FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation Stilgar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stilgar




Nombre de messages : 1

Présentation Stilgar Empty
MessageSujet: Présentation Stilgar   Présentation Stilgar Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 16:34

Bonjour à tous, moi c'est Tof, 46 ans, passionné des univers GW depuis l'âge de 12 ans. Pas vraiment un grand joueur par manque de temps et surtout de partenaires de jeu mais je m'inscris sur le forum par curiosité et avec l'espoir de trouver des joueurs/clubs de Blood Bowl pas loin d'étampes dans l'Essonne.
Malgré le fait d'avoir le premier exemplaire "Le casque sanglant" et la version 2016 de BB j'ai fait que des parties sur PC Neutral
Bref j'espère trouver une super communauté et j'ai vu qu'il y a une partie annonce qui pourrait être utile !

Merci de m'avoir lu à bientôt !

Ægir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Bourges

Présentation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stilgar   Présentation Stilgar Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 17:02

Salut Stilgar bienvenu dans la communauté.

Je suis certains que tu trouveras de quoi faire ici : entre les annonces, les ligues et les tournois y'a de quoi faire !
D'ailleurs si tu es dispo le 18 juin et que tu as la motivation de faire de la route, tu es le bienvenu à Bourges pour notre tournoi de l'Escarbowl !

A bientôt autour d'un terrain ou d'un écran d'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Présentation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stilgar   Présentation Stilgar Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 17:57

sur Etampes ou à coté tu vas trouver sans problème

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stilgar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stilgar   Présentation Stilgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stilgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: