FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Azyl'ohm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azyl'ohm

Azyl'ohm


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Chateaubourg

Présentation Azyl'ohm Empty
MessageSujet: Présentation Azyl'ohm   Présentation Azyl'ohm Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 2:07

Bonjour à tous,

Sur Chateaubourg, entre Rennes et Vitré, 42 ans, je reconnaît quelques têtes par là en poussant la porte Wink

Membre d'une petite asso récente ( de 2018 ) qui regroupe quelques joueurs de BB et du 40k ( pour les figurines, un peu de Gasland aussi et autres...), ainsi que du JDR > Avé Fortuna

Curieux de voir et de participer aux tournois qui se déroulent dans la région. Voir d'organiser un tournoi aussi sur Chateaubourg. On a organisé pour l'instant quelques journées entre joueurs de l'asso, mais ca serai bien cool de rencontrer d'autres joueurs de la région.

Découvert BB dans les années 90, chez un pote. Ca remonte maintenant...J'étais plutôt sur Nécromunda à l'époque, de mon côté.

Bref, j'ai pu suivre les différentes versions évoluer ( sur table et PC ) et rejoue vraiment plus régulièrement depuis que j'ai intégré l'asso, ainsi que la Ligue des Noobs, sur PC ( il y a 2 ans maintenant ).

Joue pour le moment Orks, humains, lézards et MV...Des Gobs sont en futur projet...Wink

J'attends aussi de me forger un peu + d'expérience sur la nouvelle version et découvre encore les subtilités de ces nouvelles règles...

Voilà,

A bientôt pour chausser les crampons,

+

Gilles


Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Présentation Azyl'ohm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azyl'ohm   Présentation Azyl'ohm Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 8:42

Bienvenue !

Beaucoup de tournois dans l'Ouest :

La licorne à Nort sur Erdre les 30/31 octobre
Le cholet bowl les 20/21 novembre
Le Dragon Bowl à Nantes (par équipe) les 04/05 décembre.

Tu peux passer faire un tour à la ligue de la Condate pour voir l'ambiance. C'est de l'autre côté de Rennes pour toi (à Bréal sous Monfort)
le forum : https://breizhbloodbowl.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
"Go The Hakes !!"

Présentation Azyl'ohm 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Présentation Azyl'ohm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azyl'ohm   Présentation Azyl'ohm Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 8:48

Oh oui, oh oui, viens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Azyl'ohm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Azyl'ohm   Présentation Azyl'ohm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Azyl'ohm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation XzH
» Présentation
» Présentation
» Présentation Mrk
» Présentation Ron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: