FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021

Aller en bas 
+18
Baboon
Yocli
Bourpif
Thierry M.
silkoun
Pouet-Pouet - Freddy
Clement0
Jojo_Starfish
BARTA_starfish
Obsidian
cyrlesire
shogun
f xiii
Sing
Crom
Sebco
Pilaf
Tulkas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:33

Le tournoi approchant, merci de nous signaler si vous arrivez vendredi soir (et si tard si vous aurez faim) ou samedi.

Une voiture de Turons serait de la partie, travaillez vos placements !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2666
Age : 35
Localisation : TOURS

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:28

Tulkas a écrit:
Une voiture de Turons serait de la partie, travaillez vos placements !

Exclamation Fausse alerte y aura juste Guigui et Moi donc rien besoin de travailler Exclamation

Si y a des gens de passage sur Tours pour faire du covoit', mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
f xiii




Nombre de messages : 530

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:27

Tulkas a écrit:
Le tournoi approchant, merci de nous signaler si vous arrivez vendredi soir (et si tard si vous aurez faim) ou samedi.

Une voiture de Turons serait de la partie, travaillez vos placements !

4 Toulousains arrivent le vendredi soir, affamés ET assoiffés Laughing

NodeR et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yocli




Nombre de messages : 6

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:30

Je confirme ma venue, avec ma petite famille et sa cabane roulante. ( on est denc deux pour les repas ) Arrivée vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:38

Et voilà, nous sommes enfin naf après quelques soucis côté équipe de validation naf.

Niveau info, si vous avez des soucis avec vos tentes il restera de la place dans une yourte, ambiance dortoir, mais prenez vos tentes, y'a pas 30 places.

Je serai sans trop de réseau à partir de samedi, débrouillez vous Smile

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 193
Age : 42

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:24

Je ne pourrais finalement pas venir, amusez-vous bien !

Tulkas n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:10

Sing a écrit:
Je ne pourrais finalement pas venir, amusez-vous bien !

oh noooooooooooooooon
[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:16

Ça y'est, je suis sur place avec de l'avance et en famille.
Le lieu est vraiment (baba) cool, pas de réseau téléphone mais du WiFi au gîte.
Vous serez dans un champ sous des tentes alors espérez pas faire un facebook live pendant vos matchs.

Le temps s'annonce superbe à partir de demain, mais il fera bien frais le soir, oubliez pas vos polos.

Le comité d'organisation est impatient de vous retrouver !

Jojo_Starfish aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:43

Salut tout le monde ! J'arriverai avec Jojo vendredi en fin d'aprèm'/début de soirée, selon le monde qu'il y a sur la route. Bonne semaine à toustes, à ce week-end !

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 129
Age : 35

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:36

Dernier jour pour vous inscrire ! Demain (jeudi 12 aout), clôture des inscriptions à midi.
On a hâte de vous voir. Comme l'a très bien dit Tutu, n'oubliez pas de prendre pantalon, chaussure et pull pour le soir, et aussi short, maillot de bain et marcel pour la journée. Les dif de temperature sont violente en ce moent (journée +34° / nuit +12°).
A demain !!

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:52

Pour les amateurs de cartes coup de pouce, merci de ramener votre nécessaire pour le we. Nous ne sommes pas équipé pour fournir tout les joueurs, ni nous même d'ailleurs... Du coup...

Pour info, on se dirige probablement vers 2 matchs le samedi matin pour permettre au cuistot d'être prêt et donc un repas décalé.
Le reste du we sera plus classique

Bourpif aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2666
Age : 35
Localisation : TOURS

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:16

pour ceux qui souhaitent un lien avec les coups de pouce : ICI

j'ai compilé les cartes réalisées par SSB par catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:25

Le retour à la civilisation est rude après un tel tournoi, de si beaux gens et de tant de charisme au dé !

Milles merci et bénédictions sur Barta qui nous a ouvert son domaine et son coeur (et son corps) pour son puisse jouer, manger boire sans moderation!

La victoire revient à F13, suivi de Karaak et Cyrlesir ! La cuillère pour Goethals !

Merci aux Azes et aux turons pour avoir fait une si longue route.
A l'année prochaine

Karaak, Hely, silkoun et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:17

yeppah, bien rentrés

super tournoi dans un cadre bucolique en mode déconnexion totale, trop bon !!

bonne ambiance et bon miam miam, c'est tout bon Wink

coté BB, on fait un bon 4-1-0 sans avoir lu les nouvelles règles, dans la bonne humeur et le block a deux dés Very Happy

un grand merci à la team Starfish pour l'orga Wink

Karaak, Tulkas et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hely

Hely


Nombre de messages : 155
Localisation : Toulouse

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:29

Tout pareil que le chattard ci-dessus!

Premier tournoi depuis 1 an, ça fait plaisir de revoir des têtes connues et d'en croiser de nouvelles Smile

Bravo à la Starfish pour ce tournoi à la ferme, si l'occasion se présente on reviendra jeter des dés en Haute-Loire Wink

Tulkas et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2666
Age : 35
Localisation : TOURS

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:29

Belle découverte ce tournoi dans un lieu vraiment dépaysant et reposant !

Un plaisir de découvrir de nouveaux joueurs et de revoir les powergamers du perudo et du Rat Ogre Ball

Merci à tous pour l'accueil et l'organisation, en espérant voir plus de monde l'année prochaine car le tournoi mérite !

Coté jeu première sortie officielle de la noblesse impériale qui devra se contenter d'un 2-2-1 ... je retourne bosser le roster Laughing

A bientôt !

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
silkoun

silkoun


Nombre de messages : 368
Age : 44
Localisation : Toulouse

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:02

Super weekend de déconnexion
Ça fait du bien de revoir vos têtes !!

Gros Big Up à Barta et la Starfish, vous avez grave assuré Wink

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:55

f xiii a écrit:
yeppah, bien rentrés

super tournoi dans un cadre bucolique en mode déconnexion totale, trop bon !!

bonne ambiance et bon miam miam, c'est tout bon Wink

coté BB, on fait un bon 4-1-0 sans avoir lu les nouvelles règles, dans la bonne humeur et le block a deux dés Very Happy

un grand merci à la team Starfish pour l'orga Wink

Tu pourra nous redonner ta compo naine stp.
Bravo à toi, et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:11

Veux-tu aussi ma team skaven ? Elle t'a plu je pense.

Merci à tous pour tout, les discutions, les défaites, ...

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyrlesire




Nombre de messages : 192
Age : 49

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:28

Cadre incroyable et un Barta au top pour nous recevoir ainsi qu une star fish orga aux petits soins.la binouze et la bouffe,les bonnes vieilles gueules cassés et les nouvelles,bref,la bonne recette pour un weekend génial.
Merci !

Tulkas et Bourpif aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 53

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:39

Barta circus = Topus Maximus !
Un retour au Hobby Bloodbowlesque dans des conditions très sympatiques (faudra juste baisser le thermostat l'an prochain !!).
Merci à tous et en particulier aux Etoiles de mer (c'est quoi l'historique derrière ce nom, vu que la mer, en Isère...??) !

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:47

Un week-end vraiment incroyable, un cadre monstrueux, une orga aux petits oignons des étoiles de mer, et des matchs tout aussi agréables, on repart avec le sourire, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:58

J’ai adoré, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:36

De retour chez moi, je me suis attelé à la rédaction des mes souvenirs du we, coté orgas. (Le résumé coté coach arrive ensuite, peut etre).

Histoire d’un aller et d’un retour

Dans un trou (de civilisation) vivait un Starfish. Ce n’était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d’une atmosphère suintante, non plus qu’un trou sec, nu, sablonneux, sans rien pour s’asseoir ni sur quoi manger : c’était un trou de Starfish, ce qui implique le confort.

Ce starfish était un starfish fort bien nanti, et il s’appelait Barta. Les Barta habitaient les environs de Vorey de temps immémorial (3 ans), et ils étaient vus comme des gens très respectables, non seulement parce que la plupart d’entre eux étaient sympa, mais aussi parce qu’ils venaient au BDN nourrir les coachs et remportaient quelques victoires de prestige : on savait ce qu’un Barta dirait de telle ou telle tâches sans être obligé de lui poser la question. Cette histoire raconte comment un Barta se trouva mêlé à une aventure, à faire et à organiser des choses tout à fait inattendues. Il a peut- être perdu le respect de ses voisins, mais il a gagné... enfin, vous verrez s’il a gagné quelque chose à la fin du compte.

Un matin, il y a bien longtemps, du temps que le monde était encore calme, qu’il y avait moins de bruit et davantage de verdure et que les Voreysien.ne.s étaient encore tranquille et au calme, Barta se tenait debout à sa porte après le petit déjeuner, en train de fumer une énorme et longue pipe de bois qui descendait presque jusqu’à ses pieds (et ça en fait de la route). Par quelque curieux hasard, vint à passer Tulkas. Tulkas ! Si vous aviez entendu le quart de ce que j’ai entendu raconter à son sujet (et ce que j’ai entendu ne représente qu’une bien petite partie de tout ce qu’il y a à entendre), aucune histoire, fût-ce la plus extraordinaire, ne vous étonnerait. Histoires et aventures jaillissaient de la façon la plus remarquable partout où il allait. Il n’était pas passé par ce chemin au pied de la Colline depuis des éternités, en fait, depuis la veille, et les Starfishs avaient presque oublié son aspect. Il était parti au-delà de la Savoie et de l’autre côté de la frontière de l'Isère pour des affaires personnelles à l’époque où ils n’étaient que des petits étoiles de mer. Barta, qui ne se doutait de rien, ne vit ce matin-là qu’un touriste appuyé sur un bâton. L’homme portait un sweat à capuche bleu, haut et pointu, un gobelin rieur dans le dos, un drapeau savoyard à l’épaule, une paire de chaussette, et des claquettes. « Bonjour! » dit Barta.
[…]
« Je  cherche quelqu’un pour prendre part à un tournoi que j’arrange, et c’est très difficile à trouver.
—  Je  le  crois  aisément  –  dans  ces  parages!  Nous  sommes  des  gens  simples  et  tranquilles,  et  nous n’avons  que  faire  de tournois.  Ce  ne  sont  que  de  vilaines  choses,  des  sources  d’ennuis  et  de désagréments! Elles vous mettent en retard pour le dîner! Je ne vois vraiment pas le plaisir que l’on peut y  trouver  »,  dit  notre  M.  Barta

[…]

— Je regrette! Je ne veux pas de tournois, merci. Pas aujourd’hui. Bonjour! Mais venez prendre une bière quand vous voudrez! Pourquoi pas demain? Venez demain. Au revoir! »
[…]
Juste avant l’heure de l’apéro, un retentissant klaxon se fit entendre à la porte, et alors il se souvint ! Il se  précipita  pour  mettre  la  tireuse  en route,  sortir  un  seconde  ecocup  et  un  ou  deux  gâteaux supplémentaires; puis il courut à la porte. «  Excusez-moi  de  vous  avoir  fait  attendre!  »  allait-il  dire,  quand  il  vit  que  ce  n’était  nullement Tulkas, mais un coach avec une barbe mal rasée et des yeux brillants et sa mallette de figurine. Aussitôt la porte ouverte, il entra tout comme s’il était attendu. Il suspendit son capuchon à la patère la plus proche et dit avec un profond salut: « Cyrlesire, pour vous servir !—  Barta,  à  votre  disposition!  »  dit  le  starfish,  trop  surpris  sur  le  moment  pour  poser  des questions. Le  silence  qui  suivit  devenant  gênant,  il  ajouta:  «  J’étais  sur  le  point  de  prendre  une bière;  venez  la partager avec moi, je vous en prie. » C’était dit d’un ton peut-être un peu raide, mais il n’y mettait aucune mauvaise intention. Et que feriez-vous si un coach non invité venait suspendre ses effets dans votre vestibule sans un mot d’explication? Ils  n’étaient  pas  à  table  depuis  bien  longtemps  (à  peine,  en  fait,  en  étaient-ils  à la 3ème bière), quand il y eut un nouveau coup de sonnette, plus fort encore que le premier.« Excusez-moi ! » dit le Starfish. Et il s’en fut répondre à la porte. « Ainsi vous voilà enfin! »C’était ce qu’il s’apprêtait à dire à Tulkas, cette fois. Mais il n’y avait pas là de Tulkas. À sa place, se  tenait  sur  le  seuil  un  coach  d’aspect  âgé,  avec  une  barbe  blanche  et  une mallette de figs;  et  lui  aussi entra d’un pas sautillant aussitôt la porte ouverte, tout comme s’il avait été invité. « Je vois qu’ils ont déjà commencé d’arriver », dit-il en apercevant dans l’entrée la mallette de Cyrlesire. Il suspendit à côté sa mallette et dit, la main sur le cœur:« Goethals, pour vous servir!— Merci », répondit Barta, suffoqué.
Ce n’était pas exactement ce qu’il eût convenu de dire, mais le « ils ont commencé d’arriver » l’avait grandement troublé. Il aimait recevoir des visiteurs, mais il aimait aussi les connaître avant leur arrivée, et il préférait les inviter lui-même. La pensée affreuse lui vint que la bière pourrai manquer et alors– en tant qu’hôte, il connaissait son devoir et s’y tenait, quelque pénible que ce fût – il lui faudrait peut-être s’en passer.
[…]
Et c’est ainsi, ou presque que la communauté se retrouva à Eyravazet pour y vivre une formidable aventure mélangeant les orcs, les hobbits, des skavens et des nains entre autres. Mélangé à des tonneaux de bières, de ronds de fumée et de lancer de dés.
Le peuple Starfish y fera montre d’un courage sans faille à travers les épreuves, les coups du sort et les difficultés et permettra à tous de revenir chez eux, plus riche d’une aventure dans les lieux les plus reculés du pays.

Tulkas, le molesteur de souris


Dernière édition par Tulkas le Ven 20 Aoû - 11:05, édité 2 fois

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:47

Very Happy Very Happy lol!

Celui qui a fait fumer du vieux Toby à Tulkas se dénonce svp !!

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021   [43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[43] Eyravagé Cup ! 14-15 Aout 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [43] Eyravagé Cup 2 ! 13-14 Aout 2022
»  [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023
» EYRAVAGE CUP OPENAIR IV (43) [switch indiv]- 2-3-4 Aout 2024
» Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44)
» [38] Declic Ludik 2 - 28 aout 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: