FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022

Aller en bas 
+54
biereforever
Manant NOF
Crouch
ghorghor
LokiLocstar
Old Dwarf
"Go The Hakes !!"
Nabolo
superchinois
feerikon
fredao
Shireilia
Leonhart
JeanBanana
pOp
Fl0
Poulpi
Sing
Chavrouze51
yannolegob
Soul
morsocons
Leto
Harpick
Sebotouno
Nîme l'Ancien
Tyra
Budmilka
pink charlie
Mr_Durden
Baron Von Mikus
Lutin
Ashrame
Oun
Magikmoon
Fnyrksz
shogun
Tulkas
Monsieur DUR
Crom(france;-))
Bagouze
silkoun
Olivier du lac
Jersinho07
Helborg
Extrem Jerem
Fienoss
Obsidian
Rascal Ier
Acryosis
nourrou
Phags
Bojo
Pilaf
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 16:24

Leto a écrit:
J'ai oublié de demander dans mon post, serait-il possible d'avoir les classement en individuel ?

S'il vous plait Smile

Nous sommes un respectable tournoi par équipe, Ici l'individu n'a aucun droit seul l'équipe compte.

Vous n'avez pas honte avec votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 16:31

tu sais que ça ne compte pas pour le CDF et donc, c'est juste pour te masturber devant et qu'on le sait ?  (déjà que le reste du temps.. )

Et que bien sûr, on te juge pour ça !!

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Sans-titre

Jersinho07 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raztout




Nombre de messages : 73

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 16:38


Merci à tout le monde pour ce super tournoi, et grand bravo aux orgas !
Mon résumé si ce la vous intéresse est ici

A bientôt!
Raztout

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 16:47

raztout a écrit:
La soirée repose sur le repas promis à l’arrivée, qui s’avérera être pure illusion, remboursez

si les gens nous donnait l'heure approximative de leur arrivée, on pourrait éventuellement gérer... Mais bon. vu qu'il y a des gars qui habitent à 1h de route et qui se pointent à minuit la bouche en coeur... on peut pas ^^

Mais je note. on essaiera d'améliorer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 16:51

Bon, même terminé, les emmerdes sont pas finies...

Désolé de vous apprendre qu'un des participants aux voraces vient d'être testé POSITIF AU COVID

Je vous invite à vous faire tester de votre côté et SURTOUT prendre des précautions pour votre entourage : masque, geste barrières, etc.

Prenez rendez-vous pour vous faire tester d'ici la fin de semaine pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 17:23

Très bon weekend de passé.
Bien sympa de revoir tout le monde.
Merci les orgas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 17:32

Encore bravo aux orgas pour votre dévouement et votre implication tout au long du week-end. cheers
En sous effectif et avec pas mal de trous à boucher au niveau des matchs, cela a pas dû être simple pour vous.
+ la triple du vendredi soir à encaisser.

Cela m'a fait plaisir de revoir pleins de têtes connues. J'avais lâché le circuit quelques temps.

Avec la B-Team Ainpacte, on était venu avec un objectif modeste étant donné la qualité des coaches en présence : pas la cuillère de bois ! Donc super content de notre 9ème place, certes à relativiser avec le total le plus faible en points adversaires. Le sous-marin n'a pas coulé.

Sans surprise, bémol sur les repas (les Voraces quoi ?!? Sad ) et en particulier le samedi midi. Le riz pas cuit m'est resté sur le bide une bonne partie de la journée et le soir. J'ai apprécié par contre le repas du dimanche midi du poivron farci. Cela avait du goût et le riz était entre croquant et bien cuit cette fois.
Sans Gorn, vous avez fait comme vous pouviez.

On reviendra à n'en pas douter !
Encore merci aux canuts

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 18:45

Merci à tous pour le week-end c’était cool sauf le Blood Bowl j’ai égalé mon pire tournoi (Rugbowl en EN certains s’en rappellent 😁)
Pas fier de mes résultats j’ai tout fait pour repartir avec la cuillère mais mon équipe n’a pas écouté le capitaine 😅

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 905

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 18:51

Raztout a écrit:

Merci à tout le monde pour ce super tournoi, et grand bravo aux orgas !
Mon résumé si ce la vous intéresse est ici

A bientôt!
Raztout

Merci pour le retour sur notre match qui fut effectivement très agréable ! Au plaisir de te retrouver !

Raztout et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 12:10

Obsidian a écrit:
tu sais que ça ne compte pas pour le CDF et donc, c'est juste pour te masturber devant et qu'on le sait ?  (déjà que le reste du temps.. )

Et que bien sûr, on te juge pour ça !!
Les classements indiv pour les agressions svp ? C'est pour un ami...
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 12:34

Obsidian a écrit:
feerikon a écrit:
Le riz n'était pas croquant, il n'était pas cuit ;P

Mais pour le coup c'est pas un truc qu'on peut vous reprocher, c'est pas franchement important la bouffe sur un tournoi (enfin pas pour tout le monde), et j'ai trouvé que le dimanche midi c'était très bien !

J'ai cru voir que la cuisine était bien équipée, y'a peut-être moyen de travailler autour de ça pour la prochaine édition, pour avoir une prestation plus qualitative pour un prix identique (on pourra en discuter en mp si tu veux sur Discord Smile )

En tout cas, vous cuisez pas trop la rate au court bouillon, y'aura des remarques à faire sur la nourriture Wink

Alors toi ,c 'est ta première donc tu sais pas.
Mais d'habitude, on a Gorn qui fait la popote. Sauf que faire la bouffe pour 70 bonzhomme, peut de monde se sentait de le faire.
Et si, c'est un point important pour nous et dans le budget Wink (on est à Lyon quand même !! )

Mais de là à dire "bien équipée", pour la cuisine, j'irai pas jusque là. Elle est pas mal, y'a des trucs, mais ... on a vite vu les limites sur les dernières éditions

J'entends bien Razz et je sais bien que vu le contexte c'était pas évident pour vous de gérer ça. Ce que je voulais vous dire, c'est qu'on se doute que vous trouverez à faire mieux la prochaine fois, et qu'on ne vous en tient pas rigueur, car le tournoi était dans son ensemble excellent ! Smile

cœur sur vous I love you

harti, Monsieur DUR et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 12:13

Obsidian a écrit:
Bon, même terminé, les emmerdes sont pas finies...

Désolé de vous apprendre qu'un des participants aux voraces vient d'être testé POSITIF AU COVID

Je vous invite à vous faire tester de votre côté et SURTOUT prendre des précautions pour votre entourage : masque, geste barrières, etc.

Prenez rendez-vous pour vous faire tester d'ici la fin de semaine pour vérifier.

Je sors du test.
Positif également.
Prenez soin de vous.

Obsidian n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 12:29

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Spike_28

Magikmoon, pink charlie, fredao, Crom(france;-)), Tulkas, feerikon, Monsieur DUR et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 20:02

ThoT a écrit:
Obsidian a écrit:
Bon, même terminé, les emmerdes sont pas finies...

Désolé de vous apprendre qu'un des participants aux voraces vient d'être testé POSITIF AU COVID

Je vous invite à vous faire tester de votre côté et SURTOUT prendre des précautions pour votre entourage : masque, geste barrières, etc.

Prenez rendez-vous pour vous faire tester d'ici la fin de semaine pour vérifier.

Je sors du test.
Positif également.
Prenez soin de vous.

Même chose pour moi, je suis positif, même si je suis quasiment asymptomatique: un léger rhume.

Obsidian n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr 2022 - 9:32

ghorghor a écrit:
Obsidian a écrit:
Mesdames et messieurs, bonjour !

Laissez moi vous compter l'histoire de la coupe des voraces 4e édition (2022).

...





@Olivier du Lac : Merci d'avoir gâché ma première victoire en tournoi par équipe en y semant le doute. Mec, inutile de venir me saluer en tournoi la prochaine fois, c'est pas demain la veille que la pilule va passer.

@Obsi : franchement, tu n'aurais pas dû rentrer dans son jeu... Résultats annoncés, pas de discussion quand çà se joue au tie-break.

Et pour ceux qui n'étaient pas là, je sais que çà ne vaut rien dans le "ruleset", mais sachez qu'on les a battu en head-to-head.

Biz à tous

Et avoir la franchise d'admettre que l'erreur est humaine et que l'EDF est devant vous ?
🎼Un brin de haine et pas mal d'ennui conduisent à ses actes qui gâchent toute une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 15:08

feerikon a écrit:
Obsidian a écrit:
feerikon a écrit:
Le riz n'était pas croquant, il n'était pas cuit ;P

Mais pour le coup c'est pas un truc qu'on peut vous reprocher, c'est pas franchement important la bouffe sur un tournoi (enfin pas pour tout le monde), et j'ai trouvé que le dimanche midi c'était très bien !

J'ai cru voir que la cuisine était bien équipée, y'a peut-être moyen de travailler autour de ça pour la prochaine édition, pour avoir une prestation plus qualitative pour un prix identique (on pourra en discuter en mp si tu veux sur Discord Smile )

En tout cas, vous cuisez pas trop la rate au court bouillon, y'aura des remarques à faire sur la nourriture Wink

Alors toi ,c 'est ta première donc tu sais pas.
Mais d'habitude, on a Gorn qui fait la popote. Sauf que faire la bouffe pour 70 bonzhomme, peut de monde se sentait de le faire.
Et si, c'est un point important pour nous et dans le budget Wink (on est à Lyon quand même !! )

Mais de là à dire "bien équipée", pour la cuisine, j'irai pas jusque là. Elle est pas mal, y'a des trucs, mais ... on a vite vu les limites sur les dernières éditions

J'entends bien Razz et je sais bien que vu le contexte c'était pas évident pour vous de gérer ça. Ce que je voulais vous dire, c'est qu'on se doute que vous trouverez à faire mieux la prochaine fois, et qu'on ne vous en tient pas rigueur, car le tournoi était dans son ensemble excellent ! Smile

cœur sur vous I love you

Feerikon halfing jusqu’au bout des doigts !
#jtekiffememesitum’asviolé
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 15:18

Obsidian a écrit:
J'ai répondu.
Pas de soucis pour moi ODL. IL y a eu une erreur, tu l'as relevée, je la reconnais. Fin de l'histoire Smile

Par ailleurs, pour info;, et ce même si ça n'est que pour la gloire puisqu'on ne gère pas l'individuel aux voraces, sachez que raztout est le seul (sauf erreur Razz ) à faire 4/1/0 et fini donc MVP Wink
Et malgré ça, vous finissez 2e.. quels nazes lol! lol!

C’est ça que j’aime avec toi : il y a une erreur , je l’ai relevé et j’assume !
Et voilà comment on a géré les bbbl pendant 10 ans 😍😍😍😍😍

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 19:54

La vraie polémique n’est pas là: est-ce que la victoire de l’équipe Sock dans ce tournoi suffit à établir la domination régionale sur les lutéciens ? Ou est-ce que la défaite 4-0 Crying or Very sad en confrontation directe relativise la performance ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 16:41

Coucou les gens qui ont pris un parking pour les voraces, j'vous rappelle que vous devez 20€pour le parking SVP Smile

Je n'ai rien vu de noté dans les feuilles de bar comme quoi vous les aviez ajoutées.

donc merci de passer par paypal : canuts.lard@gmail.com

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 16:52

Obsidian a écrit:
Coucou les gens qui ont pris un parking pour les voraces, j'vous rappelle que vous devez 20€pour le parking SVP Smile

Je n'ai rien vu de noté dans les feuilles de bar comme quoi vous les aviez ajoutées.

donc merci de passer par paypal : canuts.lard@gmail.com

Bisous !

C est payé à l instant Very Happy

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 20:09

Pour info, je n'ai pas oublié de saisir les résultats NAF pour ce tournoi mais il y a pour l'instant des petits soucis techniques.

On fait quelques nouvelles tentatives de résolution des soucis (enfin, quand je dis "on", je pense surtout à des personnes plus calées en informatique que moi, qui jouent dans 7 ligues à la fois et qui pensent que les nouveaux Khornes sont moins bien que les anciens) et si aucune solution n'aboutit, je finirai par tout saisir à la main, à l'ancienne.

Tulkas et ThoT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024
» La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet
» La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)
» La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]
» Coupe du Chaos - Compiegne (60) - 16 Avril 2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: