FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour

Aller en bas 
+82
pink charlie
PileouFace
Giom
Colonel Castor
ThoT
Paulip
Playmore
poupouille
captainoliver
Mordikar
yaouch
Tyra
ElDiouk
Nîme l'Ancien
nourrou
Fienoss
Lord M
azzroag
Obsidian
LaChouviasse
Wazz
ghorghor
Martoni
Gilko Smith
Mordekai74
Beldkardis
Perce-Bedaine
Davey
Poolky
Skarlan
pflaneur
BOB
Baronsteampunk
melphios
Nikøø
runnox
timbur
Pilaf
JeanBanana
schouf
Horiuk
Mad Coach
Magikmoon
Acryosis
Eraszeul
Miyata
LUKE CAGE
Yoshi74
buckler78
VictorHugo
Aegnor
Crom(france;-))
grol
Extrem Jerem
Chicagork
NodeR
KALMET
Ashrame
Nathaniël
D'jô
Laerthis
lepropre
juanolo
Poulpi
ShoRyuKEN
feerikon
Môrice le gris
will_boston
Jems
Leto
Dams
DoubleAs
harti
cossack
Runes
Sycod
getyaya
pOp
Borin_Official
sran_isback
Croustix
Tulkas
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:01

PileouFace a écrit:
Paiement effectué à l'instant.

Si la remise en mains propres peut se faire aux arènes du Graoully à Metz par l'intermédiaire de Mr ou Mme Dramatic_Chicpunk_studio, ce serait top.

Merci.

A priori, il n'y aura pas de préposés à la distribution des dés aux Arènes.

Il va falloir trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:43

si, y'a Clement0.

faut que je pense à les lui filer d'ailleurs (et qu'il m'y fasse penser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 10:47

Obsidian a écrit:
si, y'a Clement0.

faut que je pense à les lui filer d'ailleurs (et qu'il m'y fasse penser Very Happy )

on m'a pas filer les dés pour playmore et Poupouille au RdvBB et j'ai oublié de les demander, merci de le leurs ramener à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 26

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 14:23

salutation, j'avais donc réserver deux sets !
je vais les régler dans la journée, mais je n'ai actuellement aucune idée dans la manière de les récupérer. Peut être des gentils nantais ou angevin qui irait à la lutece cup ou ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 9:52

les sets pour poupouille, pilouface et playmore sont entre les mains de Clement0.

Merci d'aller vers lui pour les demander. Dites vous qu'il a autre chose à penser avec son retour en terre nordiques Very Happy


Pour BOB : ok. Dis nous qui est la personne que tu considères comme étant de confiance STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 9:58

Obsidian a écrit:


Pour BOB : ok. Dis nous qui est la personne que tu considères comme étant de confiance STP Smile

Il a dit Nantais ou Angevins, donc il n'y a pas de personne de confiance (Je sens que je vais être bien reçu la prochaine fois que j'y passe moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 11:16

Bojo a écrit:
Obsidian a écrit:


Pour BOB : ok. Dis nous qui est la personne que tu considères comme étant de confiance STP Smile

Il a dit Nantais ou Angevins, donc il n'y a pas de personne de confiance (Je sens que je vais être bien reçu la prochaine fois que j'y passe moi)

Tiens j'allais faire une blague sur le "gentil' moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanolo

juanolo


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : dompierre/mer

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 10:13

Je serai présent au Lutèce , paiement fait par paypal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022 - 21:33

Présent au Lutèce pour récupérer mes dés ainsi que ceux de Giom. Je paye en liquide sur place pour nous deux. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Martoni




Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : rue duris 75020

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 9:20

salut à tous,

pour mes dés, filer les à Oon au lutece. je ne pourrais pas y etre

merci à vous et bon tournoi
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 26

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 10:46

Obsidian a écrit:
les sets pour poupouille, pilouface et playmore sont entre les mains de Clement0.

Merci d'aller vers lui pour les demander. Dites vous qu'il a autre chose à penser avec son retour en terre nordiques Very Happy


Pour BOB : ok. Dis nous qui est la personne que tu considères comme étant de confiance STP Smile

Salutation

les dés seront a remettre à l'équipe nantaise , kumulo pourra me les donner sur Nantes.
Tyra ! Bojo ! J'ai toute confiance en eux pour qu'ils battent vos équipes respectives ...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:06

ok.

cependant n'oubliez pas que :
1/ on aura plein de trucs à faire
2/ on aura plein de bières à boire et de gens à voir (et pas l'inverse)

donc merci de VENIR nous voir et/ou de préciser aux personnes de confiance de le faire.

Merci !

BOB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 13:54

BOB a écrit:

Tyra ! Bojo ! J'ai toute confiance en eux pour qu'ils battent vos équipes respectives ...

ça dépend à quel jeu ... Je suis à fond sur une formation Molkky ...
Revenir en haut Aller en bas
lepropre




Nombre de messages : 419

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 16:50

Merci pour les dés !
Ce sera un plaisir que de jouer avec à la prochaine Worldcup !

Tulkas et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 17:34

lepropre a écrit:
Merci pour les dés !
Ce sera un plaisir que de jouer avec à la prochaine Worldcup !


attends de les utiliser.. si ça se trouve, le plaisir sera de courte durée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 26

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 16:04

Bojo a écrit:
Obsidian a écrit:


Pour BOB : ok. Dis nous qui est la personne que tu considères comme étant de confiance STP Smile

Il a dit Nantais ou Angevins, donc il n'y a pas de personne de confiance (Je sens que je vais être bien reçu la prochaine fois que j'y passe moi)

bon ba voilà, tout le monde a oublié... Mes dés sont donc toujours en attente...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 17:46

argh... toutes mes excuses Bob.. on a essayé de faire le tour dimanche matin, mais malgré ça on a raté des gens.

ça nous obligera à venir à Nantes alors... tant pis Wink

Tyra et Kaoragh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:52

Obsidian a écrit:

ça nous obligera à venir à Nantes alors... tant pis Wink

On est vraiment obligés ?

Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 26

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 23:02

LE RETOUR D A LA RECHERCHE DE DEDE

savez vous si les des seront distribués au cholet bowl ou au dragon bowl à nantes ?
Danke
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 23:43

BOB a écrit:
LE RETOUR D A LA RECHERCHE DE DEDE

savez vous si les des seront distribués au cholet bowl ou au dragon bowl à nantes ?
Danke

Ils seront distribué à NAntes comme l'année dernière.

BOB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
BOB




Nombre de messages : 26

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 18:26

Salutation,
J'ai vu avec Croco des BN, Vous pourrez leur laisser les dés,
Je m'arrangerai pour les récupérer sur Nantes
Sauf si j'arrive à motiver des angevins à faire une équipe... mais c'est une autre histoire
Merci

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BOB




Nombre de messages : 26

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 17:28

saluzavou

Savez vous qui aura les dés en poche et qui pourra les remettre à Crocro ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 18:28

BOB a écrit:
saluzavou

Savez vous qui aura les dés en poche et qui pourra les remettre à Crocro ?
Merci

ce sera Pilaf
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1589
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 20:44

Mais attention, il ne viendra pas à toi !

Tu n'aura qu'à suivre les couinages pour le trouver dans la salle flower

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 9:44

Bon, messieurs dame, il reste 25 sets Lyon 2023.
Si vous en voulez, il est encore temps (je sais qu'il y a des collectionneurs parmi vous Wink )

Un énorme merci à ceux qui les ont pris, on espère qu'ils vous ont donné plus de bonheur qu'à nous (en tournoi j'veux dire !! )

Désolé pour les 4 qui ne les ont toujours pas eu. Harti on va réussir à te chopper, David sycod, faut qu'on arrive à se croiser (voir par l'intermédiaire de quelqu'un), perce bedaine et CaptainOliver, ben.. on attend une réponse en MP de votre part.

On ne remercie pas ceux qui en ont commandés et qui ne les ont pas encore payé. Après le BDN, on trouvera quoi en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour   Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyon 2023 : Les dés du budget sont de retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature World Cup Lyon 2023 : Les dés du budget [RECU]
» le retour de l'octobowl (XI bis) - 1er octobre - Lyon
» l'Open Sran League Lyon est de retour !
» Projet CDM 2023 à Lyon
» NAF WC Lyon 2023 : financement de la candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: