FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pésentation d'un noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invicyoss




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : strasbourg

Pésentation d'un noob Empty
MessageSujet: Pésentation d'un noob   Pésentation d'un noob Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:02

Bonjour à tous,

Au delà de mon pseudo et bien je me prénomme Zacharie j'ai 24 ans.
Je suis un total inconnu concernant blood bowl mais ce jeu a toujours interpellé mon esprit. Et sa sortie toute récente a plus qu'attisé ma convoitise.
Du coup, comment avoir des réponses et trouver des coachs non loin si ce n'est en venant ici même Very Happy

alors du coup les quelques questions qui me viennent à l'esprit sont: la communauté strasbourgeoise est-elle toujours active? Si oui qui contacter?

Ensuite la nouvelle version vaut elle le coup que je me tourne vers ces nouvelles règles ou la communauté se dirige vers une scission et reste sur les anciennes?

Et pour finir avez vous un site pour choisir des proxis d'équipe de qualité ou même de revendeur de figurine de warhammer (paix a son âme) ou puis je m'attendre de la part de games workshop que la suite des équipes sortent rapidement au cours de l'année?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

Pésentation d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Pésentation d'un noob   Pésentation d'un noob Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:45

Bonjour à toi Invicyoss et bienvenue dans la communauté !

Pour répondre à tes questions :

- concernant Stras je ne connais pas, passe peut être voir à Philibert ou au GW, il y a aussi la ligue strasbourgeoise (passe sur leur forum ou celui du grandest-bloodbowl peut être).
Si tu es motivé il y a un tournois les 25 et 26 mars 2017 à Meroux dans le 90 sur un week end, ça pourrait valoir le coup (c'est à moins de 2 heures de route).

- la nouvelle version vaut le coup, il n'y a de toute façon pas énormément de changement par rapport au LRB6. A ce que j'ai compris la NAF se laisse quelques mois pour voir comment ça se passe et faire la migration en douceur.

- enfin concernant les sites de revente, tu as comixininos qui est le très gros revendeur, mais il y a aussi gazpez, impact et d'autres plus petits. N'hésite pas à faire des recherche sur la toile, à regarder sur ebay ou à venir ici dans la section Brocante.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Pésentation d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Pésentation d'un noob   Pésentation d'un noob Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:48

bienvenue ici meme !

il y a des joueurs alsaciens qui devraient pouvoir répondre assez vite ...
Regarde le post tournois/alsabowl : c est le gros tournoi en alsace; contacte l'organisateur Galanthil
(http://teamfrancebb.1fr1.net/t3910-alsabowl-2016-le-post-officiel)

Pour l instant la communauté est perplexe sur les ajouts de la nouvelle version. On voudrait éviter la scission mais on aime pas trop ce que GW prépare, avec des adds ons payants et des règles non testées avant. Les nouvelles règles sont donc optionnelles pour l'instant , à la discrétion des organisateurs des tournois / ligues

Il y a beaucoup de figurines de 'fantasy football', tu en trouveras plein dans l'onglet 'le coin des figurinistes' :willyminiatures, sukkubus, meiko, RNEstudio, RollJordan, gaspezArts, .... le site de comixininos est pas mal pour voir ce qui existe (mais tu n es pas obligé d'acheter la bas , ce n est qu un intermédiaire)

voila voila

A bientot sur les terrains ?

Revenir en haut Aller en bas
invicyoss




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : strasbourg

Pésentation d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Pésentation d'un noob   Pésentation d'un noob Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 20:32

Et bien merci déjà pour vos réponses si rapide

je vais jeter un coup d'oeil a Philibert et chez GW en espérant trouver des coachs Very Happy

bon et bien concernant les règles je me montrerais patient même si j'avoue que n'ayant aucun outils pour le jeux l'achat de la boite me semble un bon investissement, nous verrons bien.

Merci pour ces nombreux site je vais y jeter un coup d'oeil qui sait les sculpture pourrait m'attiré encore plus

en tout cas merci à vous et à très bientôt je l'espère sur le forum ou dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Pésentation d'un noob   Pésentation d'un noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation d'un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noob de plus !!!!!
» présentation d un noob
» Crom-A-Gnons X - 25 & 26 mars 2017
» Noob & Créatine
» un noob en liberté !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: