FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Chicpunks sont dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dramatic_Chicpunk_Studio




Nombre de messages : 7

Les Chicpunks sont dans la place !  Empty
MessageSujet: Les Chicpunks sont dans la place !    Les Chicpunks sont dans la place !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:59

Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes Dafné et Raphaël, aussi connu sous le nom des Dramatic chicpunk sur YouTube (ok par pas grand monde hehehe).
Nous sommes à l'origine deux peintres et joueurs de wargame, Warmachine en particulier. Mais en ce moment, notre jeu coup de cœur, c'est ce que certains qualifient comme le meilleur jeu du monde (poutous à notre ami qui nous a conseillé de venir par ici !).
Raphaël possédait une team old school de skavens (je dis bien possédait au passé car je me la suis appropriée !) d'orcs et d'hommes lézards, et depuis la sortie de la boîte de la saison 2, les étagères ont été alourdies d'une équipe de nécro, d'humains impériaux, d'orcs noirs, et d'une pléthore de gobelins old school (entre autres) !

Au plaisir de partager avec vous autour de ce jeux !
La bise
Daf'
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Les Chicpunks sont dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Les Chicpunks sont dans la place !    Les Chicpunks sont dans la place !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:08

Bienvenue à vous deux!

Je ne connaissais pas votre chaîne youtube, j'ai jeté un oeil à votre vidéo de présentation et je me servirai certainement des deux (yeux) pour regarder vos rapports de matchs de blood bowl si vous vous lancez dans l'aventure. Wink

Dramatic_Chicpunk_Studio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dramatic_Chicpunk_Studio




Nombre de messages : 7

Les Chicpunks sont dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Les Chicpunks sont dans la place !    Les Chicpunks sont dans la place !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:26

BB, Dreadfleet, Gorka Morka.... C'est ni les idée ni l'envie qui manquent ! Juste le temps xD
J'espère qu'on aura l'occasion de faire des rapports de match un jour ça serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace

PileouFace


Nombre de messages : 81
Localisation : Aube

Les Chicpunks sont dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Les Chicpunks sont dans la place !    Les Chicpunks sont dans la place !  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:27

Bienvenue ici également cheers Very Happy

Dramatic_Chicpunk_Studio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dramatic_Chicpunk_Studio




Nombre de messages : 7

Les Chicpunks sont dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Les Chicpunks sont dans la place !    Les Chicpunks sont dans la place !  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:36

Coucou Pilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chicpunks sont dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: Les Chicpunks sont dans la place !    Les Chicpunks sont dans la place !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chicpunks sont dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine du vieux nain
» Willy goblins sont arrive!!! INDEGOGO
» Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour
» Bowl des Neiges X (en Savoie) les 2 et 3 Février 2013
» Coupe de la Déchéance XII - 27-28 janvier 2024 à Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: