FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue Aube/Marne/Seine et Marne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stiffler

Stiffler


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Troyes

Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Empty
MessageSujet: Ligue Aube/Marne/Seine et Marne    Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 19:37

Bonjour à tous je suis débutant et je recherche une ligue dans les alentours de l’aube, la Marne et la Seine et Marne. J’habite entre Troyes et Provins, et on m a dit que participer à une ligue aide beaucoup pour progresser dans le jeu.
Si je dois faire 1h ou 1h30 de voiture ça me dérange pas surtout si la communauté est cool et bienveillante.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1911
Localisation : Eglise de la TSC

Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aube/Marne/Seine et Marne    Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 20:30

Les Coulommbowl à Coulommiers/Mouroux, on devrait vite finir notre saison en cours on a deux nouveaux qui poussent au portillon. Je pense vers avril on en débutera une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aube/Marne/Seine et Marne    Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 20:31

Hello, si tu veux venir jusqu a lesigny (77 seine merne) tu seras le bienvenue dans la ligue de l arbre aux chimeres
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler

Stiffler


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Troyes

Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aube/Marne/Seine et Marne    Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 22:56

Toujours à la recherche de ligue ou de joueurs dans le coin. Et si je trouve des compatriotes voulant faire des tournois par équipes et solo ça sera le top.

Carlito aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorandae




Nombre de messages : 10

Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aube/Marne/Seine et Marne    Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 22:01

Salut à toi !

Entre Fismes, Reims et Mourmelon nous tenons une petite ligue qui fait sa première édition cette année : la Ligue Roland Garou.

On devrait jouer les play off cet hiver, ce sera un plaisir de t'accueillir pour la seconde édition ! On est actuellement 12 coachs, et on espère avoir de nouvelles têtes prochainement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Empty
MessageSujet: Re: Ligue Aube/Marne/Seine et Marne    Ligue Aube/Marne/Seine et Marne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Aube/Marne/Seine et Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs ligue sur lésigny 77 (Seine et marne)
» 24H de l' Euskal 28 et 29 septembre 2012
» La Ligue des Canuts - Ligue fermé sur Lyon
» Jour de Plomb - 27/28 avril - Ivry sur Seine (94)
» ligue ain pact choix des rosters de des compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les ligues-
Sauter vers: