FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022

Aller en bas 
+54
biereforever
Manant NOF
Crouch
ghorghor
LokiLocstar
Old Dwarf
"Go The Hakes !!"
Nabolo
superchinois
feerikon
fredao
Shireilia
Leonhart
JeanBanana
pOp
Fl0
Poulpi
Sing
Chavrouze51
yannolegob
Soul
morsocons
Leto
Harpick
Sebotouno
Nîme l'Ancien
Tyra
Budmilka
pink charlie
Mr_Durden
Baron Von Mikus
Lutin
Ashrame
Oun
Magikmoon
Fnyrksz
shogun
Tulkas
Monsieur DUR
Crom(france;-))
Bagouze
silkoun
Olivier du lac
Jersinho07
Helborg
Extrem Jerem
Fienoss
Obsidian
Rascal Ier
Acryosis
nourrou
Phags
Bojo
Pilaf
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:46

Tulkas a écrit:
Rascal Ier a écrit:
Bonnes voraces à tous et bises de Barcelone.
Rascal from HRBC vainqueur 2021

C'était une très belle édition, 4 très beaux matchs pour l'entrée face à nos voisins du Dré dans le pentu.

2 Victoires 2 égalité, nous sommes seuls en tête, invaincu. La Starfish l'emporte haut la main.

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 IMG_20220416_194717

Le tournoi se terminera sur cette belle performance. Merci à tous

Finalement Obsi s'est laissé corrompre...

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:48

Sinon Merci aux orgas pour ce tournoi aux petits oignons comme d'habitude, merci à Fl0, Harpick et Nainvert d'avoir rejoint mon équipe.

Au prochain tournoi!

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:23

Bravo à la starfish et merci les orgas pour ce tournoi et pour l’option végétarienne qui était top !!!

Tulkas, Obsidian et Poulpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:39

Bien rentré ce soir. Merci aux orgas pour ce super tournoi, comme d'habitude Smile

A bientôt !!

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Toulouse

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:04

Bien rentré en terre toulousaine
Encore bravo aux orgas qui ont assuré tout le WE Wink
Bien content de tous vous revoir, à très vite tout le monde !

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:21

Merci à tous pour le week-end, c'était au top !

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:46

Mesdames et messieurs, bonjour !

Laissez moi vous compter l'histoire de la coupe des voraces 4e édition (2022).

Mais j'vais faire rapide, car j'ai pas la volubilité ni le talent de Nime l'ancien !! Very Happy

Cette année, les participants l'ont remarqué, nous n'avions pas notre cuistot.
Gorn, qui a courageusement décidé de reprendre des études d'infirmier (bravo à lui ! ) n'a pas pu tenir les cuisines comme il sait le faire.
On est donc passé par un traiteur, avec tout ce que ça comporte de risque et de stress de changer de méthode après 3 fois à en rôder une.
J'espère donc que vous avez apprécié les repas. On sait que pour le samedi midi ils n'étaient pas forcément tous bien chauds, problème de logistique niveau micro onde.

Je passe le problème de l'hôtel qui s'est gourré en réservant la chambre d'une équipe pour le vdi soir et non le samedi soir (ce qu'on découvre, évidemment, à 00:30 dans la nuit du samedi au dimanche... ), du boulanger qui avait zappé la commande, ...
Bref, une session des voraces qu'on dira haute en couleur et dont on se souviendra.

Un énorme merci et bravo à ReQQy, Poulpi et Clement0 qui ont assuré sur un version difficile. Pour un baptême du feu, ils s'en sont sortis haut la main !
Un très très gros merci à Gorn, Skub d'avoir pu remplacer un joueur absent.
Merci à ceux qui ont pu nous filer des coups de main pour le service (j'ai pas tout vu, donc j'vais pas vous nommer sinon on va me reprocher d'en préférer certains Wink )
Et merci à Tulkas, mon siffleur officiel Wink
Et bien évidemment, un énorme MERCI à vous tous pour votre venue et votre confiance !

Concernant les résultats, les voici (je parle plus loin du RulesetGate Wink )

Prix peinture, organisé par Clement0 et Poulpi, le premier vainqueur du prix est Kroxygore !
photo:

Prix des meilleurs marqueurs : la SPQR (améliorée) - Cissou, singsorrow, soulofgaia et Leonhart. (le lot de cette année fera très plaisir aux 2 non vegan Very Happy
photo:

Prix de la bash : LGBT - Bojo, Helborg, M'leud et Sebco
photo:

Prix de l'aggro : MMK (boostés) - Mikus, Thot, Kroxygore et YannoleGob
photo:

La cuillère de bois : ils vont devoir s'entraîner, c'est moi qui vous l'dis !! les Canuts - Shireilia, Snackbrosh, Gorn/Skub, Poulpi/Reqqy
photo:

Et maintenant le podium :

TROISIEME : ils ont longtemps espéré le titre qui était pas bien loin.. la B#Lutèce - Budmilka, PinkCharlie, Ashrame et Garden
photo:

DEUXIEME : à un poil de cul (on en parle après) : EDF Cognac (doppée aux orgas) - OlivierDuLac, Raztout, Nabolo, Reqqy/Obsidian (et ouai, j'ai joué en EDF, kestuvafèr???)
photo:

PREMIER : ils arrachent la victoire dans la dernière ligne droite : la SOCK'S !!!  Sebotouno, Chavrouze, Ghorghor et Crouch
photo:

Le classement complet :
La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Sans_t15



L'histoire du RulesetGate

Pour faire simple : j'ai foiré et j'assume Smile

L'explication :
Par défaut, dans tourma, les TD rajoutent 2 points et les sorites 1 point en individuel.
je me fais toujours avoir avec ça. Mais comme j'ai le temps d'habitude, en vérifiant la 1ere ronde, je corrige vite et ça se voit pas.
Cette fois, j'ai manqué (et pas pris) le temps. Donc dès le départ, il y a eu une erreur.
J'aurai dû m'en douter me direz-vous en voyant la starfish première.. normalement, c'était la B#lutèce qui était en tête. Mais bon, j'ai pas regardé et personne n'étant venu me le faire remarquer, on a continué.

Les appariements en ont été modifié dès la ronde 2 pour le coup. Je vais donc devoir assumer et garder le classement final tel qu'il est défini.
Cependant, la Socks et l'EDF cognac étant les seuls à 8 points,  on peut envisager que, selon les règles de l'euro, c'est l'EDF qui aurait eu le titre. Mais comme les appariements auraient été changés cela aurait pu changer la donne entre temps.
Ajoutez à ça que l'EDF Cognac a eu le support de 2 excellents coachs qui ont pallié à la défaillance d'ODL... Razz Razz

Bref, désolé pour l'EDF, je comprends tout à fait que vous vous sentiez floués par cette erreur. Pour la peine, je vous paierai une bière à la Lutèce ! Very Happy

Voici le classement final tel qu'il aurait du être avec les règles de l'euro (mais seulement pour la dernière ronde) :
Spoiler:

Faudra revenir pour marquer votre nom sur le trophée les gars Wink


Merci encore à tous.
Et à l'an prochain !

Tulkas et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:49

Un grand merci aux orgas qui réussissent quand même la perf' de proposer un tournoi au tarif décent en plein Lyon et qui doivent pas être en grande forme ce matin. J'espère qu'Obsi n'a pas chorale ce soir Laughing .

Excellent weekend Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 198
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:03

Je me sens floué par cette erreur !!!!!!! 🤣🤣🤣
Pour une fois que j’allais ENFINALEMENT gagner un titre non-fictif 😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:05

Première Vorace pour moi, et bah c’était vraiment super cool !!

Merci aux orgas, c’était vraiment top, les rosters imprimés, les cartes pour drafter, votre accueil, votre gentillesse, le timing des matchs, tout était parfait !

Ça faisait plaisir et du bien de revoir les copains I love you

Bilan personnel de 3-1-1, le même que celui de l’équipe !
Merci à mes adversaires du week-end, j’ai passé des super moments et appris des choses pour la suite (le pion pour le pouvoir de Griff, le pion météo Ashrame n’oubliera plus non plus 😅)

Merci à tous pour ce bon week-end I love you

ElDiouk n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:21

Merci pour l’organisation !! 1ere aussi pour moi ce tournoi et super un vrai plaisir d’avoir vu des bouilles Wink
A très vite 😍
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 904

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:28

Y'a que Blitz57 qui peut passer de 5eme à 7eme en une nuit sans jouer...

Merci aux orgas pour ce tournoi, c'était chouette, on reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:41

Obsidian a écrit:
Mesdames et messieurs, bonjour !

Laissez moi vous compter l'histoire de la coupe des voraces 4e édition (2022).

...


@Olivier du Lac : Merci d'avoir gâché ma première victoire en tournoi par équipe en y semant le doute. Mec, inutile de venir me saluer en tournoi la prochaine fois, c'est pas demain la veille que la pilule va passer.

@Obsi : franchement, tu n'aurais pas dû rentrer dans son jeu... Résultats annoncés, pas de discussion quand çà se joue au tie-break.

Et pour ceux qui n'étaient pas là, je sais que çà ne vaut rien dans le "ruleset", mais sachez qu'on les a battu en head-to-head.

Biz à tous

Bourpif n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 191
Age : 42

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:00

Merci aux orgas c était top, ça commençait à faire un bye que j étais pas venu c était une super édition 👍👍.

Merci à mes coéquipiers et mes adversaires, ca a ete 5 rondes et 5 parties bien accrochees, on s est régalé, j espère à l année prochaine, la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:56

Un grand merci au Canuts pour leur accueil et nous avoir permis de passer un superbe week-end.

C'était cool de revoir tout le monde après tout ce temps sans tournois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 934

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:20

Tournoi de la coupe des Voraces

équipe Nabolo, Raztout, Rippersly (on a pensé très fort à toi!) remplacé au pied levé par Poulpy, Rekky et Obsidian qui ont assuré tout le week-end !

On avait opté pour 3 équipes fortes contre le léger (elfes sylvains, elfes noirs et skavens) afin de protéger les lézards de Raztout et on peut dire que ce choix de draft fût très efficace, l’excellent pilou jouant le rôle de loco et nous claquant un magnifique 4/1/0 sur le week-end.

Ronde 1 : Les blitz sérieux, MR Durden en slaans pour moi.

Match très très tendu où nous nous rendons coup pour coup, 4 sorties de chaque côté. A part un tout petit mauvais choix pour aller marquer rapidement (3+ à la place de 2+ pour m’humilier), ça joue très bien en face et la balle tombe sur ma phase d’attaque rapide et sur mon attaque de deuxième mi-temps. Je m’en sors bien à chaque fois, arrive à ramasser et mène donc 2/1 tour 11. Mon adversaire de l’est fait le choix de marquer vite pour jouer la gagne et j’arrive à m’en sortir sur une dernière attaque ou je claque un tour à 3 esquives de TQ/Blitzers qui me permettent de ballcontroler dans son terrain après qu’il ait râté son saut sur le porteur (flèche relancée crâne).
Victoire 3/2 dans la douleur, le fait du match c’est surtout les 3 relances gagnées grâce aux 3 assistants que j’ai qui me font tenter une relance sur un blitzer bloc qui meurt alors qu’il était initialement simplement repoussé tour 12.
Très beau match , la team s’arrache et on gagne 2/1/1

Ronde 2 : La SOCKS, Chavrouze et sa noblesse impériale

Je connais le bonhomme et le MU par cœur grâce à nos nombreux matchs sur fumbbl, mais lui aussi. Il attaque en premier, fait un 1er tour cata (aucun passage d’armure et ramassage raté en fond de terrain). J’envoie tout dès mon premier tour et alors que je peux coller mes 4 gutters à ses 3 mecs en fond de terrain et à la balle, je claque 2 relances pour finir sur un moche 1rr1 à côté de la balle. Par politesse, il utilise ses deux relances sur une double tête et sur le ramassage et je dépense ma dernière relance sur mon tour 2 pour tenter d’aller taper le porteur avec mon TQ lutte, 2rr2. Sauf que derrière, Chavrouze ne fait absolument rien, je finis par faire un peu de dégâts, à faire tomber la balle avec un TQ sans rien et dans la mêlée générale, je finis par tour 6 faire 2 stuns très importants, qui me permettent T7 de ramasser la balle et de m’échapper. Je contre tour 8 en prenant ma première sortie, tout va bien.
En deuxième, la machine à baffes est lancée mais j’arrive à score T5 un peu à l’arrache, et je tiens le 2/0 jusqu’à la fin, en ratant le 3/0 sur un GFI raté (il fallait que le socksien tente des choses pour aller chercher  le nul. Heureusement que les 4/5 sorties sont arrivées terdivement contre moi !
On a la possibilité de jouer la victoire de ronde mais Raztout manque 5 ramassages donc on peut verouiller le nul mais je dis à Reqqy de jouer la win coûte que coûte contre sebotouno, ça passe à deux doigts mais il se fait finalement contrer. Et que dire de Nabolo qui marque en 8 tours face aux Khemris de Ghorgor puis qui se prend un TD sur une émeute sous la pluie…
Bref, pas notre ronde, défaite 1/1/2.

Ronde 3 : La starfish, Quizz et ses elfes noirs pour moi.

Un match-up que j’apprécie, sauf que je prends un KO sur la loss et mon rat-ogre me Kotte un TQ lui aussi tour 1. Je me fais défoncer les fesses, mais je continue à prendre des risques, ce qui se retourne contre moi (faut bien que ça arrive de temps en temps…). Bref je me fais exploser, 1/0 tour 8 et je suis à 6 ou 7 pour la deuxième après utilisation de l’apo, j’arrive à marquer vite mais derrière je ne peux rien faire face aux 11 elfes noirs et une prière de nuffle qui permet au mister d’avoir une furie pro qui ramasse la balle sur ma seule opportunité en défense. J’aurais tout donné en deuxième mais je pense que ma première mi-temps était trop agressive au vu de comment les évènements tournaient.
Défaite 2/1 donc,  ou 5 sorties encaissées. Sauf qu’à côté, Nabolo, Obsi et Raztout gèrent comme des chefs et on remporte une belle victoire d’équipe.

Ronde 4 : Les Azes, taraspoutine et ses skavens

Tour 1 en défense, j’ai un deux dés/ deux dés avec mon rat-ogre sur son rat-ogre, il n’a pas d’apo… Je fonce dans le piège à toute vitesse en engageant toute mon équipe. Un tour plus tard, son rat-ogre est debout tandis que mon rat-ogre et mon blitzer châtaigne sont dans la fosse des blessés, mon apothicaire utilisé…. Je me fais à nouveau rincer (fallait bien que ça arrive un peu non?) et bien que j’ai quelques opportunités sur la balle, je prends mon 2/0 sec, rien à redire, adieu la place de numéro ouno mondial.
J’ai la réputation d’avoir de la chance, mais aussi d’avoir un vortex qui aspire la chance de mes équipiers sur les tournois par équipe. Sauf que là, le vortex est déréglé et ça me va très bien : ainsi Silkoun claque son 1rr1 tour 16 et se fait nuller par un Reqqy de gala, raztout claque un TD de saurus tour 16 sans relance tandis que nabolo réussit son 2+3+3+ T16 pour aller scorer…

Victoire de ronde 2/1/1 !! En plus l’autre EDF a battu les bashtactics ce qui fait qu’on est selon le classement à ce moment là 3ème mais comme les 2 premiers se sont affrontés, finale entre EDF donc !

Ronde 5 : EDF Rhum : Feerikon et ses halfs Griff

Je démarre en attaque, une seule relance de perdue, on fait 4 KO sur les petits et le grand manitou des halflings se fait expulser son sournois sur une agression qui donne un beau double 5 sur mon blitzer garde. Les matchs d’à côté se passent bien, je décide de ballcontrôler jusqu’au tour 8 et mon kicker se révèle enfin utile en empêchant le OT.
En deuxième, le cuistot ne me vole aucune relance et les consignes sont passées au gagnant de la cathim pour qu’il aille chercher la win. Sauf que son match est vraiment tout pourri en termes de dés et lorsque il tente d’accélérer, il loupe la première esquive de kiki. Mon blitzer chataigne va donc mettre 2 dés à Griff seul dans la pampa, ça donne un pow avec la relance et la chataîgne me permet de mettre le héros KO. Game over, 2/0 pour moi pour bien finir le week-end.
Alors que la ronde partait hyper bien (foxx à 6 elfes face aux elfes noirs de obsi, raztout qui contre Acryosis, Nabolo qui défend le 0/0 et attaque) et que j’imaginais presque un 4/0/0, voilà que nos collègues se rebiffent ! Obsi se fait enfoncer et son match finit sur un nul, Raztout commence à prendre très cher et Nabolo se fait contrer ! Heureusement, Raztout arrive à verrouiller sa victoire (merci les 3 ramassages ratés en face) et Nabolo égalise en faisant mal à notre sélectionneur bien aimé. Le one turn de ce dernier échoue sur un as dans l’avant-dernière case… Pfiouuuu, 2/2/0 sur la ronde, les bashtactic n’ont pas gagné ça sent très bon !

On est finalement annoncés 2èmes, on prend les photos mais j’ai un gros doute, moi qui connaît bien le ruleset eurobowl : comment la socks qui était derrière nous avant la ronde 5 a pu nous passer devant en faisant 2/2/0 comme nous sur la dernière ronde ? Le Tiebreak est le résultat d’équipe (4/0/1 des 2 côtés) puis les résultats individuels et je sais qu’ils se sont pris un petit 0/0/4 en ronde 3. Je m’empresse donc d’aller les trouver pour leur demander leurs perfs individuels afin de voir si je me fais des idées et constate qu’ils sont bien derrière nous. Je donne les infos aux orgas, on me dit que ça sera tranché plus tard, aucun souci pour moi ! On prend quand même une photo avec le trophée « au cas où ».

Ce que je retiens du tournoi :

1) L’équipe d’orgas au top, impliquée, déterminée, trop sympas, ça fait hyper plaisir de faire cette première voraces

2) La super ambiance de l’EDF, on s’entend bien, on rigole, grosse ambiance lors de la finale, la cohésion de groupe est au rendez-vous et ça fait bien plaisir.

3) On a pu voir pas mal de choses sur les rosters, même moi sur mes chers rats que je connais bien j’ai pu mettre en doute certaines choses !

4) Mon cher Nabolo qui s’est entraîné comme pas possible pour arriver le plus prêt possible et qui a livré un très grand tournoi

5) L'aspect draft super sympa qu'on a plutôt bien géré dans la team

Mais absolument pas ce rulesetgate qui ne doit pas venir ternir cet excellent tournoi. J’ai appelé Sebo et Chavrouze et je présente aussi mes excuses à Ghorgor et Crouch si vous vous êtes sentis agressés par mon attitude, j’étais simplement persuadé d’avoir détecté une erreur et je voulais m’en assurer… Loin de moi l’idée de vous gâcher votre victoire et sincèrement désolé si cela a été le cas. Je suis parfois un peu impulsif mais je ne souhaite jamais mettre les gens mal à l’aise, encore toutes mes excuses si j’ai pu en gêner certains (désolé les orgas...), ce n’est pas du tout mon style.

A la prochaine pour de nouvelles aventures ! Very Happy

Chavrouze51, feerikon, Obsidian et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:34

J'ai répondu.
Pas de soucis pour moi ODL. IL y a eu une erreur, tu l'as relevée, je la reconnais. Fin de l'histoire Smile

Par ailleurs, pour info;, et ce même si ça n'est que pour la gloire puisqu'on ne gère pas l'individuel aux voraces, sachez que raztout est le seul (sauf erreur Razz ) à faire 4/1/0 et fini donc MVP Wink
Et malgré ça, vous finissez 2e.. quels nazes lol! lol!

Olivier du lac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Merkiii!!   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:10

Merci à tous pour ce bon tournoi et surtout aux orgas sans qui rien ne serait possible!

ça fait toujours plaisir de revoir les copains éloignés géographiquement et Lyon est un bon carrefour pour ceci.

Merci à mes adversaires pour ces 5 matchs, pas toujours top au niveau de mes dés mais toujours agréable d'un point de vue humain.

Petit bémol sur le traiteur de mon point de vue, mais dure pour les orgas sur un w-e de Pâques donc juste une remarque car je sais que vous avez à coeur de nous recevoir au top.

Encore merci et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
biereforever




Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : toulouse

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:34


bon petit tournoi comme d'habitude.

L'organisation du tournoi a été très bien, un grand plaisir de revoir les copains également.
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:37

Première Voraces pour ma part et je ne suis pas déçu.

Revoir les copains ça fait toujours plaisir et ça ça n'a pas de prix Wink

L'ambiance était au top, mes adversaires tous très propres (dans leur jeu) et super sympas.

Je joue Khemri avec:
4 Gardiens, 3 Guard, 1 Block
2 Throw-Ra, 1 Block, 1 Leader
2 Blitz-Ra, 1 Guard, 1 Tackle
7 Skel, 2RR, 1 assist

Ronde 1 Acryosis (EDF Rhum) et ses MV, à cause d'un mauvais (très mauvais) placement je me prends un TD sur son drive, mea culpa il est sympa il me "laisse" marquer T16 Very Happy
1-1

Ronde 2 un canut (me souviens plus le pseudo) un rookie bien cool avec des nécro et des spectres qui m'ont répulsionné au moins 10 fois dans le match....
J'arrive à l'empêcher de marquer en première et je met mon TD T16.
1-0

Ronde 3 Yoshi74 (Drédansl'pentu) et ses hommes lézards. Pas de chance pour lui T2 ou 3 il rate un Gfi pour scorer en 1er, il perds assez vite 2 skink et 2 saurus ce qui me permet de lui ôter toute envie d'aller scorer sur son attaque, ce qui me laisse le temps de préparer la mienne, je score tour 16.

Ronde 4 Tulkas (orcs noirs avec varag...) Il a une revanche à prendre d'une vilaine défaite qui le ronge depuis 6 ans Very Happy
Il flash 6 gars par tour mais ne perce pas les armures (ou très peu) moi je vise les goblins avec le tackle mais je n'arrive pas à le stopper même après lui avoir fait tomber la balle 2 fois... il score tour 8
En seconde, je le ventile plus que lui ne me ventile et j'arrive à temportiser un maximum pour lui dire que non, il faudra une nouvelle rencontre pour qu'il puisse me battre un jour Very Happy
1-1

Ronde 5 contre Sebotouno (Bas-Fond) Je lui laisse passer quelques oublis (un joueur pas joué, une châtaigne pas utilisé, je suis pas un connard Very Happy) il arrive à me contrer en 1ere à cause d'une erreur de placement (encore une fois) son champion boulet m'as fait trop peur du coup j'ai mal jugé mes soutiens (ce qui est rare)...
En seconde il me bloque à 4 cases de mon en-but avec une petite barrière de Skav, je blitz celui à l'extrême de la ligne et j'hésite à faire l'esquive 6+ avec le tackle pour coller le gutter porteur. Après une trop longue réflexion, je décide de ne pas le faire, je joue un autre joueur et je passe mon tour, à ce moment là, je vois mon Throw-Ra qui avec un Go for it, peux coller son porteur, il me dis "non t'as passé"..., je me décompose sur place, il attends 10 secondes avant d'éclater de rire (Chavrouze témoin) Qu'il est con ce Sebotouno Very Happy
Heureusement pour moi, il loupe son block 2 dés et TO, j'explose de joie, y'a moyen de nuller Sebotouno (pour moi c'est un exploit) j'essaye de me reconcentrer pour éviter la boulette et j'arrive en 5 tour à marquer T16.
1-1.
Je connaissait un peu Sebotouno en dehors mais je ne l'avais jamais joué et je ne regrette pas d'avoir eu la chance de le faire au moins une fois dans ma vie, ce match restera un souvenir gravé car très important, il me permet de finir un tournoi sans défaite en Khemri, du coup, je suis heureux de ma perf, même si on fini 10eme en Equipe (9eme avec OdL Very Happy) c'est génial de pouvoir jouer avec les copain de l'est Wink.

Bilan 2-3-0 me reste juste à transformer les matchs nul en victoire et le trophée de la première place ne sera qu'une prochaine étape à ma gloire Very Happy

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux, merci à Jershi pour cette superbe tour à dés (je l'adore), Merci à Mme Obsi (Christelle (private joke)), merci à Obsi, Reqqy, Clement0 et Poulpi pour leur bonne humeur en tout temps.
Bref, vous êtes géniaux, je vous adore et vous souhaite bonne continuation.

A la prochaine Wink

Obsidian et Poulpi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:23

Merci pour vos retours !

Pour info, nous sommes passés par un traiteur pour la première fois.
Pour vous la faire courte, ce fut compliqué pour plein de raison et notamment la date, ce qui fait que c'est pas un traiteur mais un boucher (relation du traiteur) qui nous a fait la bouffe.

Donc n'hésitez pas à nous faire vos retours constructifs SVP. On essaiera de compiler et d'en prendre compte pour l'an prochain.

(Par exemple, on sait que
- c'était pas tjrs top chaud le samedi, on a résolu le pb en rajoutant un micro-onde le dimanche Smile
- le riz était "croquant", mais ça le mec m'avait prévenu que lui, il l'aimait comme ça
- les lasagnes peu salées. Là par contre, je préfère que chacun rajoute à son goût car certains préfèrent avec peu de sel et c'est plus facile d'en rajouter que d'en enlever Smile
)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:30

Le riz n'était pas croquant, il n'était pas cuit ;P

Mais pour le coup c'est pas un truc qu'on peut vous reprocher, c'est pas franchement important la bouffe sur un tournoi (enfin pas pour tout le monde), et j'ai trouvé que le dimanche midi c'était très bien !

J'ai cru voir que la cuisine était bien équipée, y'a peut-être moyen de travailler autour de ça pour la prochaine édition, pour avoir une prestation plus qualitative pour un prix identique (on pourra en discuter en mp si tu veux sur Discord Smile )

En tout cas, vous cuisez pas trop la rate au court bouillon, y'aura des remarques à faire sur la nourriture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:37

feerikon a écrit:
Le riz n'était pas croquant, il n'était pas cuit ;P

Mais pour le coup c'est pas un truc qu'on peut vous reprocher, c'est pas franchement important la bouffe sur un tournoi (enfin pas pour tout le monde), et j'ai trouvé que le dimanche midi c'était très bien !

J'ai cru voir que la cuisine était bien équipée, y'a peut-être moyen de travailler autour de ça pour la prochaine édition, pour avoir une prestation plus qualitative pour un prix identique (on pourra en discuter en mp si tu veux sur Discord Smile )

En tout cas, vous cuisez pas trop la rate au court bouillon, y'aura des remarques à faire sur la nourriture Wink

Alors toi ,c 'est ta première donc tu sais pas.
Mais d'habitude, on a Gorn qui fait la popote. Sauf que faire la bouffe pour 70 bonzhomme, peut de monde se sentait de le faire.
Et si, c'est un point important pour nous et dans le budget Wink (on est à Lyon quand même !! )

Mais de là à dire "bien équipée", pour la cuisine, j'irai pas jusque là. Elle est pas mal, y'a des trucs, mais ... on a vite vu les limites sur les dernières éditions
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:40

feerikon a écrit:


J'ai cru voir que la cuisine était bien équipée, y'a peut-être moyen de travailler autour de ça pour la prochaine édition, pour avoir une prestation plus qualitative pour un prix identique (on pourra en discuter en mp si tu veux sur Discord Smile )

Sache que les éditions précédentes, la bouffe était intégralement faite et gérer d'une main de maitre par Gorn et on se pétait le bide. Mais cette année il était pris par ses études donc on a pris un plan B. De plus, un autre projet conséquent à mobiliser nos neurones jusqu'à février/mars. Donc peu de temps et la date qui coïncide avec pâques (oui, nous n'avons pas fait gaffe à cela quand nous avons fixé la date de la Vorace) ben ce fut tendu d'avoir une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:17

J'ai oublié de demander dans mon post, serait-il possible d'avoir les classement en individuel ?

S'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Contenu sponsorisé





La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022   La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des Voraces VI - 5/6/7 Avril 2024
» La coupe des Voraces V - 15/16 Avril 2023 - Complet
» La Coupe des Voraces I - 21/22 avril 2018 (Lyon)
» La Coupe des Voraces II - 13/14 avril 2019 (Lyon)-[Complet]
» Coupe du Chaos - Compiegne (60) - 16 Avril 2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: