FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Recherche ligue vis à vis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibron




Nombre de messages : 1

Recherche ligue vis à vis Empty
MessageSujet: Recherche ligue vis à vis   Recherche ligue vis à vis Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 22:12

Bonsoir à tous
Nouveau sur se forum j'espère que mon post ne dérange pas
j'ai beaucoup joué au Blood bowl (ligue ainpact, tournoi Blois des neige, le block a Lyon...) il y a au moins 7ans et la nostalgie veut que je reprenne les crampons ...
Donc voilà maintenant j'habite à fleurie ( entre macon et Villefranche ) et je cherche une ligue vis à vis pour reprendre car dans mon village personne connais donc pas de joueur ...
Je viens vers vous si vous avez des contacts pour une ligue
Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Recherche ligue vis à vis Empty
MessageSujet: Re: Recherche ligue vis à vis   Recherche ligue vis à vis Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 8:43

Salut Chibron.

Dans ton secteur (pas loin du mien d'ailleurs, j'habite à Belleville en Beaujolais) il y a la ligue des Canuts ou la ligue de l'Ainpact.
Je fais parti des Canuts alors je me permets de te donner le lien de notre forum : https://canuts-lard.forumactif.com/
La ligue reprendra en Septembre dans un nouveau format, on joue tous les jeudis soir si jamais l'envie t'en prends on sera heureux de t'accueillir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ligue vis à vis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ligue
» Recherche de ligue sud-francilienne
» Recherche joueur pour monter ligue sur Dijon
» Recherche ligue association dans le Gard
» La Ligue des Canuts - Ligue fermé sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: