FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gaalrick le Noob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaalRick34




Nombre de messages : 8
Localisation : Balaruc les Bains

Gaalrick le Noob Empty
MessageSujet: Gaalrick le Noob   Gaalrick le Noob Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 0:05

Jeune coach de 40ans, jouant au Blood Bowl depuis mes 15ans. Recherche adversaires pour jouer en vis à vis, entre Béziers et Montpellier, idéalement au alentour de Sète.

Je possède, comme équipes : des orcs, des haut elfes, des elfes noirs, des elfes sylvain, des nains du chaos, des nains, des skavens ( 2 équipes), des ogres et une équipe du chaos incomplète ( il me manque le minotaure, un homme bête et un guerrier du chaos)

Pour le moment je ne possède pas de terrain ( mais ça va venir, je suis sur la construction d'un stade/mallette, dans le style de Mahar Prod) et je ne trouve plus mes dés, il faudra que j'en achète. Possibilité de fournir une de mes équipes pour un match.

Je n'ai pas joué depuis 8ans, donc je suis un peu rouillé et les nouvelles règles me sont inconnues... pour le moment ( je les ai téléchargées, mais pas encore lu)

Je suis disponible tout les jours de 10H à 13h. et toute la journée les mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Gaalrick le Noob Empty
MessageSujet: Re: Gaalrick le Noob   Gaalrick le Noob Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 0:27

Salut et bienvenue
Essaye de contacter Kesta de la MBBC, s'il ne vient pas le faire lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
GaalRick34




Nombre de messages : 8
Localisation : Balaruc les Bains

Gaalrick le Noob Empty
MessageSujet: Re: Gaalrick le Noob   Gaalrick le Noob Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 1:23

Je lui ai envoyé un message. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaalrick le Noob Empty
MessageSujet: Re: Gaalrick le Noob   Gaalrick le Noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaalrick le Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noob de plus !!!!!
» présentation d un noob
» Pésentation d'un noob
» Noob & Créatine
» Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: