FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl

Aller en bas 
+35
ShoRyuKEN
Mordikar
sran_isback
LonGusBarbe
Soul
Budmilka
Freyn
M leud
pink charlie
morsocons
wozoi
superchinois
Templar
kesta
Jojo_Starfish
Xtratrickz
Bojo
Wazz
nourrou
Yoshi74
Sharkrudi
Vynyarian
Helborg
ElDiouk
Jersinho07
Magikmoon
Sebco
Monsieur DUR
Pilaf
Sing
Poulpi
Tulkas
Chicagork
GLYGLY
Rafikus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vynyarian

Vynyarian


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Nîmes

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 19:29

hello et avant tout un grand merci pour ce tournoi aux petits oignons (doux des Cévennes évidements)  aux portes de la maison, rdv pris pour l’année prochaine !

niveau résultats de la dernière ronde, j'ai gagné 3-0 contre les gobs de Jems et Dikeus 2-0 contre les lézards de DBZ

La Biz à tous et à bientôt !

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
superchinois




Nombre de messages : 30

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 19:48

coucou.Very Happy

pour les resultats de la ronde 5, c'est ok. j'ai fait passer à rafikus la photo de tous vos coupons de match, du coup plus la peine de faire appel à votre memoire scratch

tout d'abord,un grand merci à tous ceux qui se sont déplacé pour ce premier évènement. I love you

merci pour vos retours ici et sur papier study .je vais bientot les compulser et faire ressortir les points où on a été bons( et donc continuer dans ce sens) et surtout où on a été bofs voir mauvais Suspect . Notre but c'est de vous faire plaisir, c'est pourquoi il est super important pour nous d'améliorer les choses et surtout corriger/supprimer les mauvaises. Notre deuxieme tournoi(s'il se fera🤡 )visera la qualité, et notre troisieme( s'il se fera🤡 ) visera l'incontournable queen .

voilou. des bisous et à bientot sur un plateau de jeu Wink

Jersinho07, wozoi, Helborg, Rafikus, morsocons et Vynyarian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 127
Localisation : Bollène Vaucluse

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: op   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 20:37

Une belle mise en page de Public pour résumer ce premier tournoi:

https://bbalec.fr/tournoi.html

Jersinho07 et morsocons aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2022 - 21:04

Je crois que j’ai chopé un truc j’ai plus de voix 😁
Plus sérieusement espérant que cette merde touche personne d’autre et bon rétablissement Xtratrickz.

Rafikus, morsocons et Xtratrickz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 127
Localisation : Bollène Vaucluse

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Merci!!!!   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 12:41

Toutes les photos: https://bbalec.fr/gallerytournoi.html
Tout le détail: https://bbalec.fr/tournoi.html

Bravo à tous les orgas pour leurs précieuses générosités!

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 M8v812

Tulkas et Karariek aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Flamboyance   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 16:25

salut la commu' !

petit feedback d'un week-end au pays de la châtaigne et des sangliers lol!

une grosse dédicace à l'ensemble de l'équipe pour ce week-end aux petits oignons et une mention particulière pour la qualité des repas (niveau quantité j'ai souvent eu du mal à finir de mon côté Embarassed ). Le spot est vraiment cool, on peut brailler sans risquer d’effrayer le voisinage et le petit must avec une belle capacité de jeu extérieur.

je remercie mes 5 adversaires (florianouf, Xtratricks, kesta, public et karariek) pour m'avoir regarder jouer et pour n'avoir pas perdu leur flegme face à la flamboyance et aux hurlements en tout genre king  
on était venu en mode "pas d'ambition, pas de déception", bah on n'a pas été déçu Basketball

et enfin merci à vous tous pour les ambiances, les barres de rire et la convivialité, condition indispensable et si cher à mon équilibre personnel
sunny

ci-après le CR à l'ancienne

CR:

MAKE SPARTAK GREAT AGAIN jocolor


Dernière édition par shogun le Ven 1 Avr 2022 - 17:12, édité 1 fois

Magikmoon, Tulkas, Jersinho07, wozoi, Old Dwarf, Rafikus, Karariek et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 19:57

Arf... le prix du con (comme dirait Obsidian), si seulement ce half avait volé une case plus loin t8 contre Magikmoon (bon après fallait il réussir ensuite 3 esquives et 2 paquets, mais avec 2 relances on pouvait se permettre d'espérer).

Très bon tournoi, très bonne orga, très bonne ambiance, très bon spot... Dommage que le voyage du retour fut une galère, à cause d'un poid lourd qui s'est renversé sur la A54 et coupé toute la circulation.

A une prochaine! Wink

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 145

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 12:03

Gros gros remerciement à l’équipe d'orgas ( et à la maitresse cuistot évidement ) avec un cassage de bide à chaque repas, des bières artisanales et un service client au taquet ( superchinois en foliiiie !!! ).

Merci à tous mes adversaires ( Public, Flolrianouf, Vince, Xtratricks et Alucard ) avec qui j'ai tjs bien rigoler et à tous mes supporteurs qui m'ont encore hués encouragés : grosses regalades les amis.

Merci aux amis d'apéros ( chartreuse !!! ) et aux conducteurs de pitch car ( foutus sauts, je vais trouver une regle pour ameliorer ça  BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 1f607 ).

L’équipe des Saigneurs avait cette fois accueilli une nouvelle vampire pour jouer à 5 vampires bloc, 6 serviteurs ( et 2 aleatoires... bloc et joueur déloyal  BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 1f60e ), 2 relances et Wilhelm.

Alors, autant, 4 vampires et leurs folies, ça va... autant un 5eme jet par tour, ça commence à devenir violent.
Sachant que je suis le paillasson, âpres les 3 rondes du samedi ET que je me sors 1/3 des joueurs en plus, je me demandes si... la 5eme... est un peu en trop  BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 1f628
Mais balec, on passera les 2 matchs de dimanche avec 2 victoires dans le plus pur style vampire : des actions exceptionnelles ponctuées de merdes phénoménales !

1er match : Defaite 2-0 contre Public et l'équipe de Morsocons ( balec, je balance  I love you  ).
Des stars elfiques qui grillent les relances mais des vampires qui font carnages dans mes propres rangs permettent à mon meilleur ennemis de penetrer, d'enfiler, et d'ecraser les Saigneurs. J'ai rien pu faire et je commence à me dire que 5 vampires avec Sauvagerie animale, ça fait peut etre bcp.
Mais bon, Public me gagne enfin, un bordel se crée, je suis content drunken

2eme match : nul 2-2 contre Florianouf et ses humains ( 11 dont puggy et karla).
Bon délire, action improbable et pluie diuvienne ( et public en folie ) nous donne un match finalement très violent où le Florianouf enchaine les 10 ( petit regard ) puis les 11 ( petit sourire)... Grace à une passe ratée qui vole et atterrie sur son joueur, il égalise. Grace à ses 5 sorties, on termine à 2-2... Beaux jets, il s'est régalé, on a bien rigolé.

3eme match : victoire 2-0 contre Vince et ses MV avec le sournoi squelette deloyal.
Mis à part la boucherie subit par les saigneurs ( les serviteurs volent dans tous les sens...), les vampires et leurs regards hypnotiques permettent d'ouvrir la cage des morts et contrer 2 fois en 1er mi tps. Mené 2-0, les sangliers vont se mettre à deferler en seconde mi tps pour foutre un bordel pas possible : les joueurs ne se soucieront plus bcp de la balle, c'est sauve qui peut cheers

4eme match : Victoire 2-0 contre Xtratricks et ses union elfique ( sans star ). Encore un bon moment passé avec cette foutu règle de muret. On hypnotise, on pénètre, on piétine et on sort les elfes pour scorer tranquillement plein centre en 1er mi tps. L'attaque elfe se prend les murs et les regards hypnotiques, et ne parvient pas à remonter... pire, en 2eme, elle se fait contrer sur une action ou tout va passer : 2eme TD exceptionnel de réussite. J'en ai encore les larmes aux yeux.

5eme match : victoire 1-0 contre Alucard et ses armes secrètes gobelines . Bon, Dodo, il est aussi orga. Donc le dimanche après midi, en dernier match, il a des yeux quasi fermé de fatigue Twisted Evil Malgré ses 2 trolls bloc, ses 2 tronço, son boulet châtaigne et sa bombe précise ( et ses sournois...), il n'arrivera pas à me sortir suffisamment de joueurs pour me dominer physiquement. Le 1er jet du bombardier ( 1 ) et le 1er paquet de Nobla ( 1 ) lui grilleront le peu de cerveau qu'il lui restait et me permettra de difficilement arracher une victoire.

3 victoire, 1 nul et 1 défaite avec 5 vampires particulièrement affamés, la technique du sous marin est définitivement une bonne idée pour s'amuser en se prenant doucement la tête.
Je crains le prochain tournoi où je commencerai avec une victoire drunken

Gros big up à cette belle communauté qui nous permet des weekend bien fendard, merci merci les amis I love you I love you I love you

Rafikus et florianouf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Karariek




Nombre de messages : 1

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 12:54

Franchement, super tournoi pour une première, une bonne ambiance, et un service au top de la part des orgas !

Merci à mes adversaires et à tous, un super moment à réitérer Wink

Rafikus et Vynyarian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BBalès Bowl II 25/26 mars 2023 (Gard)
» (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24
» BbaleS bowl 3 - le retour de la vengeance - 23-24 Mars 2024
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: