FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022

Aller en bas 
+63
Tulkas
Blackdarkness
Raztout
arctulipe
petitof
Guizmo
Darkstorm
feerikon
Giom
LUKE CAGE
Tyra
Nabolo
Ron
Old Dwarf
Big Juanolowsky
DurdOun
Pilaf
Chavrouze51
VictorHugo
LaChouviasse
Moukamerde
Ehcko
Vaheryx
Davey
Olivier du lac
Rhum Vieux
Phags
Skarlan
Mad Coach
Cardif
Guigui l'archevêque
Roze
Rhadghut
Sebotouno
foxxx
Sycod
Chicagork
juanolo
Manant NOF
Crapitoulig
Gailn_Kharghelen
roh
LonGusBarbe
DwarfKeeper
Supernova
tosty
Pouet-Pouet - Freddy
Mr_Durden
Ægir
Colonel Castor
Boggo le gobbo
Lord M
Carlos Ier (Dadayou)
Big Mikowsky
Osskpo
Kaoragh
timbur
Yo
Flaa
Oun
Mordikar
sipjin
"Go The Hakes !!"
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 6:11

Et surtout un grand merci à ce staff de rêve cheers cheers cheers

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 82cb4710

Raztout, Big Mikowsky, Kaoragh, Gailn_Kharghelen, Supernova, Cardif, Ægir et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rhum Vieux

Rhum Vieux


Nombre de messages : 403

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 6:25

Combat de minus

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 6c99eb10

L’ogre a deux têtes de l’Ouest

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 0d064510

Autre combat de minus OUGA CHAKAAAA !!

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 F58dc610

Raztout, feerikon, Big Mikowsky, Lothurn et Gailn_Kharghelen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 12:10

De retour du bowl d'armor.

C'était sympa.

Je reviendrais peut-être.

Y a de bonnes glaces.

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 14:10

Deuxième fois que je viens au Bowl d'armor et il fait déjà partie de mes classiques de la saison.

Je pars pour le week end en Hauts elfes/ Bo Gallanté apo 3rr et 8 comps.

Ronde 1: Moukamerde MV/ Rick bupkeis et Hack'n'slash en mode agression.

Le mec c'est un ami de plus de 20 ans, il me demande de l'aide pour faire son roster, je lui en fais un particulièrement salé pour agresser violemment, et en guise de remerciement (pour me prouver qu'il fonctionne bien, surement), il me salit sans vergogne: 3 sorties et 4 agros subies dans le match, je finis à deux joueurs, mais avec quand même une occasion d'égaliser. C'était sans compter la momie sprinteuse qui me sèchera devant l'en-but. Tour 16 je rate le pick-up en zone de tacle, et la victoire morale s'envole. Monde de merde.
L'ingratitude des gens n'a pas de limite et avec un ami comme ça j'ai pas besoin d'ennemi.... Rolling Eyes  Laughing

Défaite 0-1

Ronde 2 : Nabolo Bas-fonds/ Famille Glart au grand complet.

Dans ce match j'arrive à rien, si ce n'est sortir le papa à un moment donné mais je suis sous l'eau en permanence, y'a trop de snots de partout. En seconde mi-temps, je suis en trop grande infériorité numérique et je me fais piétiner là aussi...5 tours à ne pouvoir que se relever et tenter de se barrer c'est long....
Le sous-marin est plus qu'en marche mais il est temps de remonter à la surface à un moment donné!

Défaite 1-2

Ronde 3:Yo MV / Ivan (le pas-terrible) et Gerald Bloodsücker

3 Revenants dont 2 châtaigneux, du tacle, je me dis que ça va pas être de la tarte. Yo me raconte ses mésaventures tout au long de ses deux rondes précédentes (momies sorties rapidement, pas de sorties faites malgré ses 4 châtaignes, ses régen qui marchent pas, etc....) et je m'aperçois vite qu'effectivement son nécromancien lui a refilé de la momie frelatée car (voir son résumé) je la lui sors double flash à 2d contre, 11-12, au revoir. Par contre il a le mauvais goût de réussir sa regen face à moi "comme par hasard". Mon jeu se met en place tranquillement, je suis assez serein jusqu'au moment où, bien que j'ai la possibilité de scorer sans jet de dé, une goule me provoque! Mon blitzer n'est pas du genre à refuser la confrontation. "Ce serait con de faire double crâne quand même" me prévient Yo. Vous vous doutez de ce que me donne ma tour. Plus de rr en banque, et là c'est le drame. Dehors le porteur, balle sortie en touche, et ballon au milieu du terrain. Yo calcule qu'avec quelques gfis entre le tour 7 et 8, y'aura une possibilité de contrer. pale il crame sa dernière rr sur le premier gfi, transmission à une goule, et ....AS sur le premier paquet!!!! cheers C'est moche de se réjouir du malheur des gens mais là, j'étais obligé.
En seconde, on réussit à se faire tomber la balle mutuellement, ses deux goules sont près de la touche, j'en sors une, l'autre est coincée, le lanceur tente la passe sur Bo, ne ramasse pas, le ballon rebondit dans tous les sens jusqu'à revenir... sur lui. Je lui ai collé ses joueurs les plus rapides et il ne peut m'empêcher de le contrer en fin de partie. Pfiou! Sacré match. La série noire continue pour lui ( je lui fais 2 sorties et lui, 1 seule) et ce ne sera pas fini!
Le sous-marin amorce la remontée.

Victoire 1-0

Ronde 4: Crapitoulig Nains/ Roule mort

Tout le samedi soir je rumine ma journée, je me fais chambrer bien comme il faut par les copains, et le dimanche matin je suis remonté à bloc!!!
Rapidement je sens que je vais avoir à faire à un joueur adorable, et ce sera le cas. On passera sur les détails, mais je lui mettrai un bon vieux 4-0 des familles, la manita n'étant qu'à une case que Bo n'aura pas réussi à gratter.
Par mon périscope, je commence à entr'apercevoir la lumière à la surface...

Victoire 4-0

Ronde 5:  Rhum Nécro / Wilhelm du pauvre  Laughing mais équipe bien compée.

3ème fois qu'on s'affronte et j'ai encore en bouche l'humiliation subie au Korrigan. Nous sommes tous les deux à 2-0-2 et autant dire qu'on ne lâchera rien!!!! Je sais que, quoi qu'il arrive, je passerais un bon moment de jeu car j'adore la bonne humeur de ce mec et qu'il joue bien, à moi de m'en montrer digne.
En première mi-temps, il attaque et je le contiens. Sa force résident dans ses golems-garde je tente souvent le 1d bloc ou lutte pour m'ouvrir des possibilités et ça marche plutôt pas trop mal. Tour 7 après un essuie-glace, il infiltre sa goule en position flanquée d'un garou et d'un zomb'. Mais je trouve la faille et arrive à avoir 2d porteur malgré tout, je lui tombe la goulasse et je profite même de mon dernier gfi pour ramasser le cuir. Facile. Rhum n'a pas dit son dernier mot, me couche mon blitzer là aussi, esquive du loup pour se mettre dans l'en-but, ramassage, transmission et Td du monsieur. Gg.
Tour 8, j'ai une occasion de marquer le premier one-turn avec Bo (précédemment je n'avais, soit plus Bo de dispo, ou plus suffisamment de joueurs pour le mettre en place), et bien que Rhum ait mis des stab sur la LOS, j'ai une petite chance de le placer en visant le zombie au centre. Les push-pushs fonctionnent à merveille et Bo est en place: passe, réception, sprint et malgré son esquive, il ne passera pas le rideau défensif astucieusement déployé par mon adversaire en fond de terrain. Dommage.
En seconde, j'attaque et prends le pari de marquer rapidement t3 afin de tenter le contre. Je n'ai pas de joueurs sortis, donc je me dit que j'ai l'effectif pour cela. Il part sur mon flanc droit et là j'alterne entre actions folles et replacements tactiques. Je suis mis en confiance par la relance de "coaching brillant" (un signe de Nuffle sans aucun doute) obtenue plus tôt et mes joueurs font le taf: entre le trois-quart qui esquive le long de la ligne de touche pour coucher la goule porteuse à la lutte et les glissades de Bo qui me ramène le ballon de mon côté, puis de celui de mon adversaire, puis dans les mains de mon blitzer. La mi-temps est dingue et indécise jusqu'au bout!!!! A un moment donné il ne pourra plus marquer, mais moi j'ai une chance infime de le faire. Tour 7 mon receveur est parti en estafette dans le camp adverse, prêt à recevoir un éventuel ballon. Il faut bien se dire qu'à ce moment là du match, nous sommes les deux derniers coachs encore à jouer et des centaines de spectateurs se massent autour de nous pour apprendre à jouer. Et là, je sors LE grand jeu (avec une rr): esquive du blitzer pour transmission en zdt sur le lanceur, 4 esquives de ce dernier, double gfi (rr), passe courte à 6 cases (utilisation de "passe"), interception d'un zombie ratée, réception en zdt (5+, facile!) esquive...............TD!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Quel match, le meilleur du week-end assurément entre les placements, les actions de fous, le jeu de mon adversaire, sa bonne humeur, et bien sûr le dénouement final dans un suspense haletant, bref c'est pour ce genre de moment que j'adore ce jeu.
Merci à toi Rhum I love you  I love you  I love you

Victoire 2-1

Avec un bilan de 3/0/2, je suis bien remonté dans le tableau après des débuts plus que difficiles. Inutile de dire que j'ai passé un excellent week-end à pousser des bonzhommes, à jeter des dés dans ma nouvelle Tour (bénie par Ronan avec ses c*******. A noter, anecdote intéressante, que le premier jet sorti après cela sera un double skull Rolling Eyes . Mais il se rattrapera plus tard en faisant lui-même un magnifique 11 sur une sortie public).

Merci à toute l'équipe d'orga pour ce super week-end au bord de la mer avec soleil et température idéale, on reviendra.
Merci à LaChouviasse pour la soirée du vendredi au Pub et l'hébergement sur place, et aux copains de Cholet pour leur "soutien moral" tout au long du week-end  Rolling Eyes
Merci à mes adversaires de m'avoir souillé comme des malpropres et à ceux contre qui j'ai chatté éhontément!
Merci à tous ceux qui jouaient Morts-vivants ce week-end, d'avoir donné de votre personne pour nous prouver que, non, ce n'est pas un power roster!
Enfin, merci à tous ceux avec qui j'ai pu échanger au cours de ce week-end. Gros kif que de faire partie de cette communauté  Razz


Dernière édition par Mordikar le Lun 25 Juil 2022 - 16:12, édité 1 fois

Rhum Vieux, Big Mikowsky et Gailn_Kharghelen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 15:04

Un Bowl Breton de plus ..................le thème de cette saison sera "LE GÉANT C'EST CACA"


La biz mon Ronan ( et toute sa team avec bien sur !!!) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DurdOun

DurdOun


Nombre de messages : 25
Localisation : Cognefort (Draenor)

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 18:02

On n'hé venu chay lui dan l'wouest,

On l'a Dosé!

Tou lé dit!
l'rest cont'pa


bigjuanolowsky tes terres sont miennes, mé com tu té bien batu tu pourras devenir le lécheur de mes cor de piai.

Rhum Vieux, Big Mikowsky, Manant NOF, Gailn_Kharghelen et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Juanolowsky

Big Juanolowsky


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans grotte

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 19:39

Nous reconnaître défaite dans duel. Mais nous attendre revanche pour dévisser tête et chier dans cous de l'autre.

Nous pas oublier tentative empoisonnement avec pissang pasbong/Ananas

Nous aimer ananas. Mais pas pissang pasbong. Personne aimer pissang pasbong. Durd'Oun vomir, ça être signe.

Mais nous meilleur quand même, parce que. Phrase finie.

Merci pour cors aux pieds mais nous préférer pissang pasbong.

--------

Merci à GTH, Merlu, Fantomas, Marine et à tous ceux de l'orga qui nous ont permis de passer ce week-end incroyable.

Merci à GTH et Marine pour l'accueil grand luxe, à tous nos adversaires du week-end (Durd'Oun, Guigui, Gilko, Kaoragh et Nocom) et Bloody pour avoir fait le chauffeur.

Merci à Juanolo pour toutes ces caresses échangées sous le maillot et merci à Durd'Oun (l'autre fumier) pour le polo.

Toujours énorme de revoir tout le monde pour rirer un bon coup. Et pour rirer, on a rirer.

Tout était tellement parfait. Vivement le prochain cheers

PS : L'ogre à 2 têtes, c'est trop bon. mangez en !!!

Rhum Vieux, Raztout, "Go The Hakes !!", Oun, Kindé, Bagouze, Gailn_Kharghelen et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moukamerde

Moukamerde


Nombre de messages : 66

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 6:31

Merci a toute la team des orgas

Ce fut un excellent tournoi , un pur moment , un bon spot , la chaleur humaine et climatique au rdv

un cocktail explosif

merci a mon ami (mordikar) de m'avoir aider a composer mon roster pour un defi de taille que je m'etais fixer

2 missions en vue battre mordikar qui m'a défié et surtout faire le maximum d'agressions

chose faite pirat

et je remporte le prix de l'argresseur affraid
malgré un 2em match avec une seule agression reussi et ' vue par l'arbitre c'est scandaleux

c'etait mon 4em tournoi je commence a être piquer par la fureur de ces tournois légendaires
merci a la bienveillances des anciens

"Go The Hakes !!", Lothurn, Gailn_Kharghelen, sipjin, Ægir et Mordikar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 9:08

Merci à tous pour ce we de folie en Bretagne Sud  Razz

Voici quelques infos, les classements et photos arriveront plus tard si je survis aux blitziens

- Prix du Mont BRETON (ke plus beau château de sable) : Vaheryx et les enfants
- Prix Barbouille (peinture) : Gilko
- Prix Magellan (kiki vient du plus loin) : Manant
- Prix Gourcuff, du charisme : Grol
- Prix Eponge (plus de sorties encaissées) : Durdoun avec 43 sorties
- Prix Pouce Pied, du meilleur jeune coach : Chucky (39eme)
- Prix Sirène : DocNova
- Prix du Mur de l’Atlantique (meilleure défense) : Raztout avec 2 tds encaissés
- Prix Exocet (meilleur marqueur) : Olivier Dulac (12 tds)
- Prix de la Vive (meilleur agresseur) : Moukamerde (17 agros)
- Prix des dents de la mer (bashlord) : kaoragh (31 sorties)
- Prix Bigorneau (meilleur minus) : feerikon (halflings + bouc)
- Prix du Grand bleu (dernier) : Dam’s
- Prix du Nautilus (finale des loosers) : Yo
- 1er : Raztout
- 2ème : feerikon
- 3eme : Olivier Dulac

Holleb, Tulkas, feerikon, Big Mikowsky, Cardif, sipjin et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 18:01

Merci!
Définitivement le Bowl d'Armor est un incontournable et quand on débarque pour 5 jours c'est encore mieux. Very Happy

Merci à Ronan, Marine, Merlu, Fantômas pour l'Orga.

Merci à Ronan/Marine qui nous ont choyé des le Jeudi.

Merci aux copains pour ces soirées ou nous avons abordé un large spectre de conneries et boissons.

Merci BigJuanolo pour nous avoir prouvé notre supériorité et pour son le Bloc de Morg a deux dès contres, et oui un geant dans le mauvais sens ne casse pas les soutiens MWahahahah.

Merci Manant et Durdy pour le duel de comparaison "coachique."

Merci Kaazor pour ne pas avoir utilisé la Dextérité de son Blitzer qu'il n'avait pas.

Merci Hinhinhin que nous avons officiellement rebaptisé Sisisisse.

Merci laChouivasse, le jumeau de voix de Téo, car comme ca on sait qui défier dans le prochain tournoi de l'Ouest.
Et nous pourrons de ce fait développer, sans l'entrave du retour à la maison, notre niveau éthylique de jeu.

Et pour Finir:
- Spécial Hug attribué à Fox pour le plaisir à pendre en le côtoyant et pour la conduite du week-end.
- Grand Tich! Capot! à tous les Tichouteur.
- Très grande joie après 4 éditions du bowl d'armor de côtoyer le dimanche soir la team orga au complet dans des petits jeux de cartes épiques, un jeton c'est -2 ou -1.... ou 1?
- et pour Raztout: Tu es beau.

kaazor, Raztout, "Go The Hakes !!", Olivier du lac, feerikon, Big Mikowsky, foxxx et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 19:17

Merci les orgas pour ce beau tournoi, cette merveilleuse organisation, bravo Ronan et toute l'équipe.
Merci aux coachs joués : Acryo toujours un plaisir, Lothurn bah tu vois tu peux me battre Wink Dams, un bon moment surtout ton triple crâne après relance !, Dwarfkeeper c'était très cool et boggo désolé d'avoir achevé ton week-end. 1/2/2 en snot pas si mal finalement.
Merci à Vaheryx pour le château avec mon fils qui est super content, et il m'a chambré "moi au moins j'ai ramené un prix" Shocked il est prêt à jouer !
Merci les copains du FSC et d'ailleurs un très très bon week-end avec un temps magnifique au bord de la mer.
A l'année prochaine certainement.

"Go The Hakes !!" et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nabolo

Nabolo


Nombre de messages : 202
Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 20:01

Merci à tous les orgas pour ce tournoi dont la première place m'échappe encore sur un bête concours de circonstances lié à la rotation imprévue de certains cubes en plastiques dont je tairai le nom. Merci en particulier pour les plats végés, vous êtes des flower

"Go The Hakes !!" et Olivier du lac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 7:16

Armor bowl, 100ème tournoi.

En délicatesse à la lutèce et torturé par Bagouze je ressors du coup mes rats pour une nouvelle sortie ! Cette fois-ci, on prend un petit airbnb avec madame et ses copines et je me dis que je met toutes les chances de mon côté pour le tournoi ! Sauf que guigui est aussi là, le vendredi soir se termine à 5h30, je dors sur le canap avec le gibon et lorsque madame vient me faire un petit bisou, en plein rêve de championnat de boxe je lance ma meilleure droite dans sa joue... Le tournoi n'a même pas démarré que dans mon sommeil j ai déjà fait une sortie, heureusement sans dégâts.

Avec nos 3h de sommeil, on arrive à la salle et j ai la première bonne nouvelle du week-end, j ai reçu les skavens edf peints par l'excellent petitof... Je vais jouer avec 5 gutters (hello skitter <3) et pas mal de compétences (juggernault rat ogre, garde/châtaigne sur les blitzers, chef/arracherlaballe/lutte /bloc sur les gutters et un kick). Je remplace au dernier moment la bud par l apo et C est parti !

Match 1 : Cardiff et ses orques

Il m a défié en disant que c'était le seul moment du tournoi où on pourrait se jouer... Je reste méfiant face à un roster que je n'aime pas trop. Sauf que Cardiff ne fait absolument rien sur ses 3 premiers tours et à la faveur d'un bloc de rat ogre j ai une esquive avec skitter puis une esquive de blitzer pour aller taper le porteur. Krak ko, et je contre ! Comment mieux démarrer un week-end?
Sauf que derrière, le breton enchaîne les baffes, je sacrifie mon rat ogre pour le 1/0 et il prend une blessure grave. Je sauve le blitzer garde et perd skitter juste avant la mi temps ou je suis à un lancer de prendre le 1 1. En attaque en deuxième je subis une énorme pression mais il me reste encore 2 gutters. A base d un gros tour 4 avec du dés contre et 5 esquives de tq/blitzers j arrive à progresser à quelques cases du milieu de terrain. Le gutter bloc survit aux 2 dés relancés et en cramant ma dernière relance sur un 6ème 2 dés contre sur le troll, j ai une esquive de blitzer pour sortir le porteur de la nasse. Un enjambement plus tard, je suis très loin et au tour suivant, une esquive relancée en tremblant, je marque !
Cardiff ira chercher le 2/1, quel gros match pour démarrer !
Victoire 2/1

Je vais me prendre une glace avant de me faire embêter par les blitziens (vraiment des gars géniaux il faut le dire)

Match 2 : nicodaz necros

Ça sort la grosse équipe en face aussi. Je n'avance pas à nouveau, fait de nouveau 0 sortie du match donc c'est difficile. Tour 7 en attaque, j ai 12 2+ de gutters pour me replacer proprement au milieu. Ça paraît beaucoup et c'était trop, mon porteur se retrouve seul au milieu de la pampa sur un de mes seuls 1rr1 du tournoi. Nico ramasse et transmet au loup bloc mais mon blitzer châtaigne a la bonne idée de réussir son esquive et claquer son pow un dé, ouf!
Je compte mal les cases et en voulant libérer un gutter et me sors mon gutter lutte avec mon rat ogre alors que je n avais même pas la portée... Mi temps à oublier !

En deuxième, je joue très agressif, sûrement trop. Je me fais piéger mon rat ogre sur un côté par un revenant (foutu combo répulsion /glissade contrôlée) et me fait sortir dans le public par wilhem Chaney... Je passe en mode encore plus agressif, rentrées de cage à chaque tour et comme nico ne sort pas les gutters, je finis par faire tomber la balle à 2 des contre tour 6. Au milieu de la mêlée générale Chaney atrappe la balle, mon arracher la balle se fait piétiner et skitter rate pour la deuxième fois le porteur. Sauf que mon gutter bloc est collé au loup star et sort son meilleur double pow à 2 des contre derrière. L action pour scorer de nico échoué derrière, quel match !
Nul 0/0

Sea, punch and fun derrière, je m'étale dans le sable en essayant de ratrapper un frisbe lancé trop loin par mon frérot, la mer est froide et tout va bien.

March 3 dadayou en khemris.

Je tire blitz d entrée, sauf que Dadayou revient très bien, simbad est chiant et l attaque des morts vivants se met très bien en place. Tour 4 j ai une rentrée de cage 4+ mais skitter se loupe lamentablement. Toute mon équipe est collée, ça va faire mal... Ah bah non rien du tout. En plus l'équipe adverse est désorganisée et en quelques 3+ de gutters, je mets 1 dé au porteur et fait une mini cage. J arrive à remonter le terrain pour un contre assassin et pas très mérité t8. Derrière c est Touchdown en 2 tours, dadayou se désintéresse du ballon et je contre 3 fois en 2 tours, la première mi temps était hyper intéressante, désolé pour la deuxième bien plus embêtante une fois que le match était joué !
Victoire 5/0

La soirée ne se finit qu'à 2h, je dors quasiment 2 fois plus que la veille, tout va bien.

Match 4 : docnova et ses nouveaux norses

Elle a un bombardier et j ai horreur de ça. Sauf que les rats sont galvanisés par l'utilisation des dés armor et je commence à faire du dégât (ulf et berserker dehors très rapidement ainsi que le yeti ko par le rat ogre). Le bombardier nain trouve une très belle bombe au milieu de 5 skavens mais seul le rat ogre est stun. Je fais tomber la balle à 2 des contre, la ramasse et fait une passe dans le vide. Les valkyries reviennent et repartent en attaque, le bombardier arrive à coucher des joueurs importants en défense et grâce à une jolie passe, les nordiques scorent. Il reste du temps, j ai 5 gutters et j arrive à égaliser à la mi temps. Toujours pas de yeti, mon rat ogre fait mal aux deux équipes mais à 5 gutters le Ball control est pas trop dur bien que la balle soit tombée à cause de ces foutues valkyries...
Victoire 2/1 interdisez les stars bombardier svp...

Je me fais mes petits sandwichs tranquille, on est 6 à 3/1/0 et on se retrouve avec 3 edf contre accryo, samdulac et Simon acp. Grâce au trucage de GTH, on affronte chacun un de ces types, et je me prends mon frère en nordiques ancienne génération.

Match 5 samdulac nordiques ancienne génération

Il a une star yeti un peu nulle, j attaque et je le defonce littéralement. Je m enflamme un peu et prend un deux dés porteur très évitable, je marque t6. Je sors une action de fou tour 7 pour mettre un dé au porteur mais il s en sort et envoie 3 joueurs dont 1 avec le ballon à 7 cases de l embut. Je choisis l option de défense à hauts risques et skitter tue le tq vicieux qui tenait la balle. La longue bombe pour contrer ne passe pas, mais le passeur chef part ko sur le paquet pour tenter de faire une passe pour égaliser, et ne reviendra plus !

En deuxième, j'amplifie mon avantage physique et finit à 3 0, pas loin du 4eme (un ramassage raté tour 15) qui m aurait offert la seconde marche du podium.
Victoire 3 0.

On fait un magnifique quadruplé edf, les gens sont super sympa avec nous ça fait hyper plaisir et les bons résultats s enchaînent.

Et puis bon on va le dire mais ce tournoi c est vraiment la folie, un goût de vacances dans la bouche tout le week-end... Merci aux exceptionnels organisateurs et à leurs conjointes pour ce superbe spectacle, C était trop bien !!!

Ps : félicitations à kaazor qui table 3 ronde 4 a laissé passer un point de règles au profit de l'esprit du jeu, j en connais pas mal qui n'auraient pas eu une conduite aussi honorable, la grande classe monsieur !!

kaazor, "Go The Hakes !!", petitof, Kindé, Kaoragh et Gailn_Kharghelen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Crapitoulig

Crapitoulig


Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Kemper

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 10:30

Un grand merci à toute l’équipe organisatrice !!!!
Louanges pas très originaux mais amplement méritées…
Bon, 3 eme Bowl d’Armor pour moi, je commence a retrouver des têtes connues et ça c’est chouette !
Je n’ai pas pu finir mon diorama a temps cette année…foutue canicule…Tant pis je ressors les anciens ça leur fera prendre l’air Wink

Merci  à mes adversaires du week end: Colonel Castor ( un seigneur, saigneur, avec qui je me vois bien refaire le monde jusqu’à pas d’heure), Foxxx ( qui me table rase-1) et Mordikar ( avec qui j’aurais aimé parler peinture, mais il était trop occupé a me rouler dessus…la prochaine fois j’accepterai le cognac a 10h le dimanche matin !)

Une pensée émue pour Yoglauk et Gailn Karghelen qui m’ont laissé gagner…belle solidarité Mordorbihannaise…

Bref moi aussi j’ai bien riré il me restera a essayer d’appliquer tous les conseils que l’on m’a donné, ce qui ne sera pas une mince affaire , car forcement Blood Bowl oblige, ces conseils sont tous différents et pour certains opposés Smile

"Go The Hakes !!", Gailn_Kharghelen, Cardif, Mordikar et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skarlan

Skarlan


Nombre de messages : 134
Localisation : Aix en provence

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 13:54

Le champion alors qu il le sait pas encore
Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 1658929488-img-20220723-100934

Mon arbitre impartial perturbe son utilisation de sa star sournoise et vicieuse.
Mais je passe pas son mur de l Atlantic et ses glissades contrôlées.
Pas une seule sortie malgré mes 3 châtaignes et mon tackleur.
En deuxième il chasse l arbitre a coup de pompe et me sort une momie sur sa première agression.
Je suis forcément sous pression, je tente de revenir, mais je finis ayant consommé mes relances sur des crânes trop vite et continuant à en faire.
Je tente de marque vite mais J echouerai la double esquive requise pour égaliser. Son soupir de soulagement flatte mon égo 😁

Je l aurai un jour je l aurai!

Bravo champion.

Raztout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 8:45

Super tournoi !!!

On y reviendra avec grand plaisir, adversaires charmants (Big Roidelosky, Manant première fois que je le rencontre un peu spécial mais sympa, Kaazor, 666, Teo de l'ouest).

Un grand merci à tous les orgas sauf Merlu qui nous a pas rendu la pareille cette année, on pensait qu'il allait nous filer une petite victoire bonus mais que dalle !

Merci aussi à Ronan et Marine qui subliment le tournoi par leur accueil durant notre petit séjour à l'Armor Smile !

"Go The Hakes !!", Cardif et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 18:44

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Classe18" />

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Classe17" />

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Sortie21" />

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Sortie20" />

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Td_pou11" />

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Td_pou10" />

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Sortie22" />

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Sortie23" />

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Agress13" />

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 <a href=Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Agress12" />
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 18:47

Voilà voilà Wink


Vaheryx, manant et victorhugo jouaient orques noirs


Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Jeu 28 Juil 2022 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 898
Age : 45
Localisation : Rouen

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 18:48

Et dire que j'aurais dû repartir avec un des gobelets.....
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 19:02

11 joueurs ont participé au prix ’Bigorneau’’ du meilleur minus

Il fallait jouer gobelins (6), halflings (2), snotlings sans big guys de base (boggo le gobbo et chicagork) et ogres sans ogres de base (big juanolowsky)

11 sur 56, bravo et merci


Photos la semaine prochaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 20:05

Go The Hakes !! a écrit:
11 joueurs ont participé au prix ’Bigorneau’’ du meilleur minus

Il fallait jouer gobelins (6), halflings (2), snotlings sans big guys de base (boggo le gobbo et chicagork) et ogres sans ogres de base (big juanolowsky)

11 sur 56, bravo et merci


Photos la semaine prochaine affraid

Le deuxième, le quatrième et le Bash'lord se cachent parmi ceux-ci.

Les Minus ne le sont plus tant que ça!

Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", petitof, Lothurn et Cardif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 10:40

Go The Hakes !! a écrit:
11 joueurs ont participé au prix ’Bigorneau’’ du meilleur minus

Il fallait jouer gobelins (6), halflings (2), snotlings sans big guys de base (boggo le gobbo et chicagork) et ogres sans ogres de base (big juanolowsky)

11 sur 56, bravo et merci


Photos la semaine prochaine affraid

Voilà c'est le retour des traditions quel bonheur.
Et je m'incline en ronde 4 (1/2 finale des minus) contre le grand feerikon ça me fait tout chaud dans le slip.

Reste plus que 2 gobelets pour le prix bigorneau la vache faut pas que je me loupe la prochaine fois.
OUgaAa WaGaA ChAaKa

"Go The Hakes !!", Cardif et Jv-zed aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
"Go The Hakes !!"

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 11:37

Lord M a écrit:
Un Bowl Breton de plus ..................le thème de cette saison sera "LE GÉANT C'EST CACA"


La biz mon Ronan ( et toute sa team avec bien sur !!!) cheers cheers


Il y avait 5 rosters avec géant : un régal à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 16:05

Go The Hakes !! a écrit:



Il y avait 5 rosters avec géant  : un régal à voir Razz

Que du bonheur à jouer .......ou presque !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 16:15

rectification il y avait 4 géant ET Go The Kong king

ne mélangeons pas tout !

Rhum Vieux, "Go The Hakes !!", Oun, tosty et Lothurn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022   Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl d'Armor 2022 : 23-24 juillet 2022
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombrero'bowl VI - Tours - Dimanche 10 juillet 2022
» Chicabowl 3, 30 et 31 juillet 2022 à Plessé (44)
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» [25 Juillet] Kassolard Bowl
» Bowl d'Armor 9-10 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: