FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ewok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewok




Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Haute Savoie

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 23:20

Bonjour à tous,

Petit nouveau du Blood Bowl, j'ai commencé il y a à peine plus de 30 ans avec les figurines en carton de la première édition.

Après j'ai joué en dent de scie avec des grosses pauses de plusieurs années, pas mal en vis à vis, un peu en ligne il y a 20 ans sur FBB, quelques tournois par-ci, par-là.

Domicilié en Haute-Savoie, région réputée pour son haut niveau bloodbowlistique, j'ai rejoins une ligue avec quelques habitués des tournois qui m'ont donné envie de m'y remettre un peu plus sérieusement.
Du coup je me suis dit que j'allais finalement m'inscrire sur ce forum que je squattais en tant que lecteur non inscrit depuis un moment tongue

A bientôt devant une bière, et sous mes crampons.

Magikmoon et Didy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 23:41

Ewok a écrit:
Bonjour à tous,

Petit nouveau du Blood Bowl, j'ai commencé il y a à peine plus de 30 ans avec les figurines en carton de la première édition.

Après j'ai joué en dent de scie avec des grosses pauses de plusieurs années, pas mal en vis à vis, un peu en ligne il y a 20 ans sur FBB, quelques tournois par-ci, par-là.

Domicilié en Haute-Savoie, région réputée pour son haut niveau bloodbowlistique, j'ai rejoins une ligue avec quelques habitués des tournois qui m'ont donné envie de m'y remettre un peu plus sérieusement.
Du coup je me suis dit que j'allais finalement m'inscrire sur ce forum que je squattais en tant que lecteur non inscrit depuis un moment tongue

A bientôt devant une bière, et sous mes crampons.

Bienvenu à toi
Par contre je pense que tu es un peu naïf car ils ont réussi à te faire croire qu'en Haute-Savoie ils ont un niveau en Blood Bowl

Soir plus réaliste ils n'y connaissent pas grand chose dans l'est

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 67
Age : 59
Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 1:14

Bon retour !

Pour le niveau de Blood Bowl j'en sais rien mais pour le Vin Blanc et la Tome, la Yaute elle assure ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1396
Localisation : Dans l'pentu (74)

Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 6:35

Dré dans l'pentu !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ewok Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ewok   Présentation Ewok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ewok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: