflezone.com/fr/page-principale/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Coach Andorran Empty
MessageSujet: Re: Coach Andorran   Coach Andorran Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 15:37


Salut à toi et tes compagnons de terrain

je pense que tu trouveras votre bonheur sur ce site car pour les tournois il y en a toute un liste qui se répartie sur toute l'année.

Vous y trouverez des tournois individuels et d'autre par équipes. De quoi être satisfait et d'entamer une longue carrière de tournoyeur

En espérant vous rencontrer lors des différents vis à vis qui s'offrent à nous je renouvelle mon message de bienvenu

Professeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Coach Andorran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Cup IV : coach cherche équipe / équipe cherche coach
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» Mad Coach : le Coup du Chapeau
» Business bowl
» Présentation Mad Coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: