FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation Jissey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Présentation Jissey Empty
MessageSujet: Présentation Jissey   Présentation Jissey Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:54

Bonjours a tous
Je me présente : Jissey, joueurs depuis les éditions Descartes, avec un gros arrêt en jeux sur plateaux (une vingtaine d'année) suite a des déménagements dans des zones de non joueurs. J'ai continué avec le jeux de Cyanide loodbowl 2.
J'ai enfin trouvé quelques joueurs vers chez moi, mais je voudrais jouer plus régulièrement sur plateaux (sur l'ordi, on perd les reflex des règles)
je joues surtout lézards, mais j'aime découvrir. J'ai apprécié une partie avec la noblesse, et je suis tenté par les nurgles, orcs noirs, bas-fond, goblins, snoot... Very Happy
j'habite a Bords, a coté de Rochefort, en Charente Maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Présentation Jissey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jissey   Présentation Jissey Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:06

Salut !

On a une ligue à Cognac : https://lacie.forumactif.com/

Je sais, c'est à 1h de route, mais y a aussi des rochelais qui viennent ! (et pas les plus beaux)

A bientôt !! cheers

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

Présentation Jissey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jissey   Présentation Jissey Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:15

Jissey a écrit:
Bonjours a tous
Je me présente : Jissey, joueurs depuis les éditions Descartes, avec un gros arrêt en jeux sur plateaux (une vingtaine d'année) suite a des déménagements dans des zones de non joueurs. J'ai continué avec le jeux de Cyanide loodbowl 2.
J'ai enfin trouvé quelques joueurs vers chez moi, mais je voudrais jouer plus régulièrement sur plateaux (sur l'ordi, on perd les reflex des règles)
je joues surtout lézards, mais j'aime découvrir. J'ai apprécié une partie avec la noblesse, et je suis tenté par les nurgles, orcs noirs, bas-fond, goblins, snoot... Very Happy
j'habite a Bords, a coté de Rochefort, en Charente Maritime.

Mais c'est super. On va se la faire cette ligue de l'aunis bounce bounce

Un des rochelais pas beau qui veut buen faire moins de route Smile
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Présentation Jissey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jissey   Présentation Jissey Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 16:40

J'ai créé un groupe facebook pour aider à rassembler ceux du 17 : bloodbowl 17.
Si vous voulez vous y inscrire, cela peut permettre de voir qui est dans le coin.
Après j'ai pas l'habitude d'animer des réseaux, donc la page marchera ou pas, mais je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

Présentation Jissey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jissey   Présentation Jissey Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 16:43

Jissey a écrit:
J'ai créé un groupe facebook pour aider à rassembler ceux du 17 : bloodbowl 17.
Si vous voulez vous y inscrire, cela peut permettre de voir qui est dans le coin.
Après j'ai pas l'habitude d'animer des réseaux, donc la page marchera ou pas, mais je tente.

Ok. Pas un grand pro des rs non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jissey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jissey   Présentation Jissey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jissey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: