FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Dreyrkh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreyrkh

Dreyrkh


Nombre de messages : 2

Présentation de Dreyrkh  Empty
MessageSujet: Présentation de Dreyrkh    Présentation de Dreyrkh  Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:25

Bonjour à tous,

J'ai découvert BloodBowl, il y a deux ou trois ans (quoique... plutôt des décennies), une boite rouge avec des figurines en carton. Vague souvenir de lycéen...

Je joue depuis une grosse année, sur le jeux vidéo BB2 de Cyanide à la ligue française et ayant quelques figurines je me suis dis que 2022 serait une bonne année pour les pousser sur une table de jeu.
C'est à la LFBB que l'on m'a conseillé de venir voir par ici.

Donc me voilà, je cherche une association dans le sud de Paris (la banlieue) pour faire quelques matchs en vis à vis, en soirée ou le weekend.

Au plaisir de vous croiser sur un terrain pour prendre quelques mandales (et en donner aussi)...

Dreyrkh
Revenir en haut Aller en bas
Vynyarian

Vynyarian


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Nîmes

Présentation de Dreyrkh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreyrkh    Présentation de Dreyrkh  Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:33

Sois le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Présentation de Dreyrkh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreyrkh    Présentation de Dreyrkh  Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:45

Salut
Bienvenu ici
Si tu es dans l'ouest parisien ... a montigny le bretonneux y a la socks chez les tisseurs de chimere.
Sinon t'as la lutece sur paris ... et apres tu as plein d'autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

Présentation de Dreyrkh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreyrkh    Présentation de Dreyrkh  Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:12

Hello et bienvenue ici !
À voir où tu es dans le sud de Paris, en Essonne il y a l'association Asgard à Saint-Pierre-du-Perray (pas loin de Corbeil / Carré Sénart).
Pour ma part je suis à St Michel sur Orge, y a Sebotouno également dans le coin, qq autres joueurs, si tu veux ce sera avec plaisir pour une petite partie !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2636
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Présentation de Dreyrkh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreyrkh    Présentation de Dreyrkh  Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:17

la ligue de l'arbre aux chimères sera content de t’accueillir, nous sommes sur Lésigny (77), sud est de paris
Revenir en haut Aller en bas
Dreyrkh

Dreyrkh


Nombre de messages : 2

Présentation de Dreyrkh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreyrkh    Présentation de Dreyrkh  Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:14

Merci pour votre accueil et vos réponses.

Étant situé pas très loin d'Asgard, la proposition de Crouch me fait de l’œil.
Je serais curieux de venir voir comment ça se passe, je vais aller m'inscrire sur votre forum pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dreyrkh  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dreyrkh    Présentation de Dreyrkh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dreyrkh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: