FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair

Aller en bas 
+18
Yacki
Ducky
Helborg
Sebco
GhrullDaStompa
Goethals
Lizardmen69
sran_isback
Bojo
Jojo_Starfish
Fienoss
Yoshi74
lulu
Pilaf
shogun
Obsidian
Fl0
Tulkas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair   La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 19:54

Le rendez vous est à 9h, 9h15.
La salle c'est la grande salle polyvalente avec des 40k dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair   La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 20:51

Merci au 23 autres présents pour avoir participé à cette grosse kermesse, c'était bien cool de vous retrouver!

Victoire de Helborg en 3 0 0, suivi de Harti 2 1 0 tout deux en high elf. Sebco en mv 3ème

Je prends le bashlord, et partage avec Harti le meilleur agresseur !
Bojo Sebco et Helborg marquent 6 tds !

J'espère que ce training de haute intensité fera des points à Malte !

Bisous !

Bojo, Obsidian et Wazz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair   La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 9:00

Merci pour le tournoi mon tutu !

J'espère que ça me servira pour l'europen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair   La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 9:25

On veut le screen de tourma pour mettre à jour le trophé les pic's flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair   La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 9:56

shogun a écrit:
On veut le screen de tourma pour mettre à jour le trophé les pic's flower
Classement Général :
La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Revanc10

Classement Meilleur marqueur :
La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Revtd10

Classement Bashlord :
La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Revcas10

Pour les agressions, c'est Harti et Tulkas avec 3 agressions réussies chacun
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair   La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:40

Les résultats sont entrés à la NAF
https://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=tournaments&func=view&id=6530
et sur http://www.teamfrancebb.com/tournois/details.php?id=6670 !

Au passage, j'ai fait les comptes !

Inscriptions : 24 coachs
22x20 € (avec repas) et 2x10€ (sans repas) = 460€

Payé :
22 repas à 11€ : 242 €
Figurines Galladur : 150€
Griff Oberwald : 15€
3 paquets de cartes des prières à Nuffle à 8€ : 24€

460-242-150-15-24 = 29€ de rab que j'ai reversé à Handi Cap Evasion

La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Hcedon10

Merci pour votre venue, je pense avoir bouclé les opérations post-tournoi.

C'était vraiment cool, et merci de m'avoir donné l'espoir et l'impression que je pouvais remporter un tel tournoi !

Portez vous bien !


Dernière édition par Tulkas le Lun 26 Sep 2022 - 15:33, édité 2 fois

harti, timbur, Obsidian, lulu, Wazz et Megalistar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair   La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 15:32

Allez, un dernier bilan, coté joueur :

Tournoi qui clôture mon roster tour 29 (manquera les bretonniens, à jamais ?)
Je joue Khorne en hésitant sur la star que j'invite. Kreek, Greshnag, Helmut, Borak ...
Je prendrais finalement Kreek, pour la peinture de Crom et la sculture de Galladur ! (voir ci dessous)
La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 116_07_05_22_12_25_30

Il me reste donc autour 3 Bloodseekers (3xblocs), 3 Khorngors (lutte et bloc), 5 line et 3 RR et un assistant.

Ronde 1 face à Kenobix en Orque avec 4 big un bloc, troll garde
C'est son 2nd tournoi après Rumilly en mai, le tirage au sort a dut être aussi propre que celui de la tombola de l'EDF.

Il commence à se placer à 12 sur le terrain, je lui montre avant le coup d'envoi et c'est bon.
Il choisit l'attaque et après avoir couché la LoS refuse de suivre le moindre line. Du coup, je dégage mes gars blitz sur un coté vite fait et lance Kreek sur sa LoS. Je peut pas le rater ...
1er bloc, skull/powskull, loner raté, Kreek part au KO ... 2nd tour, c'est un Bloodseeker qui quitte le terrain sur civière. Le tournoi est quasi enterré d'entrée, le match avec bien sur.
Kenobix est extremement correct, même trop puisqu'il voulait pas rejouer ses fig une fois qu'il l'avait relaché. Je lui ai quand même fait renoncer à son esquive de troll 6+ après qu'il n'ai pas vu une zone de tacle sur son trajet.
Il marquera tour 8 malgré mes tentatives de samba.
Pour mon tour 8, Kreek a la bonne idée de rater son jet de KO vu qu'il était obligé de rentrer et se faire virer ensuite. Emeute pour rigoler alors que j'ai tout mes joueurs sur la LOS pour mettre des savates, je frappe partout, j'agresse et tue son passeur qui trainait par la et j'envoit 2 lines à 6 cases pour voir. Ensuite, pourquoi pas jouer la balle ... La chevre s'en saisit puis rate un gfi sans mourir.
Kenobix rate son placement et ne pose qu'un defenseur sur mon dernier line en position de marquer.
Pour marquer, il me faut pick up 3+, passe 7+, catch 3+ si j'arrive à virer le gars au contact, puis 2 esquives à 4+ 3+ et un dernier gfi ...
Mouais, d'abord on va agresser pour voir. Mort d'un Orc sous mes bottes, cool. On peut tenter la samba sans rr maintenant.
Evidemment, tout passe pour que Kenobix retienne la leçon du placement, 1 partout à la mi-temps, puis Kreek revient du KO pour appuyer la blague.

En 2nde, Kreek refait le coup du Skull/Powskull, mais le loner passe et il reste debout. Il se fait ensuite savater, me permettant de m'infiltrer puis marquer en 4 tours. Il manquera trop d'orcs pour réussir à égaliser ensuite, Victoire du bout du monde incroyable.
Victoire 2-1, 0-2 CAS, 2-0 agression

Ronde 2 face à Yoshi74 en elfes noirs (4 blitzers dodge furies bloc et lutte)
En préambule, je lui raconte l'histoire des 12 orcs et de mes 2 premiers tours horrible ensuite. Je lui dit que je passe en mode connard et que lui n'aura pas ma bienveillance s'il met 12 joueurs. On discute, il faut beau, il choisit d'attaquer, coup d'envoi pour une relance et Bim, devinez qui a 12 elfes sur le terrain (et promis, je n'avais pas remarqué l'erreur plus tot). J'expulse au hasard du D16 pour pas faire mon gros con, Bim, un blitzer dodge. Tant pis.

Du coup, je tiens bien la défense, je tue un elfe tour 2 puis ça déroule bien aidé ce coup-ci par Kreek, et je réussit le contre tour 8.
En 2nde, il se fait expulser encore un blitzer par l'arbitre partial et ça part en boucherie, j'en plante 2 autres.
Victoire 3-0, 6-0 CAS, 1-0 agression

Ronde 3, finale face à Helborg en HE (Blitzer fren+dodge et dodge, passer chef +3RR + pleins d'autres comp de partout c'est un enfer)
Il fait beau, il choisit de défendre.
Pas de dégats sur la LOS ou avec mon blitz puis j'envoi Kreek ! Il tue un line et reviens se cacher, Helborg se venge en tuant un line sur son seul bloc au blitz du 1er tour. Au tour 2 ou 3, Kreek shoote 1 ou 2 line sans dégat, mais face au lanceur chef, il choisit d'utiliser marteau pilon ou presque (double pow-skull, loner raté ou pas utilisé je crois) et meurt, mais en emportant le chef KO. 1 match sur 3 pour Kreek, c'est faible cette fois.
Je m'engage sans prendre de risque, et je n'avance pas beaucoup face au double rideau des elfes. Tour 5 ou 6, je m'engage un poil plus (ou trop selon la police) et Helborg tente la rentrée de cage 4+ avec le blitzer dodge/fren. Le premier bloc 1D donnera un pow et la balle rebondit hors de la cage, avec un rebond degeu. 2 zones à moi quand meme, il n'en reste plus qu'une quand il tente le ramassage. 2rr1, ouf, sinon, j'étais mort.
Au final, à l'entré du tour 8, je peut placer un Bloodseeker dans l'enbut grace à un push push, une esquive et 2 gfi, un line prend la balle et tente la passe 6+, ça foire sur un 5 après RR. La balle part dans le public et revient contre le line passeur ... Soutien, blitz, passe 6+, interception raté, catch et gfi plus tard, c'est le TD en contre tour 8 des hauts elfes.

Bref, c'est la merde. Mais le passeur chef ne revient pas, et le Borg est en sérieux déficit de joueurs. Il ne passera pas mes lignes et reculera en dodge avec talent toute la mi-temps pour garder la balle sécurisée. Il lui reste 5 elfes tour 16 je crois et rate sa toute dernière esquive 1rr1 pour sécuriser.

Suspense !!!!

J'annule un soutien avec un line, puis lance un Bloodseeker bloc à l'assaut du porteur blodge pour 2D 2D, si ça ne fait que repousser, j'ai un 2nd Bloodseeker qui peut remettre ça derrière. J'ai même une RR ou 2 dispo.
Le porteur tombe au premier bloc, la balle rebondit sur un autre elfe ... qui rate ... ouf, nouveau rebond sur mon line au soutien ... qui catch à 5+, je RR cette réussite, 5 ... Fin du bal.
Défaite 1/0 3-4 CAS 0-0 agression

Derrière nous Sebco et Aegnor font égalité, l'égalisation m'aurait donné le tournoi, tant pis je finit 5/24. Bravo à Helborg qui enchaîne ainsi une 11eme victoire de suite en tournoi. Impressionnant !
Je repart quand même avec le BashLord et l'agression (égalité avec Harti).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair   La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de l'Antre - 25 septembre 2022 - 38 Saint Clair
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tourc'h Bowl - 24/25 septembre 2022
» Arvern' Bowl VI 17 et 18 septembre 2022 à Gerzat (63)
» Le Hord'Bowl revient (24-25 septembre 2022)
» LBBO II Dimanche 4 Septembre 2022 [Oise-60]
» Comtoise Bowl VIII - 17-18 septembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: